La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3]

-46%
Le deal à ne pas rater :
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD Lecteur de Carte ...
6.99 € 12.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] 17022202111411071514867206
Messages : 2221

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3]   La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] Clock10Dim 31 Jan - 12:36


La fin justifie les moyens
W

anda n'était pas franchement fière d'elle, mais malheureusement, elle n'envisageait pas d'autre choix que celui qu'elle avait pris, en son âme et conscience. Elle aurait voulu parler de ses projets à son frère jumeau, lui apprendre qu'elle avait revu le professeur Xavier, lui demandant de lui permettre de rejoindre l'institut Xavier une fois encore, mais elle était convaincue que cette nouvelle l'aurait braqué. Elle détestait agir dans son dos. Surtout que, d'ordinaire, elle ne lui cachait jamais rien. Mais elle considérait que c'était nécessaire. Elle ne le faisait pas par vilénie ou facétie, elle le faisait parce qu'il n'y avait selon elle aucune autre option envisageable. Elle agissait pour le bien de son frère, et qu'importe s'il ne devait le découvrir que plus tard ou lui en vouloir d'une manière ou d'une autre. Certes, l'avenir (puisque Vision lui en avait donné un aperçu dont elle n'était pas certaine de vouloir tout retenir) lui avait appris que sa vie était sans doute plus en danger que celle de son frère, mais elle se fichait bien des propres risques qu'elle pouvait endurer, du moment que Pietro était en sécurité pour sa part. Il importait bien plus qu'elle-même à ses yeux. Et avec une psychopathe telle que Raven à ses trousses, elle préférait de très loin le savoir auprès des X-men (sans en faire pour autant partie, c'était du moins ce que lui avait assuré Charles, mais pouvait-elle vraiment le croire ?) que rôder dans les rues de New York et se laisser surprendre par un assassin contre lequel ses pouvoirs finiraient par ne pas faire le poids. Il fallait impérativement qu'elle le sauve, au-delà de son orgueil, dû en grande partie au fait, elle le savait bien, qu'il aurait voulu qu'elle le suive dans cette décision. Mais elle ne pouvait pas. Liée comme toujours à Magnéto sans rien comprendre de la force de ce lien.

Le professeur Xavier avait finalement consenti à l'aider, et à convaincre pour de bon son frère. Wanda n'avait pas la moindre idée de la manière dont il comptait s'y prendre, elle s'était contentée d'écouter ses directives et de s'engager à les respecter. Elle n'avait rien à faire, si ce n'est donner rendez-vous à Pietro dans un lieu donné par le professeur X, après quoi, elle lui laisserait les clés en main. En espérant qu'elle avait vraiment raison d'agir comme elle le faisait. Seul l'avenir le lui dirait, malheureusement. Au jour et à l'heure dite, elle avait donc donné rendez-vous, via son portable volé, à Pietro sur Liberty Island, et guettait à présent sa venue, le cœur battant, anxieuse. C'était bien la première fois qu'elle éprouvait de l'anxiété à l'idée de retrouver son frère. D'habitude, il n'y avait que de l'impatience et de la joie, celle de pouvoir enfin pallier au manque qu'elle éprouvait quand il n'était pas à ses côtés, lui qui n'était jamais qu'une moitié d'elle-même.



code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1018

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3]   La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] Clock10Mer 2 Mar - 16:25

Charles & Wanda & Pietro
La fin justifie les moyens
Pietro avait l’habitude de recevoir des messages de sa sœur pour lui donner des rendez-vous. La plupart du temps, c’était la jeune femme qui lui donnait rendez-vous, parce que c’était celle qui avait le moins de disponibilités. Pietro ne faisait pas grand-chose finalement de sa vie, en dehors de tenter de trouver un endroit un peu plus sain pour dormir et de quoi manger à chaque repas (ce qui n’était pas toujours le cas). Wanda devait se montrer plus prudente vis-à-vis de la confrérie, elle ne pouvait pas faire n’importe quoi. Pietro accueillit donc le message de sa jumelle avec un sourire, comme d’habitude, attendant avec impatience de pouvoir la retrouver. Pour des jumeaux qui avaient eu l’habitude de vivre toute leurs vies ensemble, c’était vraiment difficile comme situation. Pietro n’aimait pas être loin de sa sœur, il aimerait vraiment pouvoir passer tout son temps avec elle comme avant. Il craignait pour sa vie, constamment, mais plus encore elle lui manquait. Pietro avait vraiment hâte de pouvoir la retrouver donc, comme d’habitude et passer un peu de temps en sa compagnie. Même si ça n’allait pas être assez long comme d’habitude, le temps allait passer à une vitesse folle et le jeune homme s’y connaissait vraiment en vitesse. Enfin, il ne pouvait pas changer vraiment les choses – sauf si Wanda lui apprenait qu’elle quittait Magnéto, mais il n’y croyait pas du tout – donc il devait vraiment se contenter de profiter de l’instant présent.

