Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer) - Page 2

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer)   Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer) - Page 2 Clock10Jeu 3 Déc - 15:17





Après un silence, je la devinais se tourner vers moi et me regarder. Que pouvait elle bien penser ? Voulait elle rentrer ? Elle se décida enfin à parler, m'affirmant dans un souffle qu'elle ne méritait pas ma gentillesse. Je rouvrais les yeux totalement et la regardais, me préparant à encore une fois lui assurer qu'elle était une personne digne qu'on s'intéresse à elle, mais ce que je devinais de son visage et l'éclat terne qui habitait ses yeux m'en dissuadèrent et la confession qu'elle me fit ensuite me fit comprendre le fardeau qui pesait sur ses épaules et sur son âme.
...J'ai assassiné mon père ... dit elle avant de s'allonger à mes côtés, avant de poursuivre le récit du drame qu'elle avait vécu et qui la hantait toujours. Je pivotais à demi sur le côté pour la regarder et l'écouter sans bouger se remémorer ce jour là, autant pour moi que pour elle. Les mots sortaient difficilement au début, mais au fur et à mesure, elle arrivait à décrire ces événements funestes qui l'avaient marqués au fer rouge jusqu'au coeur. La mort tragique de son frère que son père, alcoolique chronique, avait quasi obligé à réaliser une figure qu'ils ne maîtrisaient pas encore devant les spectateurs. Puis sa réaction face à ce père infanticide puis son bannissement du seul environnement qu'elle connaissait et où elle était plus ou moins acceptée. Pendant qu'elle poursuivait, elle me regardait, semblant chercher à savoir ce que j'en pensais, guettant mes réactions alors que je restais totalement immobile, l'observant moi même tout en la comprenant. Je n'avais pas à la juger, elle s'était déjà condamnée depuis le début sans autre avocat que sa conscience qui la rendait coupable.
...Je crois que le pire dans l'histoire c'est que je ne regrette absolument pas mon geste. Il a eu ce qu'il méritait. Cet ordure a tué mon frère. Alors tu vois, je ne suis pas celle que tu crois et j'en suis désolée, crois-moi. ...
Elle s'était tue et me fixait avec ce regard indéfinissable, plein de tristesse. Doucement je levais la main et lentement je l'approchais de son visage, écartais quelques mèches de ses cheveux que le vent avait poussé sur son visage, puis lui caressais tendrement la joue. Me levant sur le coude je me penchais sur elle et embrassais son front doucement, puis revenais à ma position d'origine sans la quitter des yeux, ma main s'attardant au passage sur la pointe de son menton.
Ce que tu as fait ce jour là, c'est réagir comme n'importe quel être humain avec les moyens que tu avais à ta disposition. Tu n'avais rien prémédité, rien planifié. Si j'avais été à ta place, je lui aurais éclaté la tête avec n'importe quoi... Tu as réagis, c'est tout. Et le fait que même si tu t'en défends en admettant qu'il l'avait mérité, tu te tortures encore avec ce souvenir me démontre qu'au fond, tu es bien plus humaine que tu ne penses toi même ... En comparaison, je suis bien plus monstrueux que toi, Emma ... Je la regardais et lui souris tendrement. J'avais envie de lui prendre encore le visage entre mes mains et de lui caresser la joue, de la serrer dans mes bras, non plus par obligation, mais par simple plaisir et réconfort. Ma main allait à nouveau se tendre vers elle, mais dans un effort je l'en empêchais et me rallongeais totalement sur le dos, regardant le ciel étoilé.
On a tous des casseroles derrière nous tu sais. Et ce geste que tu as fait et qui te ronge encore aujourd'hui malgré tout t'aidera sans aucun doute à maîtriser cet aspect de toi qui a pris le dessus alors. J'ai confiance en toi, j'ai foi en toi même. Et ne dis pas que je te connais à peine ! peu de gens peuvent me tromper sur ce qu'ils sont, d'autant plus que je t'ai vu aussi bien au travers de mon armure que de mes vrais yeux... J'avais tourné la tête vers elle, la regardant avec toute la conviction que me donnait ce qu'avaient perçu mes sens. Je retournais à la contemplation du ciel et poursuivais après quelques secondes de silence.
Que penserais tu d'un homme, d'un soldat, qui aurait exécuté ses amis, ses compagnons de combat avec lesquels il avait lié des liens très forts, plus forts que sa propre vie, en obéissant aux ordres qu'on lui aurait donné pour le bien de tous ? Que penserais tu d'un homme qui aurait à son actif plus de mort que toute une armée, que toutes les armées de cette planète, et qui arriverait à vivre avec ça sur la conscience et à dormir, parfois, sans faire de cauchemars ? Toi tu as suivi une impulsion, j'ai fait et planifié tout cela ... J'ai moins d'humanité que toi au total malgré mon apparence ... Je suis un monstre ... Pas toi ... Pendant que je parlais, sans que j'en ai aucun contrôle, une larme coula sur ma joue et je l'effaçais d'un revers de manche, espérant qu'elle n'avait rien remarqué. Je me taisais enfin, ne sachant quoi ajouter n'étant pas le mieux placé en fait pour lui assurer encore qu'elle n'avait au fond rien à se reprocher et que sa dette était déjà payée.
C'est aussi pour ça que je veux rester indépendant, pour pouvoir prendre mes propres décisions ... C'est une des raisons pour lesquelles je me sens bien avec toi, parce que tu as cachée en toi cette part que je n'ai plus. C'est totalement égoïste en fait ... mes pensées se bousculaient et mes propos devenaient incohérents, n'exprimant que très mal ce que je voulais dire, ce que je ressentais. Emma allait sans doute prendre peur ou au moins ne plus avoir confiance en moi. Une grande tristesse m'envahissais, assombrissait mon âme peu à peu. Je ne voulais pas perdre la jeune mutante, rien que cette sensation me rendait malade, j'avais besoin de tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer)   Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer) - Page 2 Clock10Jeu 10 Déc - 13:27

Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée

Emma s'était attendue à ce que Rich s'en aille, voir même l'insulte ou lui fasse la morale. Mais il n'en fut rien et cela eu pour effet de la déstabiliser un peu. Mais ce ne fut rien en comparaison du frisson qui la parcouru quand elle sentit ses doigts sur son visage. Son coeur s'arrêta même de battre un instant – elle en était certaine – lorsqu'il approcha son visage du sien. Quand elle sentit ses lèvres sur son front, elle ne fut pas sûr de si elle était soulagée ou frustrée.

Elle n'avait pas à s'en vouloir. Les rares personnes à être au courant ne cessaient de lui dire ça. Enfin sauf ses anciens camarades de la troupe qui, eux, l'avaient presque chassée armés de fourches et de torches ! Mais Emma avait un peu de peine avec ça. Après tout, ce qu'elle avait fait était un crime, un meurtre même si rien n'avait été prémédité. Elle ne pouvait même pas plaider la légitime défense, plus aucune autre vie ayant été mise en danger alors qu'elle attaquait son père. Sans le silence du cirque, elle serait en prison à l'heure actuelle. Mais ce n'était pas ce qui la dérangeait le plus. A vrai dire, là où elle se sentait mal c'était à cause de son manque de culpabilité. C'était là tout le problème, elle ne culpabilisait pas. Si c'était à refaire, elle le referait sans hésitation. Et pas seulement parce qu'elle haïssait son père et voulait lui faire payer la mort de Nic mais aussi parce qu'elle avait aimé ça. Cette déferlante de violence, le goût du sang coulant dans sa gorge, cette vague sauvage ayant prit le dessus sur son côté humain.

Mais Emma n'était visiblement pas la seule à cacher de sombres secrets et elle écouta Nova sans le quitter des yeux ni l'interrompre. Elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle comprenait car elle n'avait jamais vécu ça mais... Oui elle comprenait ce qu'il voulait dire. Tuer les siens n'avait pas dû être facile non plus.

Je dirai qu'on est quitte sur ce coup-là ?, répondit-elle en tentant maladroitement de plaisanter. Si Rich lui assurait qu'elle n'avait pas à s'en vouloir, elle n'allait pas de son côté l'enfoncer encore plus d'autant que contrairement à elle, lui semblait s'en vouloir de ce qu'il avait fait. Comment on dit déjà ? Un grand pouvoir implique de grandes responsabilité !

