Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Mar 5 Mai - 15:25

N. Maksymillian Lincoln
Voda
Nom complet : Nathan Maksymillian Lincoln
Surnom(s) : Maxy, Maksy, Lincoln
Identité : Secrète
Age : 26 ans
Lieu de naissance : Smolenks en Russie
Date de naissance : 17 mars 1988
Nationalité : Je suis Russe d'origine, je suis née là-bas, j'ai donc la nationalité Russe. Mais je suis venue en Amérique à l'âge de 15 ans avec mes parents, qui on demandé à avoir la nationalité Américaine. Mais j'ai refusé de n'en avoir qu'une, du coup, j'ai double nationalité, Américaine & Russe, je ne sais pas si vous pigez le truc ?
Race : Mutante
Taille : 1m70
Poids : 55kg
Yeux : bleu/vert
Cheveux : Brun et divers autre couleurs
Statut civil : Célibataire divorcée depuis 6 ans donc je peux le dire, je suis célibataire depuis ce temps, même si cela ne m'empêche pas d'aller draguer de temps à autre.
Origine du pouvoir :Naturel
Type de pouvoir : Organique
Affiliation : Indépendante
Métier : Bosse comme pompier

feat: lyndsy fonseca
Biographie

Moi, je suis née un beau matin de printemps le 17 mars 1988 à Moscou en Russie et oui, je suis Russe d'origine, mais je suis aussi Américaine de par mon père. D'où le fait que je ne m'appelle pas Dushkov, mais Lincoln comme mon père, par contre j'aurai bien aimé avoir des prénoms un peu plus de filles. Parce que mon Nathan Maksymillian ce n'est pas très fille, mais je ne m'en plaint pas au contraire c'est une force si je puis dire... Bon en Russie cela ne m'as pas trop aider puisque je suis souvent resté chez moi. Enfin là, je pense que j'ai oublié quelques années, j'ai était élever par des nourrices, car mon père étant diplomate, il n'était là que le soir et ma mère étant actrice partait à l'autre bout de la planète. Donc rester moi et mes nourrices, même si avec le temps, ce fut une nourrice et pleins de professeurs particuliers... Je n'étais que très rarement en contact avec les enfants des autres. Enfin avec ceux de mes professeurs, mais ils ne venaient pas souvent...

J'avais beau faire mes cours à la maison et bien, j'ai appris pleins de choses, j'ai même appris l'anglais, le français, l'italien, l'espagnol, le polonais aussi et c'est déjà pas mal non ? J'aurai bien appris plus, mais papa, c'est dit que c'était déjà vraiment pas mal, et puis pour moi, c'était suffisant... Surtout que j'ai déjà ennuyé mon père pour avoir mes cours de self-défense de Krav-maga et aussi un professeur en self-contrôle, parce que faut le dire, j'ai jamais était vraiment patiente au contraire. En fait, je me suis toujours dit qu'heureusement maman ne m'avait eu que moi, sinon mon petit frère ou ma petite sœur que j'aurai eus, serait sans doute mort de peur et je l'aurais sans nul doute traumatisée à vie...

Il n'y a pas que des sports ou encore des activités dangereuses que je fais depuis enfant, j'ai appris à jouer de la guitare avec ma nourrice... J'ai appris aussi à faire du patin à glace, j'étais plutôt doué. C'était aussi une des rares activités que mon père et moi partagions, ma mère, elle n'en parlons pas, je préfère l'éviter grandement et puis plus je suis loin d'elle mieux je me porte voyez-vous... Enfin revenons en au fait que j'ai toujours était très proche de mon père, j'adorai ça d'ailleurs...
Je patinais souvent avec lui quand nous étions en Russie, c'était devenu notre rituel se prendre un petit week-end tous les deux, même si Kendra resté souvent dans le coin... Je ne voyais maman qu'une fois ou deux dans le mois, rien de plus.