Evidemment, quand le moment fut arrivé, Pietro se rendit sur le lieu du rendez-vous, à l’heure du rendez-vous. Comme d’habitude, le jeune homme fit bien attention de ne pas être suivit. Il savait que Raven était sur son dos, il n’était pas question qu’elle comprenne que le jeune homme continuait de voir sa jumelle et donc qu’elle lui attire des ennuis. Evidemment, Pietro ne se rendait pas vraiment compte que les « ennuis » allaient venir de la part de sa jumelle. Quand il arriva sur place, la jeune femme était seule et il ne tarda pas à la prendre dans ses bras, profitant pleinement de cette étreinte. Mais une présence le dérangea, quand il vit le Professeur X s’approcher (assit sur son fauteuil roulant évidemment). Le mutant brisa l’étreinte avec sa sœur, à qui il adressa un regard entendu.

« Qu’est-ce qu’il fait là ? »

C’était une trop grande coïncidence pour que Pietro ne comprenne pas que Wanda avait quelque chose à voir avec l’arrivée du vieux monsieur en roulette. Evidemment, le jeune homme comprenait pourquoi, du moins il pensait comprendre, ça avait encore un rapport avec le fait que sa jumelle espérait le protéger en le convainquant d’aller dans l’institut de Charles Xavier, autant dire dans le camp opposé au sien. Même si la roulette lui affirmait qu’il ne l’obligerait pas à se battre pour lui, il ne lui faisait pas confiance. Il ne faisait confiance qu’à une personne en réalité, Wanda, mais il commençait à se demander s’il pouvait le faire finalement.

« Je suis là pour vous aider Pietro. »

Dit Charles, de cette voix que Pietro ne supportait vraiment pas.
Code by Gwenn

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] 17022202111411071514867206
Messages : 2221

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3]   La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] Clock10Jeu 3 Mar - 20:11


La fin justifie les moyens
W

anda afficha un grand sourire en voyant son frère arriver, et apprécia comme il se doit l'étreinte qu'il lui adressa, bien qu'elle fut beaucoup trop courte à son goût. Et pour cause, le jeune homme l'avait interrompue assez brusquement en découvrant la présence du professeur Xavier. Wanda se mordilla la lèvre inférieur tandis qu'elle passait doucement de l'enthousiasme naturel qu'elle éprouvait à l'idée de retrouver son frère à la culpabilité qu'elle ressentait. Oh, si c'était à refaire, elle recommencerait, elle irait trouver le professeur X comme elle l'avait fait auparavant, avec cette certitude qu'il était le seul à pouvoir protéger au mieux son jumeau d'une mort certaine, mais ce n'était pas pour autant qu'elle se sentait particulièrement fière de sa démarche. Elle n'aimait vraiment pas agir dans le dos de son frère, d'autant que jusqu'alors, ils ne s'étaient jamais rien caché. L'honnêteté était même la clé de voûte de leur relation si fusionnelle. Mais il y avait un début à tout, et si elle pouvait avoir l'assurance que ce petit stratagème aurait au moins le mérite de mettre Pietro en sécurité, alors elle parviendrait à passer outre ses scrupules, même si ce ne serait pas des plus simples. Elle ne répondit pas quand il lui demanda ce que l'homme en chaise roulante faisait là, se contentant de lui adresser un regard d'excuse. Elle espérait tout de même qu'il comprendrait qu'elle n'agissait que pour son bien, et qu'il ne lui en voudrait pas trop. En attendant, il ne lui semblait pas nécessaire de répondre pour seulement mettre en exergue ce qu'il avait, elle en était certaine, déjà trop bien compris. Il était là parce qu'elle le lui avait demandé. Et ce rendez-vous était un coup monté même s'il accordait tout de même à Wanda le plaisir simple de voir son frère.

