Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Ven 10 Juil - 21:02

~ Shanoé Knight ~
Voyante barge
Liens recherchés : Originaux! Quelques amis? Des clients fidèles? Des gens qui vandalisent sa boutique? Ex? Love interest! (boys and girls?) Go!
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Ven 10 Juil - 21:02

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Dernière édition par Shanoé Knight le Sam 11 Juil - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Ven 10 Juil - 21:02

Ty Henderson


Te convaincre? Mon défi.

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

Peter Quill


Relique? BOIRE?

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA

prénom p. nom


TYPE DE LIEN

Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots

©Frenchadicted



©TITANIA



Dernière édition par Shanoé Knight le Sam 11 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022201284411071514866885
[Last] Vision
[Last] Vision
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022202111211071514867201
Messages : 190

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Ven 10 Juil - 21:14

Aloooooooooooors !!! Forcément je poste avec le seul avec qui il y a peu de risque de pouvoir trouver un lien mais je suis en plein changement d'avat donc pas grave XD

Emma : je t'en ai déjà causé. Ayant vécu dans une troupe itinérante elle est familière à ce genre de chose. Je ne sais pas trop comment elles pourraient se rencontrées mais elles sont faites pour s'entendre !

Ty : avec une mère prof de yoga et un père dans le théâtre il a grandit en étant soigné à coups de remède naturel donc c'est un peu par habitude qu'il pourrait aller voir ta miss. En revanche, il est absolument pas superstitieux et ne crois pas en la voyance. Elle pourrait tenter de le convaincre ?

Loki et Vision : bah euh... et euh voilà quoi. Si tu as une idée je suis preneuse. Quoi que pour Vision, j'ai peut-être une petite idée mais ça dépend du "niveau" de divination de ta miss

_________________

   
Le futur a été créé pour être changé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Ven 10 Juil - 21:25

Heyyy BIJOUR.

Alors, concernant Emma! Je pensais à un truc tout bête: il pleut dehors (genre mini-tempête), Emma se retrouve trempée as hell et rentre dans la première boutique qu'elle voit, juste histoire de se foutre au chaud deux minutes. Shanoé, qui se faisait royalement chier se retrouve avec des pupilles illuminées quand elle voit Emma: UNE CLIENTE!

Bon après elle se rend compte que la cocotte est frigorifiée et lui passe un chocolat chaud (ou whatever) et tente de discuter un petit peu avec elle? (elle parle de ses pratiques ésotériques itout)
Emma, qui n'est pas non plus encline à se dévoiler non plus, parle du fait qu'elle a cotoyer des voyantes et BIM elles se parlent et BIM elles se rapprochent et BIM amies plus ou moins?
Bon. Idée en l'air. Pas de soucis si tu préfères autre chose! **

OH OUI TY UN CLIENT FIDELE. Je vois bien Shanoé tenter de le convaincre oui! en mode "non mais regarde mes antidotes marchent et tout, assis-toi j'vais lire ton avenir buddy!" Ca pourrait donner quelque chose de drôle, tiens!

Ah Loki... Et bien disons que... Oui. Out of ideas xD
Concernant les talents de Shanoé, disons qu'elle se débrouille plutôt bien selon le contexte et la méthode choisi! Dis moi donc ton idée! **
Revenir en haut Aller en bas
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022201284411071514866885
[Last] Vision
[Last] Vision
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022202111211071514867201
Messages : 190

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Ven 10 Juil - 21:31

pour Emma nickel ! Surtout que l'un de ses problèmes et de trop vite accorder sa confiance (ce dont certains tentent de la soigner ^^)

Ty ça marche pour moi. c'est le mec super sérieux et tout au boulot et quand on le connait pas mais qui devient un bon gars quand on le connait un peu mieux

loki on verra bien

et Vision ça se complique. Alors en fait le grille-pain sur pattes il arrive du futur là (c'est une looooooooooongue histoire^^). Shan aurait pu d'une manière ou d'une autre découvrir que le futur qu'elle prédit semble avoir soudainement quelque peu changé (un flou différent quoi^^) et se demander le pourquoi du comment (on dit merci l'effet papillon) et... et là je sèche pour la suite XD

