[Avril] Le bordel de Central Park

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Avril] Le bordel de Central Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Avril] Le bordel de Central Park 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
[Avril] Le bordel de Central Park 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: [Avril] Le bordel de Central Park   [Avril] Le bordel de Central Park Clock10Mar 14 Avr - 12:22

Casey & Dave
Le bordel de Central Park
Dave avait eu dans l’optique de mettre son costume de Kick-Ass et d’aller faire un tour en ville, afin de répandre sa « justice ». Cependant, le jeune homme avait finalement changé d’avis. Non pas qu’il ne voulait pas faire un tour avec son costume de justicier, mais il avait été contacté par ses amis pour passer un peu de temps en leur compagnie. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu l’occasion de passer du temps avec eux. Entre son travail, ses entraînements avec Mindy, ses sorties en Kick-Ass, il n’avait vraiment plus beaucoup de temps pour lui-même. Et donc forcément, il n’avait pas beaucoup de temps pour ses amis. Ces derniers le lui reprochaient un peu, même s’ils comprenaient. Après tout, ils avaient quand même eu l’occasion de vivre un petit peu ce qu’il vivait beaucoup. Et puis, ils devaient bien apprécier Mindy puisqu’ils avaient accepté de l’aider à la sortir de prison, du moins ils l’avaient été à aller le voir pour mettre en place le plan. Il avait donc décidé d’accorder un peu plus de temps à ses meilleurs amis et de les rejoindre à Central Park. Pourquoi là-bas ? Il n’en avait aucune idée. Ce n’était pas lui qui avait déterminé le lieu de rendez-vous, ces potes devaient avoir une raison précise de se rendre là-bas. Dave marchait donc tranquillement, des écouteurs dans les oreilles. Il regardait régulièrement son téléphone, afin de s’assurer que personne n’avait essayé de le contacter. Comme Mindy par exemple, qui se montrait particulièrement jalouse quand il ne répondait pas à ses appels. En même temps, on ne pouvait pas dire que Dave faisait grand-chose pour la rassurer. Le coup d’Emma chez lui, elle avait vraiment du mal à le digérer. Le jeune homme savait bien qu’il avait fait une erreur en ne lui disant pas qu’il hébergeait la jeune femme chez lui, mais il ne s’était quand même pas attendu à de telles proportions. Enfin, le jeune homme n’avait donc pas envie de nouveaux ennuis alors il faisait attention de ne pas rater les appels de Mindy. Il avait eu les yeux rivés sur son téléphone, ses oreilles étaient bouchées par la musique, il ne remarqua donc pas l’artefact Alien qui tomba du ciel dans le parc. Il ressenti simplement la secousse, qui le fit trébucher et se cogner la tête.

Dave avait sans doute perdu connaissance, puisqu’il avait un trou noir dans son esprit. Il se réveilla en tout cas, il était au sol. Il se redressa, observant un peu autour de lui. Le jeune homme ne reconnaissait pas trop l’endroit où il était, du moins il n’avait pas eu le sentiment d’être à cet endroit en fait avant de perdre connaissance. En tâtonnant, le jeune homme cherchait son téléphone qu’il ne trouvait pas. Et ce fut à ce moment-là qu’il vit sa main, ou plutôt une main qu’il ne connaissait pas.

« C’est quoi ce bordel ? »

Prononça-t-il d’une voix qu’il ne reconnut pas être la sienne. Il ne comprenait vraiment pas ce qui était en train de se passer. Il posa ses mains (qui n’étaient pas vraiment les siennes) sur son visage qu’il ne reconnaissait pas. Sur ses cheveux bien trop longs, sur son corps bien trop féminin.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avril] Le bordel de Central Park   [Avril] Le bordel de Central Park Clock10Sam 18 Avr - 16:33


Casey & Dave ❧ Le bordel de central park
« -Whoooo le délire. Je suis où ? Qu'est-ce que ? Merde ma voix ? »

Elle se releva avant de regarder ses mains, qui ne ressemblaient en rien aux siennes... La musique dans ses oreilles encore moins... Regardant ce qu'elle avait devant elle la demoiselle soupira un instant avant de dire :

« -Okay soit c'est un rêve trop bizarre et promis j'arrête de regarder Alice aux pays des merveilles avant de dormir maintenant... Soit y a un truc vraiment bizarre. »

La demoiselle se pinça la main avant de crier a, c'est bon elle savait que ce n'était pas juste un rêve, mais bien réel... Bon okay récapitulatif : « Journée pourrie, drague intense de Silver sur sa personne... »Okay bon, on ne récapitule pas en fait, c'est trop mauvais à ressasser à moins que ça soit le changement physique. D'ailleurs en parlant de ça, serait bien temps qu'elle comprenne ce qui s'est passé. Casey se releva avant de regarder son corps un peu plus, en enlevant les écouteurs tentant d'éteindre le truc...
Dernier souvenir en date ? La dispute avec son meilleur ami, qui l'obliger à sortir alors qu'elle n'en avait aucune envie... Ah oui et le truc bizarre qui tombe du ciel pour arriver en plein Central Park.