La sorcière rouge tourna son regard vers le professeur Xavier, qui s'était avancé jusqu'à leur niveau, et s'adressa directement à Pietro, affirmant qu'il était là pour l'aider. Wanda savait pertinemment que ses mots ne suffiraient pas à le convaincre, elle-même n'y était pas parvenue malgré ses tentatives pour lui faire entendre raison. Il allait falloir ruser, et c'était cette partie du plan  qu'elle tolérait le moins, dont elle était le moins fière, mais c'était nécessaire. La fin justifie les moyens, comme on dit. Voyant déjà que Pietro se braquait, et craignant qu'il ne prenne la tangente (étant donné la vitesse à laquelle il pouvait le faire, cela aurait rendu ce plan entièrement vain, et n'aurait pour seul effet que de donner à Wanda un prétexte en or pour lui en vouloir), elle prit la parole à son tour, tout en serrant le poignet de son frère autour de ses doigts.

-S'il te plaît, écoute au moins ce qu'il a à te dire, après tu feras comme tu voudras et je n'insisterai plus, d'accord ?



code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] 17022201284411071514866885
Charles Xavier
Charles Xavier
La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] 17022201530211071514867163
Messages : 656

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3]   La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] Clock10Mar 12 Avr - 23:48

Charles & Wanda & Pietro
La fin justifie les moyens
Charles savait parfaitement que Pietro ne prendrait pas bien son arrivée, c’était plus ou moins prévu. Le mutant n’avait pas l’intention de rejoindre son institut et le vieil homme ressentait encore la même détermination dans son esprit. Même avec un dialogue constructif, il était évident que Quicksilver ne changerait pas d’avis. Il allait simplement se braquer et sans doute en vouloir à sa jumelle. Il avait de bonnes raisons d’en vouloir à sa sœur, mais Charles n’avait pas l’intention d’empêcher cette rancœur de le retenir de le faire entrer dans l’institut. Charles avait l’aval de Wanda pour toute manipulation d’esprit de toute façon et il était évident qu’il n’allait pas se retenir de le faire. Quand Charles affirma à Pietro qu’il était là pour l’aider, c’était évident qu’il ne l’écouterait pas de cette oreille. Cela ne suffisait évidemment pas à le convaincre et en réalité, le vieil homme ne cherchait pas vraiment à le convaincre. Il espérait simplement qu’il n’allait pas prendre la poudre d’escampette, parce que malgré ses pouvoirs Charles aurait bien du mal à le retenir. Wanda s’approcha de son jumeau pour attraper son poignet, dans le but de le retenir, avant de lui dire d’écouter ce que l’homme en fauteuil roulant avait à lui dire. Ensuite, elle n’insisterait plus. Evidemment qu’elle ne le ferait plus, parce qu’elle n’aurait aucune raison de le faire. Après tout, Pietro ne repartirait pas de cet endroit sans devenir un élève de l’institut Charles Xavier, si on pouvait vraiment le qualifier d’élève à son stade. Mais puisqu’il ne serait pas un X-men (pour le moment), il allait simplement être un élève donc.

« Pietro, je souhaite vraiment vous protéger. Vous n’allez pas pouvoir constamment vous cacher de Raven. »
Il prononça évidemment exprès le prénom de celle qui avait l’intention de le tuer, celle qu’il voyait clairement dans l’esprit du jeune homme. C’était dans le but de le mettre en confiance, même si ça ne risquait pas vraiment de marcher. « Je m’en fous de ce que vous pensez, je vous ai déjà dit que je ne viendrais pas dans votre école ! » Pietro tourna son regard vers Wanda. « Comment tu peux me faire ça ? »

Il était clair que Pietro ne changerait pas d’avis sans une petite aide, alors il était sans doute temps que Charles l’aide. Il ne pouvait pas vraiment prendre le risque de le voir disparaitre sans avoir pu mettre son grain de sel dans son esprit. Wanda avait vraiment besoin que son frère soit en sécurité, il allait faire en sorte qu’il ne voit plus aucun souci à venir dans l’école qu’il dirigeait.