Le moment ou tout à changer :

Je ne sais plus trop comment cette journée à commencer en fait-tout ce dont je me souviens, c'est de la neige qui tomber ce jour-là... Beaucoup de neige d'ailleurs. Papa ne voulait pas qu'on aille faire du patin, car trop dangereux selon lui, mais moi, j'avais que 11 ans à l'époque donc imaginé bien que j'avais envie de ne rien écouter. J'avais envie d'aller sous la neige, profiter de la glace... C'était le moment pour moi après noël de profiter du temps... Aller savoir pourquoi depuis enfant, j'adore ça la neige. Pourtant beaucoup de monde de mon pays adore le soleil, essaie d'en profiter un minimum... Moi ne s'était pas mon cas plus j'étais loin du soleil ou alors entourer de neige et de glace ça allées.

J'étais donc sur la glace, je passai mon temps à faire des ronds, mais surtout, j'étais seule sans surveillance... Et je ne sais pas trop ce qui m'a pris sans doute une folie. Mais je suis resté longtemps sur la glace, presque jusqu'à la nuit... C'est en rentrant que j'ai eu peur d'une ombre qui n'était rien d'autre que Kendra. Qui me passa un sacré savon, selon elle, j'aurai dû savoir depuis moment que je devais rentrer... Mais j'en voulais tellement à papa que je n'avais pas envie de rentrer, quand je suis passé dans le couloir de l'entrée mon père m'a engueuler comme jamais en même temps en 9 ans puisque je ne compte pas les deux premières années de ma vie, je n'avais fait aucune bêtise. Tout du moins de grosses bêtises ou même encore me barrer un soir sans rien dire, non ça, je ne l'ai jamais fait. Je l'ai senti passer la colère, mais surtout beaucoup d'inquiétude. Le lendemain matin après la belle engueulade de papa et Kendra sur moi, on est partie en ville faire des courses, je m'amuser avec Kendra, on s'envoyer des boules-de-neige. Devant la banque, quand sans faire attention, j'ai glissé sauf que je suis tombé devant une voiture qui arriver et sans mi attendre en mettant mes mains devant moi comme pour me protéger.

J'avais créé une sorte de glace qui à geler les pneus devant moi un truc de fou, ma première réaction fut de rester à buger devant les pneus avant que Kendra me chope par le bras pour m'amener sur le côté en me faisant comprendre de ne rien dire. Le conducteur resta en état de choc avant de finalement m'engueuler, qui fut surpris quand Kendra s'énerva à son tour pour bien le remettre à sa place.

Moi, j'étais assise sur un truc en bois (j'ai jamais su ce que c'était réellement) et je regardais la glace disparaître... Le conducteur traita Kendra de nana incapable qui avait besoin de s'occuper mieux de sa fille, qu'elle n'était qu'une femme bref le genre de chose pas très jolie à entendre... Vous imaginez bien que ma nounou lui d'aller, se faire, voir chez les Grecs.

L'homme et repartit en grognant un peu, disant qu'elle aller, entendre, parler de lui que ce n'était pas fini... Kendra se tourna vers moi avant de lever les yeux au ciel en disant que l'autre débile, il n'avait rien à nous reprocher. Je tournai mon regard vers elle comme pour essayer de reprendre mes esprits pendant que la voiture repartait comme si les pneus n'avaient rien eu...

Cette histoire m'a travaillé tout le reste de la journée, et Kendra était comme moi, elle ne comprenait absolument rien à ce qui était arrivé... On a passé l'histoire sous silence aux yeux de papa. Sachant que de toute façon, l'homme ne reviendrait pas chercher des noises, il n'avait pas nos noms...
Moi ce qui m'intrigua, c'est la douleur que j'ai ressentie en touchant la neige qui s'est transformée en glace, en plus j'étais presque sûr d'avoir halluciné... Ou un truc du genre. Ce que je ne savais pas, c'était que par la suite, ce genre de chose aller revenir un jour. C'était deux jours après la grande peur de ma vie, je jouais dans la piscine intérieure qu'on avait, je m'éclater à faire des bombes avec Kendra qui me surveiller tout en faisant des mots croisés ou un truc du genre. J'étais sur le rebord de la piscine quand je levai la main avec de l'eau à l'intérieur tout en pensant mentalement que ça serait cool si l'eau retombée plus doucement. Et ce fut le cas... Au début, je penser que j'hallucinée encore une fois, mais nullement... Je restai plus concentrée qu'avant, enfin jusqu'à ce que Kendra ne me fasse peur et que je fasse retomber l'eau.