« -Oh Bordel ! »

Fut le seul mot qui sortit de sa bouche, avant de ce dire qu'il serait temps d'aller chercher son corps... Tout du moins savoir qui aurait bien pu l'avoir... Avec sa chance, un pervers ou un mec qui n'a aucune raison de vivre, si tel était le cas, elle aller, devoir, lui expliquer ça façon de voir les choses ou simplement, il faut le dire le ratatiner le temps de retrouver son corps. Enfin en tentant d'éviter son visage ou toute autre partie de son corps... Mais du coup, la demoiselle n'avait plus son pouvoir également. Ça c'était encore plus ennuyeux...
Direction là ou elle était, autrement dit vers un manège avec des gamins... Et là, ce fut tilt :

«Et merde... Nancy !! » Oui, elle avait oublié sa cousine, honte à elle. Et le plus dur faire passer l'autre personne pour elle... Oï, elle était foutue là.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
[Avril] Le bordel de Central Park 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
[Avril] Le bordel de Central Park 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Avril] Le bordel de Central Park   [Avril] Le bordel de Central Park Clock10Sam 16 Mai - 1:25

Casey & Dave
Le bordel de Central Park
Dave ne comprenait vraiment pas ce bordel, ce qui était en train de lui arriver. Sans qu’il ne sache ni comment, ni pourquoi, le jeune homme semblait se trouver dans un autre corps que le sien. C’était ce qu’il en déduit quand il remarqua qu’il n’était plus le même. Ses mains n’avaient rien à voir avec celles qu’il possédait d’habitude, son corps tout entier avait changé même s’il ne pouvait que deviner son image au travers de ce qu’il ressentait sous ces doigts qui ne lui appartenaient pas. Clairement, Dave ne savait pas ce qui était en train d’arriver. Il se demandait bien comment un tel maléfice pouvait avoir eu lieu. A moins qu’il ne se trouve tout simplement dans un rêve, c’était possible aussi. Sauf que le jeune homme ne se souvenait pas de s’être couché, il se souvenait parfaitement de son arrivée à Central Park. Non vraiment, il n’arrivait vraiment pas à comprendre.

Il regardait autour de lui, cherchant son corps. S’il se trouvait dans le corps d’une autre personne, c’était que quelqu’un d’autre devait se trouver dans son corps. Du moins, c’était ce qu’il pensait, ce qui lui semblait le plus logique. Même s’il n’y avait évidemment rien de logique dans l’idée que son esprit avait pu changer de corps. Sauf qu’autour de lui, le jeune homme ne voyait rien du tout. Il aurait aimé pourtant, mais ce n’était pas le cas.

« Dans quoi je suis tombé… »

Dave ne pouvait pas s’empêcher au fond d’espérer se réveiller d’un mauvais cauchemar, même s’il n’y croyait vraiment pas. Le but était donc de retrouver son corps, pour qu’il puisse faire… ce qu’il n’avait aucune idée encore pour le moment, mais c’était mieux de mettre la main dessus quand même. Histoire d’avoir un début de solution, même si ça n’allait pas forcément arranger les choses. De toute façon, Dave n’avait aucune idée de ce qu’il pouvait faire autrement, alors autant qu’il suive son instinct. Ce qu’il fit donc, en se levant et en essayant de trouver son corps.

Cependant le jeune homme n’avait pas pensé au fait qu’une personne pouvait connaitre la jeune femme dont il avait l’apparence à l’heure actuelle. Il ne prêta pas attention quand on l’appela, par le prénom de celle qui devait se trouver dans son corps à présent. Il se contentait de parcourir Central Park, jusqu’à ce qu’une personne vint se mettre devant lui. Et ce fut à ce moment-là qu’il se dit, qu’elle devait connaitre celle à qui il avait emprunté le corps.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avril] Le bordel de Central Park   [Avril] Le bordel de Central Park Clock10Mar 28 Juil - 19:25


Casey & Dave ❧ Le bordel de central park
Okay ce n'était pas un rêve horrible, bien au contraire, c'était devenu réel... Casey ferma les yeux, tenta de rester zen avant de crier.... « Raaaaaaaaaah. Mais merde à la fin... ». Elle devait se ressaisir et vite, la petite oui enfin bref, façon de parler...

Casey respira un instant avant de se reprendre et dire :

« -Okay Casey, on se calme tout va bien se passer. Fait donc le vide dans ton esprit et repart là ou tu étais avant cette transformation. »

La demoiselle soupira de nouveau, avant de prendre sur elle et filer dans l'endroit ou devez se trouver la personne avec son corps et aussi sa cousine par la même, occasion. Si cette dernière n'avait pas non plus échangé de corps avec quelqu'un si cela était le cas, la petite devait avoir peur comme jamais. Tenter de marcher avec un corps de mec, c'était tout sauf pratique, surtout que ça laisser perplexe et un peu songeuse... elle ne savait même pas si le type qui était dans son corps avait un pouvoir ou non.

