[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] - Page 2

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] - Page 2 Clock10Lun 22 Juin - 15:59

Dans la peau d'un agent du SHIELD

Feat Mindy

Si Ty avait donné son numéro à la gamine, ce n’était pas que par pure bonté d’âme. Oui, il était vrai qu’elle lui était des plus sympathiques et il avait du coup sincèrement envie de l’aider cette môme mais il y avait une autre raison. Pour avoir été dans son corps, il avait été témoin de ses incroyables capacités physique. D’ailleurs, il suffisait de voir comment elle semait la terreur parmi les malfrats pour comprendre qu’elle jouait très clairement dans la cour des grands. Les agents du SHIELD étaient reconnus pour leurs capacités intellectuelles comme physique. Et qui sait, peut-être que dans l’avenir, les talents de combats de la jeune Hit Girl pourrait être un atout intéressant pour eux. Ty n’était pas sûr qu’elle puisse remplir toutes les conditions pour rejoindre le projet Initiation mais il en demeurait certain que Mindy MacCready méritait d’être gardée à l’œil durant les prochaines années. Après tout elle avait l’endurance, la débrouillardise (elle arrivait quand même à continuer de semer tous les flics de la ville alors qu’elle s’y trouvait toujours !) et la maitrise des armes. Le seul point noir était malheureusement son manque d’études, la demoiselle ayant quitté l’école avant même d’avoir fini le lycée. Et hormis dans le cadre de programmes spéciaux, le SHIELD aimait s’appliquer à me sélectionner que les meilleurs.

Tu veux dire plus que d’avoir tué la moitié de la population de gangsters en tout genre de la ville, que d’être en délit de fuite et activement recherchée, d’avoir ta place dans le top ten des ennemis numéro 1 de l’état et d’avoir réussi à t’enfuir des locaux du SHIELD et tout ça avant même ta majorité ?


Tout en énumérant le résumé du palmarès d’Hit Girl, Ty l’observa. C’est qu’à la voir ainsi avec son jogging, son plateau du MacDo en face d’elle et sa bouille d’ange innocent entourée de mèches rebelles blonde, on lui donnerait le bon Dieu sans confession à cette môme ! Difficile à croire en la voyant ainsi que du haut de ses 17 ans, elle avait fait plus de mort à elle seule que probablement toutes ses victimes réunies. Certaines autres organisations seraient prêtes à payer cher pour l’avoir dans leurs rangs et à choisir, Ty préférait l’avoir dans ses alliés que dans ses ennemis.

L’immunité passée, tes problèmes avec la justice seront toujours là. Je ne suis pas en mesure de demander l’immunité complète pour une civile. Et en contrepartie, le SHIELD pourrait éventuellement te demander un service. Après, comme je te l’ai dis, je peux tenter de te la négocier mais c’est mon supérieur qui décide, pas moi.

Du moins ce n’était pas lui pour le moment. Mais si Ty était déjà très satisfait de son poste et de ses responsabilités actuelles, ce n’était pas pour autant qu’il n’aspirait pas à continuer de grimper les échelons au court de sa carrière. Ce n’était d’ailleurs pas pour rien qu’il arrivait à travailler d’arrache-pied jusqu’à plus de 14 heures par jours.


Revenir en haut Aller en bas
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] - Page 2 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] - Page 2 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] - Page 2 Clock10Mer 24 Juin - 19:29


Dans la peau d'un agent du SHIELD
C

e ne devrait sans doute pas être le cas, elle devrait plutôt en éprouver une sorte de honte rétrospective, ou alors ne pas trouver qu'il y avait de quoi s'en vanter, mais quand l'agent du SHIELD lui fit l'inventaire des "crimes" qu'elle avait pu commettre en tant que Hit-Girl (mais à ses yeux, bien sûr, ce n'était absolument pas des crimes, elle ne considérait pas que c'en soit, en tous cas), elle en éprouvait une sorte de fierté. Il exagérait sans nul doute quand il disait qu'elle avait à elle seule décimé la moitié des gangsters de la ville. Si seulement... c'était bien son objectif à long terme (non pas la moitié, mais la totalité) mais elle appréciait la remarque comme un véritable compliment. Être justicière, c'est tout ce qu'elle était, tout ce qu'elle savait faire. D'autres demoiselles de son âge se seraient satisfait que l'on félicite leurs résultats scolaires, où qu'on les complimente sur leur physique, à Mindy (ou plutôt Hit-Girl), on ne pouvait pas faire plus plaisir qu'en remarquant qu'elle était particulièrement efficace dans ses activités : la traque et l'assassinat massif de criminels de tous poils, donc. Elle s'amusa aussi de l'entendre la situer dans le top 10 des plus grands ennemis de l'État. Il ne fallait pas exagérer non plus, tout de même... Ceci dit, à force de s'appliquer à dégommer ceux qui se situaient avant elle dans ce classement, forcément, elle ne pouvait que gravir des échelons. Bon, il n'y avait rien de bien honorifique dans le fait d'être considérée au même titre que ceux qu'elle supprimait, mais elle avait renoncé à l'idée que la police comprenne le bien fondé de son action... Et pour ce qui était d'avoir su s'extirper des locaux du SHIELD, elle n'y serait pas parvenue sans son interlocuteur. Enfin... Dans tous les cas, il n'avait pas tort, des ennuis, elle avait toutes les chances d'en essuyer plus d'un, l'offre de son interlocuteur pourrait résorber un peu la situation, dans tous les cas pas l'empirer. Elle n'avait rien à perdre, au point où il en était, de toute façon.

