Réservation d'avatar ?

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réservation d'avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Amy !
Invité

MessageSujet: Réservation d'avatar ?   Réservation d'avatar ? Clock10Jeu 7 Aoû - 12:43

Hello  Réservation d'avatar ? 2472986854 
Je suis grave intéressée par votre forum, ça fait longtemps que je cherche un forum marvel digne de ce nom et je crois que je viens de trouver \o/ ! Et en plus on peut jouer des gens de Kick Ass, mon rêve devient réalité  Réservation d'avatar ? 974123625 Et puis il est juste magnifique ! (que ce soit graphiquement ou... codagement ? 8D)

Bref, je pense que je m'inscrirai après avoir regardé les X-men, ce que je n'ai pas encore fait parce que je suis nulle x_x Et je veux pas qu'une partie du contexte me soit inaccessible. Vouala. Mais je pense qu'en tant que la plus grosse groupie de Chris Mintz-Plasse qui existe, j'opterai pour le Motherfucker ♥️ Serait-il possible de me le réserver ? 8D

Par contre j'ai une question rapport à ce personnage  Réservation d'avatar ? 4193645656 Il serait dans quel groupe ? Parce que bon de base il rêve d'être un super-héros, puis il devient un super-vilain, mais finalement à la fin du 2 il semble se repentir donc je suis perplexe :r Et puis je sais pas comment vous avez inscrit Dave et Mindy dans votre contexte donc je veux pas faire un perso qui ne leur corresponde pas D: Je suppose qu'il y aura des choses à modifier pour qu'ils soient tous compatibles ~

J'attend votre réponse avec impatience  Réservation d'avatar ? 2524859218
Revenir en haut Aller en bas
Réservation d'avatar ? 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Réservation d'avatar ? 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Réservation d'avatar ?   Réservation d'avatar ? Clock10Jeu 7 Aoû - 14:26

Bonjour Réservation d'avatar ? 1997780601

Déjà merci beaucoup pour tous les compliments que tu nous fait Réservation d'avatar ? 1997780601 Réservation d'avatar ? 1997780601
Ca fait vraiment plaisir Réservation d'avatar ? 3130367206

Et tu ne peux pas savoir à quel point te voir intéressé par Motherfucker me fait plaisir !! S'il y a bien un personne que j'attends personnellement c'est celui la Réservation d'avatar ? 4176278151

Alors, concernant le groupe. Personnellement je dirais indépendant. Qu'il fasse le bien ou le mal, finalement il agit surtout pour son propre intérêt personnelle. Concernant le contexte, Dave et Mindy n'ont pas réellement changé par rapport aux films (mise à part que les super-héros existent vraiment et ne sont pas que des personnages de comics). Si tu veux, tu peux lire les fiches :

Dave : https://marvel-infinity.forumactif.com/t22-valide-dave-kick-ass-termine

Mindy : https://marvel-infinity.forumactif.com/t16-valide-mindy-macready-game-on-cocksucker

On reste très fidèle aux deux films. Concernant l’allégeance de Chris, c'est à toi de voir si tu souhaite qu'il se repente.

J'espère que je réponds bien à toutes tes questions, si tu en a d'autre n'hésite pas du tout. Et avec plaisir je te réserve l'avatar Razz . D'ailleurs, si tu veux, ce n'est pas nécessaire de voir les films pour réellement suivre le contexte du forum (surtout les x-men, il y a malheureusement beaucoup de changé pour eux XD). Alors n'hésite pas  Réservation d'avatar ? 3662030765

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réservation d'avatar ?   Réservation d'avatar ? Clock10Jeu 7 Aoû - 14:58

Heeeeeeey je me suis donc inscrite \o/

Je vais jeter un oeil à tout ça ♥
Et puis me faire un nouvel avatar parce que comme une conne j'ai ré-enregistré par dessus celui que j'avais fait. /se suicide/ x_x
Revenir en haut Aller en bas
Réservation d'avatar ? 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Réservation d'avatar ? 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Réservation d'avatar ?   Réservation d'avatar ? Clock10Jeu 7 Aoû - 15:06

Coool  Réservation d'avatar ? 3097549692 

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réservation d'avatar ?   Réservation d'avatar ? Clock10Ven 8 Aoû - 15:34

En fait j'ai une autre question 8DD

Est-ce que si je fous Chris dans le groupe des Civils, je peux le faire évoluer par la suite vers le groupe des Indépendants ? Parce qu'en fait pour l'instant je pense le mettre en fauteuil roulant, et ensuite lui faire fabriquer des prothèses pour qu'il redevienne une sorte de Red Mist v.2 :3
Revenir en haut Aller en bas
Réservation d'avatar ? 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
Réservation d'avatar ? 17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Réservation d'avatar ?   Réservation d'avatar ? Clock10Ven 8 Aoû - 16:23

Bien sûr, c'est tout à fait possible Very Happy

_________________
La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réservation d'avatar ?   Réservation d'avatar ? Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservation d'avatar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Invités :: Questions des invités-
Répondre au sujet