Demande de rp - Page 2

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Demande de rp - Page 2 17022201284411071514866885
Groot
Groot
Gardien
Messages : 373

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Lun 20 Juil - 18:57

Si tu n'as pas peur de rencontrer Groot, ça me tente Cool
Ca te dérangerait de l'ouvrir ? Demande de rp - Page 2 3017996294

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Lun 20 Juil - 19:08

Je m'adresse à tout ceux du forum, principalement les super-vilain, mouahahahaha!

J'aurait envie de relancer un premier RP (oui ca fais des mois que je suis inscrite mais Fury et Hawkeye semblent partit puisque ca fait plus de trois moi qu'ils sont sensés poster et je n'ai aucune nouvelle d'eux depuis ce temps...

Bref, je cherchait à faire un RP avec un ou plusieurs personne (et active svp lol) du forum. Le contexte serait que des super-vilain aurait réussi à mettre la main sur une expérience ultra-secrète à l'intérieur du CBRL (Croft Biomolecular Research Laboratory) qui est en fait une reproduction de la substance qui a transformé Kaytleen, à savoir, le pouvoir de fusionner avec tout! Ils l'aurait dérober pour essayer de le vendre sur le marcher noir, ou même l'utiliser sur eux-même pour acquérir de nouveaux pouvoirs.

Le problème, c'est qu'ils pensent que la substance est fiable à 100% mais il y a encore quelques défauts et cela pourrait engendrer quelques complications Razz (genre comme Bruce Banner qui essaya de reproduire la substance qui fut injecter à capitaine america mais qui tourna mal)

si vous êtes intéressé envoyez moi un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demande de rp - Page 2 17022201284411071514866885
Groot
Groot
Gardien
Messages : 373

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Lun 20 Juil - 19:18

Salut Demande de rp - Page 2 1997780601

En effet, Clint est parti du forum, il l'a indiqué ici : https://marvel-infinity.forumactif.com/t516-ce-fut-une-belle-experience
Tu aurais donc pu attendre longtemps Demande de rp - Page 2 3017996294

Concernant ta demande, si tu veux je peux te proposer Harry. J'ai pas d'autre super vilain Razz
Par contre, faut être patient avec moi. Je réponds toujours, mais je prends un peu de temps quand même Demande de rp - Page 2 3017996294

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Lun 20 Juil - 19:24

Tant que tu répond, ca me va, le délai ne me dérange pas. Sur mon forum RP originel, il m'arrive d'attendre quelques semaine pour que les autre post et j'ai rien contre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demande de rp - Page 2 17022201284411071514866885
Groot
Groot
Gardien
Messages : 373

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Lun 20 Juil - 19:27

Okay, donc si ça te va on peut se faire ça Razz

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Lun 20 Juil - 19:28

Good alors, tu veux lancer le RP ou je le lance (on le ferait à New York)
Revenir en haut Aller en bas
Demande de rp - Page 2 17022201284411071514866885
Groot
Groot
Gardien
Messages : 373

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Lun 20 Juil - 19:29

Si ça ne te dérange pas de lancer, ça m'arrangerait Demande de rp - Page 2 3017996294

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Lun 20 Juil - 19:30

ok, je le lancerai au cours de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Lun 20 Juil - 22:11

Ça marche je vais le lancer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Sam 8 Aoû - 19:25

Coucou, je poste un petit RP libre pour initier mon perso, au cas ou quelqu'un serait intéressé ^^ https://marvel-infinity.forumactif.com/t583-la-colere-est-mauvaise-conseillere-libre#14764

Veulà !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Lun 10 Aoû - 16:52

Je vais rejoindre ton rp Glycenne, si tu n'y vois pas d’inconvénients? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Lun 10 Aoû - 21:23

Yo!! Un petit partenaire qui souhaiterait RP avec une newbie?
Revenir en haut Aller en bas
Demande de rp - Page 2 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Demande de rp - Page 2 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Mer 12 Aoû - 19:13

Moi je veux bien te prêter l'un de mes persos, s'il y en a un qui t'inspires Demande de rp - Page 2 1997780601

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Mer 19 Aoû - 12:37

Changement de destinataire pour le rp engagé sur l'héliporteur du SHIELD au mois de juin et sans réponse de mon partenaire initial depuis.
Donc je l'ai ouvert à toute personne faisant partie de cette organisation éventuellement intéressée avant d'envisager de le supprimer définitivement. A votre bon coeur M'sieur Dames!

