Quelques petites questions

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Chocolat ♥
Invité

MessageSujet: Quelques petites questions   Quelques petites questions Clock10Sam 7 Mar - 23:48

Bonjours ou Bonsoir à tous ! ( Bah oui tout dépend de l'heure à laquelle vous aller lire mon message :p )
Cela fait quelques jours que j'ai remarqué ce forum et j'hésite réellement à m'y inscrire, mais j'ai quelques petites questions qui me font hésiter.

• Pour commencer, j'ai vue que le nombre minimum de mots pour un rp était de 300; je suis sur d'autre forum rpg ou mes rp's sont, je trouve, assez long mais je n'ai pas exactement le nombres de mots précis que je poste à chaque fois sachant que j'ai une très vielle version de World ou le compteur de mots est très très chiant à voir :c Je voulais déjà savoir si cela posait problèmes.
• Ensuite, j'ai remarquer que la moyenne d'âge du forum est assez élevée, je n'ai que 15 ans pour ma part, cela pose-t-il problèmes ?
• Troisièmement, je ne pense pas me connecter tout les jours, plutôt le week end en vue de mon emploie du temps de Lycéenne mais malgré cela il y a un personnage qui me tient énormément à cœur : HawkEyes. Si 'peu' d'activité est-il envisageable pour incarner ce personnage ?
• Pour finir, j'en suis consciente, je fais souvent des fautes assez bêtes, l'orthographe n'ayant jamais été mon point fort, je voulais savoir si cela est réellement dérangeant :c.

Voilà voilà, merci d'avance d'avoir lu et de prendre le temps de répondre à mes quelques questions ♥️ Je vous n'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quelques petites questions 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Quelques petites questions 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Clock10Sam 7 Mar - 23:54

Bonsoir Quelques petites questions 1997780601
D'abord merci pour tout l'intérêt que tu porte à notre forum Quelques petites questions 3130367206
Je vais tacher de répondre au mieux à tes questions Cool

- Concernant les mots, nous insistons bien sur la limite à 300 mots, mais elle est plus que raisonnable (après on ne chipote pas sur quelques mots en moins Razz). Si tu as besoin, voici un compteur de mot pour te faire une idée : http://www.compteurdelettres.com/mots.html
- L'âge ne pose aucun souci Razz
- Et la présence non plus bien sur Quelques petites questions 4166304878 Nous avons tous une vie en dehors du forum.
- Et concernant les fautes, tant que ça reste lisible on est quand même pas trop casse pied Razz Personnellement, je suis pas très douée en orthographe non plus Quelques petites questions 3017996294

J'espère avoir bien répondu à tes questions Very Happy

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chocolat ♥
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Clock10Sam 7 Mar - 23:58

Merci d'avoir éclairée ma lanterne ! Je ne pensais pas avoir de réponses à cette heure ci, mais je vois qu'il y a d'autre adepte de la vie nocturne que moi ~
Je pense donc m'inscrire sous peu, mais je vais surement commencer ma fiche de mon côté pour être sur de la finir à temps ! Merci encore d'avoir répondue à mes questions gentille araignée ~
Revenir en haut Aller en bas
Quelques petites questions 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Quelques petites questions 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Clock10Dim 8 Mar - 0:00

De rien Quelques petites questions 1997780601
Au plaisir de te retrouver sur le forum Cool

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chocolat ♥
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Clock10Dim 8 Mar - 0:06

J'ai une dernière petite question, pour l'avatar, je doit prendre un avatar tiré des films je suppose ? :B Parce que j'ai une image trop beeeeeeeelle mais pas tirée de film sur lesquels Jeremy Renner est HawkEyes
Revenir en haut Aller en bas
Quelques petites questions 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Quelques petites questions 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Clock10Dim 8 Mar - 0:11

Tant qu'elle reste réaliste, les images non tiré du film sont autorisé bien sur Very Happy

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chocolat ♥
Invité

MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Clock10Dim 8 Mar - 0:16

C'est parfait alors ! Very Happy A très bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Quelques petites questions Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques questions sur les personnages !
» Questions, questions ... Etonnant, n'est-ce pas ?
» Faisons griller ces petites souris ! pv Caleb
» Questions
» Des questions ? Des réponses ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Invités :: Questions des invités-
Répondre au sujet