[Validé] Jared Corvino [Terminé]


Partagez
 

 [Validé] Jared Corvino [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] Jared Corvino [Terminé]   [Validé] Jared Corvino [Terminé] Clock10Dim 29 Mar - 20:52

Jared Corvino
Nom complet : Jared Corvino
Surnom(s) : Aux gens d’en trouver un.
Identité : Quelle importance quand on est mort ?
Age : 29 ans au moment de sa mort.
Lieu de naissance : New-York
Date de naissance : 21 novembre 1984
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m80
Poids : 75 kilos
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns sombres
Statut civil : Décédé.
Origine du pouvoir : Magique/Mystique
Type de pouvoir : Surnaturel
Affiliation : Indépendants pour le moment
Métier : Vengeur Masqué Maquillé

feat: Brandon Lee
Biographie

Ma vie? Je n’y vois rien de bien intéressant à raconter. De toute façon, je suis mort, en quoi cela vous servirait de la connaitre ? Mort, et sans doute oublié de tous… Comment ? Non, j’aimais ma vie comme elle était, ma femme, mon fils, ma famille, mes amis… Bien sûr que j’aimerais les retrouver, leur faire savoir que je les aime, qu’ils n’ont pas à s’en faire. Mais il est trop tard maintenant. M’apitoyer sur mon sort ? Que voulez-vous que je fasse d’autre ? Je suis mort, je ne sais même pas où je suis, je ne sais même pas ce qu’il est advenu de ma femme et mon fils. Je ne sais même pas depuis combien de temps j’ai été tué. Non, mon enfance n’a rien de spécial, il n’y a pas grand-chose à dire là-dessus. Absolument rien, même. Surtout pas à vous, je ne sais même pas qui vous êtes, ou ce que vous êtes. Depuis le temps que vous me parlez, je ne sais toujours rien de vous.
Corax ? Ce n’est pas commun comme nom. On dirait l’un de ceux qui datent d’avant la guerre de Sécession, ou même un peu après. Ah, plus ancien ? Si vous le dites. Et vous êtes quoi ? Essayez quand même, je peux peut-être comprendre. Bon, c’est vrai, c’est un peu compliqué votre histoire… Je pensais que les fantômes, les dieux et tout ça, c’était juste des histoires ou quelque chose du genre. Oui, oui, je vois bien que vous êtes réel, enfin, si tout ça est réel. Hé, je vous rappelle que j’ai été tué, je m’en souviens très bien, comme si c’était hier. Même si vous dites que ça fait des mois. Pourquoi Andrea et Thomas ne sont-ils pas ici, eux aussi ? Comment ça, «ailleurs» ? Pourquoi on est que tous les deux ici, si on est morts ? Il devrait y avoir plus de monde, non ? Où sont-ils tous passés, au fait ? Ailleurs, ailleurs, ailleurs… Ce n’est pas une réponse, vous savez ? Oh, oui, je vois que vous en avez rien à faire. Enfin, je ne vous vois pas tellement, mais on se comprend. Mais moi, j’aimerais bien savoir pourquoi on est que deux ici.
Bon… je suppose que je n’ai pas le choix… J’ai grandi à New-York, dans les rues de Staten Island. Rien de particulier à relever de ce côté, une enfance normale pour moi, né au milieu des années 80. La suite est identique, rien de très notable pendant mon adolescence… A part le petit groupe qu’on avait monté avec les amis mais ça n’a pas duré. Et j’ai pratiqué les arts martiaux, mon père en était fan. Mais je n’étais pas très assidu, du coup j’ai arrêté après quelques années. Puis je suis devenu adulte, j’ai rencontré Andrea, on s’est mariés, on a eu un fils. Entre le boulot et la maison, c’était assez routinier. Mais ce sont les plus belles années de ma vie. Et puis… et puis… Non, je ne veux pas revenir sur ce souvenir. Non, c’est douloureux. Arrêtez, si-vous-plait. On m’a…on m’a… je rentrais chez moi, j’ai emprunté cette ruelle pour aller plus vite… Je me souviens d’une voix, puis d’avoir reçu des coups, beaucoup de coups… Puis, j’étais chez moi… Il y avait des cris, et on continuait de me frapper. Comment ont-ils su où j’habitais ? Pourquoi moi ? Un type sans histoires ? Pourquoi ma famille ? Il n’y avait rien à voler chez moi. Je ne gênais personne…
Oh ! Ils ont fait souffrir Andrea. Et Thomas. Dans quel but ? Aucun ? Pour le plaisir ? Ce n’est pas juste ! Ils les ont tués après des heures à se défouler dessus. Ils m’ont forcé à regarder…
Personnalité