_________________

   
Le futur a été créé pour être changé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Ven 10 Juil - 21:39

Génial! On part sur ça alors pour les deux nenettes!
Et pour Ty aussi alors! On va tenter de le ramener du côté obscuuuur (et magique) de la force.
(et se prendre son regard sceptique sur la tronche, MAYBE)

OH. Effectivement, ça pourrait être une base intéressante. Je pense que du coup Shanoé se demanderait wtf et se demanderait... Qui il est! Il vient du futur? OH! Je veux savoir pourquoi. Je pense qu'elle ne cesserait de lui demander, chercherait à le croiser. Elle ne s'en ficherait pas et se dirait qu'il y a probablement anguille sous roche! A savoir comment Vision réagirait à c'te fouineuse
Revenir en haut Aller en bas
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022201284411071514866885
[Last] Vision
[Last] Vision
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022202111211071514867201
Messages : 190

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Ven 10 Juil - 21:44

j'ajoute les 2 premiers (Lilly Collins pour Emma Meyer et Ememtt Scanlan (et pitié sans son horrible moustache à la village people !!!) pour Ty Henderson)

hum pour le toaster... en fait à la limite ils auraient pu se connaitre dans le futur (mais là il n'a pas encore été crée en 2014) et elle aurait pu lui donner des conseils sur justement pourquoi éviter de quand même trop tout chambouler et maintenant lui-même pourrait tenter de la retrouver pour lui demander son avis à nouveau ?

_________________

   
Le futur a été créé pour être changé
Revenir en haut Aller en bas
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022201284411071514866885
Charles Xavier
Charles Xavier
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022201530211071514867163
Messages : 689

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Ven 10 Juil - 22:39

Je veux plein de lien avec ma troupe de malade mental Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 1997780601 Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 1997780601 Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 1997780601

Je me dis que Marcus pourrait peut-être venir voir Shanoé, juste comme ça pour voir. Parce qu'il est un peu perdu en ce moment dans sa vie et qu'il se dit qu'il peut pas risquer pire. Même s'il y croit pas trop à ce genre de chose.

Sinon j'ai les autres, mais là j'avoue que j'ai pas trop d'idée de suite, si jamais tu en as Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 3017996294 Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 3017996294

(En fait, ça me dérange pas que tu prennes mon code, même si ça aurait été pas mal de demander Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 4176278151)

_________________
Pour le bien de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Ven 10 Juil - 23:34

Vision< Je t'ajoute dès que possible avec Emma et Ty!
Concernant la suite pour Vision, ça pourrait être pas mal oui. Qu'il cherche à la contacter. Shanoé "sentirait" qu'elle le connaît déjà... Mais sans franchement le connaître en fait. Il chercherait à être guidé plus ou moins? Chercherait quelques réponses? Ca m'irait en tout cas! La première rencontre, vu le caractère un peu strange et brut de Shanoé, pourrait être sacrément pas mal!

Prof X< Ahhh je suis désolée! Je pensais que c'était le formulaire que tous les membres pouvaient adopter, je comptais l'utiliser en attendant. Encore sorry!
Concernant les liens, JE T’ACCUEILLE A BRAS OUVERT.

Alors, faisons donc dans l'ordre:

J'ai pensé à un lien un peu loufoque avec Alex. Déjà, est ce qu'Alex est du genre à visiter les boutiques ésotériques? Bon, je ne suis pas sûre mais je préfère demander. Si c'est le cas, Shanoé aurait pu essayer de lui glisser quelques remarques racoleuses (oui, Alex est une belle femme et Shanoé à la langue pendue lorsqu'elle voit des hommes ou des femmes qui valent le coup d'oeil), à voir comment ta cocotte aurait réagi. A voir en fonction de la réaction d'Alex comment ça aurait pu tourner! J'ai cru comprendre en lisant ta fiche qu'elle avait du mal à se lier avec d'autres personnes, alors que Shan... Et bien elle aime bien connaître un peu les gens. Peut être qu'Alex détesterait Shanoé au premier regard?
Enfin, je me perds! Dis moi si ça te donne des idées ou pas du tout! J'aviserai en fonction. Very Happy

