Foutue planète, foutus humains [pv Logan]

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Foutue planète, foutus humains [pv Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foutue planète, foutus humains [pv Logan] 17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Foutue planète, foutus humains [pv Logan]   Foutue planète, foutus humains [pv Logan] Clock10Ven 2 Jan - 15:41




Foutue planète, foutus humains



Gamora commençait à en avoir vraiment par dessus la tête de se trimbaler dans les rues de New-York, ainsi que dans d'autres contrées de la fichue planète terre, pour trouver ce fichu lux qui était clairement introuvable. Existait-il seulement réellement ? Elle commençait à avoir de sérieux doutes sur la question. Pour autant, elle ne préférait pas tirer de conclusion hâtives. Si elle remontait jusqu'au vaisseau en s'avouant vaincue et, surtout, en mettant à plat tout le travail qu'elle avait fourni concernant ce dossier sur lequel aucun des membres des gardiens de la galaxie n'avait jeté plus d'un regard, elle ne pourrait définitivement pas supporter le petit sourire en coin que lui servirait à coup sûr Peter. Elle voyait déjà son air victorieux et il était même possible qu'il lui serve quelques pas de danse pour l'occasion. Alors non, il était hors de question qu'elle baisse les bras pour le moment, il devait bien y avoir des coins qu'elle n'avait pas encore fouillé convenablement sur cette foutue planète. Elle n'échouerait pas, elle allait prouver que sa couleur de peau n'était en rien une barrière lorsqu'il s'agissait de remplir une mission. Il le fallait.

Alors qu'elle se baladait une nouvelle fois dans les rues de New York – le terme était bien faible puisqu'elle était clairement à l’affût du moindre indice pouvant la mener une bonne fois pour toute à la conclusion de cette quête qui, mine de rien, commençait sérieusement à lui taper sur le système – elle ne tarda pas à sentir la présence des ombres qui la suivaient avec un certain acharnement. Elle se doutait bien qu'elle avait été repérée et qu'il fallait qu'elle sème ces personnes, quelles qu'elles soient. Elles n'avaient cependant pas l'air décidées à lui faciliter la tâche. Qu'importait la vitesse à laquelle elle se déplaçait et les itinéraires qu'elle prenait, ils semblaient toujours retrouver sa trace et elle commençait à se dire qu'elle allait devoir les affronter pour s'en débarrasser. Il était hors de question que son identité soit découverte sur terre, pas après tous les efforts qu'elle avait fourni depuis qu'elle avait débarqué ici pour rester la plus discrète possible. Le jeu avait assez duré, il était temps de leur montrer à qui ils avaient affaire.

Accélérant une dernière fois la cadence, elle se déplaça encore quelques minutes sur les toits de la ville, avant de repérer une ruelle un peu plus loin qui semblait parfaite pour mettre un point final à toute cette histoire. Elle jeta un dernier coup d’œil en arrière. Quelque part, elle avait espéré les avoir semé, histoire de ne pas avoir à laisser de traces sanglantes de son passage, mais ce ne fut évidemment pas le cas. Une petite voltige lui permit de rejoindre rapidement le sol en contrebas. Elle entama quelques pas de courses pour prendre une légère avance supplémentaire, tout en attrapant les couteaux dissimulés dans ses manches. Elle était prêtes à les affronter à présent. Seulement, à peine eut-elle tournée dans l'impasse qu'elle s’emplafonna dans ce qu'elle n'identifia comme étant un homme qu'après s'être étalée de tout son long sur les pavés. Son regard fit plusieurs fois le trajet entre le colosse et les enflures qui dans quelques secondes serait sur son dos. Se pouvait-il qu'elle ait été piégée et qu'elle se soit d'elle même jetée dans une impasse meurtrière ? Ses poings se resserrèrent sur ses poignards. S'ils croyaient qu'ils allaient l'avoir si facilement, ils se fourraient le doigt dans l'oeil.
css by astealeaf

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutue planète, foutus humains [pv Logan]   Foutue planète, foutus humains [pv Logan] Clock10Mar 27 Jan - 16:16


