Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint]

-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint] 17022202111411071514867206
Messages : 2221

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint]   Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint] Clock10Dim 10 Mai - 10:51


Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc.
E

lle devait bien reconnaître ne pas être bien confiante, cette fois-ci, quant à la mission que Magnéto lui avait confiée. Non pas qu'elle soit irréalisable en soi, bien au contraire, on pourrait même qualifier cette mission de routinière, compte tenu de sa nature... mais cela aurait sans doute été plus simple pour elle si, au moment de prendre l'avion, elle ne s'était pas trouvée avec son frère, n'avait pas fait la connaissance du professeur Xavier, et ne s'était pas retrouvée une nouvelle fois confrontée à ses incertitudes et à ses doutes, ceux qui voulaient la pousser avec force à retrouver ce frère qui lui manquait terriblement et à oublier cette dette à vie qu'elle s'était engagée à respecter auprès de Magnéto... Elle avait lu dans le regard de Pietro comme une supplication. Il gardait l'espoir qu'elle changerait d'avis... Pourquoi ne changeait-elle pas d'avis ? Les raisons en devenaient chaque fois plus obscures, quand elle voyait et revoyait son frère... Mais ce n'était pas le moment de se laisser avoir par ses considérations, ce n'était pas le moment de perdre pied. Aujourd'hui, elle devait endosser ce rôle et ce titre qui ne lui plaisaient guère : terroriste. Ceux qui sèment la terreur... il fallait bin accepter la dénomination, c'était bien ce qu'elle était, quelque part... mais elle n'avait jamais vraiment demandé à être affiliée à ce genre de catégorie, elle aurait préféré servir convenablement ses desseins sans devoir subir cette assimilation forcément négative. Mais certains individus ne méritaient pas plus que ce que la confrérie leur réservait. Ils méritaient leur sort... C'était tout du moins ce dont Wanda devait faire au mieux pour se convaincre si elle ne voulait pas en définitive se retrouver dans l'incapacité la plus totale de faire quoi que ce soit quand elle se retrouvait face à sa victime en devenir.

D'ailleurs, elle venait d'arriver. Tallahassee, Floride. Elle venait de forcer la barrière en fer forgée de l'imposante demeure du magistrat qui y résidait. Son discours et son programme politique étaient clairs et limpide. Une politique de terreur, qui ferait des mutants des individus à détruire, à taire, à craindre... Et après, c'était à eux que l'on reprochait de semer la terreur. C'était de cette sorte de discours que naissaient les attitudes les plus dangereuses, et qui confortaient la sorcière rouge dans l'idée qu'ils ne seraient jamais acceptés, quoi qu'ils fassent. L'objectif était simple. Faire taire le magistrat, définitivement. Pour cela, il n'y avait pas mille façons de procéder, mais une seule : efficace et radicale. Projetant à l'aide de ses pouvoir quelques objets tranchants qui atteignirent les hommes de main de sa cible, chargés de protéger l'entrée, avant même qu'ils n'aient pu observer sa présence, elle s'avança avec discrétion jusqu'à la chambre où l'homme devait dormir comme un bienheureux, inconscient du sort qui l'attendait... Du moins, si tout se passait ainsi qu'elle l'avait planifié... Ce qui n'était pas certain. Alors qu'elle avançait avec lenteur, un bruit sourd l'avait fait cesser d'un coup tout mouvement. Elle n'était pas seule.







code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint]   Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint] Clock10Dim 10 Mai - 14:53

Tallahassee, Floride, 02h18. ∞ Hawkeye & Scarlet Witch

Clint était encore étonné du fait que Coulson lui ai donné un nouvelle mission sitôt après ce qu'il s'était passer durant sa précédant mission. En effet, Coulson semblait toujours en colère contre l'agent mais après tout, il devait obéir aux ordres de Fury, et le directeur semblait faire toujours confiance à Barton.

Enfin bref, Clint s'était donc préparer pour une mission en Floride, il devait jouer les gardes du corps d'un magistrat aux idées bien arrêtées aux sujets des mutants. Clint avait son propre avis sur les mutants, il y avait, comme parmi les humains de ce qu'il y a de plus banal, des bon, et des méchants, l'archet avait déjà fait face à plusieurs mutants des deux types en effet. Mais pour le moment, il devait simplement servir de garde du corps. Il prépara donc son arc et une sélection de flèches qu'il glissa dans son carquois avant d'embarquer dans un jet en direction de la Floride.

