[Validé] Aaron D. Vaughn


Partagez
 

 [Validé] Aaron D. Vaughn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] Aaron D. Vaughn   [Validé] Aaron D. Vaughn Clock10Sam 20 Déc - 14:14

Aaron D. Vaughn
Bélial
Nom complet : Aaron Dean Vaughn
Surnom(s) : Bélial, Sirh-Iq (Nom d’origine), Skandar, Dean
Identité : Secrète
Age : 80 ans
Lieu de naissance : Greenwich
Date de naissance : 7 novembre 4934
Nationalité : Anglais
Race : Humain
Taille : 1m86
Poids : 79 kg
Yeux : Bleus
Cheveux : Brun
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Extraterrestre/ non naturelle
Type de pouvoir : Psychique
Affiliation : Aucune
Métier : Cambrioleur, Mercenaire

feat: Luke Evans
Biographie

L’histoire que je vais vous raconter est loin ordinaire. Il s’agit d’un genre de vécu qui ne peut arriver qu’à une personne sur un million. Elle fait partie de ces évènements que nous, terriens d’aujourd’hui, ne pouvons comprendre. Ou plutôt que nous ne pouvions comprendre. Pour parvenir à comprendre les origines de notre protagoniste, nous allons nous projeter vers l’avant. Non pas de vingt ou trente ans, mais de trois mille ans. Cette histoire va nous emmener dans un monde encore inconnu à nos yeux. Un monde où la Terre a pour nom Skandalarium et où ses habitants disposent de ressources bien différentes et supérieures aux nôtres. Les skandalariens avaient fait un nombre incalculable d’avancées à tel point que ce qu’ils appelaient « savoir » avaient un autre sens pour nous. En effet, tout ceci relevait de la magie. Le corps humain aussi avait évolué, les hommes étaient capables de voler, ils vieillissaient beaucoup moins vite qu’aujourd’hui. Leurs corps étaient devenus plus forts, plus résistants, plus endurants avec des sens plus développés.

C’est dans ce monde peu commun que naquît le prince Sirh-Iq premier du nom, l’ainé des trois fils du roi universel Māra de la planète Skandalarium. Sirh-Iq vivait heureux dans un monde animé par un état d’esprit remarquable. Choyé par ses parents et tout le peuple Skandalarien, il comprit très tôt le rôle qu’il aurait à jouer dans un avenir plus ou moins proche ainsi que les responsabilités dudit rôle. Le jeune prince grandit par conséquent en tant que prince et grand-frère exemplaire. Présent pour les siens, toujours là pour prêcher la bonne parole. Devenant par la même occasion un homme à l’écoute des autres, un homme sensible aux problèmes de chacun. Ce jeune homme conscient des problèmes de sa planète n’hésitait pas à se rendre dans les régions les plus démunies afin de venir en aide à ceux qui en avaient le plus besoin. Profitant des ressources quasi-illimitées de ses parents, notre ami enchaînait les dons. Ces derniers se faisaient sous plusieurs formes : Argent, nourriture, services… Le tout étant dans le but de protéger les siens, de les rendre heureux. L’élégant jeune homme qu’il était devenu était aussi un combattant de renom. Un guerrier expérimenté qui maîtrisait près de dix styles de combats à mains nues qu’il avait fusionné pour en créer un seul, un style qui lui était propre, terrassant tous ses frères et autres camarades d’entraînement. Doté d’une agilité sortant de l’ordinaire, il effectuait des prouesses inimaginables aux yeux de certains.

Sirh-Iq se tournait quand il le pouvait vers la culture. N’hésitant pas à ouvrir des livres de temps en temps. Il était surtout fasciné par ceux qui racontaient l’histoire de son peuple ainsi que ses avancées. Qu’elles soient scientifiques, sociales, historiques ou mythologiques. L’un de ces livres évoquait la présence de sept objets mystérieux. Chacun était porteur d’un grand pouvoir. On dit d’eux dans ce livre qu’ils sont le vestige des ancêtres Skandalarien et qu’ils sont aussi la raison pour laquelle ces derniers ont vu leur corps évolué de la sorte. D’après ce livre situé dans une partie dissimulée de la bibliothèque du palais royal, ces sept objets sacrés situés dans les quatre coins du monde. Il est dit qu’autrefois ces objets sacrés étaient bien plus nombreux mais suite à la bataille entre les différentes forces de la planète, beaucoup d’entre elles furent détruites. Seules les plus puissants, les plus dévastateurs avaient été conservés, préservés dans l’anonymat. Depuis des centaines d’années ce sont écoulées.