Gamora et Logan
Foutue planète, foutus humains
U

n bruit de verre qui se brise sur le sol. Un homme collé dos au mur, les pieds ne touchant pas terre, suspendu en l'air par un autre beaucoup plus costaud, l'empoignant solidement par le col d'une main, l'autre menaçant la pauvre victime à l'aide de trois longues griffes en acier. ''Qui d'autre est au courant ?!'' rugit l'agresseur d'une voix forte. ''Personne d'autre ! Je te le jure ! Je suis vraiment désolé...'' L'homme fut décollé pour être de nouveau plaqué violemment contre le mur, lui arrachant ainsi un cri de douleur. ''Je te faisais confiance... Et tu m'as trahis !'' La victime presque en pleure répondit à son agresseur d'un ton implorant. ''Je suis désolé ! Pitié ! Ne me fais pas de mal !'' Un silence lourd suivit ces paroles, où l'homme aux griffes d'aciers continua de fixer sa poupée suspendue au bout de son bras. Finalement, il rétracta ses lames aiguisées dans sa main avant de le frapper au visage. Du sang gicla contre le mur et se répandit sur le sol. Le vieil homme tomba par terre tout en crachant du sang et en s'essuyant le nez. ''Pourquoi tu leur as dis ? Ils t'ont promit quoi en échange ?'' Le vieil homme baissa la tête, piteusement. ''De l'argent...'' L'agresseur lança un cri et envoya son pied voler dans la victime, mais ce dernier réussit à l'esquiver au dernier moment. ''30 ans, merde ! 30 ans d'amitié, et tu les échanges contre un pauvre chèque !'' Le vieil homme se releva précipitamment, puis tandis ses mains en avant en espérant apaiser la bête qu'il avait devant lui. ''Écoutes moi Logan, je t'en supplie ! J'ai merdé... Je sais... Mais j'en avais besoin de cet argent ! Puis bon, tu es un survivant ! C'est pas ces gens qui te feront du mal !'' Le prénommé Logan poussa l'autre homme contre un mur et cogna de toutes ses forces jusqu'à côté de son visage, laissant un creux visible à l’œil nu. ''Je ne suis pas une bête de laboratoire ! Je suis un être humain !'' Affolé, le vieil homme répondit : ''Allons, Logan ! Toi et moi savons tous les deux que c'est faux ! Tu ne sais pas à quel point ta mutation pourrait apporter au domaine de la science...'' Sur ces mots, le mutant assomma son ''ami'' d'un coup de boule en pleine face, le laissant inconscient sur le sol avant de répondre : ''Si, mon poing dans sa gueule.'' C'était la dernière fois que le vieil homme voyait Logan de sa vie.

C'est ainsi que le mutant se retrouva dans les rues de New York, en pleine nuit, à fuir les bruits de pas et les murmure de la population autour de lui. Il commençait à craindre l'être humain, comme la majorité de ses semblables. Il ne voulait faire de mal à personne, mais il ne voulait pas non plus devenir une bête de foire, un sujet d'expérience pour ces gens. Puis, des bruits de véhicules se firent entendre. Des motos, des fourgonnettes... Là où Logan pouvait les entendre de là où il était, un être humain normal, lui, n'aurait pas pu sentir le danger arriver. Il continua donc de circuler dans les ruelles sombres de New York, se frayant un itinéraire sécurisé jusqu'à la moto de Scott.