En cachant mes mains, elle s'est approchée en me disant qu'il fallait que j'aille à mon cours de danse... La poisse, je n'avais vraiment pas envie d'y aller... Mais je m'étais promise de revenir dans l'eau et voir ce que j'étais capable. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait juste après la danse et voyant que finalement, je n'étais pas en train d'halluciner... Les jours sont devenus des mois. Et ainsi de suite pour finir en années, j'en viens donc à mes 15 ans l'année ou papa à eu la bonne idée de nous faire déménager en Amérique. Kendra et moi n'étions pas trop d'accord , mais papa voulaient que nous allions avec lui, car faire des aller-retour tout au long de l'année ne lui plaisait pas et puis bon, c'était bien pour moi. J'aller apprendre de nouvelles coutumes, super non ? Bon, le gros hic mon père m'envoyer au lycée... Quelle bêtise qu'il avait eu celui-là.

Le lycée fut la pire chose que j'ai dû affronter, je n'aimer pas ça... Heureusement, j'avais mes autres activités à côté celle de mes sports, danse et je ne fais pas la liste y' en à trop. En plus étant fille de diplomate donc fille de riche, j'étais loin de me faire des amis... Durant toute ma scolarité, j'ai réussi à me faire deux amis, Elyna ma meilleure amie qui me connaît par cœur et qui en plus c'est exactement comment je pense. Et Alexander qui lui était non seulement mon meilleur ami, mais aussi mon petit copain, le premier et en plus, mon premier mari... Et oui, j'ai étais mariée, mais je finis de raconter d'abord...
En fait quand j'ai eu 18 ans, je suis partie pour l'armée sauf que bien entendu avant d'y être accepté, je me suis marié avec Alexander, un peu sur un coup de tête... Papa n'était vraiment pas d'accord et Kendra, je ne vous en parle pas.
Pourtant, je l'ai fait tout aller bien entre nous, sauf qu'il aurait bien voulu que je me pose un instant pour devenir maman et qu'il s'occupe de notre enfant pendant que je partait au front. Sérieusement, je me voyais mal être mère d'un petit bout et devoir partir en les laissant tous les deux, mais surtout, j'étais bien trop jeune. Je n'avais que 20 ans après tout... L'armée me prenait beaucoup la tête déjà donc ça me suffisait, entre nous ça a fini par casser. Pas que je ne l'aimais plus au contraire, c'était un amour sincère, mais sa jalousie ainsi que de faire de moi une femme de foyer, je ne le supporter absolument pas.

Ça me rendait dingue... Nous avons donc divorcé quand nous avions 21 ans, mais nous sommes rester en bon terme enfin autant que possible, Elyna, quant à elle, vivait comme une vraie avocate ou tout du moins elle essayer de finir sa vie en temps que tel. Après un coup de sang, j'ai quitté l'armée impossible de vivre avec des bouffons pareils, qui ne penser cas eux... Et puis surtout zut ça bousiller la terre à la fin. Oui, je n'en ai pas l'air, mais je suis devenue une vraie écolo enfin quand ça m'arrange. Après l'épisode Mariage Militaire et touti quanti... J'ai fait l'épisode, je reviens à la maison, en mode papa, j'ai besoin d'un toit et puis je suis désolée de mes conneries.

Finalement après quelques mois où je n'ai rien fait, il faut bien le dire, Kendra m'a suggéré d'aller trouver un boulot dans un truc qui me plaît et après bien des recherches. Je me tournai vers le métier de pompier le seul truc qui me plaisait vraiment, et puis fallait le dire, c'était cool de pouvoir se servir de ses pouvoirs en discret. J'ai passé le concours haut, la main, l'entraînement militaire à pas mal aider... C'est comme ça que je suis devenue pompier depuis cinq ans enfin j'entre dans ma cinquième année et j'adore ça, même si parfois les gens te remercient assez moyennement.