Lors du premier discours du magistrat, Clint avait pris place sur les hauteur de l'immense baraque qui était bien trop grande pour un homme seul, décidément, l'agent de comprenait pas du tout cet homme. La menace mutante. La fameuse, celle qui avait provoquée des guerres entre mutants et humains et même entre les mutants aux mêmes. Ecoutant d'une oreille distraite, plus à la recherche d'un homme suspect parmi la foule qu'autre chose, Clinton se demandait pourquoi le SHIELD voulait protéger cet homme plus que détestable.

Il faisait à présent nuit et Clint était chargé de veiller les couloirs, comme si son 'job' était pas assez chiant. Adossé à un mur, les yeux mi-clos, il écoutait le moindre bruit suspect. Quand soudain, un bruit de pas. Clint se redressa et se dirigea vers la source de l'unique bruit entendu. Ce n'était pas normal, un garde se serrait contenter de marcher normalement. L'agent misait plus sur un terroriste venu pour le magistrat en personne, ce qui, au fond, n'étonnerais guère l'archet. Il marcha lentement vers la chambre de l'homme dont il devait assurer la garde et remarqua une silhouette. Sans attendre, Clint décocha une flèche et tendis la corde de son arc qui émit un grincement léger. L'archet grimaça, ce n'était pas normal, il devait réparer cela, en tant normal, la corde de son arc ne faisait pas de bruit. Mais cela ne servait à rien de s'en préoccuper maintenant, dans le silence qui régnait, l'intrus avait forcement entendu cela. Tant pis. Clint tira la flèche mais il fut surpris - en faite, pas vraiment - de la voir arrêtée et flotter au milieu de l'air, retenue par une force.

« Un mutant hein ? Ca ne m'étonne même pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint] 17022202111411071514867206
Messages : 2221

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint]   Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint] Clock10Dim 10 Mai - 18:41


Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc.
S

ans ce léger grincement, qui invita la mutante à se retourner vivement, afin de faire face à un éventuel agresseur, il était fort à parier que la flèche lancé par cet homme dont elle distinguait à peine les traits à travers l'ombre l'aurait atteinte sans le moindre problème. Il s'en était fallu de peu, en définitive... Elle eut juste ce qu'il fallait de réflexe pour lever la main, interrompant la flèche qui volait dans sa direction, et qui flottait dorénavant dans l'air, à une vingtaine de centimètres d'elle. Ça elle ne s'y était absolument pas attendue, elle devait bien le reconnaître. Même en cherchant à parer à toutes les éventualités, celle-ci lui avait échappé. Wanda observa alternativement la flèche en question pour ce qu'elle en voyait, et l'homme qui l'avait décochée, pour ce qu'elle arrivait à en voir, étant donné que le couloir, ce qui jusque là avait été commode pour elle, était plongé dans l'obscurité. Ce n'était pas commode, comme arme, tout de même, qu'un arc, pour garantir la protection d'un magistrat, même si l'homme en question semblait être un archer comme on en fait peu. Mutante, remarqua-t-il. Avec sa petite démonstration, il ne pouvait effectivement pas avoir de doute, et comme pour le confirmer encore, ou faire prendre à l'homme la pleine mesure de ses pouvoirs, ses bras s'agitèrent un instant, l'instant suivant, la flèche se divisait en deux, et ces deux morceaux retombaient au sol, dans un bruit qui manquait malheureusement de discrétion. Il fallait espérer que sa cible ait le sommeil lourd, sans quoi, avec tout ça, il n'allait pas manquer de se réveiller, surtout que leurs voix, bien que basses, s'élevant dans le couloir n'aideraient pas davantage. Elle allait devoir faire avec cette entorse à ses projets. À croire qu'il fallait toujours qu'il y en ait une.

-Va t'en si tu ne veux pas subir le même sort.
répliqua-t-elle d'un ton qu'elle voulait menaçant, se référant bien sûr à la flèche qu'elle avait brisé en deux.