(le but initial était de valider le retour de Nova dans le ciel de la Terre et de réactiver son dossier au niveau du SHIELD, le but secondaire, de rencontrer Fury,(nous nous connaissons d'avant mon départ pour l'infini et au delà), ou au pire son remplaçant)

C'est Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Mer 19 Aoû - 12:55

Salut Richard Smile
Concernant Fury, on peut toujours lancer un rp à côté si tu veux. Ou sinon, si personne ne te porte volontaire, il peut être celui que tu vas rencontrer sur l'héliporter du S.H.I.E.L.D.
Je te propose aussi de revoir le lien entre Nick et Richard par mp si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Mer 19 Aoû - 15:08

Coucouuu  Demande de rp - Page 2 1997780601

J'ai ouvert un sujet libre ici, alors n'hésitez pas à venir embêter Darcy Demande de rp - Page 2 2448727094

Edit: trouvé Demande de rp - Page 2 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Ven 21 Aoû - 16:11

Avis aux intéressés, je suis disponible pour rp.Very Happy

Je n'ais pas de thème particulier en tête, il faut simplement que cela ce passe à l'institut Xavier, sauf si une sorte de sortie scolaire est envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Dim 23 Aoû - 5:34

Je suis aussi disponible à ceux qui le desire.

Dallas, je ne sais pas dans quel contexte, mais si tu veux un jour croiser Zac ou Lazare, fait le moi savoir ! En fait, je me demandais si je ne pouvais pas m'incruster dans fon Rp avec Gly.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Dim 23 Aoû - 11:55

Est-ceque tu est à l'institut Zacael? Pour t’incruster dans le rp, ça ne me dérange pas mais je t'invite à demander à Glycenne car à la base c'est son rp et je m'y suis incrusté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Jeu 24 Sep - 20:45

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Je viens ici quémander un ou plusieurs rps, car ce pauvre Ethan n'en a malheureusement pas assez à son actif (du moins, à mon goût Razz )

Je suis ouvert à absolument toutes vos suggestions. Ma fiche de présentation est à jour, du coup si vous ne connaissez pas encore Ethan, vous n'aurez pas de fausses informations Smile Ma boîte à mp est bien évidemment ouvertes à toutes vos questions.

J'ai déjà une idée de rp pour ceux que ça intéresserait. Ethan vient d'endôsser le rôle de tueur à gage. Il n'a encore aucun contrat à son actif. L'un de vous pourrait être le premier à lui en proposer un ;)
Voilà, ce rp, c'est limite une recherche d'emploi Razz C'est une idée comme une autre, je suis une fois de plus ouvert à toutes vos propositions Smile

A bientôt en rp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Mer 30 Sep - 13:13

Je ne sais pas si la demande est encore d'actualité, mais je veux bien répondre à ton appel si tu le désire.

On peut s'arranger par MP, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Jeu 1 Oct - 13:21

Ça l'est toujours Smile
Tu peux me contacter par mp ou sur ma fiche de rps si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Jeu 1 Oct - 22:06

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous Smile

Je viens aujourd'hui vous proposer un rp avec le géant vert que je suis ^^
Je vous fais un court résumé de la situation :

''Bruce s'est isolé durant une longue période loin de New York, alors qu'il était poursuivit par toute l'armée Américaine ainsi que par d'autres organismes.
Malheureusement, le physicien n'ayant aucun contrôle sur la créature qui sommeil au fond de lui perd le contrôle en ce triste jour de Novembre. Désormais, les rennes sont aux mains de Hulk qui d'un pas rapide s'est précipité à New York pour d'obscures raisons qui le concernent.
Maintenant, il faut protéger les innocents et calmer ou se débarrasser de cette créature. Saurez-vous l'arrêter ? Encore mieux, pourrez-vous l'arrêter ?''

Voilà Smile
Donc tout le monde peut y participer, il n'y a pas de restrictions !
Civils, SHIELD, X-Men, Confrérie, Indépendants, Super-Héros, Super-Vilains, Hydra...
Méchants comme gentils, tout le monde peut rejoindre le rp ^^
Il n'y a plus de limite de personnes pouvant participer ! Je vous demanderai juste de nous avertir moi et les autres dans ce topic : https://marvel-infinity.forumactif.com/t633-enfin-de-retour-a-la-maison-roulement-des-reponses#16442  

Merci d'avoir prit le temps de lire ce pavé, et à bientôt en rp ! Very Happy

Lien du rp : https://marvel-infinity.forumactif.com/t629-enfin-de-retour-a-la-maison-libre-0-3


EDIT : 09/10/2015
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Lun 23 Mai - 23:52

Salut à vous tous, puisque je vien d'être validé, j'aimerais bien commencer un RP avec quelqu'un ou deux personnes. Je n'ai pas vraiment de sujet de préférence, vous pouvez donc me RP poru les intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demande de rp - Page 2 17022201314711071514866911
Marcus Williams
Marcus Williams
Inspecteur
Messages : 636

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10Sam 28 Mai - 22:26

Si jamais l'un de mes personnages t'intéresse Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de rp   Demande de rp - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de rp?
» Formulaire de demande
» Demande de postes vacants
» Demander un partenariat
» Petite demande personnage inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Gestion Personnage :: Carnet de missions-