Je vis encore chez papa plus pour la simplicité que pour l'argent en plus je ne trouve pas mon bonheur donc pour l'instant, c'est pratique... Je ne suis pas retombé amoureuse depuis Alexander, mais je sors avec des hommes et des femmes aussi. Ça m'arrive oui... Mais passons sous silence hein, j'en ai vu des choses de passer depuis que je suis à New-York certaines choses que je préfère oublier... De plus du moment qu'on me laisse en paix et que je ne suis pas obligé de me servir de mon pouvoir tout ira pour le mieux.
Personnalité

La demoiselle et une véritable emmerdeuse de première, elle s'ennuie assez rapidement... C'est pourquoi elle a tendance à aller chercher les ennuies. Et quand ce n'est pas le cas, ils sont attirés vers elle, allé savoir pourquoi... Elle est genre très têtue et pas qu'un peu d'ailleurs, c'est pour ça d'ailleurs que la demoiselle ne tente pas souvent le diable bon sauf au boulot, mais ça s'est une autre histoire. Protectrice, tête en l'air et souvent maladroite pourtant la jeune femme fait souvent des sports de combats aussi bien pour se calmer que pour enlever la haine qu'elle a en elle. C'est une véritable rancunière, elle a tendance d'ailleurs à se venger, ce qui parait-il n'est pas une bonne chose, mais allé lui faire comprendre. Elle fait souvent du sport pour se sentir bien mentalement, son dernier truc faire de l'aéroboxe, ça lui change de la boxe certes, mais intérieurement ça la vide de toute sa rage.

Tics et manies : elle joue assez souvent de la guitare plus pour pas s'énerver réellement, elle a tendance à tourner ses cheveux dans son doigt quand elle fait mine de réfléchir ou pour ce faire passer pour une idiote. Alors que la demoiselle et tout le contraire...
Habilités

Langues parlées Anglais, Italien, la langue des signes, Russe, Français

Entrainement :J'ai appris pleins de sports... merci papa on peu le dire. J'en fais donc assez souvent... Depuis enfant, mon père me pousse à mes limites pour voir ce que ça donnerait, la brunette s'en sort souvent à la limite... Souvent grâce à ses pouvoirs d'ailleurs, jamais réellement à ses aptitudes physiques. Elle a appris à attraper les animaux au lasso, car une Texane qui ne sait pas le faire, c'est une honte, il faut l'avouer...

Pouvoirs:L'humain évolue depuis la nuit des temps parait-il, donc je trouve ça assez cool que nous évoluons même si certaines personnes ne méritent pas de l'avoir, vu tout le mal qu'ils font aux autres. Parce que oui, j'ai beau avoir un mauvais caractère, je ne fais pas non plus de mal aux gens qui n'ont absolument rien fait.
Mes pouvoirs : je manipule l'eau sous presque tous ses formats, en simple la glace, liquide ou encore vapeur. Ou encore comme de la neige et oui, il n'y a pas que la nature qui peut le faire et puis la neige, je n'arrive pas du tout à maîtriser le truc parfois ça arrive, et d'autres fois bah non. Du coup des fois, je me retrouve souvent tremper de la tête aux pieds, ce qui est blasant quand on essaie après trente ou quarante fois... J'arrive aussi à me réparer les petits bobos grâce à l'eau, un bleu une éraflure quoi... Mais par exemple, je me fais tirer dessus (comme ça met déjà arriver) j'arrive au moins à arrêter le saignement, mais il me faudra l'aide d'un docteur quand même. Je suis loin d'être une warrior...