Évidemment, elle n'était en fait pas capable de faire subir la même chose à un individu de chair et de sang, et quand bien même elle en aurait été capable, jamais elle n'aurait pu en éprouver l'envie. Elle était bien là pour tuer un homme, mais ce n'était pas pour autant qu'elle était confortable avec l'idée d'assassiner. Elle savait que d'autres de ses comparses, parmi les membres de la Confrérie, ne connaissait pas le scrupule, et pouvaient tuer à tour de bras sans se sentir coupable, ce n'était pas on cas. Comme ce n'était pas le cas de Pietro, qui était parti en partie à cause de cela, elle le savait bien... à elle, ça n'avait pas suffi... mais elle n'était pas cruelle... Elle se sentait difficilement de tuer sans raison valable, et encore... Au moins savait-elle le mal qu'avait fait le magistrat... De l'homme qui avait tiré dans sa direction, elle ne savait absolument rien, elle ne voulait pas qu'il devienne le dommage collatéral de ce qu'elle était en train d'accomplir. Bien sûr, elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Un homme tout à fait capable de se défendre contre elle, et qui ne se laisserait certainement pas influencer par ses menaces comme d'autres étaient bien capables de l'être.








code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint]   Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint] Clock10Lun 11 Mai - 18:50

Tallahassee, Floride, 02h18. ∞ Hawkeye & Scarlet Witch

Il n'aurait jamais pu réellement dire quel était le pouvoir de cette mutante ? Télékinésie ? Peu être bien. Pouvait-elle lire dans les pensées ? Clint en doutait quelques peu, sinon elle serait déjà au courant de ce que l'agent faisait la et elle aurait même pu détecter sa présence sans aucun bruit de la part de Clint. La flèche tourbillonna un instant dans les airs avant de se briser en deux dans un craquement sourd, pour finir sa course folle sur le sol dans un nouveau bruit sourd. Il arqua un sourcil, tout cela n'était pas réellement discret et peut être que le magistrat-je-n'aime-pas-les-mutants-ils-sont-tous-méchant aurait entendu des bruits suspects et se serait barrer, ce qui faciliterais la tâche à Clint. Mais aucune nouveau bruit ne se fit entendre hormis les paroles de la  mutante face à lui :

« Va t'en si tu ne veux pas subir le même sort. »

Il n'en croyait pas un mot. Il avait bien compris qu'elle faisait référence à la flèche brisée il y a quelques instants même mais par ses expériences il savait que c'était différent de manipuler de la matière inerte et de manipuler de la matière animée, comme un humain. Et puis, pour tout dire, Clint ne le trouvait pas très menaçante pour une terroriste présumée. Une idée naquit dans l'esprit de Clint. Il avait vaguement entendu parler d'un confrérie de mutants donc Magnéto était le dirigeant. Ce dernier rassemblait les mauvais mutants et s'en servait presque comme des jouets pour éliminer ceux qui ne partageait pas son propre avis. Mais après tout est ce que l'agent valait mieux que cette jeune femme ? Il était lui aussi un tueur au fond, mais il faisait ca sous les ordres du SHIELD, pour ne pas dire du gouvernement.

« Tu vois je te laisserais bien flinguer ce mec »Il faisait bien évidement référence au magistrat. « Mais j'ai reçu des ordres et je dois le protéger. Donc maintenant que t'a été découverte, soit tu rentre gentiment chez toi soit on utilise la manière forte. »

Ce genre de combats n'étaient n'avantageaient pas Clint mais il pouvait se débrouiller, il l'avait déjà montrer de nombreuses fois. Il n'avait pas peur de cette mutante et de ses pouvoirs. Peut être aurait-il du avoir peur ? Surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint] 17022202111411071514867206
Messages : 2221

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint]   Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint] Clock10Mar 12 Mai - 18:37


Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc.
C

ertains individus étaient plus impressionnables que d'autres. Il suffisait parfois à la sorcière rouge de lever le petit doigt et d'agiter vaguement un objet pour que la personne en face d'elle devienne aussi pâle qu'un fantôme et lui foute alors une paix royale, mais elle n'avait pas affaire à un individu lambda, qui pouvait très aisément se laisser impressionner par ses menaces. Elle était face à un type qui savait décocher des flèches comme elle n'avait jamais vu faire, et qui avait suffisamment de bouteille pour avoir été engagé afin d'assurer la protection de cette pourriture qui, très clairement, ne l'avait pas un seul instant mérité. Alors il ne donnait pas vraiment l'impression de la prendre au sérieux. Ceci dit, si elle ne pouvait effectivement pas le briser en deux comme elle l'avait fait pour la flèche, si elle décidait concrètement d'utiliser ses pouvoirs contre lui, elle pourrait bien lui faire très mal. Mais le fait est qu'elle n'en avait pas envie, ou du moins, qu'elle préférait se l'éviter dans la mesure ou cela était possible. Les victimes collatérales étaient souvent inévitables mais n'étaient clairement pas son fort. Si elle ne pensait pas éprouver l'ombre d'un remord à l'égard du magistrat qui était sa cible, puisqu'il n'en aurait pas eu le moindre à s'en prendre à elle non plus, elle voulait éviter de similaires extrêmes avec cet archer qui ne ressemblait vraiment pas au commun des gardes dont elle avait pu croiser la route jusque là.