Plus de 50 ans ce sont écoulés depuis la naissance de notre prince adoré. Son père mourant était sur le point de céder le trône. La vie de Sirh-Iq était sur le point d’être chamboulée. Diriger le monde entier allait être une tâche ardue mais surmontable. Après tout notre héro était le fils de son bon vieux père. Ce dernier s’entretenu une ultime fois avec son fils, révélant par la même occasion au futur roi où se trouvait les sept objets sacrés de l’apocalypse.  

Quatre jours passèrent, le roi universel Māra de la planète Skandalarium s’en alla rejoindre le monde des morts avec le sentiment du devoir accompli et le regret de ne pas voir son fils rencontrer l’amour. Le nouveau roi universel de Skandalarium, Sirh-Iq peinait à retrouver la joie de célébrer son couronnement suite à la perte récente de son père.

Le jeune roi poursuivait l’œuvre de son père. Ou du moins il l’a contemplait, fier d’être le fils de tel homme.

Cependant, le temps des contemplations fut révolu. Un jour alors qu’il défilait dans une ville proche du palais. Il aperçut juste au-dessus de sa tête plusieurs vaisseaux blancs. Des soldats munis de mitraillettes lasers en sortaient par dizaines de milliers et s’en prenait à la population. Ils tuaient sans faire de distinctions, femmes, enfants, anciens. Tous disparaissaient à coups de feu. Les quelques-uns qui luttaient tombaient eux aussi face aux assaillants et ce, malgré avoir éliminé un bon nombre d’ennemis.

Une seule option était possible, battre en retrait, chose que la famille fut contrainte de faire après avoir écouté ses conseillers. Ils se réunirent tous une demi-journée plus tard, informant le reste de la planète de l’existence des sept artefacts sacrés. Tel un symbole le roi Universel fut choisi par la population afin de prendre l’objet le plus dangereux, le sceptre aux mille yeux. Ledit sceptre permettait à l’élu de créer l’hypnose absolue, de créer des illusions d’un réalisme étonnant, de contrôler mentalement l’ennemi. Les illusions étaient si puissantes qu’elles pouvaient donner au cerveau du détenteur  l’impression de voir sa force, sa résistance, son endurance et sa vitesse croître en éveillant sous l’effet d’illusion, la zone empêchant l’accroissement de puissance. En contrepartie, le propriétaire petit à petit sombrait dans la folie, dans les ténèbres. Les autres objets sacrés trouveraient preneurs automatiquement suite à la libération du sceptre. C’est ainsi que les humains firent face à leur ennemi terrassant petits à petits les Veritins. Tel était leur nom. Il s’agissait d’une espèce venant d’une galaxie très lointaine qui affirmait être né pour la destruction, leur seul et unique but. Cependant ces derniers étaient impuissants face aux sept protecteurs de la terre et leurs nouveaux pouvoirs. Ils étaient médecin, enseignant, simple femme au foyer, scientifiques ou encore roi, mais ils faisaient trembler de peur les veritins grâce à leurs nouveaux pouvoirs. Hélas, cela ne dura qu’un temps, nos héros tombèrent tous les uns après les autres face à l’ennemi. Ils sont trop nombreux, c’était ce qu’avait l’habitude de dire Sirh-Iq.