« Et si je vous informe que votre sœur à l’intention de se joindre à vous à l’institut, vous êtes toujours aussi réfractaire ? »

Charles avait parlé d’une voix calme et pausée, il était déjà en train de faire son œuvre dans l’esprit de Pietro. Ainsi, l’homme allait croire que sa jumelle était également à l’institut, ce qui était la seule chance pour eux de le faire entrer.
Code by Gwenn

_________________
Pour le bien de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] 17022202111411071514867206
Messages : 2221

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3]   La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] Clock10Mer 20 Avr - 17:11


La fin justifie les moyens
W

anda savait pertinemment que Pietro n'avait pas davantage de raisons de l'écouter aujourd'hui qu'autrefois, si elle lui demandait de rester pour entendre ce que le professeur Xavier avait à lui dire, ce n'était pas tant parce qu'elle s'imaginait que l'homme en fauteuil roulant parviendrait à le convaincre cette fois alors que le jeune homme avait fait la sourde oreille la dernière fois, mais parce qu'elle devait retenir son frère, le temps que les pouvoirs du professeur X fassent leur œuvre. Wanda n'aimait vraiment pas cette perspective, elle aurait préféré qu'un nouveau dialogue achève de le convaincre du bien fondé de ce qu'elle faisait actuellement pour lui, mais elle le connaissait par cœur, borné comme il était, il ne changerait pas d'avis. Il n'avait pas le choix. Elle avait l'ignoble sentiment de le trahir, se haïssait viscéralement pour cela, mais se répétait qu'il n'y avait pas d'autres options. Il en allait de la sécurité, de la survie de son frère jumeau. Le professeur Xavier avait raison, Pietro ne pourrai pas échapper éternellement à Raven, il était déjà remarquable qu'il y parvienne depuis si longtemps (la jeune femme ne s'interrogea pas quant à la manière don le professeur avait eu connaissance de ce nom, la réponse à cette question était relativement évidente, même si désagréable à admettre). C'était à peine supportable de l'entendre lui demander ainsi comment elle pouvait être capable de lui faire une chose pareille. Elle avait tant et tant le sentiment de le trahir, et il devait se dire la même chose... Mais elle le préférait rancunier envers elle que mort. Si seulement il pouvait comprendre, admettre que cette situation était le mieux pour lui ! Mais ses intérêts importaient moins à ses yeux que les siens à elle... Tout comme l'inverse était également vrai. C'était bien là e nœud du problème, à la vérité.

Au final, Wanda préféra ne rien dire et laisse le professeur X parler, c'était après tout lui qui avait toutes les clés en main pour "convaincre" Pietro... Par la ruse, ben sûr, mais à ce stade, elle n'avait de toute manière plus la moindre option. Elle ne voyait réellement plus quoi faire, il était ce qu'il lui restait, elle ne voulait pas le perdre parce qu'il était trop borné, même s'il ne lui pardonnerait sans doute jamais ce qu'elle était en train de lui faire. Elle préféra par conséquent laisser faire le professeur, qui employa pour convaincre son frère un argument qui serra le cœur de Wanda, même si elle n'empêcha pas pour autant l'homme d'agir selon son bon vouloir. Elle se contenta de hocher la tête pour faire comprendre à son frère que le professeur lui disait la vérité. Même si elle lui mentait, de fait, allègrement... sans rien dire, car parler serait aller trop loin à ses yeux, déjà elle avait franchi toutes les limites.



code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1018

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3]   La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] Clock10Mer 18 Mai - 19:11

