Réponse... euh... C'est pas ça?

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Réponse... euh... C'est pas ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
OoKami
Invité

MessageSujet: Réponse... euh... C'est pas ça?   Réponse... euh... C'est pas ça? Clock10Mer 25 Mar - 9:46

Bonjour! Réponse... euh... C'est pas ça? 1564641238

(ils sont trop cool vos smiley!)

J'ai quelques petites questions. Vraiment petites. Promis.

- Je peux créer un personnage qui trouve une sorte de bâton totem avec genre 8 animaux, et qui les débloque au fur et à mesure? Ce qui lui permet de débloquer un animal de son totem (genre un chacal (c'est cool les chacaux)), un truc comme ça. J'ai été pas trop claire mais je suis CERTAINE que vous (n')avez (pas) compris Réponse... euh... C'est pas ça? 3097549692
(J'ai trouvé un totem: Réponse... euh... C'est pas ça? 3739862138 )

- Je ne suis pas trop dispo (j'attend de savoir si un jour je vais avoir un RP sur mon autre fo en fait), je réponds en moins d'une semaine (sauf si j'ai pas internet + PC) et je fais les trois cent mots, mais ce sera pas non plus mirobolant (sauf en vacance et avec de l'inspi). Ça ira quand même? :chant:


Et du coup voilà, merci !

Je m'amuse:
Revenir en haut Aller en bas
Réponse... euh... C'est pas ça? 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Réponse... euh... C'est pas ça? 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Réponse... euh... C'est pas ça?   Réponse... euh... C'est pas ça? Clock10Mer 25 Mar - 13:00

Bonjour Réponse... euh... C'est pas ça? 1997780601

Je dois avouer ne pas vraiment comprendre la première question Réponse... euh... C'est pas ça? 4257944887
Quand tu dis débloquer les animaux, c'est les faire apparaitre ?

Et pour la deuxième y'a pas de souci. On est pas exigeant pour le temps, et tant que les 300 mots sont atteint c'est le principal pour les rps Very Happy

Et merci pour les smiley Réponse... euh... C'est pas ça? 3097549692

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OoKami
Invité

MessageSujet: Re: Réponse... euh... C'est pas ça?   Réponse... euh... C'est pas ça? Clock10Mer 25 Mar - 13:25

*guette depuis tout à l'heure comme un hareng fumé*

En gros elle a huit animaux (enfin je sais pas combien au final mais pour le moment et l'exemple voilà quoi), plus elle progresse dans la maîtrise de ses animaux/du totem, plus elle va débloquer des animaux, par exemple si elle n'a que le loup au début, elle va apprendre à le maîtriser toussa, puis ça va débloquer le hareng fumé, et ainsi de suite. Comme les jeux, en gros.
Mon dieu, appelez moi "la femme pas claire"... Désolée >o<

(j'avais pas vu qu'il tombait Réponse... euh... C'est pas ça? 1564641238 c'est tellement représentatif!)
Revenir en haut Aller en bas
Réponse... euh... C'est pas ça? 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Réponse... euh... C'est pas ça?   Réponse... euh... C'est pas ça? Clock10Mer 25 Mar - 15:39

D'accord, mais tu entends quoi par débloquer ? Very Happy
Ça fait apparaître l'animal à côté, ou elle possède les capacités de l'animal ? Réponse... euh... C'est pas ça? 1582333203

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
OoKami
Invité

MessageSujet: Re: Réponse... euh... C'est pas ça?   Réponse... euh... C'est pas ça? Clock10Mer 25 Mar - 15:52

Bin, comme les trucs sur les fiches, en rouge et avec le nombre de points pour les avoir. Dans les habilités >o<

Du coup, j'ai imaginé les deux, mais les capacités dans un deuxième temps. Avec les points aussi.

Mon dieu, je suis tellement précise. *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Réponse... euh... C'est pas ça? 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
Réponse... euh... C'est pas ça? 17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Réponse... euh... C'est pas ça?   Réponse... euh... C'est pas ça? Clock10Mer 25 Mar - 20:02

Okay, je crois que je comprends mieux le truc Razz
Je vois pas de souci à aller dans ce sens Cool
Après a voir directement sur ta fiche quand tu l'auras faite Réponse... euh... C'est pas ça? 3130367206

_________________
La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réponse... euh... C'est pas ça?   Réponse... euh... C'est pas ça? Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Réponse... euh... C'est pas ça?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Invités :: Questions des invités-
Répondre au sujet