Il proposa alors aux scientifiques restant de créer une machine à remonter le temps en cas de défaite imminente de l’espèce humaine. C’est dans la hâte que ces scientifiques exaucèrent le souhait de leur roi. Une machine ayant pris la forme d’un bracelet, à l’image de certains téléporteurs. L’armée ennemie s’infiltra dans la base secrète détruisant tout sur son passage. Sirh-Iq fut contraint de se battre face à eux, faisant couler le sang à flots, sombrant dans la colère et la rage petit à petit. Tout ce qui lui restait à présent. La vue du sang Veritin lui donnait un plaisir fou. Cet ensemble de caractéristiques avaient été créé par le sceptre démoniaque. Le pouvoir lui avait fait perdre la tête. Cette folie faillit lui couté la vie. Notre roi ne vit pas dans un excès de rage la lame ennemie traverser l’objet avant de se loger dans son cœur. En miettes, le liquide bleuâtre sortait de l’orbe se trouvant au sommet du sceptre pour se glisser là où la lame s’était déposée. Croyant s’être débarrassé du roi Universel, l’ennemi le laissa pour mort. Sirh-Iq utilisa ses dernières forces pour utiliser le bracelet qui faisait office de  machine à remonter le temps alors que le sceptre commençait à fusionner avec son propre corps. Il perdit alors connaissance. Il vécu alors une sorte de rêve ou de passage entre la vie et la mort. Notre ami était allongé sur le ventre, incapable de bouger. Face à lui une flamme bleue. Elle affirmait être le sceptre démoniaque et être entré en contact avec lui après que son fluide est pénétré son corps. Cette entité à part entière proposa alors un marché au roi. Il ferait tout son possible pour le sauver si celui-ci acceptait d’accueillir l’entité dans son corps. Cela lui permettrait, s’il acceptait, de vivre plus longtemps, d’exister après des millénaires, de rajeunir un peu par la même occasion. En échange, il se verrait régresser, perdre sa force, sa résistance et son endurance de Skandalarien. Le tout avait été fait avec la promesse qu’un jour tout ceci lui reviendrait avec les pouvoirs du sceptre. Et ce, de manière permanente. En échange l’entité cohabiterait bien évidemment dans le corps de notre ami pour survivre.

A son réveil, il atterrit dans un immeuble en construction. Les matériaux étaient anciens par rapport à ceux de son époque et surtout, ils n’existaient plus dans le 5ième millénaire. C’est en regardant une affiche publicitaire que Sirh-Iq comprit. 1977, 7 décembre 1977. Il avait fait un bond en arrière de près de trois mille ans pour prévenir son peuple. Un retour en arrière d’une centaine d’année aurait suffit. Et pour couronner le tout, le bracelet temporel ne semblait plus pouvoir fonctionner. Le jeune roi allait devoir réunir ce monde par tous les moyens, quitte à utiliser la force. Malheureusement ce luxe ne viendrait qu’avec le temps. Il décida donc de prendre son mal en patience avant d’acquérir le pouvoir nécessaire.

Trente années passèrent. Et comme prévu notre ami n’avait pas pris une ride. Un nouveau nom, une nouvelle vie. Aaron Dean Vaughn était né. Il sentait sa force lui revenir petit à petit. L’entité du sceptre aussi retrouvait ses forces en cohabitant avec le roi. Cette fusion entraîna l’acquisition d’une des capacités de l’ancien sceptre, la maîtrise des illusions.

Ces trente années permirent à cet homme ambitieux d’assimiler les connaissances du vieux monde, les cultures de celui-ci ainsi que le fonctionnement de sa société. Il en profitait aussi pour faire de relations, commettre des méfaits afin de comprendre totalement, mais aussi pour jouer.

Il était clair que l’entité avait prit le dessus, lui faisant faire les pires péchés. Pire encore, notre roi s’en délectait. Secrètement, le roi rêvait de contrôler ce monde. Lui qui avait perdu son royaume pour toujours, voulait faire de ce monde le sien.