Charles & Wanda & Pietro
La fin justifie les moyens
Pietro ne comprenait vraiment pas comment Wanda pouvait à ce point le manipuler de cette manière. Le jeune homme avait vraiment le sentiment de se faire trahir par sa jumelle, parce qu’elle provoquait quand même une rencontre avec le professeur X alors qu’il lui avait fait vivement comprendre qu’il ne voulait plus entendre parler de tout cela. Il était hors de question pour lui d’aller dans l’institut du professeur en fauteuil roulant, parce qu’il n’était pas question qu’il s’y retrouve sans sa jumelle. Si Wanda ne parvenait pas à quitter la confrérie des mauvais mutants pour lui, le jeune homme ne voyait pas pourquoi il devrait entrer dans l’institut pour elle. Bon, en même temps, ce n’était pas vraiment pour elle que sa jumelle voulait qu’il fasse cette démarche, mais pour sa sécurité. Sauf que Pietro considérait qu’il pouvait vraiment se débrouiller tout seul, il n’avait pas besoin d’aide. Du moins, c’était ce qu’il pensait et on pouvait dire que Pietro était du genre têtu, autant que sa sœur et ce n’était pas pour rien qu’ils se prenaient à ce point la tête. Mais Pietro ne s’était quand même pas attendu à ce qu’elle agisse de cette manière, il était vraiment déçu.

Sauf que son esprit changea de tout au tout quand Pietro entendit les dernières paroles de Charles Xavier. Alors que le mutant avait l’envie de foncer loin d’ici et de faire bien comprendre à sa jumelle qu’elle le décevait, il resta figé sur place. Son regard se tourna instinctivement vers Wanda, il attendait une confirmation de sa part. C’était quoi cette histoire, elle avait envie de se rendre à l’institut aussi ? La jeune femme fit un signe de la tête pour confirmer. Ce professeur ne mentait pas ? Elle voulait vraiment abandonner la confrérie ? Alors forcément… ça changeait complètement la donne. Pourquoi Wanda n’avait pas commencé par-là ?

« Sérieusement, tu viendrais avec moi ? »

Pietro n’en revenait tellement pas qu’il avait besoin d’une vraie confirmation. Evidemment, il n’était pas du tout en train de se douter qu’il était en train de se faire balader en beauté et que sa sœur était en train de le manipuler, afin d’obtenir de lui ce qu’elle voulait. Tout comme il n’était pas en train de se rendre compte que Charles Xavier était en train de faire son petit bonhomme de chemin dans son esprit, y entrant des idées qu’il allait maintenir afin de le garder sous son contrôle. Wanda n’avait pas besoin de répondre à la question de Pietro pour qu’il soit convaincu qu’elle allait effectivement rejoindre l’institut et cela, même s’il ne le verrait pas du tout là-bas.

« Je… » Pietro était soudainement perdu dans ses réflexions, parce qu’il était en train de se faire laver le cerveau. « Je crois que j’ai pas de raison de pas y aller alors. »

C’était le cas. Si Wanda venait dans l’institut avec lui, Pietro n’allait pas se retenir d’y aller. Est-ce que c’était la seule solution ? A choisir, Pietro préfèrerait fuir quelque part avec elle. Mais en même temps… pourquoi pas ?
Code by Gwenn

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] 17022202111411071514867206
Messages : 2221

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3]   La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] Clock10Jeu 19 Mai - 20:10