Arrivé une fois de plus au détour d'une ruelle, d'où il était sûr de semer ses poursuivant, il rentra en collision avec une personne, qu'il identifia comme était une femme après l'avoir vu s'étendre de tout son long sur le sol. Pour ne pas chuter à son tour, il dû se retenir au lampadaire à côté de lui. La force de la jeune femme qu'il venait de percuter était ahurissante. Et pourtant, le mutant au squelette en adamantium était sacrément résistant. D'ailleurs, en parlant de jeune femme... Cela n'en était pas une. Le teint vert de la ''chose'' contre qui il venait de se télescoper détourna son attention des véhicules qui arrivaient derrière lui et des autres personnes arrivant en face de lui. Puis une douleur apparut dans son ventre. Un couteau y était planté. Un peu de sang commença à couler sur son T-Shirt blanc, mais Logan s'empressa de le retirer afin que la blessure puisse cicatriser. ''T'es quoi toi ?'' Deux motos se jetèrent sur les deux ''anomalies'', mais le mutant sortit ses griffes d'acier et trancha les véhicules en deux, envoyant valser leurs conducteurs contre les murs de la ruelle. Puis il commença à tuer les uns après les autres les hommes qui venaient de l'autre côté jusqu'à ce qu'ils commencent à reculer par crainte. Enfin, il attrapa par le poigné la jeune femme verte qu'il venait de percuter pour l'aider à se relever. ''Suis moi.'' Il l'entraîna avec force dans une ruelle, s'engageant ensuite une course poursuite. Une fois qu'elle fut fini, Logan se retrouva en compagnie de cette mystérieuse inconnue dans un hangar abandonné, juste meublé de quelques contenaires et d'autres matériels de chantier. ''Bon, normalement, ils ne devraient pas nous avoir suivi jusqu'i...'' Sa phrase fut interrompue.

code by Mandy



Dernière édition par Logan le Mer 22 Juil - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foutue planète, foutus humains [pv Logan] 17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Foutue planète, foutus humains [pv Logan]   Foutue planète, foutus humains [pv Logan] Clock10Lun 9 Fév - 22:50




Foutue planète, foutus humains



Gamora avait du mal à croire ce qui venait de se passer. Ce n'était pas un homme qu'elle avait heurté de plein fouet dans sa course mais un mur en béton armé... Ok, aux vues de la carrure que l'individu semblait avoir, il ne manquait très certainement pas de muscles, mais ce n'était habituellement pas un problème pour la jeune femme. Foncer comme une furie dans Drax – qui était sans contexte l'une des plus grosses marmules qu'elle avait pu croiser dans sa vie – ne lui avait jamais coûté une telle gamelle. Bon, ok, ce n'était pas une chose coutumière, loin de là même depuis qu'ils étaient alliés et amis, mais tout de même...  Il y avait forcément autre chose concernant l'inconnu survenu de nulle part pour excuser le fait qu'elle ait voler sur plusieurs mètres rien qu'en le percutant. C'est qu'elle avait beau dire, il y avait quelques avantages à avoir un corps complètement trafiqué dans le but d'en faire une arme de guerre. Apparemment, cette journée avait l'intention de s'achever en démontant le peu du positif qu'elle avait su tirer de sa misérable existence auprès de Thanos. Sérieusement, qu'est-ce qu'elle fabriquait exactement sur cette foutue planète terre déjà ?

Pour ne pas simplifier les choses, sa tête avait assez violemment heurté les pavés et elle mit quelques longues secondes à reprendre convenablement ses esprits. Pour autant, elle n'avait pas échappé au principal de l'action et la façon dont celui qui venait de déjouer ses plans de fuite parfaite retira le couteau qui venait de lui être planté dans le ventre confirma sa pensée première : il n'était pas uniquement humain. Peut-être l'un de ces mutants dont elle avait appris l'existence quelques jours plus tôt ?  Ou peut-être même venait-il lui aussi d'une autre planète ? Peu importe, elle devait se tailler d'ici et vite, bien que la remarque de l'homme aurait passablement mérité un bon coup de genou dans les parties. « Quoi ? » Sérieusement ? Il pouvait bien parler ce... griffu... Mais d'où ça sortait ça ? L'espace d'une fraction de seconde, Gamora cru que ses yeux allaient sortir de ses orbites. Oh, elle en avait vu des modifications corporelles, mais il fallait bien le dire, les longues lames qui étaient d'entre les doigts du molosse étaient tout ce qu'il y avait de plus nouveau. Toutes les modifications qu'elle avait elle même subies semblaient presque dérisoire à côté. En tout cas, ce n'était pas elle qui était capable de faire exploser des motos à pleine vitesse en les coupant, littéralement, dans leurs courses... Qu'est-ce qui était en train de se passer là au juste ?