Emma pouvait comprendre son envie d'indépendance, de ne pas vouloir appartenir à un groupe car il en était de même pour elle. Quand Pietro lui avait parlé des Xmen, cela l'avait fait réfléchir. Sur le coup, elle n'avait jamais même songé que Charles Xavier puisse lui proposer de rejoindre l'école pour l'intégrer à son groupe de mutants et encore maintenant, elle en doutait. Mais si c'était le cas, en aurait-elle vraiment envie ? Toute cette violence lui faisait craindre de voir beaucoup trop ressortir le côté sauvage qui sommeillait en elle et ne demandait qu'à ressortir à la première occasion.

On fait une belle paire de cas désespéré entre nous deux hein ?
, ajouta-t-elle après un instant de silence avec un sourire rieur avant de rouler sur elle-même pour se mettre sur le ventre, relevant le haut de son corps en prenant appui sur ses avant-bras. On va finir par vraiment déprimer à continuer comme ça, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer)   Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer) - Page 2 Clock10Ven 11 Déc - 9:06





Je ne la regardais pas pour lui répondre entre mes dents : Un grand pouvoir attire de grandes calamités et une solitude assurée surtout ...
Je la sentis remuer à mes côtés tout en n'osant pas la regarder encore car j'avais dans le coeur cette ombre soudaine qui l'avait investi en repensant à ces événements tragiques qui m'étaient revenus en mémoire peu après la récupération d'une partie de mes pouvoirs.
...On fait une belle paire de cas désespéré entre nous deux hein ? ...
Là je tournais la tête vers elle, d'autant plus qu'elle venait de sensiblement se rapprocher. Elle se tenait tout près de moi, allongée sur le ventre et appuyée sur ses avant bras, ses cheveux lui cachant le visage plus ou moins, mais je sentais ses regards sur moi au travers. Son ton se voulait léger et j'en culpabilisais tout à coup.
...On va finir par vraiment déprimer à continuer comme ça, tu ne crois pas ? ...
Elle n'avait pas tors, j'étais venu la chercher pour passer une bonne soirée en sa compagnie, pour qu'elle passe un bon moment et voilà que je me lamentais presque et que je la rendais malheureuse, et cela me devint insupportable. Sans aucune pudeur, je la regardais, appréciant la courbe de ses formes, la cambrure de ses reins accentuée par cette position qu'elle avait prise.
Spoiler:
Je roulais à demi sur le côté, me rapprochant encore plus d'elle sans le vouloir, et j'appuyais ma tête sur ma main, le coude soutenant le tout.
Je la regardais, et me rendais compte à la fois que j'adorais cela mais que mon silence devenait presque gênant. Ses cheveux tombaient en cascade sur ses épaules et des mèches rebelles balayaient son visage sous l'effet du léger souffle de vent qui nous caressait, cachant une partie de son visage. Je levais la main droite que je retenais jusqu'alors sagement contre moi et esquissais le geste d'écarter ces dernières mais je stoppais mon mouvement à mi chemin prenant sur moi pour ne pas le terminer ...
Emma ... Je ... Les mots sortaient difficilement, en un murmure qui reflétait la lutte intérieure qui se livrait à ce moment entre mon esprit et mon désir. Il me suffisait de pencher la tête et de tendre le bras et j'aurais pu embrasser ses lèvres tentatrices et poser ma main sur le creux de son dos ou caresser ses cheveux et sa nuque. Mais la raison l'emporta une fois de plus. Elle avait 20 ans à peine et j'en avais 12 de plus, enfin si je comptais en années vécues dans ma propre relativité, car dans celle de la Terre et donc la sienne, j'étais bien plus vieux encore, je pouvais être son grand père.
Ensuite, qu'avais je à lui offrir ? Pas grand chose. Mon avenir était plus qu'incertain et étais je encore capable de donner quoi que ce soit ? Non, à défaut d'autre chose, je pouvais lui donner toute l'affection dont j'étais encore capable, même si je devais me consumer intérieurement pour ne pas lui révéler les sentiments qui m'habitaient maintenant.
Finalement, la raison l'emporta, encore, et je me remettais dans ma position initiale, les deux mains derrière la tête, le regard perdu dans les étoiles. Un petit rire me secoua doucement, secrètement ironique envers moi même.
Tu as totalement raison ... Tout ce que j'espère c'est que quand tu seras une élève X, ils nous laisseront nous voir encore, enfin si tu le voulais ... Rien qu'à cette pensée, mon coeur se déchirais, mais entrer dans l'institut était pour Emma une chance inespérée qu'il ne fallait pas rater. Là bas elle pourrait développer pleinement son potentiel et rencontrer des jeunes gens de son age comme elle. Je poussais un soupir de désespoir contenu et une grande résolution commença à se faire jour en moi : Quand ça n'allait pas fort, ma mère avait un bon remède contre le désespoir ou la tristesse, c'était une bonne tasse de chocolat chaud et un coockie ... Dis je sur le ton de la plaisanterie en me levant d'un seul mouvement, m'époussetant un peu pour enlever des brins d'herbes qui collaient à mes vêtements. Même si j'avais envie de tout autre chose, surtout en posant à nouveau les yeux sur la jeune femme étendue à mes pieds, je polarisais mon armure et lui tendais la main en souriant pour l'aider à se relever.
ça te dit ? On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer)   Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer) - Page 2 Clock10Mar 22 Déc - 12:26

Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée

Emma passait une soirée vraiment agréable même si la conversation prenait parfois une tournure plus sérieuse ou tragique. Mais il émanait quelque chose de Nova qui la faisait se sentir bien même si elle ne serait pas dire quoi exactement. Le contexte aidait peut-être ? Ce n'était pas la première fois qu'Emma passait la soirée à discuter tranquillement avec une personne du sexe opposé – cela lui était régulièrement arrivé avec Pietro, Dave ou Bel' – mais... C'était différent d'avec eux. Même si elle avait eu un petit coup de coeur pour Dave à leur rencontre, ses sentiments pour le vendeur c'étaient très vite changé en amitié. De même pour Pietro qu'elle voyait plus comme un espèce de grand frère d'autres parents. Quant à Bel, elle le connaissait depuis l'enfance. Mais avec Richard, les choses étaient vraiment différentes et ce n'était pas pour lui déplaire même si elle ne cessait de se répéter d'arrêter de le regarder ainsi, de se demander quelle sensation se serait de glisser ses doigts dans ses cheveux ou de pouvoir sentir de plus près cette odeur légèrement musquée qu'il dégageait. La dernière chose qu'Emma voulait était de se laisser à nouveau à aimer quelqu'un qui n'hésiterait pas à la repousser ou la rejeter – voir pire – comme l'avait fait Thomas.

Le simple fait de repenser au mutant lui donnait envie d'aller le retrouver pour lui balancer un coup de griffe dans la tronche. C'était à cause de lui si elle se retrouvait à craindre l'attirance qu'elle ressentait pour Richard. Thomas l'avait trahie et avait brisé son coeur, la rendant méfiante malgré elle. Et maintenant, elle se retrouvait tiraillée entre une vois lui disant de faire attention et une autre lui signalant à quel point Rich était près tout à coup. Un léger mouvement, un seul, et elle pourrait se retrouver dans ses bras, ici, caché loin de tout et dans la pénombre. Une fois de plus, Emma ordonna aussitôt à son imagination de se taire ! Et puis après tout, pourquoi voudrait-il d'une mutante SDF illettrée en situation irrégulière ? Mais elle avait beau se répéter cela, elle ressentit tout de même une pointe de frustration quand, ayant vu Rich approcher sa main d'elle, il la recula soudainement.

Crois-moi, celui qui arrivera à me retenir prisonnière quelque part contre mon gré n'est pas encore né !, affirma-t-elle en réponse à Nova. Si elle devait un jour rejoindre l'Institut, elle comptait bien garder sa liberté pour autant. Hors de question qu'elle reste enfermée loin de ses amis de l'extérieur. Sinon quoi, l'intérieur du bâtiment risquerait bien de finir ravagé en un temps record.

En voyant Rich se relever, Emma parvînt juste à étouffer un grognement de mécontentement et se jura de dévaliser tous les kiosques à journaux dès le lendemain pour acheter tous les magazines féminins possible distillant des conseils de séduction car il était plus qu'évident qu'elle en avait vraiment grand besoin là ! Emma n'avait jamais draguée un seul garçon de toute sa vie entière et là tout de suite, elle regrettait vivement son inexpérience en la matière.