La fin justifie les moyens
W

anda s'était rarement autant détesté qu'en cet instant. Elle n'était décidément pas quelqu'un de bien, quoi qu'on puisse lui répéter en espérant lui faire retourner sa veste. Si ses agissements auprès de Magnéto ne devaient pas suffire à le comprendre, cet instant, cet seconde, auraient permis de le comprendre sans le moindre mal. Elle était en train de se jouer de la personne qui comptait pourtant le plus à ses yeux, elle était en train de mentir et de manipuler Pietro, et voir soudainement son visage changer d'expression en apprenant ce mensonge créé de toute pièce qui voulait qu'elle soit bel et bien décidé à rejoindre l'institut Xavier lui serrait le cœur jusqu'à la nausée. Il ne méritait vraiment pas une sœur comme elle. Mais ceci dit, il méritait par contre d'être protégé de ceux qui lui voulaient du mal, et tant qu'elle ne trouverait pas une autre solution, alors tant pis, elle choisirait la terrible voie de la manipulation. Les masques tomberaient peut-être un jour, même si le professeur Xavier lui avait promis le contraire, mais au moins serait-il en vie, protégé... Elle répondit un "oui" direct, qui semblait franc et réel, afin qu'il ne puisse pas remettre sa parole en cause, consciente que ce qui se jouait dans l'esprit de Pietro par l'intermédiaire du professeur X aidait forcément à influencer son jugement et sa manière de penser. Car en effet, pensant qu'elle allait bel et bien le suivre et quitter Magnéto (si seulement), il affirma qu'il n'avait donc, en effet, aucune raison de ne pas accepter la proposition qu'il avait refusée de manière si virulente la dernière fois que tous les trois s'étaient retrouvés au même endroit. Wanda, malgré sa culpabilité, ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire en entendant enfin qce qu'elle avait voulu entendre depuis un moment, déjà. Certes, elle aurait voulu qu'il le fasse spontanément, de son plein gré, sans avoir à se jouer de lui et de ses sentiments, mais elle était quoi qu'il en soit soulagée. Il finirait sans doute par la détester. En attendant, il serait en sécurité. Soulagée comme elle ne l'avait pas été depuis très longtemps, elle serra Pietro aussi fort qu'elle le put dans ses bras, consciente aussi que, une fois qu'il serait à l'institut Xavier, et contrairement à ce que son jumeau pensait, ils auraient sans aucun doute bien moins d'occasions de se retrouver.

Tu prends la bonne décision.
affirma-t-elle sans le lâcher des yeux un seul instant.

Oui, quoi qu'il arrive, c'était la bonne décision. Elle n'avait pas grand chose d'heureuse ou d'honnête, mais c'était quoi qu'il en soit la meilleure décision possible. Enfin, il serait à l'abri du corbeau ou de tout autre sbire de Magnéto que l'on chargerait de réduire Pietro au silence (qui sait, ce serait peut-être à elle que cette tâche finirait par incomber un jour).



code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] 17022201284411071514866885
Charles Xavier
Charles Xavier
La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] 17022201530211071514867163
Messages : 656

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3]   La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] Clock10Mar 28 Juin - 11:56

Charles & Wanda & Pietro
La fin justifie les moyens
Charles devrait peut-être se sentir coupable de manipuler l’esprit d’une personne de cette manière, mais ce n’était pas le cas. Parce que le vieil homme savait parfaitement qu’il avait de bonnes raisons de le faire. Ce jeune homme était en danger et sa sœur jumelle voulait simplement le protéger. Charles en avait la possibilité, il pouvait le mettre à l’abri de Magnéto et de ses sbires. Evidemment, la méthode utilisée n’était pas vraiment idéale, mais ils n’avaient pas le choix. Pietro Maximoff n’avait pas laissé le choix à Charles et sa sœur, ils avaient dû prendre des décisions radicales, même si le vieil homme se contentait surtout de suivre la décision de la jeune femme. Wanda avait à cœur d’aider son jumeau, c’était normal qu’il lui vienne en aide aussi. Evidemment, il n’y avait pas que cela dans l’esprit du vieil homme, mais il ne semblait pas nécessaire de se pencher sur tout ça. Le mutant en fauteuil ne dit rien alors que Pietro commençait à changer sa réflexion, il voyait bien le chemin qui faisait son esprit actuellement et du fait qu’il était en train de se laisser convaincre de rejoindre l’institut. Comme il le disait lui-même, il n’y avait aucune raison qu’il ne s’y rende pas si sa jumelle le faisait de son côté, alors il allait le faire. Il attendait cependant une confirmation plus directe de la part de Wanda, qu’elle lui donna enfin.

Charles afficha un léger sourire en sentant que l’esprit de Pietro était entièrement sous son contrôle. Cela allait lui demander énormément d’énergie pour continuer de l’avoir dans son contrôle, pendant tout ce temps et constamment, mais l’exercice ne lui faisait pas peur. Et puis, c’était important. Avec un peu de chance, le professeur X n’aurait plus besoin de manipuler l’esprit du jumeau Maximoff si jamais sa sœur décidait de le rejoindre. Charles avait encore l’espoir qu’elle finisse par changer d’avis, raison pour laquelle il faisait en sorte de lui venir en aide. L’homme garda toujours le silence alors que Wanda attrapait son frère dans ses bras, il était en effet temps pour elle de lui dire au revoir. Elle risquait d’avoir beaucoup de mal à le revoir une fois qu’ils partiraient pour l’institut. Charles était prêt à laisser tout le temps possible à Wanda de lui dire correctement au revoir, mais en même temps il savait aussi qu’ils ne pouvaient pas perdre trop de temps non plus. Parce que tant que Pietro n’était pas à l’institut, il était en danger. Ce n’était pas le moment pour eux de prendre trop de risque, de perdre l’occasion de sauver Pietro de la menace d’Erik. Pietro avait l’esprit bien trop brouillé pour comprendre l’importance de ce moment et surtout le sens réel des paroles de sa sœur, mais il serra tout de même cette dernière contre lui.