S’il-vous-plait… Aidez-moi ! Il faut qu’ils payent pour ce qu’ils ont fait. Corax… dites-moi qui a fait ça. Je suis sûr que vous le savez. Vous pouvez bien faire quelque chose, non ? Si c’est pas pour moi, je veux que les meurtriers de ma femme et mon fils soient retrouvés. Non, je ne suis pas comme ça. On a toujours dit de moi que j’étais un homme facile à vivre, souriant, blagueur, loyal en amitié. J’étais aussi un mari aimant et un père attentionné. Je ne dois pas perdre ça. J’ai toujours essayé de faire ce qui me semblait juste, pour moi et les miens. Je n’ai jamais causé de problèmes à qui que ce soit, où que ce soit. Je suis quelqu’un de bien, ce qui est arrivé est injuste. On ne méritait pas ça…
Faites quelque chose, je vous en prie. Tout ce que vous voulez, mais ces tueurs ne peuvent pas rester en liberté. D’autres pourraient subir la même chose que ma famille et moi. Si ce n’est pas déjà trop tard… Oui… S’il le faut, je le ferais moi-même… Je vous aiderais à vous occuper de ceux qui répandent la souffrance et la mort. Si je dois revenir, ils paieront ce qu’ils ont fait. Et si c’est ce que vous voulez, je me chargerais de tous les autres. Mais laissez-moi venger ma famille. J’accepterais toutes vos conditions si je peux apporter la paix à Andrea et Thomas. Je ne demande rien d’autre… Je suis prêt.
Aparté : Après son retour à la vie, une fois le choc de la résurrection passé, la personnalité de Jared aura subi quelques changements. S’il restera toujours capable de compassion envers certains, il sera sans pitié avec les criminels. Son humour aussi aura changé pour quelque chose de plus noir. Sans doute que Corax a quelque chose à voir avec ça… De plus, il n'aura aucun souvenir de sa rencontre avec Corax, son souvenir le plus récent sera sa mort.
Habilités

Pouvoirs :
- Immortalité : Tant que son "totem" -un corbeau- est intact, il ne peut pas se faire tuer. On peut cependant le blesser.
- Guérison rapide : S'il est immortel, il ressent les blessures, et si celles-ci guérissent assez vite, tout dépendra de leur gravité pour le temps de guérison.
- Vision Animale : Il peut voir à travers les yeux de son "totem".
- Partage de souffrance : En touchant un objet, ou la personne, il peut ressentir et absorber la souffrance qui y est contenue. Libre à lui de la redistribuer au(x) coupable(s) par la suite.
Aptitudes  :
- Combat Nv 1 : Ayant appris à se battre par le passé, s’il n’est pas le meilleur combattant du monde, il sait se débrouiller.
- Combat Nv 2 : En le ramenant à la vie, Corax a considérablement amélioré ses talents de combattant.
- Maitrise des armes à feu : Sans être un tireur d’élite, il sait se servir des armes de poing et de quelques autres armes, comme les fusils d’assaut, les fusils à pompe,…
- Maitrise des armes blanches : Grâce à Corax, Jared sait maintenant se servir des couteaux, dagues, et épées dans une certaines mesures. Il sait aussi lancer les couteaux.


Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Ici, ce sera Jared.
Age : 24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Lazare, Wade W. Wilson, Edward Scott, Caron,…
Autres comptes ? : Nope
Un mot pour la fin ? : Agrafeuse


Dernière édition par Jared Corvino le Lun 30 Mar - 21:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Jared Corvino [Terminé] 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
[Validé] Jared Corvino [Terminé] 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Jared Corvino [Terminé]   [Validé] Jared Corvino [Terminé] Clock10Dim 29 Mar - 22:06

Bienvenue sur le forum [Validé] Jared Corvino [Terminé] 1997780601 [Validé] Jared Corvino [Terminé] 1997780601
Bon courage pour la fin de ta fiche Razz

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Jared Corvino [Terminé]   [Validé] Jared Corvino [Terminé] Clock10Lun 30 Mar - 6:35

Agrafeuse ? ... Tu aurais pu trouver mieux comme mot de fin ! xD
Re-bienvenue sur le fo' BG ! Cool
Ce personnage me fait trop penser au Joker ! Razz Mais il à l'air bien sympa [Validé] Jared Corvino [Terminé] 1511294878
Bonne suite pour ta fiche ! [Validé] Jared Corvino [Terminé] 3130367206
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Jared Corvino [Terminé]   [Validé] Jared Corvino [Terminé] Clock10Lun 30 Mar - 13:32

Merci, vous deux Cool

Felicia, oui, il ressemble au Joker. Certains soupçonnent Ledger de s'être inspiré du personnage pour The Dark Knight... Et ça, c'est la classe ;P Jared est sympa, mais j'espère réussir à bien jouer le côté sombre du personnage.