Ne serait-ce que parce qu'il admit de but en blanc qu'il n'avait aucune affection pour ce mec... même si son rôle était de le protéger. Suivre des ordres, quitte à en venir à défendre ce que l'on était pas sûr de vouloir défendre, agir comme on était pas sûr de vouloir agir... forcément, c'était un cas de figure qui parlait à Wanda... En fait c'était même son quotidien, et encore plus depuis que Pietro était parti, et que son départ l'obligeait à se remettre sans arrêt en question, qu'elle le veuille ou non. Elle savait bien, au fond, que tous les êtres humains qui n'étaient pas mutants n'étaient pas seulement bons à mourir, tous dans le même paniers, sous le prétexte qu'ils étaient une espèce plus évoluée que le reste de la race humaine, un homme comme celui qu'elle avait en face de lui, elle n'aimait pas l'idée de le tuer gratuitement, parce qu'elle n'avait pas le sentiment  que cela soit vraiment juste. Bon, il n'avait pas l'intention de la laisser accomplir la mission que Magnéto lui avait confiée, elle n'allait pas avoir le choix, il allait falloir se montrer plus incisive dans ses menaces. Elle regarda autour d'elle, l'objet le plus menaçant à l'horizon, c'était les flèches que l'homme avait dans son carquois. Soit, si cela lui permettait de le désarmer en même temps. Elle fit donc léviter les fameuses flèches au dessus de leurs têtes.

-N'aggraves pas les choses. Puisque cet homme n'est rien pour toi, laisse moi m'en charger et va t'en. Il ne mérite pas qu'on se sacrifie pour lui.


À peine eut-elle prononcé ces mots qu'elle entendit une porte grincer. Son homme se serait-il réveillé ?








code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint]   Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint] Clock10Jeu 14 Mai - 18:33

Tallahassee, Floride, 02h18. ∞ Hawkeye & Scarlet Witch

Le silence régna de nouveau dans le petit couloir. Clint ne comptait pas la laisser passer, même si, en réalité, il n'aurait émis aucune réticence à la mort de cette homme mais il se trouvait en mission, et si le SHIELD tenait à protéger ce type, cela devait être pour une bonne raison. Après tout, il était normal pour l'agent d'obéir ainsi aux ordres. Souvent il s'était demandé pourquoi il faisait ce job avant de se rappeler qu'il ne savait faire que ca. Tirer à l'arc. Il n'avait jamais fait d'études, il n'avait jamais fait autre chose qu'être une bête de cirque avant de devenir un agent du SHIELD. C'était sa vie, après tout.

Le temps passa, le silence était toujours de mise et aucun bruits ne se fit entendre par delà la porte de la chambre du mec à protéger. Quand la mutante fit légèrement bouger sa main et que les flèches de Clint vinrent se soulever, il se dit qu'il allait devoir l'affronter à mains nues, surement. Elle manipulait la matière, sans aucun doute, et cela allait être dur de l'affronter avec des flèches si elle était capable de les manier autant qu'elle les voulaient.

« N'aggraves pas les choses. Puisque cet homme n'est rien pour toi, laisse moi m'en charger et va t'en. Il ne mérite pas qu'on se sacrifie pour lui. »

Les mots laissèrent de nouveau place au silence avant qu'un légèrement craquement se fit entendre. Du temps. Voilà ce qu'il fallait pour protéger le mec. Il avait du être réveiller par un bruit ultérieur et maintenant il lui fallait juste du temps pour se barrer. Clint devait donc en gagner comme il le pouvait afin de protéger cette ordure.