Toute cette histoire lui fit louper le coche et, au moment où elle s’apprêtait réellement à filer à l'anglaise, elle dû de nouveau se projeter au sol pour éviter la carcasse d'une des motos, qui la manqua d'ailleurs de peu. Après quoi elle se fit entraîner sans pouvoir réellement rien faire – elle doutait de réussir à récupérer sa main immédiatement quand il l'aurait lâchée, si bien sur il avait l'intention de le faire – jusqu'à ce qu'enfin la course folle s'achève. Cette fois, Gamora ne perdit pas une seule seconde pour se faire entendre. Elle coupa la phrase de son interlocuteur d'un violent coup dans le genou, non sans ressentir une certaine douleur dans ce dernier. Du fer, il en avait partout ou bien... ?

- Je peux savoir pour qui vous vous prenez ? lança t-elle ensuite avec colère. C'était quoi ce bordel là bas ? Vous avez voulu m’impressionner ? Ou bien vous faites partie de ces enfoirés qui aimeraient me décortiquer pour comprendre ce que je suis ? Il avait plutôt intérêt à bien choisir sa réponse.
css by astealeaf

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutue planète, foutus humains [pv Logan]   Foutue planète, foutus humains [pv Logan] Clock10Mer 22 Juil - 16:39


Gamora et Logan
Foutue planète, foutus humains
U

ne fois sortit de ce merdier, Logan s'était préparé aux éventuels remerciements sans fin de la jouvencelle en détresse secourue par le beau brun à la veste en cuir des méchants bikers aux attentions mauvaises. Sauf que la jouvencelle mesurait 1 mètre 82, pesait 77 kg et était peinte en verte de la tête au pied. On retombait en quelque sorte dans ces fameux clichés où le plombier reconvertit en bûcheron avec des griffes en aciers qui sortaient de ses mains allait sauver sa blonde pour éviter qu'elle soit ramenée dans son château par les méchants... Et que la blonde avait en réalité des cheveux mauves et était autant maquillée qu'une voiture volée. Enfin, normalement, cela aurait dû se passer ainsi. Cependant, que dalle !

Logan avait conduit la chose verte dans une sorte de hangar abandonné, à l'abri des poursuivants. Il put le vérifier grâce à son ouïe sur-développée qui ne capta aucun son inquiétant en approche. Prenant la peine de rassurer la jeune ''femme'' qu'il venait de sauver, il eut comme réponse avant même de terminer sa phrase un joli coup de genou placé dans le genou qui le fit s'accroupir aussitôt. Bon sang… Quoi que ce soit cette créature, elle ne manquait pas de force pour réussir à faire plier l'armoire à glace en deux. Le coup avait été si violent qu'il ne put remarquer la douleur que son éventuel adversaire avait pu s'infliger. Eh oui, quand on combat un mutant composé d'os en adamantium, il faut savoir bien placer ses coups… Sauf dans l'entre-jambe, car comme beaucoup ont dit, cela le rendait méchant. Son remerciement donc très physique fut suivit de questions en parti blessantes mais qui cependant n'avaient aucun sens. Aussitôt, il se servit de l’appui de sa jambe pour se propulser et asséner un violent coup de boule à la créature, lui permettant de se redresser par la même occasion. C'était plus fort que lui. ''Tu me frappes ? Je te défonce !'' Se massant douloureusement la jambe, en attendant que la douleur disparaisse, il ajouta à l'attention de la créature verte : ''Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je viens de te sauver la vie !'' Il s'avança ensuite en direction de la jeune femme puis la saisit par les cheveux pour rapprocher son visage du sien. ''Maintenant écoutes moi bien le géant vert ! Ne me compares plus jamais avec ces fous de laboratoires ou sinon je me ferai un plaisir de t'embrocher les ovaires du bout de mes griffes !'' Sa menace fut suivit des fameuses griffes qui sortirent de sa mains encore libre.

