Voisin du Dessous - Page 3

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voisin du Dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Dim 5 Avr - 19:55

Oui. Je me demande si je pourrais jouer un Richard Reeds... ou Punisher... je sais pas... ON va voir.

MVDD est-il heureux?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Dim 5 Avr - 22:11

Ca dépend des jours.

MVDD aime-t-il la tartiflette ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Dim 5 Avr - 22:45

je ne jure que par ça et pas qu'en hiver ! x)

MVDD a-t-il des annimeaux de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Dim 5 Avr - 22:48

Une chatte. FREYA!

MVDD lit-il beaucoup de livre?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Dim 5 Avr - 22:55

énormément... beaucoup trop même !

MVDD est-il en couple IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Dim 5 Avr - 23:02

Nope, mal à l'aise avec les autres. Pour la plupart.

MVDD est-il un étrange?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Dim 5 Avr - 23:06

étrange ? bha, ça dépend de qui vient le regard...

MVDD a-t-il une musique de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Dim 5 Avr - 23:10

Étrange est un terme que j'utilise pour les gens intéressants. Qui s'amuse avec ce qu'ils ont.

Oui, du rock/country/dépressif. Dans le genre de Frightened Rabbit. Je sais pas comment le décrire.

MVDD a-t-il un groupe préférè?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Dim 5 Avr - 23:17

Haaa ! Alors dans ce cas là, oui je me considère comme étrange...

Et pour FR, mieux ne vaut pas le décrire. Connaître c'est déjà ça !

Alors pour mon groupe préféré c'est très dure de faire un choix, mais je vais dire Muse.

MVDD écoute-t-il de la musique quand il rédige ses sujets ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Dim 5 Avr - 23:24

J'évite, sous l'influence de la musique j'écris souvent de façon trop fantaisiste et je dévie de mon personnage. Sa m'arrive, mais seulement dans les GROS moments.

Tu connais FR?

MVDD rédige-t-il des moments épiques dans sa tête qui n'arriveront surement jamais à son personnage?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Dim 5 Avr - 23:31

Je connais que quelques morceaux c'est tout, mais je ne suis pas un grand grand fan !

Sinon évidemment que j'imagine des scènes extraordinaires pour mes perso, sauf que je suis incapable de les monter dans le RPG faute du 50 autre pourcentage de surprise du au partenaire...

MVDD a-t-il déjà fait des concerts rock ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Dim 5 Avr - 23:50

Non. Je suis pas du genre sociable et être entouré de gens que jconnais pas avec de la musique flou et trop forte dans mes oreilles... je sais pas...

MVDD aime-t-il le thé glacé?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Lun 6 Avr - 0:19

Surtout à la pêche Cool

MVDD est-il convaincu de la nucléarité des rollers ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Lun 6 Avr - 8:18

la nucléarité des rollers ? sérieux ... ? x)
Non, je ne suis pas convaincu ! xD

MVDD a-t-il un plat préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Lun 6 Avr - 9:30

Oui, la tartiflette.

MVDD a-t-il une météo clémente ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Lun 6 Avr - 9:44

pas superbe, mais clémente oui.

MVDD a-t-il un film marvel préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Lun 6 Avr - 10:41

Elektra.

Non, j'déconne, j'aime bien un peu tout, pas vraiment de film préféré, préféré dans le lot.

MVDD mange-t-il des pommes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Lun 6 Avr - 13:05

Non je n'aime pas ça... je trouve ça fade ! x)

MDVV a-t-il une couleur préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Lun 6 Avr - 13:32

Bleu ou bien la nuance grise.

MVDD à-t-il une série télé préféré?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Lun 6 Avr - 14:20

Oui, mais ça dépend des moments, en ce moment, Vikings.

MVDD porte-t-il des chaussettes roses?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Lun 6 Avr - 14:34

Tout les jours pour matcher avec mes strings roses!

MVDD irait dans quelle univers s'il pouvais changer?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Ven 17 Avr - 23:09

Dans l'univers futuriste de Mass Effect ! Mélanger la race humaine aux autres races extraterrestres, pouvoir échanger ses idées avec les Galariens, se lier d'amitié pour la vie avec un Turien, s'unir par les liens corporels à une belle Asari, se battre virilement avec un Krogan et jouer à faire Dark Vador avec le masque des Quariens Razz (Délire geek partit beaucoup trop loin...)

Est-ce que mon VDD est une personne qui joue un personnage du sexe opposé au sien ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Dim 19 Avr - 13:03

Ouiii Cool * t'as de la chance, j'allais changer de personnage ! xD *

Est-ce que mon vdd va lui aussi reprendre les cours demain ? T.T

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Dim 19 Avr - 22:31

Non !!! Je sors de mes auditions ce week-end, je m'accorde de micros-vacances ! xDD


Est-ce mon ou ma VDD est vieux/vieille ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10Mar 28 Avr - 21:42

Je le prendrais très très très mal si on me traitait de vieux ! Voisin du Dessous - Page 3 3320887949
Maintenant, tout dépend du point de vue ! xD
23 ans vieux / jeune... c'est un autre débat ! x)

est-ce que mon vdd aime les pâtisseries ? Voisin du Dessous - Page 3 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voisin du Dessous   Voisin du Dessous - Page 3 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Voisin du Dessous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voisin du Dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Détente et amusement :: Jeux-