Et lui, il lui parlait de chocolat chaud et de cookies. Il était vraiment adorable – et bon sang beau comme un dieu avec ses fossettes craquantes quand il souriait – mais sérieusement ? Emma avait 20 ans, pas 15.

Je suis plus bière et tacos mais soit, répondit-elle en riant tout en prenant sa main pour se relever.

Si le geste en lui-même traduisit toute la grâce féline qui était la sienne, une fois debout, Emma perdit légèrement l'équilibre – après tout la physionomie de ses jambes n'étaient pas complètement prévue pour rester sur deux pattes – et la mutante tomba littéralement dans les bras de Rich.

Pardon..., lâcha-t-elle, gênée par sa maladresse avant de se mordiller la lèvre, heureuse que la pénombre cache son très probable rougissement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer)   Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer) - Page 2 Clock10Mar 22 Déc - 15:28





Je la rattrapais dans mes bras, heureux de ce contact que je n'avais osé établir par moi même avant d'endosser mon armure, allongé à ses côté. C'était vraiment étrange comme elle pouvait avoir parfois une grâce toute féline dont elle possédait bien d'autres caractéristiques, et parfois une gaucherie dans les moments "normaux" de la vie en tant qu'humaine. Et cette façon adorable de se mordre la lèvre quand elle était gênée et de rougir aussi, ce que je découvrais maintenant sans problème avec l'appuis technique de mon équipement qui me permettait non seulement d'y voir comme en plein jour, mais aussi de percevoir d'autres choses plus secrètes comme les battements de son coeur qui s'était emballé au moment de trébucher et continuait sa sarabande alors qu'elle était en sécurité dans mes bras maintenant. Se pourrait il qu'elle soit attirée aussi par moi comme je l'étais par elle ? Il y avait un moyen très simple de le savoir, si simple, caché sous le masque de Nova, si lâche aussi vis à vis d'Emma et de moi même. Mais l'oser en valait la peine ! Oserais je, n'oserais je pas ... Mon bras suffisait à entourer sa taille fine et gracile et je passais ma main sous son menton, l'obligeant à relever la tête vers moi doucement de mon index plié.
Emma ... Je ... Je ressentais la chaleur de son corps contre le mien et ses mains posées sur mes hanches. Ses grands yeux, si spéciaux et magnifiques levés vers moi, pleins de je ne savais quoi, semblant attendre quelque chose ...
Dans cette position, ses lèvres semblaient s'offrir à moi, ses crocs d'ivoire en bordant la comissure charnelle. Je me penchais lentement, penchant la tête un peu pour éviter que les bords de mon casque n'entrent en contact avec sa peau, guettant une quelconque réaction contraire et finalement, je déposais un baiser chaste et tendre sur ses lèvres douces et chaudes avant de me redresser à nouveau et de lui sourire :
C'est la première fois qu'on me tombe dans les bras comme ça alors que c'était ce que je désirais secrètement ...  murmurais je au milieu de la nuit. Je restais comme ça immobile, sans rien dire l'espace de quelques battements de nos coeurs puis je lui faisais mettre ses bras autours de mon cou en pliant un peu les genoux pour l'aider, enserrais sa taille de mon bras fermement, l'autre passé sous ses fesses en guise de siège improvisé, la collais contre moi et décollais droit vers le croissant de lune plein d'une exaltation que je n'avais pas connu depuis des lustres.
De la bière et des tacos ? Pourquoi pas ... Je vais bien trouver quelque part à cette heure où on nous en servira ... Dis je d'une humeur joyeuse ... J'allais vite mais pas trop afin de savourer cet instant où elle était blottie dans mes bras, abandonnée sans autre choix, redoutant le retour sur terre où elle pourrait réagir légitimement et violemment à mon audace. Pendant le voyage, j'engageais les transactions que j'avais prévues, lui ouvrant un compte dans une petite banque du Bronx alimenté tous les mois par un autre à son nom situé dans un paradis fiscal où je virais un montant à 6 zéros. Vint ensuite l'autre partie, la modification des fichiers gouvernementaux avec scans des documents Ad Hoc donnant la nationalité Américaine à Emma Meyer suivant les termes du dispositif concernant les talents particuliers et les artistes exceptionnels. Le problème était qu'elle n'avait pas de domicile fixe, et donc j'ouvrais toujours virtuellement, je bénissais alors cette époque qui ne jurait que par internet et la dématérialisation,  pour lui louer une boite postale avec comme adresse réelle mon propre hangar. Sa carte d'identité et tous ses papiers seraient avec cette adresse, mais qu'importe, de toute façon, dans quelques jours j'aurais sans doute déménagé en lui en laissant l'entière propriété ...
A elle de faire preuve de discernement ensuite pour user de tout cela comme il fallait ... Je ne lui dis rien, préférant lui en faire la surprise en temps voulu en lui remettant la clef de son petit coffre à la poste ... J'aimais faire le bien autours de moi mais détestais en recevoir les lauriers et remerciements ...
Mes recherches sur le net me donnèrent enfin une adresse où je trouverais de quoi assouvir son envie de tacos, et quelques minutes plus tard, je me posais dans un coin tranquille près du "Black Ant" qui restait ouvert jusqu'à minuit donc encore une demi heure, ou plus, si j'arrivais à soudoyer le patron ...
Je dépolarisais mon armure à peine avais je touché le sol et je desserrais mon étreinte à regret, m'attendant à recevoir finalement une gifle monumentale voire pire. J'osais pourtant la regarder en souriant pauvrement et à lui dire : Bière et Tacos jusqu'à minuit et peut être plus si entente, madame est servie ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer)   Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer) - Page 2 Clock10Dim 27 Déc - 13:11

Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée

Après avoir atterrit dans les bras de Nova, Emma perdit soudainement la notion de temps. Il aurait tout aussi bien pu s'écouler quelques secondes que quelques heures dès l'instant où elle vit son visage se pencher vers le sien. Elle se sentait à la fois au bord de la panique et sur le point de pousser un cri de joie. Mélange étrange qui, du coup, la laissait sagement immobile.

C'était ridicule à en pleurer mais en presque 21 ans, Emma n'avait jamais été ne serait-ce qu'embrasser. Alors autant dire que ce premier baiser, elle y avait longtemps songé mais elle ne s'était pas attendu à cette explosion de sensation en elle au moment où les lèvres de Rich se posait sur les siennes... Pour s'en écarter presque aussitôt ! Holà, il se passait quoi là ? Pourquoi il arrêtait ? C'était quoi ça ? Son baiser avait été si rapide et si prude qu'il aurait presque pu avoir été donné par son frère. M'enfin, peut-être que Rich était du genre vieux jeu après tout ?

Bien gentiment, elle se laissa faire lorsqu'il la souleva dans ses bras. Elle devait avouer que c'était une des choses qu'elle préférait dans leurs petites virées dans les airs. Cette proximité était troublante pour elle et d'accord, elle avait l'espoir un peu fou que ce soit aussi le cas pour lui. Mais comme à chaque fois, la vue époustouflante sur New York lui fit oublier pendant un instant qu'elle se tenait dans les bras de Nova. C'était toujours autant à couper le souffle toutes ses lumières et tout ses mouvements se découpant dans la nuit déjà bien avancée.

Le voyage lui sembla bien court et déjà, ils les reposaient à terre devant ce qui semblait être... un bar à tacos. Voyant cela, Emma éclata d'un rire mélodieux et sincère.

Je vais finir obèse avec toi !

Heureusement qu'elle avait encore quelques séquelles de son passé dans la rue et donc encore une marge de quelques kilos qu'elle pouvait se permettre de prendre même si elle avait déjà bien rattrapé son poids depuis qu'elle vivait avec Dave. Sa mutation l'aidait aussi sur ce point. Filer à toutes vitesses à quatre pattes et faire des bonds impressionnants dans les ruelles cachées de la ville, tel un chat de gouttière, lui permettait de brûler un grand nombre de calories et donc, de ce permettre un tacos après avoir déjà avalé tout un menu entier de chez MacDonald.

Allez viens !, ajouta-t-elle pleine d'entrain en attrapant Rich par la main pour le traîner à sa suite à l'intérieur.