En fin de compte, il l'a lâcha puis lui tourna le dos tout en sortant un briquet carré et un cigare de ses poches qu'il s'empressa d'allumer tout en commençant à quitter les lieux. ''Quelle idée de vouloir te décortiquer en plus ? Ce qu'il y a dedans ne doit pas être plus attirant que ce qu'il y a à l'extérieur.'' Se reconcentrant une fois de plus uniquement sur son ouïe super fine, ainsi qu'à son odorat pour être sûr, il commença à se refaire un itinéraire mentalement pour pouvoir rejoindre sa moto sans prendre le risque de tomber de nouveau sur d'autres acharnés du scalpel. Plus que tout, il avait besoin d'une bière !

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Foutue planète, foutus humains [pv Logan] 17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Foutue planète, foutus humains [pv Logan]   Foutue planète, foutus humains [pv Logan] Clock10Dim 16 Aoû - 20:06




Foutue planète, foutus humains



Gamora était vraiment, vraiment hors d'elle. Elle ignorait ce qu'elle avait bien pu faire pour que le sort s'acharne autant sur elle aujourd'hui, mais de toute évidence ça n'avait pas plût au destin. Elle aurait tout à fait pu s'en sortir si ce colosse ne s'était pas mis en travers de son chemin. Elle gérait la situation, elle était sur le point de semer ses traqueurs et de disparaître de nouveau dans la nature, comme elle l'avait déjà fait plusieurs fois depuis qu'elle était arrivée sur terre. Mais non. Réussir une nouvelle fois à glisser entre les doigts de tous ces fous qui en voulaient à sa belle peau aurait été trop beau, justement. Certes, ce n'était plus ceux avec qui elle avait entamé une course poursuite un peu plus tôt qui en avait après elle, puisqu'en effet ces derniers avaient été terrassés par celui là même qui s'était emparé d'elle par la suite. Elle ne savait trop d'où cet énergumène sortait, mais elle avait croisé trop peu d'amis sur cette planète pour pouvoir considérer ce qu'il venait de faire comme de l'aide. Pour ce qu'elle en savait, il pouvait tout aussi bien avoir l'intention de la scalper ou elle ne savait quoi d'autre maintenant qu'il l'avait coincé dans un coin sombre. Alors oui, elle était en rogne et elle le montra parfaitement bien en lui criant dessus ainsi qu'en lançant le premier coup.

Car oui, elle comptait bien lui en mettre d'autres à ce molosse qui, en plus d'être très possiblement un ennemi, avait entaché sa fierté en lui enlevant le pouvoir de fuir seule. Seulement, elle n'avait pas encore bien mesurer la puissance de son adversaire et elle dû malheureusement l'apprécier à sa juste valeur lorsqu'il lui offrit un violent coup de tête en retour. Elle recula de plusieurs pas sous le choc, manquant de tomber à la renverse et lâcha un râle de douleur. Complètement sonnée, elle n'eut pas le temps de réagir avant qu'il ne vienne l'attraper par les cheveux et qu'il n'approche son horrible face de son visage. Elle le fusilla du regard, attendant le bon moment pour agir. Elle avait beau guérir très vite de ses blessures, elle n'était pas immortelle, et s'il venait à planter les griffes, avec lesquelles il venait ouvertement de la menacer, dans l'un de ses organes vitaux, c'en serait finit d'elle. Elle le laissa donc parler, se retenant de lui cracher dans les yeux à plusieurs reprises.

- Je ne me souviens pas t'avoir demander quoique ce soit, je n'avais besoin de l'aide de personne, lança t-elle avec colère lorsqu'il la lâcha. Elle prit un léger temps pour se remettre les idées en place, mais ce fut sa fierté une nouvelle fois attaquée qui l'a remit d’aplomb. Oh, elle n'avait que faire de son avis sur son physique, mais ce n'était pas pour autant qu'elle lui laissait le droit de l'insulter de la sorte. J'ai le sentiment que c'est exactement la même chose pour toi, lâcha t-elle avant de lui sauter sur le dos d'un seul bond et de glisser la lame de son poignard sur son cou, ses jambes agrippées à sa taille. Mais moi en revanche, je voudrais bien en avoir le cœur net !