Pour Peter, ils auraient pu se croiser le soir, tardivement. Un peu pompette, la voyante aurait été sur le chemin de son appart et serait tombé sur Peter (version Spiderman donc) qui serait en train de régler le compte à quelques mécréants de la ville? Bourrée, elle pourrait décider de s'en mêler avant de se faire rabattre le caquet parce que Peter gère. Puis là elle se serait mise à poser des questions débiles (du genre "ehhhh mais ton animal totem, ça s'rait pas L'ARAIGNEE?" bon ce genre de trucs pourris quoi)
Bon comme pour Alex, des idées en l'air!

Pour Marcus: carrément! C'est le job même de Shan, aider. Surtout les âmes perdues! Surtout s'il n'y croit pas. (je la vois bien lui dire "bon le rituel c'est un bon bain avec des pétales de roses, zou)
Revenir en haut Aller en bas
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022201284411071514866885
[Last] Vision
[Last] Vision
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022202111211071514867201
Messages : 190

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Ven 10 Juil - 23:40

ça marche je t'ajoute demain ou à mon retour dimanche miss et on se choppe pour rp !

_________________

   
Le futur a été créé pour être changé
Revenir en haut Aller en bas
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022201284411071514866885
Charles Xavier
Charles Xavier
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022201530211071514867163
Messages : 689

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Sam 11 Juil - 0:06

J'aime beaucoup tes idées Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 3017996294

Alex, je la vois bien apprécier les compliments, mais en même temps ne pas forcément apprécier le fait que Shonoé soit à ce point "collante". Du coup, elle pourrait l'éviter, la rejeter et au final se rendre compte que sa présence est pas si désagréable. Peut-être que Sha pourrait deviner quelques petites choses de l'histoire d'Alex ? Ce qui risquerait encore de la braquer au début.
Je sais pas si je suis claire en fait... XD

Peter, nikel chrome comme ça Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 3017996294
D'ailleurs, je veux un rp comme ça Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 3017996294

Et Marcus parfait alors, nous faudra un rp aussi Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 3017996294

_________________
Pour le bien de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Sam 11 Juil - 0:56

Bision< HELL YEAH. JE VEUX.

Prof X< Je comprends complètement pour Alex, huhu. Ne t'inquiètes pas! Ca pourrait être intéressant que Shan arrive effectivement à déceler quelques petites choses sur son passé. Et j'adhère aussi au rejet de départ! Ce qui accentuerai le fait que Shanoé s’intéresse à elle.

Oh, un rp avec Peter? Sounds really great, j'adhère! Et pour Marcus aussi, je suis toujours opée! Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 1564641238
Revenir en haut Aller en bas
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Sam 11 Juil - 0:58

Je veux bien des liens, moi aussi Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 1997780601
Notamment avec Gwen, qui a été récemment confronté aux visions d'une mutante qui lui a appris la mort de son père (qu'elle n'a pas pu empêcher) et lui a prédit la sienne... même si elle est ultra sceptique, je pense qu'elle serait suffisamment paumée pour recourir aux services de Shanoé Razz

Après, j'ai pas trop d'idées pour mes autres persos, mais on peut chercher Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 2448727094

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Sam 11 Juil - 17:52

Oh ouais! Des liens! Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 1564641238

Alors pour Gwen, pourquoi pas pas partir sur cette base! Elle serait venue la visiter pour être sûre de son destin tu penses? Avoir une confirmation?
Et pour les autres, parle moi donc d'eux! On va trouver des p'tits liens sympas héhé! Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Sam 11 Juil - 18:46

Oui voilà, c'était un peu l'idée que j'avais pour Gwen Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 1997780601