L'endroit semblait plutôt agréable. Emma jeta un long coup d'oeil à la grande fourmis moderne exposée au fond de la salle avant d'avancer et de se glisser sur l'une des banquettes rembourrées qui lui faisait de l'oeil.

Un serveur approcha aussitôt et, avec un sourire poli, demanda par habitude la pièce d’identité « de la demoiselle » quand Emma demanda une bière. Un petit détail auquel Emma avait de la peine à s'habituer. Chez elle, en Europe, elle avait le droit de boire de l'alcool depuis ses 18 ans. En fait, elle avait même le droit à la bière depuis ses 16 mais ici, aux USA, elle avait le droit de voter, de conduire et de se marier... Mais pas de commander une simple bière toute bête. Stupide loi sur l'alcool qui voulait qu'elle fête ses 21 ans pour pouvoir enfin en profiter. Mais la jeune fille avait vite apprit à se débrouiller pour arriver à ses fins. Elle tourna alors pleinement son visage vers le serveur. La lumière du restaurant avant fait se fendre ses pupilles et ses lèvres volontairement entrouverte laissaient voir ses crocs. Ce n'était certes pas très loyal mais toujours très efficace – enfin quand elle ne se faisait pas virer des lieux à cause de son apparence pouvant gêner les autres clients – et cette fois-ci ne dérogea pas à la règle. Avalant sa salive, le serveur se ravisa et baissa rapidement les yeux en annonçant qu'il allait lui apporter ça avant de demander au charmant voisin de la mutante ce qu'il voulait boire et en leur déposant les menus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer)   Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer) - Page 2 Clock10Lun 4 Jan - 12:04





Je m'attendais plus ou moins à recevoir une gifle, que j'avais évité tantôt en emmenant la demoiselle outragée dans les airs, mais en fait de soufflet j'eu droit à un éclat de rire quand elle découvrit l'endroit où je l'avais menée. Elle m'attrapais déjà par la main, tout naturellement comme si nous étions depuis des lustres des compagnons de goguette et me tirait avec entrain vers l'établissement même si elle m'avait fait une remarque pleine d'humour à propos de mon intention de lui faire prendre quelques kilos. Je me laissais guider jusqu'à une des tables et je prenais place en face d'elle, me rassasiant de sa gaieté comme d'un plat de gourmet.
Le serveur vint prendre notre commande, la mine un peu renfrognée vu l'heure, et j'assistais alors à leur échange un peu embarrassé pour elle. C'est vrai qu'ici, la distribution d'alcool dans les établissements publics était régie par des consignes et des lois très strictes, bien qu'il soit de notoriété publique que la jeunesse américaine abusait des boissons fortes en quantité incroyables lors de fêtes plus ou moins privées, avec quelques autres substances bien plus néfastes le plus souvent, et cela bien avant l'age légal prévu par le législateur, mais l'Amérique puritaine se refusait à l'admettre ailleurs ...
C'était un paradoxe agréé comme beaucoup d'autre dans ce pays ...
Je la vis donc faire son numéro de "charme" qui par les temps qui courraient pouvaient nous attirer bien des ennuis, mais qui n'eut comme effet que la soumission du serveur. Celui ci se tourna vers moi et je ne l'embarrassais pas plus longtemps, essayant de calmer le jeu par une attitude rassurante et fataliste en lui répondant gentiment un Je prendrais la même chose en boisson pour accompagner des tacos al pastor pour chacun de nous s'il vous plaît ... J'avais commandé d'autorité cette variété de Tacos sans lui demander son avis mais tout en supposant que cela lui ferait plaisir. Il ne tourna les talons pour nous préparer notre commande et quand il se fut éloigné un peu je me penchais vers Emma par dessus la table un air un peu réprobateur : Rhôôô ... Tu exagères ... J'ai pris la liberté de commander pour nous deux et abréger ses souffrances ... Excuses moi ... Si tu veux autre chose, je le rappelle ... Lui soufflais je avant de lui sourire ...
Ma main s'était posée tout naturellement sur la sienne et je la retirais immédiatement non sans l'avoir légèrement caressée au passage jusqu'au bout de ses doigts. J'avais un cruel besoin de ce contact entre nous et la partie analytique de mon cerveau assistait en spectatrice de cela, émettant parfois quelques remarques acerbes à propos des penchants des organiques ...
J'espère que la bière sera bonne, la dernière que j'ai goûté c'était lors d'une virée en Europe ... Et je n'ai jamais mangé de Tacos ...

Une bribe d'information traversa alors mon cerveau. Le Worldmind disposait d'une infime partie de mes neurones qui lui permettait de me fournir des informations sur des questions immédiates, une sorte de mémoire tampon réinitialisable à sa volonté dans laquelle il déversait une documentation appropriée au contexte. Cette fois, c'était la recette de ce plat mexicain et sur la façon de le préparer et de le déguster ... Si j'avais eu cela lorsque j'avais passé mes examens autrefois, je n'aurais pas eu les résultats aussi lamentables ... Mais bon, maintenant j'y avais perdu une partie de mon humanité, ce que je n'aurais sans doute pas accepté à l'époque ...
Le serveur revint vers nous avec un grand plateau, déposa face à nous un demi pression et une assiette contenant 3 de ces drôles de crêpes ainsi qu'une petite bouteille de Tabasco chacun. Après avoir perçu le règlement de la note auquel j'ajoutais un "pour boire" substantiel, il nous souhaita un bon appétit, jetant un regard de coin vers ma compagne, puis retourna à sa place à l'autre bout de la pièce et s'affaira à ranger le bar en prévision de la fermeture prochaine.
Bon appétit Emma ... Dis je en m'emparant de la petite bouteille de Tabasco, l'ouvrant et arrosant généreusement les garnitures comme me l'indiquait les instruction inscrites temporairement dans mon esprit. J'en saisis ensuite une entre mes doigts et la portais à ma bouche, saisissant à cet instant le regard bizarre d'Emma qui ne perdait rien de ce que je faisais. Je marquais un instant d'arrêt, l'air interrogateur, puis, mordais à pleine dents et mâchais la portion découpée, essayant de bien intégrer son goût et de l'apprécier. J'avalais ce que j'avais dans la bouche et découvrais alors la raison de l'état d'observation de ma compagne. Heureusement pour moi, la dernière modification de mon métabolisme avait inclue une sécurité équivalente à celle de mon armure, ce fameux 1% qui me permettait de "ressentir" sans pour autant mettre en danger mon organisme. Pendant un bref instant, suffisamment long pour me laisser un cuisant souvenir pour une prochaine fois, je 'dégustais" grave ... Le Tabasco m'arracha la langue, le palais et l'oesophage à la fois pour exploser enfin dans mon estomac à l'arrivée. Une goutte de sueur perla sur mon front tandis que je restais plus ou moins stoïque, puis je me saisissais de ma bière pour en boire une petite gorgée ... Histoire d'éteindre le feu qui s'était déclenché en moi ...
Ouha ! ça déménage dis donc ... Mais c'est super bon ... Dis je en reposant mon verre et en mordant à nouveau dans ma crêpe garnie, mâchant maintenant consciencieusement en fermant les yeux à demi, cherchant à dégager les saveurs variées cachées par la sauce dont j'avais abusé malencontreusement et dont mon métabolisme éliminait maintenant les effets magmatiques pour ne laisser que ce fameux pourcentage traverser mes papilles.
Pour te répondre à ce que tu disais tout à l'heure, non, je ne veux pas te rendre obèse, excuses moi, mais ça fait au moins 3 jours que je n'ai rien avalé ... Trop occupé ... Si tu n'as plus faim, ne te forces pas, je demanderai un "doggy bag" pour que tu l'emportes si il faut ... Dis je entre deux bouchées. Je la regardais en fronçant le sourcil, évaluant sa silhouette avant d'ajouter avec un petit sourire et un clin d'oeil complice : Bien qu'un peu d'embonpoint ne gâcherait rien au contraire ... .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer)   Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer) - Page 2 Clock10Mer 13 Jan - 23:21

Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée

A la petite remontrance de Rich, Emma fit une moue faussement contrite. D'accord, se servir de sa mutation pour intimider les serveurs n'était pas très sympa mais est-ce qu'elle culpabilisait pour autant ? Pas le moins du monde. Avec les serveurs ne la regardant pas comme une bête de foire, son petit numéro d'intimidation ne fonctionnait pas. Il n'y avait qu'avec ceux qui avaient d'avance un a priori sur elle que cela fonctionnait. Alors non, elle ne regrettait pas de s'en servir.