Derrière l'écran

Prénom/pseudo : BB.Starbuck
Age : 27 ans
Comment avez vous connu le forum ? : y'a un moment je suis tomber dessus et j'en suis pas repartie xd
Autres comptes ? : Casey N. Udinov
Un mot pour la fin ? : Hier soir j'ai regarder AoS et j'ai une fois de plus baver sur fitz XD


Dernière édition par N. Maksymillian Lincoln le Lun 5 Oct - 0:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 17022201314711071514866911
Gwen Stacy
Gwen Stacy
Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 17022202111311071514867204
Messages : 1628

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Mar 5 Mai - 15:29

Rebienvenue Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 3130367206 Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 3130367206

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Mar 5 Mai - 15:30

Rebienvenuuuuue Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 4166304878 Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 4166304878 Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 4166304878

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Mar 5 Mai - 15:34

merci les deux plus belles ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Mer 6 Mai - 21:41

Rebienvenue !! Ben Barnes ... hm comme c'est étrange !! Very Happy

Bon courage pour ta fiche ! Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 17022201314611071514866908
[Last] Beth Jagger
[Last] Beth Jagger
Messages : 389

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Mer 6 Mai - 21:52

Re bienvenue !! Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 1997780601

_________________
When did I become Us ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Mer 6 Mai - 22:54

Steven je vois ce qu'il y à d'étrange (a) et merci **

Beth ♥ merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Lun 11 Mai - 16:48

Re bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Jeu 14 Mai - 12:22

merci logan =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Jeu 21 Mai - 23:11

coucou juste pour prévenir j'arrive pas à finir Nate ;) je pense le reprendre plus tard du coup vous pouvez le supprimez? je suis désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Ven 22 Mai - 10:04

Oki Sad
Dommage :/

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Ven 22 Mai - 10:24

bah je peu le continuer mais après si tu veux ça va mettre du temps :s j'ai eu des soucis la semaine dernière donc j'ai perdue mes idées désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Ven 22 Mai - 11:41

Bah écoute, le temps ça me dérange pas du tout hein Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 1997780601
Donc franchement, y'a pas de souci.

_________________
La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Ven 22 Mai - 15:47

oh bien ça marche je le garde alors =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Dim 14 Juin - 2:06

héhé juste pour prévenir que j'ai retrouver une histoire pour mon personnage (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Ven 7 Aoû - 17:30

Yeah ! Very Happy
J'espère que tu arrivera à finir ton DC Razz
Bon courage pour la suite en tout cas Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 3097549692
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Ven 7 Aoû - 19:12

Lucy Hale Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 1997780601
Bon courage avec ce nouveau perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Sam 8 Aoû - 12:29

merci j'essaie de la finir normalement demain si je m'endors pas é_è

merci Logan ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Sam 8 Aoû - 12:32

Hihihi courage ! Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 3097549692
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Dim 6 Sep - 21:48

juste pour dire, oui je l'ai enfin fini XD m'en voulais pas *sors*
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Jeu 10 Sep - 21:33

Il manque des mots à ta personnalité Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 4166304878 Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 4166304878
De plus, une bonne relecture pourra te permettre de corriger les fautes qui se trouvent dans ton texte Very Happy

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Mer 16 Sep - 19:21

hello désolée du retard ;) merci je vais modifier tout ça alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 17022201284411071514866885
[Last] Vision
[Last] Vision
Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 17022202111211071514867201
Messages : 190

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Mer 16 Sep - 20:35

Suis un peu à la bourre mais re-bienvenue !

_________________

   
Le futur a été créé pour être changé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Lun 5 Oct - 0:48

merci Vision **

C'est bon j'ai corriger normalement
Revenir en haut Aller en bas
Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 17022201284411071514866885
Charles Xavier
Charles Xavier
Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 17022201530211071514867163
Messages : 689

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10Lun 5 Oct - 13:06

Je suis désolée de t'embêter encore avec ça, mais nous demandons un minimum de 300 mots pour la personnalités Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - 4166304878

_________________
Pour le bien de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -   Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI - Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxy - y'a des matins on fera bien de rester au lit - FICHE FINI -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Fiche de présentation d'Amanda Aalto (Fiche Terminée)
» Casey N. Udinov - J'aime bien être dans mon monde mais parfois j'aime bien les amis
» Cette fois c'est vraiment fini
» L'amitié, c'est se sentir un mais rester deux [pv Harry]
» [Validé] Shuri (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-