-Bon ok, ça coûte rien d'accepter.
affirma-t-elle dans un haussement d'épaules, s'appliquant à témoigner le moins d'enthousiasme possible, en tous cas moins qu'elle pouvait en éprouver, question de principe.

Le fait est qu'elle était reconnaissante envers son interlocuteur. Après ce qui venait de leur arriver, il aurait tout à fait pu se contenter de la laisser dans sa mouise et ne plus jamais vouloir entendre parler d'elle. Mais non, il lui tendait la main, et malgré sa défiance (elle n'avait pas foi outre mesure en la nature humaine, et pour des raisons plus que valables), elle croyait de plus en plus en sa sincérité. Une aide pareil, elle pouvait difficilement cracher dessus. Ni n'en avait envie. Cette rencontre singulière était visiblement précieuse. Il fallait qu'elle la reconnaisse comme telle.





code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] - Page 2 Clock10Sam 27 Juin - 16:59

Dans la peau d'un agent du SHIELD

Feat Mindy

Dans le genre je cache ma joie, Mindy était vraiment une championne. Cette gamine semblait blasée en permanence quoi qu’il lui arrive et Ty n’arrivait pas à savoir si elle cachait simplement ses émotions ou si elle n’en n’avait réellement rien à faire. Ce n’était pas un secret que les ados étaient des choses assez déroutantes dans leur genre et pour le coup, Mindy ne faisait pas exception. Mais cela ne l’empêchait pas d’être sympathique et surtout, de l’être aux yeux de Ty.

Il peinait toujours à comprendre comment une fille de son âge arrivait à gérer ce mode de vie et, surtout, toute cette violence. Lorsqu’il était parti combattre en Afghanistan, Ty avait été bien plus âgé qu’elle et pourtant, dans les premiers temps de son retour à la vie civile, il avait eu des cauchemars épouvantables liés à ce qu’il y avait vu et vécu. Certes, Hit Girl n’était pas à proprement parlé à la guerre mais dans l’idée générale, sa situation pouvait y être comparée. Du coup, il ne pouvait s’empêcher de se demander comment elle parvenait à gérer ce stress à son âge. Mais il ne prit pas la peine de lui poser la question. Il s’agissait-là d’un sujet très intime. A son retour, Ty avait attendu des semaines avant d’enfin se laisser convaincre à parler à un spécialiste et jamais il n’aurait voulu en discuter avec qui que ce soit en dehors de cela. Tout lui laissait supposer que c’était pareil pour la blondinette. Un jour peut-être qui sait ? Même s’il n’était pas sûr qu’ils puissent réellement devenir amis vu la différence d’âge. De plus, n’ayant pas d’enfants, Ty ne connaissait pas grand-chose à ses petites bêtes mais Mindy avait l’avantage de sembler vraiment adulte pour son âge. C’était peut-être ça qui facilitait les choses dans leur conversation.

Son pseudo repas terminé – car même s’il n’était pas loin de devenir un adepte du bigmac, Ty refusait toujours d’appeler ça un vrai repas – il prit une serviette propre sur son plateau pour essuyer sa barbe. Dans le même temps, il eut un peu la surprise de voir Mindy accepter sa proposition. Surprise car elle semblait du genre aussi butée que lui et il s’était attendu à un refus. Mais elle était décidemment loin d’être bête et Ty songea qu’elle avait peut-être aussi l’envie de pouvoir souffler un peu. Ce qui pouvait parfaitement se comprendre. Avoir les flics sur le dos en permanence n’était pas de tout repos.

Je vais en toucher deux mots à mon boss. Je te garantis rien mais on ne sait jamais. J’imagine que tu vas m’envoyer me faire voir si je te demande un moyen de te contacter pour te donner sa réponse donc si tu préfères, tu n’auras qu’à m’appeler dans 1 jour ou 2 pour avoir des nouvelles.


Revenir en haut Aller en bas
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] - Page 2 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] - Page 2 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] - Page 2 Clock10Dim 28 Juin - 10:44


Dans la peau d'un agent du SHIELD
C'

était donc dit, l'idée était lancée, et tenterait d'être mise en application. Mindy ne savait pas trop si elle avait bien fait ou non d'accepter ou non cette offre, mais advienne que pourra. Si cela pouvait lui permettre d'éviter d'avoir les flics au cul, même un court laps de temps, c'était toujours bon à prendre. Partir à la chasse aux criminels, ce n'était pas toujours de tout repos, mais quand en plus elle devait se coltiner les forces de l'ordre, infichues de comprendre le bien-fondé de son action et de la laisser faire son travail de justicière tranquille. Ce qu'ils pouvaient être bornés, aussi ! Enfin bon... Cette offre pourrait bien lui être utile. Plus qu'utile, même, et si dans la foulée ça rassurait un tant soit peu Marcus, ce ne serait pas un mal. On verrait bien. Elle ne pensait pas avoir grand chose à perdre, surtout au point où elle en était, et ce n'était pas comme si cela allait changer quelque chose à sa vie, si ce n'est lui permettre un minimum de confort, ce qui était toujours bienvenue. Ça ne l'empêcherait pas de fuir les flics comme la peste et de saigner tous les salauds qu'elle trouverait sur son chemin (parce que s'il ne le faisait pas, bordel, qu'est-ce qu'il s'ennuierait).