Les idées défilèrent dans son esprits. Combattre n'était pas forcement la meilleure des solutions, mais la parlotte non plus. Et puis, ce n'état pas réellement le fort de Clint de parler pour ne rien dire à longueur de journée, ca, c'était plus le rôle des nanas, parler pour ne rien dire.  

« Oh, mais je ne compte pas me sacrifier pour cet ordure. » Il s'avança d'un pas. « Mais je compte bien t'empêcher de t'approcher de lui, peu importe le moyen. »

Le tir à l'arc n'était pas la seule spécialité de Clint. Il avait appris à se battre, au couteau ou à mains nues, mais ca, il le passa sous silence pour le moment. Elle le découvrirait bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint] 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint] 17022202111411071514867206
Messages : 2221

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint]   Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint] Clock10Mar 19 Mai - 13:48


Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc.
I

l ne lui laissait donc pas le choix, il allait l'empêcher de mener sa mission à bien, puisque cela compromettait sa propre mission, et en conséquence, elle n'avait pas le choix. Elle ne prenait pas de plaisir particulier à administrer la mort. Même, au contraire, elle n'en éprouvait aucun. Elle était émotive, impulsive, et la colère ou un profond besoin de vengeance pouvait par moments occulter en elle tout sentiment de compassion, mais de manière générale, elle n'était pas une mauvaise personne, elle faisait seulement les mauvais choix, mue par des convictions qu'elle aurait mieux fait de laisser aux oubliettes, car elles ne la mèneraient à rien, à rien du tout... Pietro l'avait compris, lui... mais malgré cela, la sorcière rouge s'obstinait sur ce chemin qui lui correspondait finalement si peu, si bien qu'elle était finalement déterminée à accomplir son devoir. Elle avait laissé sa chance à cet homme, elle n'avait eu aucune intention de lui faire du mal, elle aurait très bien pu le laisser faire, mais il se trouvait d'un côté de la barrière, elle de l'autre, alors elle allait faire ce que Magneto attendait d'elle. Elle ne devait pas laisser qui que ce soit faire obstacle à son objectif. Ce magistrat de pacotille, qui pourrait bien, sur le long terme, mettre sa vie en péril, et celle de tous les siens, et le concernant, quand arriverait le moment de lui porter le coup fatale, la jeune femme ne manifesterait pas l'ombre d'un regret. Mais d'abord, s'occuper de cet archet. Elle s'avança vers lui, une lueur rouge pénétra son regard, cette même lueur qui venait témoigner de son pouvoir en marche ou en passe de l'être, quand elle se gagnait pas l'émotion, ou par la détermination, en l'occurrence, il s'agissait du second cas de figure.

...Mais alors, un nouveau craquement se fit entendre. plus proche, sur lequel il était impossible de faire l'impasse... Brusquement, elle se retourna, cet instant de concentration fit tomber une pluie de flèches au sol, celles-là même qu'elle avait suspendu dans les airs quelques instants plus tôt. Il n'était jamais judicieux de tourner le dos à son adversaire, mais où elle venait de faire volte face l'attendait un ennemi d'un tout autre ordre, en la personne du fameux magistrat : sa cible. La lueur dans son regard s'intensifia. Il était là, face à elle. Elle ne pouvait pas laisser passer cette opportunité. Qu'importe que les risques soient inconsidérés, qu'importe qu'elle finisse par en faire les frais et par subir les représailles de l'archer, elle ne se concentrait désormais plus que sur sa proie. Elle avait sous les yeux un nouveau moyen d'honoreer sa dette auprès de Magneto, dût-elle le payer de sa vie.

-Qu'est-ce que...

L'homme était manifestement désarçonné, mais Scarlett Witch fit abstraction de son propos, elle n'avait plus beaucoup de temps, et surtout, elle ne doutait pas que l'archer allait bientôt intervenir. Elle dirigea l'une des flèches tombées au sol jusqu'au cou de l'homme, encore un geste de sa part, de cette main qui s'enveloppait doucement d'un halo rougeâtre, et la flèche lui traverserait le cou de part en part...







code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint]   Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux vaut entendre une corde qui se brise que de n’avoir jamais tendu un arc. [pv Clint]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)
» Gani et Naru ....... (finira très certainement en Hentaï)
» [MEGAUPLOAD][DVDRiP]Never Back Down - Ne Jamais Reculer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-