Casey soupira de plus belle en accélérant le pas, pour rejoindre l'endroit en question... Et espérer y trouver son corps... Elle remonta le pantalon de ce qui était son corps pour l'instant avant d'arriver à destination et se casser la gueule à terre.

« -Merde... Mais j'en ai marre, j'ai réussi à marcher jusqu'ici et là, je me pète la gueule. À genre 200 mètre de corps... »

Elle resta à terre un instant avant d'entendre :

« -Casey, Casey... Tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Aller réagit... Maman te tuera si tu est en  retard. »

Cette voix, cette désagréable voix... c'était celle de Nancy, okay donc tout ira bien. Mince, mais non, elle parler à l'autre pas à elle... Fichtre. Comment réagir, que dire ? Bonne question... Elle y serait bien aller en mode : « ouai Nancy n'est pas peur, c'est moi ta cousine, transformée en mec pour l'occasion. Ne fuis pas... » Chose que la petite aurait fait sans nul doute. Casey tenta de se relever avant de se remettre sur patte et s'approcher de sa cousine...
©clever love.


[hj: désolée c'est beurk]
Revenir en haut Aller en bas
[Avril] Le bordel de Central Park 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
[Avril] Le bordel de Central Park 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Avril] Le bordel de Central Park   [Avril] Le bordel de Central Park Clock10Mer 19 Aoû - 23:43

Casey & Dave
Le bordel de Central Park
Dave se retrouvait dans une situation ignoble, en face d’une gamine qui lui parlait sans qu’il ne sache ce qu’il devait faire. Visiblement, il était dans le cœur d’une fille qu’elle connaissait, mais ça ne l’aidait vraiment pas. Dave tenta tant bien que mal de bafouiller quelque chose, mais il ne savait vraiment pas ce qu’il pouvait dire. Il ne se voyait pas vraiment annoncer à cette fille qu’il n’était pas Casey (apparemment, la fille à qui il avait pris le corps s’appelait comme ça). Il ne savait vraiment pas comment expliquer ce bordel, parce qu’il n’avait aucune idée de ce qui était en train de se passer. Sérieusement, si c’était un rêve, il était en train de délirer un max. Mais visiblement, il n’était pas du tout dans un rêve (même si ça semblait plus être un cauchemar en fait). Le jeune homme ne savait vraiment pas ce qu’il devait faire maintenant, s’il devait prendre ses jambes à son cou. S’il avait pu, il se serait dirigé vers l’endroit où il se trouvait pour la dernière fois, sauf qu’il ne pouvait pas à cause de la fille qui se trouvait juste devant lui et qui attendait une réaction de sa part.

« Je… »

Dave ne savait vraiment pas quoi répondre et finalement son regard se leva et se posa sur… lui. Génial, il se voyait juste là. Il ne savait pas vraiment si c’était bon signe au final, mais c’était quand même mieux que rien. Parce qu’il était quand même important pour lui de retrouver son corps. Sans prêter plus attention à la gamine donc, il s’approcha de son corps. Comme c’était étrange de se voir comme ça et finalement, il était plus grand qu’il ne le pensait.

« Casey c’est ça ? » Demanda-t-il de cette voix féminine qu’il avait à présent. C’était vraiment étrange comme situation et il espérait sincèrement que ça n’allait pas trop durer. Parce qu’il ne supporterait pas du tout d’être dans le corps d’une femme. Avec un peu de chance, cet échange ne serait que provisoire, il fallait y croire pour ne pas perdre complètement la tête. Dave posa ses mains sur les bras de son propre corps, plongeant son regard dans ses yeux (vraiment, vraiment étrange). « Dis-moi que tu es Casey et que je suis bien dans ton corps ! »

Dave n’avait vraiment pas envie que l’échange se soit fait entre plusieurs corps, que la Casey dans laquelle il se trouvait soit dans un autre corps. Il fallait que ça soit elle dans le sien, afin de limiter la casse. Ça n’allait pas changer grand-chose au final sans doute, mais il espérait quand même pour simplifier la situation. Dave n’avait vraiment pas envie de parcourir Central Park a la recherche d’autres personnes.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avril] Le bordel de Central Park   [Avril] Le bordel de Central Park Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Avril] Le bordel de Central Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Avril] Quatre fois plus d'ennuis. [Lazare - Caron - Edward - Peter P]
» [AVRIL] HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
» C'est un poisson d'avril ? Non ce n'est pas un poisson d'avril.
» [Avril] Mets-toi à ma place. [pv Harry :3]
» [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-