Après sinon en perso j'ai Liv, une mutante qui peut voir la mort des gens en les touchant (donc une diseuse de mauvaise aventure, quelque part Razz ) qui fait partie de la confrérie.
J'ai Wanda (Scarlet Witch), une autre confrériste qui a de plus en plus de scrupules à rester auprès de Magneto (dont elle est la fille, même si elle ne le sait pas) alors que son frère jumeau a quitté la Confrérie et qui du coup sait pas trop où elle en est (d'autant qu'elle a rencontré son mari synthézoide venu du futur pour en rajouter une couche).
J'ai Mindy, ma super-héroïne sans pouvoir qui bastonne et parle après et à tout un tas de flics à l'arrière-train.
J'ai mon légendaire hors-la-loi venu de l'espace alias Star-Lord alias Peter Quill qui est venu sur Terre pour récupérer une relique aux abonnés absents.
Et j'ai Norman Osborn, mon psychopathe-bipolaire qui quand il ne joue pas les PDG pour sa compagnie s'amuse à arpenter le ciel et à terroriser la ville en mode bouffon vert Razz

Si certains t'inspirent Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 2448727094

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Sam 11 Juil - 19:01

Quand tu veux pour des rps du coup Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 3017996294

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Sam 11 Juil - 19:11

Mindy <

Ok pour Gwen! Faudrait voir comment ces deux nenettes réagiraient en se rencontrant, Gwen pourrait-elle passer au dessus de son scepticisme? A fortiori si Shanoé lui confirme son sort? (elle va avoir du mal à lâcher le morceau, ça va lui faire trop d'mal de lui dire :'()

Alors, j'avais peut être une idée pour Peter. Shanoé vends des conneries en tout genre: amulettes, trucs mystiques, en bref. Elle aurait pu se vanter dans un bar de vendre des reliques extrêmement précieuses à un ami ou une connaissance, bref : qu'importe. Peter aurait pu être dans le coin et se dire "holyshit peut être qu'elle s'y connaît. Peut être que j'devrai lui demander yeah"
Bon après durant la conversation, il se serait rapidement rendu compte qu'en fait, elle n'y connaît strictement rien en trucs extraterrestres (et qu'elle est surtout bien bourrée) Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 1564641238
Enfin, idée en l'air, qu'en dis-tu? Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 1997780601

Pour les autres, je dois t'vouer que je sèche! Avec Wanda, j'ai pensé peut être à quelque chose en rapport avec Vision but... Pas d'autres idées pour le moment: Sad

Pietro< Quand tu veux ! Par quoi tu aimerais commencer? Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Sam 11 Juil - 19:15

Pourquoi pas par Marcus ? J'ai moins de rp avec lui Very Happy

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Sam 11 Juil - 19:29

J'adore ton idée pour Peter Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 1997780601
Et pour Gwen, le mieux c'est peut-être de voir comment ça se profile en rp Razz
Si jamais tu veux un rp avec l'un ou l'autre Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 1997780601 (ou les deux Razz )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Sam 11 Juil - 19:45

Pietro< Ca marche! On voit les détails par mp! **

Mindy< Yeaaah! Avec Peter pour commencer? On voit par mp aussi? Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 1564641238
Revenir en haut Aller en bas
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Sam 11 Juil - 19:55

Ça marche Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 1997780601
Et j'attends ton mp, du coup Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 2448727094

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Sam 11 Juil - 20:09

Oki Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! 1997780601

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Dim 12 Juil - 15:47

Je prends un billet et je viens aussi faire la queue, pour le coup. J'ai besoin de quelques éclaircissement pour un couple. Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10Mer 15 Juil - 23:35

Ah! Prend donc héhé. Ce serait pour quel genre d'éclaircissement? Tu as une idée sur comment il aurait connu son échoppe? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !   Liens chamaniques. Shanoé vous accueille ! Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens chamaniques. Shanoé vous accueille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savoir ouvrir son esprit (Shanoé)
» Vous vous souvenez de moi?
» [Validé] T'veux savoir ton avenir? Ton animal totem. Un elixir? Entre donc. [Shanoé ☾]
» Appel à vous ♥
» Vous m'voyez, vous m'voyez plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-