Elle ne trancha rien pour le moment cependant. Lançant l'une de ses jambes en avant, elle rabattit son talon sur les parties intimes de son adversaire avant d'opérer une pression sur son dos pour qu'il se plie encore davantage sous la douleur. Personne n'était insensible à ce niveau là, encore moins lorsque le coup venait d'un talon génétiquement modifié.
css by astealeaf

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutue planète, foutus humains [pv Logan]   Foutue planète, foutus humains [pv Logan] Clock10Dim 4 Oct - 23:24


Gamora et Logan
Foutue planète, foutus humains
E

st-ce que c'était si difficile que ça de dire merci ? Apparemment oui… Bon, force était de constater que Logan aurait fait exactement pareil. Cette fierté épuisante que pouvaient avoir certaines personnes… En un sens, cette jeune femme et le mutant étaient similaires en de nombreux points. Ce qui expliquait en grande partie pourquoi ils étaient sur le point de se taper dessus. Bref, elle lui reprochait encore de lui avoir sauvé la vie. Toujours de dos, Logan se contenta de rajouter : ''Très bien. J'y penserai la prochaine que je te verrai.'' Il aurait pu partir et laisser la situation de côté. Il aurait pu partir, en se disant qu'il venait de sauver la vie d'une innocente, aussi verte et aussi conne qu'elle pouvait être. Malheureusement, il semblait qu'un combat assez violent était sur le point de se commencer.

D'un seul coup d'un seul, l'abomination verte bondit pour atterrir sur son dos. Elle le menaça en pressant un couteau contre son cou. Elle donna un coup de talon sur les parties intimes de Logan. Un coup qui le força poser un genou à terre, puis le second. La puissance du coup avait été tellement forte. Le mutant avait rarement affronté des femmes d'un tel gabarie et disposant d'une force de frappe aussi importante. Cependant, Wolverine n'était pas complètement aveuglé par la douleur qu'il ressentait dans son entre jambe. C'était plutôt la rage qui lui pendait au nez.

Il y a plusieurs années de cela, lors d'une période où Logan était un adepte des combats en cage pour gagner sa vie, il avait eut la réputation de ne jamais perdre un seul combat. Il fallait dire que son facteur régénérant l'aidait pas mal à enchaîné les cents combats à la journée. Mais il fallait dire aussi que ces cents hommes ne valaient pas la moitié du tiers du monstre vert qui faisait face à Wolverine. Cependant, ce n'était pas cela le plus important à retenir. Tous les habitués du combat de cage savait qu'il fallait éviter UNE chose quand on débutait un combat contre Logan. UNE seule. Surtout, ne pas viser les boules. Pourquoi, me demanderez-vous ? Parce que c'est interdit dans les combats de cage ? Non, bien sûr que non. Tous les coups étaient permis dans ce type de combat. Non, le plus important à craindre était que ça le rendait terriblement méchant.

Apparemment, en se fiant à ce que la chose verte venait de dire, elle était curieuse de savoir ce qui se trouvait à l'intérieur du mutant. En même, qui n'aurait pas été curieux de savoir ce qui se trouvait réellement dans un corps qui avait la capacité de sortir de ses mains des griffes faîtes du métal le puissant du monde qui puisse exister ? Probablement des gens normaux qui auraient prit aussitôt leurs jambes à leur cou pour sauver leur vie. Les autres étaient soit des scientifiques, soit des têtes de cons, autrement appelés des personnes courageuses.

Dans un réflexe d'auto-défense, Logan avait mit ses mains sur celles de la créature verte, ses phalanges orientées vers sa propre gorge. C'était qu'elle avait une sacrée poigne la bougre ! Un léger sourire se dessin sur la bouche du mutant. ''Tu veux vraiment voir ? Tu ne vas pas être déçu du voyage…'' Logan prit soudainement une très grande inspiration, puis poussa un terrifiant et puissant cri bestial avant de sortir ses griffes en adamantium. Ces dernières lui transpercèrent la gorge, et le forcèrent à tomber complètement sur le sol. Il réussit néanmoins à retirer ses mains rapidement une fois dégagé pour éviter qu'elle reste bloquées dans sa gorge. Un râlé noyé dans son sang qui éclaboussait désormais le sol accompagna sa chute. Puis, il profita de l'effet de surprise pour donner un grand coup dans le visage de la femme verte. ''Maintenant, amusons-nous un peu'' dit Logan tout en sortant de nouveau ses griffes en adamantium de ses mains.

