▼ B E L P H E G O R ▼ & Co' - Page 2

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ▼ B E L P H E G O R ▼ & Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▼ B E L P H E G O R ▼ & Co'   ▼ B E L P H E G O R ▼  & Co' - Page 2 Clock10Ven 17 Avr - 18:27

J'aurais plutôt pensé à être une cible à tes yeux. Quelqu'un (pour une quelconque raison, pas mal de monde n'aime pas trop Ally à cause de son ego ou de son "je me fout de la gueule de tout le monde")
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▼ B E L P H E G O R ▼ & Co'   ▼ B E L P H E G O R ▼  & Co' - Page 2 Clock10Sam 18 Avr - 8:24

En fait, Belphé' ne forme pas ses propres cibles... Il ne tue pas, parce qu'il en a envie, c'est surtout parce que Magneto ou Mystique lui demande de le faire. Après, la confrérie aurait pu t'envoyer plusieurs mutants pour tenter de te faire rentrer dans leur camp, mais je ne vois pas (encore) pour quelle raison... et là, ils auraient pu envoyer Belphé pour te tuer... Sauf que lui, ne tue que lorsque c'est nécessaire et surtout : des humains. Pas des mutants. Donc, quelque part, le lien ne serait plus négatif...
Mais je continue de chercher ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▼ B E L P H E G O R ▼ & Co'   ▼ B E L P H E G O R ▼  & Co' - Page 2 Clock10Sam 18 Avr - 8:39

Ah d'accord...ou sinon, on peut quand même faire du positif !
Par exemple, Belphégor serait venu me chercher pour m'emmener dans la confrérie sous les ordres de Magnéto, et tu aurais pu décidé que j'avais le choix alors, au lieu de m'emmener de force tu m'aurais laisse tranquille et invente une excuse au près de la confrérie ? Après, je sais pas si ça peut te convenir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▼ B E L P H E G O R ▼ & Co'   ▼ B E L P H E G O R ▼  & Co' - Page 2 Clock10Sam 18 Avr - 13:24

Avec ce que tu viens de poster, j'ai ce scénario en tête :

Magnéto demande à des mutants de la confrérie de recruter d'autres mutants. C'est pourquoi, il envoie une espèce d'élite à la recherches de nouvelles recrues. Sauf que Belphé lui, il n'est pas venu aux USA pour ça... Du coup, il reste dans son coin à obéir à Mystique. Un des mutants de l'élite vient le trouver pour lui demander un coup de main, car il n'arrive pas à convaincre Ally'... Elle refuse, elle use de son pouvoir, bref, il n'y arrive pas x) Du coup, il se fâche, il vient trouver Belphé pour soit, la recruter et si elle refuse, la tuer. Pour se débarrasser du mutant, Belphé va trouver Ally', mais ne lui fait rien. Il ne lui parle pas, il ne touche pas. Ainsi, le mutant fâché se croit débarrassé de cette tâche et Belphé est tranquille... Cool (Surtout que, en observant un peu Ally', il ne trouve pas qu'elle aurait sa place dans la confrérie... ! )

qu'est-ce que tu en pense ? ▼ B E L P H E G O R ▼  & Co' - Page 2 1511294878
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▼ B E L P H E G O R ▼ & Co'   ▼ B E L P H E G O R ▼  & Co' - Page 2 Clock10Sam 18 Avr - 13:42

C'est parfait ! ▼ B E L P H E G O R ▼  & Co' - Page 2 2524859218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▼ B E L P H E G O R ▼ & Co'   ▼ B E L P H E G O R ▼  & Co' - Page 2 Clock10Sam 18 Avr - 17:06

Je t'ajoute ! ▼ B E L P H E G O R ▼  & Co' - Page 2 2524859218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▼ B E L P H E G O R ▼ & Co'   ▼ B E L P H E G O R ▼  & Co' - Page 2 Clock10Dim 19 Avr - 8:03

C'est parfait ! :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▼ B E L P H E G O R ▼ & Co'   ▼ B E L P H E G O R ▼  & Co' - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

▼ B E L P H E G O R ▼ & Co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-