« Il est temps que nous partions. »

Charles parlait sur un ton doux, ne voulant pas brusquer la mutante. Mais ils devaient vraiment partir maintenant, cela ne servait à rien de retarder plus encore l’échéance.
Code by Gwenn

_________________
Pour le bien de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] 17022202111411071514867206
Messages : 2221

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3]   La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] Clock10Mar 28 Juin - 19:55


La fin justifie les moyens
S

i cela n'avait tenu qu'à Wanda, elle aurait attendu bien plus longtemps encore avant que de libérer Pietro de son étreinte. Elle savait qu'il ne la lui rendait pas avec autant de force que s'il avait eu pleinement conscience de la situation... Mais il ne fallait pas, et c'était bien comme ça, elle serait seule à savoir, et elle aurait mal pour eux deux (même si elle ne serait plus la seule quand il découvrirait la vérité). Elle savait bien que dans l'intérêt de Pietro, et pour ne pas empêcher le contrôle de Charles de fonctionner comme il se doit, il fallait qu'elle évite son frère, à qui elle n'aurait pourtant pas l'occasion de durer. La jeune femme ne savait pas combien de temps tout cela allait direr, elle ne savait pas quand elle pourrait de nouveau serrer son jumeau dans ses bras, aussi, oui, c'était vraiment difficile de le laisser s'en aller. C'était sa volonté, bien sûr, mais elle songeait que, tout en étant en sécurité, il serait loin d'elle et il allait lui manquer terriblement... Mais c'était ainsi. Certaines situations exigeaient des sacrifices, et elle savait que ne pas pouvoir voir son frère serait sa punition pour le manipuler ainsi. Au moins, elle saurait chaque jour où il serait, il aurait l'assurance qu'il était en sécurité, qu'il ne risquait rien, qu'il était hors de portée des serres du corbeau. Elle retint un profond soupir aux propos du professeur Xavier. Oui, elle le savait, ça l'ennuyait, mais c'était un fait, il était vraiment temps pour elle de s'en aller, et elle ne devait pas avoir l'attitude de celle qui dit au revoir pour une très longue durée. Dans l'esprit de Pietro, ils ne se quittaient pas, puisqu'elle l'accompagnaient. Il n'empêche que c'était vraiment difficile de faire comme si de rien n'était.

-Oui, il est temps,
approuva-t-elle dans un hochement de tête, s'éloignant de son frère auquel elle adressa un sourire encourageant.

Elle laissait les rênes au professeur X, à présent, et elle lui lança un regard entendu qui le laissait comprendre très clairement, tandis qu'elle restait sur place au moment où elle aurait dû accompagner les deux mutants. Elle laissait le destin reposer entre les mains de celui que la Confrérie avait bien souvent l'habitude de considérer comme l'ennemi. Mieux valait que Magnéto ne l'apprenne jamais... Quoi qu'il en soit, elle avait décidé de faire confiance à l'homme en fauteuil roulant, et elle espérait réellement que c'était là une décision qu'elle n'allait pas regretter ensuite. Elle pensait avoir moins à le regretter en tous cas qu'en laissant Pietro mener la vie qu'il avait menée jusqu'alors. Elle n'avait plus qu'à les regarder s'en aller avant de partir à son tour. Ce n'était pas de gaité de cœur, mais elle n'avait pas le choix. Elle avait le sentiment, quelque part, qu'une page était en train de se tourner.



code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3]   La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin justifie les moyens [pv Charles et Pietro :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Manhattan :: Liberty Island-