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Foutue planète, foutus humains [pv Logan] 17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Foutue planète, foutus humains [pv Logan]   Foutue planète, foutus humains [pv Logan] Clock10Mer 6 Jan - 0:51




Foutue planète, foutus humains



Là, tout de suite, Gamora ne prenait pas le temps de réfléchir à autre chose qu'aux prochaines attaques qu'elle allait mettre en œuvre. Elle était énervée, c'était rien de le dire. En vérité, l'adversaire – qui aurait tout aussi bien n'être qu'un allié si sa fierté n'avait pas été mise à mal – qui se trouvait en sa présence actuellement n'était la cause que d'une infime partie de sa colère. Il avait juste et malheureusement posé la goutte qui avait fait déborder le vase. Tout ce que la gardienne de la galaxie avait dû endurée depuis qu'elle avait posé les pieds sur terre avait débordé d'un coup un seul et là voilà à présent qui déversait sa colère sur l'une des personnes qui, en définitive, n'avait montré que du bon envers elle. Enfin, ça c'était avant qu'elle ne l'attaque et qu'il lui renvoie toutes sortes d'ignominie à la face, le rendant ainsi aussi détestable que ceux qui, quelques minutes auparavant, la poursuivaient pour lui faire la peau. Alors oui, tout ce qu'elle avait en tête c'était ce qu'elle allait bien pouvoir faire à cette marmule pour le faire souffrir, mais force était de constater à présent que le coup de pied dans les parties n'avait pas été la meilleure option à prendre.

Elle n'avait pas eu le moindre doute sur son adversaire depuis qu'il l'avait propulser contre un mur à la simple force de son corps la percutant : il n'était pas à prendre à la légère et il allait sans aucun doute lui donner du fil à retordre. Ce n'était pas pour lui déplaire cependant. Il n'y avait rien de tel qu'un combat plein de sang et de sueur pour se défouler comme il se devait. Seulement, le sang, c'était celui de la jeune guerrière – comme elle aimait elle même s'appeler parfois – qu'il était sensé vouloir faire couler, pas le sien. La surprise fut suffisamment force lorsqu'il se transperça lui même la gorge dans un cri déconcertant pour qu'elle lui laisse l'opportunité de l'envoyer une nouvelle fois à terre. Elle se redressa non sans mal alors que les plaies de son adversaire se refermaient tranquillement sous ses yeux.  Il n'y avait pas à dire, sa propre guérison rapide était d'une lenteur abominable face à celle de l'homme.

- Avec plaisir, glissa t-elle d'une voix plus faible qu'à l'accoutumée alors qu'elle s'efforçait de retrouver ses esprits. J'ai déjà combattu bien plus féroce que toi et tes griffes, tu ne me fais pas peur, lança t-elle ensuite en ignorant le sang qui coulait de son nez ainsi que du coin de ses lèvres.

Elle était une nouvelle fois étourdie, certes, mais de l'adrénaline, elle en avait à revendre et, toute personne connaissant un minimum Gamora savait qu'elle n'abandonnait jamais un combat de son plein gré, absolument jamais. D'un bond elle s'accrocha à une poutre à moitié moisie qui traversait la pièce dans laquelle ils se trouvaient afin d'effectuer une voltige qui lui permit d'atterrir dans le dos de son adversaire. Dos vers lequel elle lança son pied avec toute la force qu'elle avait en réserve. Restait à savoir à présent si son corps de molosse lui donnait la possibilité de suivre sa vitesse à elle et d'ainsi la contrer. Le poignard de Gamora, fermement coincée dans sa paume, se tenait quant à lui prêt à déchirer la chair.
css by astealeaf

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Foutue planète, foutus humains [pv Logan]   Foutue planète, foutus humains [pv Logan] Clock10Lun 20 Juin - 0:36