Et à vrai dire, elle était trop concentrée sur la main de Nova posée sur la sienne pour vraiment se soucier du serveur et de la commande. Mais comme à chaque fois qu'il s'autorisait un geste de e genre envers elle, Rich s'arrêta presque aussitôt et retira sa main. C'était comme s'il regrettait ses élans et pour Emma, c'était on ne peut plus frustrant. Ces petits gestes de la dérangeait pas elle bien au contraire. Mais peut-être que Nova avait tout simplement honte de ce montrer aussi proche d'une fille comme elle, et encore plus en public. Elle ne pouvait clairement pas lui en vouloir pour ça après tout.

Aucune bière ne peut être aussi bonnes que celles de la fête de la bière à Munich, crois-moi, lui affirma-t-elle avec conviction. L'Oktoberfest suffit pour en changer le goût, c'est magique !

C'était au moins l'un des avantages à avoir grandit dans un cirque, Emma avait vécu à travers toute l’Europe et avait pu en découvrir les us, coutumes et fêtes.

Quand les tacos arrivèrent, Emma en prit un sur lequel elle laissa minutieusement tomber 3 gouttes de tabasco. Aussi bizarre que cela puisse paraître, c'était bel et bien aussi en Europe qu'elle avait découvert cette nourriture qu'elle affectionnait vraiment. Et que Rich ne connaissait clairement pas. Tout en arquant un sourcil, Emma le regarda asperger son propre tacos de tabasco. Soit il aimait vraiment la nourriture épicée, soit il était suicidaire.

Bon appétit..., répondit-elle en français sans le quitter du regard, attend sagement le moment où Nova croquerait dans son tacos.

Le spectacle en valu la peine et Emma craqua, éclatant de rire malgré elle.

Rappel-moi de t'emmener dans un restaurant japonais pour te faire tester le wasabi la prochaine fois, le taquina-t-elle en mordant, confiante, dans son propre tacos qui avait été sauvé de justesse de l'attaque au tabasco. Et oui, plus le temps passait et plus Emma se surprenait à espérer qu'il y aurait une prochaine fois. Rich lui plaisait vraiment, inutile de le nier. Il était drôle, adorable et super mignon. Difficile de ne pas craquer !

Oh t'en fais pas, je suis capable de manger pour 4 !, lui répondit-il quand il reprit la parole. Et c'était vrai. Elle espérait juste ne pas trop lui faire peur. En générale les filles s'appliquaient à manger peu devant les garçons pour faire croire qu'elles faisaient attention. Ou tout du moins c'était ce que Emma avait cru comprendre via la télévision. Et elle, elle était là à dévorer comme un ogre. C'était simple, depuis qu'elle avait été recueillie par Dave, elle avait prit 10 kilos. Loin d'être superflu cependant car même malgré cela, elle restait encore plus maigre que mince et contrairement à beaucoup d'autre, Emma ne souhaitait pas le moins du monde avoir le physique de squelette anorexique à la mode.

Je peux te poser une question indiscrète ? Demanda-t-elle entre deux bouchée. Tu es marrant, super gentil et canon... C'est quoi l'arnaque ? Comment ça se fait que tu sois célibataire ?

En espérant qu'il le soit cela dit. Car après tout, il ne lui avait jamais dit être seul à bien y réfléchir. C'était peut-être justement ça l'anguille sous la roche, une fille sur chaque planète.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer)   Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer) - Page 2 Clock10Ven 15 Jan - 12:56




Du Wasabi tu dis, cette pâte verte un peu forte qu'ils ajoutent tous aux plats maintenant ... Je connais, j'ai été au Japon dernièrement encore ... Ce Tabasco m'a surpris, c'est tout ... On m'a donné une mauvaise façon d'assaisonner le Tacos ... Je retiens par contre ce que tu as dis au sujet de la bière de Munich, l'Oktoberfest tu as dit, c'est noté ... Et je n'ai plus aucune illusion à me faire à propos de ton appétit, tu es une ogresse en fait ! Tu me fais penser à une certaine Fiona d'ailleurs ... Dis je enfin après avoir avalé ma dernière bouchée et en me suçant les doigts avant de les essuyer avec ma serviette.
D'un clin d'oeil malicieux, je lui faisais comprendre que je la taquinais encore ...
J'avais avalé ma ration un peu vite Faudra que je prévois un budget rien que pour ça à l'avenir, à nous 2 on risque de dévorer mon argent de poche en quelques jours ... J'avais dit cela du fond du coeur, acceptant l'idée que nous pouvions nous revoir régulièrement, la tenant même comme évidente alors que je disais ces mots. Enfin si elle le voulait, bien sur, mais cela ne fit que traverser mon esprit et je balayais l'éventualité du contraire pour forcer le destin si je le pouvais ainsi.
Nous étions vraiment comme deux vieilles connaissances en train de manger ce soir, aucune gène, que du bonheur d'être là, ensemble en cet instant. C'était cela qui me manquait depuis si longtemps, et même si Emma ne devait être qu'une amie, j'en était déjà très heureux pour ça. C'était ce que j'avais à l'esprit quand elle me demanda tout à coup comment ça se faisait que je sois célibataire ...
Arnaque ? Célibataire ? Dis je en suspendant mon geste de boire une gorgée de bière. Je fronçais le sourcil en la regardant un peu décontenancé. Drôle de question, mon âge physique n'est pourtant pas si éloigné de la moyenne des célibataires aujourd'hui ? ... Je finis mon geste de boire puis reposais mon demi et mettais mes coudes sur la table, posant mon menton sur mes mains jointe et la regardais avec un air sérieux.
Si la question est : "est ce qu'il y a ou qu'il y a eu une madame Rider autre que ma mère", la réponse est ... non ... Même chose pour mon côté volatile ... Je souriais de ma propre façon de répondre tout en remettant mes bras normalement sur la table et en faisant le tour du haut de mon boc avec mon doigt.
Si la question est : "ais je eu des relations suivies avec des membres du sexe opposé", toute autre option étant naturellement à proscrire, la réponse est  ... oui, mais toutes ont trouvé leur fin en leur temps ... J'ai quand même de la bouteille et en gros, je ne suis plus puceau pour parler trivialement ... Je lui jetais des oeillades entendues et coquines tout en faisant semblant d'être concentré sur le chemin de mon doigt sur le bord du verre comme si de cette surveillance dépendait le nombre de bulles crevant la surface du breuvage.
Si la question est : "Y a t il actuellement une Rider ou Nova Fan qui  m'attend quelque part dans cet univers", je répondrais ... à part pour me trucider, pas à ma connaissance ... Et je lui souriais largement puis vidais ma chope d'un trait et continuais de parler en la gardant en main.
En conclusion et en réponse, je dirais que la vie de soldat intergalactique ou de héros souvent confronté à des menaces assez meurtrières ne laisse pas place à ce genre de choses de la vie ... La seule personne que j'ai aimé ici n'a pas résisté à ma transformation, la seule que j'ai aimé là haut, sans espoir d'autre chose par simple incompatibilité physique me hait tellement aujourd'hui qu'elle m'enfoncerait volontiers n'importe quoi dans le coeur pour se venger de ce que j'ai fais à son frère ... Une nuance de tristesse passa un instant sur moi, remplacée par un vide gigantesque que seul le bruit de la chope que je reposais un peu brusquement dispersa.
Distraitement, je ramassais du bout du doigt la goutte de Tabasco qui était tombée sur l'assiette en badigeonnant mon tacos et le suçais sans tressaillir. Rien que de penser à ça, j'avais le coeur qui partait en lambeaux, doublement ...
Donc, l'arnaque, c'est que je suis vieux et invivable ... Finissais je enfin en pouffant pour revenir enfin dans le temps présent ... Les yeux plissés je scrutais alors Emma et je lui demandais derechef : Et toi ? Tu es amoureuse ? Pas de petit copain ou de petite copine ? Ton carnet de bal doit être bien rempli pourtant ... Au fait, si tu as une place, une petite, inscrit mon nom et mon numéro ...  Je la taquinais encore faute d'être capable de faire autre chose et regrettant immédiatement mes paroles qui pouvaient l'avoir blessée ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer)   Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer) - Page 2 Clock10Dim 17 Jan - 19:27

Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée

Alors qu'elle mordait une nouvelle fois avec un appétit qu'elle ne cherchait nullement à cacher dans son tacos, Emma observait Rich tout en l'écoutant. Elle ignorait totalement qui était la Fiona en question. Peut-être une alien qu'il avait rencontré par le passé ? Emma n'ayant eu que rarement l'occasion d'aller au cinéma et n'ayant jamais eu la télévision dans sa caravane, certaines références, notamment cinéphiles ou télévisuelles, lui échappaient quelque peu et ce même si elle tâchait de rattraper son retard maintenant qu’elle avait accès à la télévision de Dave et à son large choix de programmes. Ce qui lui avait aussi permit de réaliser qu'à l'évidence il était pertinent et vital de tout connaître de la vie des soeurs Kardashian et de leurs entourage gravement atteint mentalement. Et c'était sans parler des tenues de Miley Cyrus qui n'auraient pas fait particulièrement tâche dans le crique glauque où Emma avait grandit. Bref, la mutante avait très vite réalisé que finalement la télévision ne lui avait pas tant manqué que ça.

Tu sais qu'au 21ème siècle les femmes aussi peuvent parfois inviter les hommes ?, lui répondit-elle après avoir avalé sa bouchée. Mais pas folle la guêpe et elle avait bien volontairement utilisé le mot parfois parce qu'il ne fallait pas exagérer non plus.

Après, elle devait bien admettre qu'elle coûtait pouvait coûter cher en nourriture. Mais ce n'était pas de sa faute et encore, cela pouvait être largement pire. Quand elle faisait attention à se tenir comme une humaine normale, cela allait mais dès qu'elle bougeait en suivant sa mutation, elle avait tendance à très vite brûler beaucoup de calories. Fallait bien les récupérer.

Emma avait craint de s'être montrée indiscrète avec sa question mais elle voulait vraiment savoir et elle n'avait pas de meilleures solutions pour avoir des réponses que de tout simplement demander. "En conclusion et en réponse, je dirais que la vie de soldat intergalactique ou de héros souvent confronté à des menaces assez meurtrières ne laisse pas place à ce genre de choses de la vie ..."  . Emma fronça légèrement des sourcils sans même s'en apercevoir, cessant même durant un cours instant de mâcher la nouvelle bouchée de tacos qu'elle venait de prendre.

Était-ce une manière qu'il avait de lui faire comprendre qu'il tenait à son célibat et ne comptait pas se coincer dans une relation de couple ? Voilà qui pouvait sembler en contradiction avec ses gestes un peu plus tôt. Mais il était bien connu qu'il était impossible de comprendre la logique masculine non ?

Quand Rich lui retourna la question, Emma avala enfin et reposa le reste de son tacos pour s'emparer de son verre de bière.

Arrête la flatterie. On est sur terre ici et je te l'ai dis, le fantasme de Catwoman ne correspond pas exactement à cette définition, expliqua-t-elle en désignant le tour de son visage avec l'index de sa main libre avant de boire une longue gorgée. Et non, il n'y a personne, ajouta-t-elle en haussant des épaules. Enfin... Il y a bien ce type hyper craquant mais il à l'art de battre le chaud et le froid. Et depuis que je l'ai vu pleurer en mordant dans un tacos qu'il a noyé de tabasco, ça a cassé un peu l'image du super-héro invincible. Tu vois comment ?

Bien sûr, Emma plaisantait et ce fut en se retenant clairement de rire qu'elle reprit son tacos pour le terminer, contente d'avoir quelque chose à faire pour cacher ses joues rougissant. Elle n'en revenait pas d'avoir ainsi pu laisser entendre qu'il ne la laissait pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer)   Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer) - Page 2 Clock10Mar 19 Jan - 11:23





Je ne vois pas où est la flatterie dans ce que j'affirme et Catwoman serait un bon nom de guerre pour toi ... Dis je boudeur puis songeur en profitant qu'elle faisait une pause en buvant un coup.
J'allais ajouter quelque chose à propos de ma totale indifférence quand à son aspect physique, du moins à ses différences morphologiques avec le genre humain standard sur ce monde, pensant fortement qu'au contraire elles m'attiraient plus qu'autre chose justement parce que j'avais vécu autre part que sur cette bonne vieille Terre, mais elle reprit la parole.
Quand elle avoua qu'elle n'avait personne, un sourire de soulagement se dessina sur mes lèvres, mais il s'effaça au fur et à mesure qu'elle décrivais ce gars qu'elle avait remarqué jusqu'à ce que je réalise que c'était bien de moi qu'elle parlait.
Mes yeux s'arrondirent par dessus mon verre un instant alors que je buvais une gorgée de bière à mon tour, mon sang affluant légèrement à mes joues avant que je ne reprenne le contrôle.
J'avalais difficilement ce que j'vais dans la bouche et qui s'évertuait à rester coincé dans ma gorge, toussais deux ou trois fois en reposant ma chope avant d'oser recroiser son regard pétillant et espiègle que le rosé de ses propres joues démentais.
Ne sachant comment le prendre ni quoi en penser, j'essayais de me défendre maladroitement ...
Battre le chaud et le froid ? Moi ? Qu'est ce que ça veut dire en plus ça ? Et puis je n'ai pas pleuré ! Bougonnais je ...
Et ici, à cette table, il n'y a aucun super héros ... Dis je en cherchant à droite et à gauche, jusque sous la table, Non, j'en vois pas ... Je ne vois qu'un homme en compagnie d'une jolie femme en train de savourer des tacos et leur bière et de faire plus ample connaissance pendant leur premier rendez vous ... Dis je souriant essayant de garder confiance en moi pour débiter la suite tout en triturant mon verre ...
Et l'homme va raccompagner la jolie femme bientôt parce qu'il se fait tard et que ce n'est que leur premier rendez vous justement, et va lui demander si elle serait d'accord pour qu'ils se revoient un autre fois ... La nuit et même la journée peut être ... parce que ça ne se fait pas d'emmener sa valentine dans son repaire de vieux garçon dès le premier soir ... Ajoutais je en mettant la main sur la table et en la glissant doucement dans sa direction paume vers le dessus comme pour mendier, attendant qu'elle fasse la même chose et qu'elle donne sa réponse affirmative à cette proposition déjà en la posant dedans.
J'en avais assez de tourner autours du pot, j'aimais les choses claires et rencontrer Emma ici sur Terre, parmi tous ces habitants, au milieu de cette foule, avait été un coup du destin, une chance que je ne pouvais laisser passer. Si je devais enfin goûter au bonheur, c'était avec elle que je voulais le faire, avec personne d'autre ... Même si elle allait chez les X-Men, quitte à leur livrer mon secret pour rester avec elle, quitte à les affronter s'ils se mettaient sur ma route, je livrerais combat pour que nous puissions être ensemble. Encore fallait il qu'elle le veuille ... Et qu'elle en ait la force ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer)   Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer) - Page 2 Clock10Jeu 21 Jan - 14:25

Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée

Emma savourait discrètement sa petite victoire. Pour une fois – enfin ! - ce n'était pas elle qui se retrouvait à rougir et à s'étouffer. Cela faisait du bien d'inverser les rôles un peu quand même. Mais malgré sa tentative pour rester stoïque, un petit sourire rieur traître étirait le coin de ses lèvres. Elle était plutôt flattée par la réaction de Rich car durant un court instant, quand elle le vit ouvrir de grands yeux, elle avait craint de le voir se tirer au pas de courses en lui expliquant qu'elle avait mal interprété les choses. Petit sourire qui s'étira d'avantage quand il qualifia leur soirée de premier rendez-vous. Emma avait assez de self control pour rester sagement assise mais elle savait déjà qu'arrivée à la maison, elle sauterait stupidement dans tous les sens.

Il fallait dire que finalement, c'était le premier rendez-vous parfait. Ignorant que s'en était un jusqu'à présent, elle n'avait pas eu à gérer la période de grand stress à choisir comment s'habiller, quoi faire ou quoi dire. Du coup, elle avait été détendue ce qui était plutôt une très bonne chose. Non vraiment, Emma n'aurait pas pu rêver mieux comme premier premier rendez-vous. Car lui, c'était bel et bien le premier dans tous les sens du terme.