Dites, si mon premier RP sur le fo est son retour à la vie et la découverte de ses nouveaux pouvoirs, c'est possible ? Bon, il aura pas tout d'un coup, mais il le découvrira au fur et à mesure. Enfin, à voir aussi ceux avec lesquels je commence :3
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Jared Corvino [Terminé] 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
[Validé] Jared Corvino [Terminé] 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Jared Corvino [Terminé]   [Validé] Jared Corvino [Terminé] Clock10Lun 30 Mar - 13:39

Oui bien sur c'est possible Very Happy

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Jared Corvino [Terminé]   [Validé] Jared Corvino [Terminé] Clock10Lun 30 Mar - 13:44

Bon, c'est cool alors =)

Je finis l'histoire en la mêlant à la psychologie. J'espère que ça gêne pas. Je verrais les pouvoirs et aptitudes tout à l'heure en rentrant.

( Si quelqu'un veut rp avec un mort qui sort de sa tombe après des mois Razz je peux réserver mon premier post :3 )

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Jared Corvino [Terminé]   [Validé] Jared Corvino [Terminé] Clock10Lun 30 Mar - 15:31

BIENVENUE JAREDOUNET!
Enjooooy o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Jared Corvino [Terminé]   [Validé] Jared Corvino [Terminé] Clock10Lun 30 Mar - 18:37

Je pense que mon bébé serait plutôt parfait pour le rôle du deuxième joueur de ton premier Rp Cool genre, le nécro qui donne la mort à tout le monde et voit, pour la première fois, un mort revenir à la vie, je pense que ça peut être une chouette expérience pour lui Razz Après, je ne te promet pas un Rp hyper palpitant avec lui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Jared Corvino [Terminé]   [Validé] Jared Corvino [Terminé] Clock10Lun 30 Mar - 19:28

A voir, Felicia, à voir... Un membre de la Confrérie ça risque de faire bizarre ._. Ja peuw Razz

Sinon, je crois que j'ai fini l'histoire et la psycho. Reste à me décider sur les pouvoirs. J'espère que ce sera fait raidement o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Jared Corvino [Terminé]   [Validé] Jared Corvino [Terminé] Clock10Lun 30 Mar - 19:31

Hahaha ! xD Pas de soucis ! ;-) au pire, si l'envie te viens, tu sais où me trouver ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Jared Corvino [Terminé]   [Validé] Jared Corvino [Terminé] Clock10Lun 30 Mar - 21:05

Yep, j'y manquerais pas si ton Belphégor me tente pour le rp ^^

Sinon, je crois que j'ai terminé ma fiche, à vous mesdames, mesdemoiselles, messieurs du staff de me dire si c'est bon ou ce que je dois modifier.
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Jared Corvino [Terminé]   [Validé] Jared Corvino [Terminé] Clock10Lun 30 Mar - 22:07

Quel personnage plein de mystère, qui ne donne qu'à être découvert encore plus !!
Je n'ai rien à dire sur ta fiche, tu es donc validé !
Amuse toi bien avec nous [Validé] Jared Corvino [Terminé] 2448727094
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
[Validé] Jared Corvino [Terminé] 17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Jared Corvino [Terminé]   [Validé] Jared Corvino [Terminé] Clock10Mar 31 Mar - 11:52

Bienvenue ! Smile (en retard ^^)

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Jared Corvino [Terminé]   [Validé] Jared Corvino [Terminé] Clock10Mar 31 Mar - 12:46

Merci Master pour la validation Cool

Merci le Grinch, mieux vaut tard que jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Jared Corvino [Terminé]   [Validé] Jared Corvino [Terminé] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Jared Corvino [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agenda de Jared Corvino
» Journal de bord de Jared Corvino
» [Validé] T'Challa | Terminé
» [Validé] Kai A. Ryan ;; terminé
» [Validé] Steel Serpent [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-