Gamora et Logan
Foutue planète, foutus humains
C

'était la gorge en grande partie ouverte, déversant un flot de sang et laissant apparaître une partie de son squelette en adamantium que Logan avait réussit à contre-attaquer en renvoyant la jeune femme verte dans ses goals. Grandement essoufflé par l'action qu'il venait de faire, il se retourna pour faire de nouveau face à son adversaire. Ses blessures se refermaient à une vitesse incroyable. Pour le moment, personne n'avait encore réussit à mettre réellement Wolverine en difficulté. A part cette ordure de Magneto qui pouvait faire de lui ce qu'il voulait, rien ne pouvait vraiment venir à bout de lui. Enfin, il en existait peut être bien un. Cependant, personne n'avait encore réussit à le trouver.

C'était toutes griffes dehors qu'il était prêt à refaire le portrait de la femme verte. Au son de la voix de cette dernière, il sentait bien qu'elle n'avait pas dû affronter beaucoup d'adversaires comme lui. Il avait sentit qu'elle était troublée. Il ne comptait pas l'attaquer pendant ce moment d'égarement. Il avait un code d'honneur qui le poussait à respecter certaines règles du combat. Ceux qu'il avait du mener dans la cage lors des années les plus sombres de sa vie ne lui avaient pas fait oublier tous ses principes. Ce fut quand elle ouvrit la bouche pour la seconde fois que Logan compris qu'elle avait reprit de la contenance et qu'elle était prête à en découdre. Il baissa son regard sur ses griffes, puis les rangea finalement. ''Je n'en ai pas besoin pour te blesser'' dit-il à son adresse. Heureusement, elle avait eut de la chance que Wolverine ne se lance pas sur elle sans contrôle, sans rien. Pourtant, elle avait pressé les points douloureux. Ou plutôt LE point douloureux. Les partis sensibles. Non, il s'était plutôt laissé enivré par la beauté du combat qui se profilait devant lui.

La jeune femme à l'aide d'un bond se suspendue s'accrocha à une poutre moisie que Logan avait identifié comme tel en arrivant sur les lieux. Son odorat l'avait aidé à relever la moisissure. Son agilité aurait pu l'impressionné. Malheureusement pour elle, Wolverine avait eut la chance de recevoir une formation au combat de la part d'Iron Fist en personne. Désormais, il ne se battait plus vraiment avec une bestialité non contrôlée. Il était beaucoup plus précis. Cependant, il fallait reconnaître que le fait qu'elle se suspende à cette poutre et que Logan la voyait venir de loin avec son coup classique relevait vraiment du coup de chance. Dans un même mouvement, il esquiva, se retourna puis saisit la jambe de la femme verte puis la tira violemment vers le sol, brisant au passage la poutre moisie et répandant ainsi ses débris sur le sol. ''Mauvaise prise en compte du terrain. Ça risque de te coûter cher.'' Logan remarqua le couteau qu'elle tenait fermement dans sa main la chute. Riant légèrement, il tapant très fort du pied sur son poignet pour qu'elle le lâche puis donna un léger coup de pied dedans afin de l'éloigner du combat. Il n'y avait pas de raisons qu'elle ait le droit à ddes armes tranchantes, et lui non. Il s'éloigna ensuite de la femme verte pour saisir et soulever un petit container de 300 kg environ. Comme il était porteur d'autres containers, il fit s'écrouler les autres qui se trouvaient au-dessus, provoquant un vacarme assourdissant. Ensuite, il se tourna de nouveau dans la direction de la femme verte puis lui lança dessus le container qu'il tenait dans ses mains. Allait-il atteindre sa cible ? Avec le niveau de combat que la jeune femme lui avait proposé, il aurait été déçu que ça se termine aussi vite. ''Je peux savoir le nom de la personne sur qui je tape, au moins ?'' demanda-t-il en frotta ses mains l'une contre l'autre.

code by Mandy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foutue planète, foutus humains [pv Logan]   Foutue planète, foutus humains [pv Logan] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Foutue planète, foutus humains [pv Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La planète des Symbiotes [Rp commun Gardiens]
» Rps de Logan
» Self-contrôle [PV Logan]
» Le bar des damnés (Logan)
» Sad Song (Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-