Et maintenant, elle n'avait pas envie que cela se termine mais en même temps, elle avait hâte de pouvoir en parler à son unique amie, Wanda. Emma s'imaginait mal en papoter avec Dave ou Pietro. Quoi que avec Pietro oui en fait à condition de ne pas craindre ses vannes. Et peut-être en toucherait-elle deux mots un jour à Mindy pour lui prouver qu'elle n'avait définitivement rien à craindre de la colocataire de son Dave chéri. Hey, c'était que mine de rien son petit monde commençait à s'élargir ! Elle ne s'en apercevait vraiment que maintenant. Et dire qu'à son arrivée quelques mois plus tôt elle ne connaissait absolument personne aux Etats-Unis. Enfin sauf Thomas mais lui, elle préférait ne même pas y penser.

En voyant la main que tendait Rich, Emma n'hésita pas un seul instant à y glisser la sienne tout en l'écoutant. C'était vrai qu'il se faisait tard. Qui sait ? Peut-être que pour une fois elle arriverait à rentrer plus tard que Dave. Ce qui serait un véritable exploit. Ce garçon semblait passer toutes ses nuits dehors.

En plus il est galant, annonça Emma avant de terminer sa bière en quelques gorgées qui prouvaient un peu trop bien son habitude à boire ce genre de breuvage. Et oui, tu as vraiment intérêt à ce que l'on se revoit. N'oublie pas que je connais ton odeur maintenant, je peux te traquer à travers toute la ville pour te le faire payer si tu ne me rappel pas.

Tout sourire, elle se pencha en avant sur la table pour venir lui murmurer sur le ton de la confidence.

C'est le danger quand on fréquente une mutante ça.

Du coin de l'oeil, Emma aperçu alors son ami le serveur qui commençait à ranger en leur jetant de temps à autre des coups d'oeil. Il avait l'air d'hésiter à venir leur dire qu'ils allaient fermer. Peut-être avait-il peur de finir en dessert pour l'étrange femme assise non loin et Emma ne pouvait pas vraiment lui en vouloir pour ça.

Allez, filons avant qu'ils ne nous fichent à la porte, annonça-t-elle tout en se relevant mais sans lâcher la main de Rich. A peine avait-elle décollée ses fesses que le serveur leur fonçait dessus avec sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer)   Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer) - Page 2 Clock10Jeu 21 Jan - 16:23





Quand elle avança sa main sans montrer l'ombre d'une hésitation et la posa dans la mienne, une onde de bonheur comme je n'en avait pas connu depuis bien longtemps me traversa. Même ses menaces taquines à propos de son don olfactif si je ne la rappelais pas ne purent qu'augmenter ma joie intérieure qui se traduisait par un sourire qui éclairait mon visage autant qu'elle le sien. Nous étions sur la même longueur d'onde, à l'unisson, et quand elle se pencha vers moi, mon coeur s'emballa, croyant qu'elle me demandait un baiser, espoir un peu déçu alors qu'elle ajoutait en murmurant qu'il était dangereux de courtiser et de délaisser une mutante ...
Je me penchais à mon tour un peu, nos visages se retrouvant à quelques centimètres l'un de l'autre et je lui murmurais à mon tour : Il m'arrive des fois de vouloir vivre dangereusement, mais j'évite toujours de décevoir une dame ...
J'allais franchir le peu qui nous séparait pour lui embrasser les lèvres quand je vis son regard fixer quelque chose derrière moi, puis se reculer et se lever tout en gardant sa main dans la mienne. Il était effectivement l'heure, tant pour nous que pour le serveur qui s'avançait avec un air presque soulagé. Je la suivais donc jusque dehors sans la lâcher, donnant au passage un billet au gars et en lui souhaitant une bonne nuit. Là, je passais ma main autours de sa taille et la conduisait en flânant jusqu'à la ruelle où nous avions atterri tantôt en nous amusant de la tête du serveur. Arrivés là, toujours l'un contre l'autre, je m'arrêtais et la fit pivoter pour qu'elle se retrouve face à moi, sa frimousse levée vers moi, et je ne pouvais la quitter des yeux.
Emma ? Soufflais je, et je me baissais lentement en l'enlaçant, jusqu'à frôler ses lèvres une première fois, puis une seconde, et enfin entrouvrir le sceau de ses lèvres pour y chercher timidement son chemin du bout de la langue. Ce fut un baiser long et tendre, à la juste mesure de ce que j'éprouvais pour elle. Et quand enfin nos bouches se séparèrent, devant s'y reprendre à plusieurs fois tant elles étaient avides l'une de l'autre, je me redressais un peu et lui murmurais ensuite en la serrant contre moi :
Tu comptes beaucoup pour moi ...
Et sans plus attendre, je la prenais dans mes bras rempli d'une joie indescriptible et polarisais mon armure pour filer dans le ciel, la dorlotant comme on le ferait d'une enfant, d'une amante ...
Bientôt, je me posais dans une autre ruelle, celle où nous nous étions rejoints au tout début, près de ce magasin de BD, et je redevenais Richard en un clin d'oeil, la dévorant des yeux.
Tu vas devoir te sauver, parce que je n'ai pas la force de te laisser partir ...
Pour pouvoir se séparer, il faut savoir se quitter, mais c'est une déchirure difficile pour un bonheur plus grand ... Je la serrais contre moi, voulant me souvenir jusqu'à la prochaine fois de la chaleur de son corps et de l'odeur de ses cheveux et du goût de la peau de son cou sous mes lèvres brûlantes ...
C'est alors que se rappela à mon esprit tout le sens pratique de la vie. Je ne savais pas où lui envoyer ce que j'avais préparé pour elle ... M'arrachant à la chaleur de sa joue, je m'écartais un peu tout en la gardant serrée contre moi et lui demandais :
Le type du magasin de BD, je peux lui faire confiance ? Si je lui donne quelque chose pour toi, il te le remettra bien ? ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer)   Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer) - Page 2 Clock10Sam 30 Jan - 12:46

Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée

Toute trace de nervosité avait fini par quitter Emma qui se sentait étrangement détendue pour dire qu'elle était en compagnie et en tête-à-tête avec un séduisant représentant de l'espèce masculine. Il fallait dire que le sourire ravageur de Rich avait ce petit quelque chose qui mettait facilement à l'aise. Il agissait avec elle comme il l'aurait probablement fait avec n'importe qu'elle jeune femme « normale » et c'était vraiment très appréciable pour celle qui avait passé sa vie à être cataloguée de monstre, d'erreur de la nature. Cela lui donnait envie de croire que Rich n'était pas le seul, que peut-être un jour le monde arriverait à s'ouvrir aux mutants au lieu de les rejeter.

Tout sourire, Emma suivit Rich dehors en se blottissant contre lui en marchant dans la ruelle. Il faisait particulièrement sombre maintenant mais ce n'était pas un problème, la mutante y voyant comme un plein jour. C'était un avantage indéniable, Emma n'avait jamais eu peur de se promener dans les lieux sombres car elle n'avait pas à craindre les silhouettes qui pourraient se cacher dans la nuit, étant ne mesure de les voir.

Elle ne s'était pas attendue à ce que Rich se penche sur elle en revanche mais cela ne fut pas pour la déranger. Bien au contraire, elle répondit aussitôt à son baiser et glissant une main derrière sa nuque. A chaque fois que l'un d'eux faisait mine de vouloir s'écarter, l'autre revenait à l'attaque jusqu'à ce que ce soit finalement Rich qui prenne les choses en mains. Elle voulu lui répondre que lui aussi comptait beaucoup pour elle mais il avait déjà fait réapparaître son armure pour décoller à nouveau.

Emma éclata de rire en regardant en contrebas, désormais totalement à l'aise avec cet étrange mode de transport.

Ça ne t'arrive jamais de marcher ?

Mais après tout voler c'était sympa aussi, et plutôt originale. Ça changeait du métro ou du taxi.