-Je ferais ça.
confirma-t-elle quand il lui proposa qu'elle l'appelle plutôt que l'inverse pour en savoir un peu plus.

Parce que, bien sûr, il était hors de question qu'elle lui donne son adresse, son téléphone, ou tout autre moyen de la contacter. Elle avait bien un portable (le genre intraçable, parce qu'il faut ce qu'il faut), mais il n'y avait que deux personnes pour avoir son numéro, Dave (ça va de soi) et Harry (même elle ne savait pas bien pourquoi elle avait pris le risque de le lui donner, mais le fait est qu'elle avait toute confiance en lui, c'est un fait - ce que ne pouvait pas encore avoir son interlocuteur pour le moment), pour le reste, il ne fallait pas attendre de miracle. La solution qu'il lui proposait était encore la plus sûre pour elle, l'éventualité qu'il puisse s'agir d'un traquenard quelconque devenant de plus en plus négligeable à ses yeux.

-Je vais y aller.
affirma-t-elle alors, se relevant pour mieux appuyer son propos. À plus.. j'suppose.

Elle s'était pas mal éloignée de chez elle, mais au pire, ça lui ferait faire un peu du sport qu'elle n'avait pas pu achever de faire quand ce fichu échange de corps l'avait interrompue en plein jogging.




code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] - Page 2 Clock10Mer 1 Juil - 16:37

Dans la peau d'un agent du SHIELD

Feat Mindy

Ty avait vu juste, la môme n’avait pas la moindre intention de lui laisser un moyen de la contacter et à vrai dire, cela ne l’étonnait pas plus que cela. Son chef risquerait de faire un peu plus la gueule en l’apprenant mais il n’en n’avait cure. Si tout se passait toujours comme les SHIELD l’auraient souhaité, il n’y aurait ironiquement même plus besoin d’eux.

Et de toutes manières, Mindy était celle qui avait le plus à y perdre si elle ne le recontactait pas dans le fond. Ainsi, Ty ne se faisait pas autrement de soucis à ce niveau-là, surtout que sa proposition semblait l’intéresser. Cela pouvait se comprendre, jouer au chat et à la souris en permanence avec les autorités devait être épuisant aussi bien physiquement que moralement. N’importe qui à sa place aurait sauté sur l’occasion de pouvoir souffler un peu, Ty le premier.

Très bien, dans ce cas je vais aller expliquer à mon boss pourquoi j’ai laissé filer une gamine hors-la-loi de 17 ans et pourquoi en prime je souhaite lui obtenir une immunité. Je sens que ça va être drôle.

Tout en parlant, Ty leva les pouces en direction de Mindy avant de suivre son mouvement et de se lever, embarquant les plateaux au passage. Il savait déjà ce qui l’attendait. Il se prendrait un sermon et des hurlements pendant quelques minutes puis, son chef calmé, il se montrerait tout de suite plus réceptif à ce que l’agent aurait à lui dire même si dans le cas présent, il n’avait pas grand-chose de très intéressant à lui annoncer. Mindy McCready était une humaine normale. Sur entrainée certes mais normale. Pas de superpouvoirs à l’horizon. Mais est-ce que cela avait une réelle importance ? Natasha Romanov était de très loin une des meilleures combattantes au corps à corps que Ty connaisse et elle n’était pourtant qu’une humaine elle aussi. Comme quoi, les mutations et autres réjouissance du genre ne faisait pas toujours tout.

La table débarrassée, Ty suivit Mindy dehors, les mains enfoncées dans les poches de son pantalon de costume.

Bien, j’attends de tes nouvelles et… Tâche quand même de faire gaffe à toi. Ça serait con que je sois ton unique appel depuis la prison demain ou après-demain.


Après avoir jeté un coup d’œil au parking, Ty hésita un instant sur comment dire au revoir à la môme. Une poignée de main lui semblait bien trop formel quant à la bise, ce serait une brillante idée s’il voulait se faire faire une rhinoplastie improvisée. Finalement, il opta pour le simple geste de la main avant de retourner vers la voiture.

A la prochaine Miss !, lui lança-t-il en s’éloignant. Et encore merci pour le MacDo !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]   [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty] - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Phil Coulson, agent of SHIELD
» [En cours] Lachlan Weaver - Un agent dans la nature
» Si tu ne va pas au SHIELD, le SHIELD viendra à toi, mais est ce bien lui ? - rp Fury
» Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]
» Quand le SHIELD recrute [Gwen ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-