Quand ils atterrirent là où ils s'étaient retrouvés des heures plus tôt, Emma ne fit pas mine de vouloir quitter les bras de Rich. Et pour cause, elle avait peur que tout cela prenne fin avec son départ. Qu'il disparaisse pour ne plus jamais réapparaître dans sa vie pour une raison ou pour une autre. Peut-être réaliserait-il à quelle point elle était étrange ou alors déciderait-il de repartir à l'aventure sur allez savoir qu'elle planète lointaine. Ainsi, elle se laissait simplement aller à savourer son étreinte et ses baisers sans bouger jusqu'à ce qu'il lui pose une question.

Qui ça ? Dave ? Oui bien sûr, répondit-elle en haussant des épaules. Mais attend.

Emma farfouilla dans son sac et en ressorti un bout de papier chiffonné sur lequel une main clairement masculine avait inscrit une adresse. C'était Dave qui le lui avait donné quand elle avait emménagé pour qu'elle puisse se souvenir de l'adresse. Maintenant qu'elle la connaissait par coeur, elle n'en n'avait plus besoin.

Et puis tu sais, si tu as quelque chose à me donner, tu n'as qu'à me passer un coup de fil pour que l'on se voit.

Au moins cela donnerait une raison valable pour une nouvelle rencontre.

Consciente de l'heure réellement tardive, Emma déposa un long et dernier baiser sur les lèvres de Rich avant de s'écarter doucement. Avec un peu de chance, pour une fois elle rentrerait après Dave, ce qui relèverait de l'exploit vu comment il avait tendance à passer ses nuits dehors.

A tout bientôt, dit-elle en lui faisant un petit signe de la main avant de tourner dans la ruelle pour prendre la direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer)   Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer) - Page 2 Clock10Lun 1 Fév - 13:55




Donc je pouvais lui faire parvenir ce que j'avais en prévision par le biais du fameux Dave. Elle me donna un bout de papier qu'elle avait sans doute souvent utilisé, ou du moins trituré, sur lequel était inscrite une adresse, son adresse, et après y avoir jeté un coup d'oeil pour la mémoriser, je l'enfouissais au plus profond de ma poche.
Ne t'inquiètes pas, je ne te laisserai pas longtemps tranquille, je compte bien t'inviter bientôt pour une autre sortie, d'une façon ou d'une autre ... Lui répondis je, sachant très bien que j'allais éviter tout contact lors de cette livraison un peu particulière.
Emma m'embrassa alors une ultime et longue fois avant de se reculer et je la laissais partir à contre-coeur. Elle me fit un dernier geste de la main avant de passer le coin de la rue et de disparaître auquel je répondais également. A très vite ... Murmurais je ...
Un immense manque m'envahit alors qu'elle disparaissait. Une sorte de vertige à la fois de tristesse et de joie.
Tous ceux qui ont connus ce sentiment me comprendront. Une sorte d'exaltation me submergea, la même que lorsque Ginger m'avait rejoint la première fois et avait accepté de sortir avec moi. je me sentais comme sur un nuage, le coeur gonflé à bloc de bonheur avec cette envie de sauter en l'air et de crier au monde entier ma joie, de partager cet instant exceptionnel. Mais si l'adolescent de 17 ans avait succombé totalement à cet état, courant et sautant dans la rue après avoir quitté son amoureuse, l'adulte que j'étais restait dans la retenue.
Enfin presque ... Le goût sucré/salé de ses lèvres encore sur les miennes, je polarisais mon armure et prenais mon envol, un peu trop vite, car le vide que je créais en décollant attira une masse d'air surprenante et j'arrivais à la limite des toits poursuivi par un nuage de papiers et de différents détritus arrachés aux poubelles dont les couvercles s'étaient soulevés quelques instants sous la dépression.
Mais je n'y prenais pas attention et accélérais encore. Un triple "Bang" supersonique agita le quartier tout à coup alors que je n'étais déjà plus qu'un petit point invisible dans le ciel.
Je m'arrêtais enfin hors de l'attraction terrestre et regardais sous moi. New-York n'était plus qu'un petit éclat de lumière sur le sol et à l'est pointais déjà un rayon de l'aube naissante qui ne frapperait cette ville que dans plusieurs heures.
J'étais là, suspendu au milieu de nulle part, entre les étoiles et la Terre, le coeur plein du bonheur d'avoir peut être trouvé un avenir, et j'y restais immobile tout à mon rêve un bon moment ...
Lorsque enfin j'en sortais un peu, je lançais les ordres pour effectuer quelques modifications dans les démarches administratives déjà engagées, manipulais quelques bases de données gouvernementales pour l'occasion avant d'enfin me décider à redescendre et à rejoindre ma tanière où l'imprimante moléculaire attendait depuis un moment que j'ôte la pièce terminée pour se mettre à construire la suivante.
J'envoyais un texto à Emma $ Bonne nuit, à bientôt <3 $ avant de dépolariser mon armure et de me coucher sur le lit de camp spartiate qui était installé dans un coin du hangar.

ÉPILOGUE DE L'ÉPISODE

Le surlendemain, j'avais envoyé un message à Emma pour l'avertir que je serais un peu occupé ces prochains jours, je poussais la porte de la boutique de BD, un petit colis sous le bras que je confiais au vendeur, le fameux Dave sans doute, qui me dévisagea un bon moment, perplexe.
Sur la face supérieure, il était inscrit simplement "Emma Meyer de la part de Richard", ni plus, ni moins.
J'avais réussi à caser dedans pas mal de choses. Avant tout sa carte d'identité la rendant officiellement citoyenne américaine ainsi qu'un permis de conduire sur lequel j'avais collé un post it "Si tu ne sais pas conduire, tu n'as plus qu'à apprendre", un DVD de Shrek, celui où il rencontre la fameuse Fiona, une enveloppe contenant une clef de la boite postale que j'avais prévue initialement et que j'avais décidé de garder au cas où, une belle carte bancaire de couleur or et les documents associés la rendant propriétaire du montant déjà versé dessus soit 1 million de dollars.
Enfin, tout en dessous, il y avait le contrat signé par elle, et contresigné par moi, qui lui donnait le poste de vice présidente d'une des firmes que j'utilisais pour mes transactions de récupération.
Intercalé entre les pages, j'avais glissé un petit mot pour lui expliquer tout ça ...
A oui, j'oubliais, j'avais aussi mis une peluche de superman dedans, pour la faire sourire un peu ...

"Mon Emma,
si je ne t'ai pas donné ces petites choses en mains propres, c'est que je tenais avant tout à mon intégrité physique. Le temps qui passera pour qu'on se revoit (si tu ne m'en veux pas) te permettra de contrôler ta mauvaise humeur. Je prend le risque que tu me prépares une riposte, mais tant pis.
Pour les photos, j'ai choisi la plus jolie, mon armure a un enregistreur intégré, où on ne voit pas trop tes si jolies quenottes et où tu ne rougis pas non plus.
N'ayant pas d'exemplaire de ta signature, j'ai donc improvisé, j'espère que tu pourras la reproduire facilement, c'est ta "officielle" maintenant.
Pour ce qui est du permis, ne sachant pas si tu savais, je l'ai commandé quand même, donc tu es titulaire de l'autorisation, et si tu ne sais pas, il te faudra apprendre.
Tous ces documents sont officiels et enregistrés, te voilà citoyenne américaine sans devoir (malheureusement) passer par la case mariage ... Le passeport demande un peu plus de temps mais va arriver dans la boite postale dont tu as la clef dans l'enveloppe.
La carte bancaire est aussi pour toi comme promise. Tu peux faire ce que tu veux de cet argent, mais ne dépense pas tout, quelques fois, un petit pécule, ça sert ... De toute façon, ton salaire de vice-présidente (c'est le contrat tout au fond établi en bonne et due forme) y sera versé tous les mois, à toi de gérer.
Voilà ... Je te recontacte dès que j'ai fini de récupérer mon épave sous la mer et que je l'ai livrée ... <3 Richard

PS : le DVD c'est pour que tu saches qui est Fiona ... Non ! ne me frappes pas stp ...
PPS: la peluche, c'est pour que tu passes tes nerfs dessus "




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer)   Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer) - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Vol au clair de lune pour tenir une promesse donnée (pv : Emma Meyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une araignée au clair de lune (Pv: Peter)
» Un Week End à la maison (feat Emma Meyer - Richard Rider)
» Rendez vous sous X (feat Emma Meyer - Richard Rider)
» Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre. (Liv <33)
» Rejoins le côté obscur... on a des cookies [pv Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-