(500 mots au moins)
Personnalité

Notre ami est souvent décrit comme l’archétype du méchant mais il est cependant bien plus complexe que ce que pensent les gens. En effet, l’ancien roi est un homme avide de pouvoir. Il est prêt à tout pour obtenir une once de pouvoir. Cet être manipulateur n’hésiterait pas à tromper la moindre personne. D’où la difficulté pour les autres à lui faire confiance. Ce grand brun est vu par les autres comme un narcissique. Aaron voue un amour immodéré envers sa personne, ne pensant qu’à son propre bonheur. Il vit depuis près de quarante ans sous l’influence de l’entité qui lui permet de vivre. Ce sentiment de puissance a donc rendu notre ami arrogant. Cet homme plus que sarcastique n’est pas du genre à hésiter à humilier quelqu’un, prêt à mettre les gens plus bas que terre. Il lui arrive parfois d’user de moqueries en abondance quitte à ce que le ridicule se retourne contre lui. Cet homme a pour habitude de sombrer dans les plaisirs du 21ième siècle. Notamment l’alcool. Philanthrope et séducteur, il est passionné d’art, de littérature et de musique. Allant même jusqu’à pratiquer un peu de piano ou à se plonger dans un livre à ses heures perdues. D’un naturel belliqueux, il aime provoquer ses adversaires avec ses belles paroles. Cet homme rusé est très méticuleux. Il a pour habitude de prévoir à l’avance  les plans de l’adversaire en observant ses faits et gestes. Cet être calculateur est un véritable opportuniste, profitant de la moindre situation, saisissant la moindre ouverture. Ce bel ensemble rend l’être humain imprévisible. Perfectionniste mais aussi lunatique, vous pourrez peut-être rencontrer d’autres facettes de sa personnalité.   (300 mots au moins)
Habilités



PHYSIQUE

Débloqué : Maîtrise avancée du corps à corps: Aaron a vécu près de cent ans. Cent années durant lesquelles, il a découvert, maîtrisé puis perfectionné les styles de combats les plus meurtriers.

Débloqué : Maîtrise des armes blanches/ à feu : Aaron D. Vaughn est passé maître dans le maniement des armes au fil des années. Ceci est notamment dû aux nombreux combats qu’il a dut faire pendant près de 80 ans d’existence.

Débloqué : Agilité accrue

PSYCHIQUE

A débloquer : Illusions : Grâce à sa fusion avec le sceptre, Aaron est désormais en mesure de créer des illusions surpuissantes. L’homme venu du futur peut par exemple donner l’impression faire apparaître un objet ou une personne. Il peut aussi créer des illusions plus basiques ayant pour unique but de déstabiliser son ennemi (Mirage, illusion d’optique, illusion auditive).

A débloquer :  Evolution : Aaron pourra par la suite être en mesure de reproduire ses illusions les plus simples sur tous les écrans (télé, ordinateur, etc…) afin de les rendre encore plus réalistes.

A débloquer :  Maître des illusions: Les illusions d’Aaron atteindront un stade nouveau qui lui permettra de faire subir à ses ennemis leurs pires peurs. Elles pourront aussi faire vivre à ses ennemis leurs rêves les plus fous. Des capacités capables de paralyser l’adversaire.

A débloquer :  Illusion inversée : Cette capacité permettra à Aaron de créer une illusion, un subterfuge qui l’aiderait de à la région du cerveau qui l’empêche d’utiliser son potentiel humain. Il pourrait donc hisser à 14% la capacité d’utilisation de son cerveau.

Cela lui permettrait entre autres d’avoir :

Une résistance accrue qui lui permettrait de résister aux balles. Ces dernières seraient aussi efficaces que des coups de poings ordinaires.

Une force plus importante qui l’aiderait par exemple à soulever des charges lourdes : Une voiture par exemple.

Une perception des cinq sens accrue (Inférieure à Wolverine)

A débloquer : Contrôle Mental : Autre ancienne capacité Aaron, le contrôle mental. Elle permettra à Aaron de pouvoir contrôler une personne. Ce contrôle pourra s’exercer soit par contact visuel, physique ou auditif.

A débloquer : Vol : Notre cher ami sera en mesure de voler. Atteignant au maximum près de 300 km/h à basse altitude. Cette vitesse est réduite au fur et à mesure qu’il gagne en altitude.

Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Van Tulip
Age : 21 ans (déjà  [Validé] Aaron D. Vaughn 2586622814 )
Comment avez-vous connu le forum ? : J’y suis déjà Cool
Autres comptes ? : Un indice. Il fait froid par ici  Razz  
Un mot pour la fin ? : Let’s Party !!!!


Dernière édition par Aaron D. Vaughn le Sam 20 Déc - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Aaron D. Vaughn   [Validé] Aaron D. Vaughn Clock10Sam 20 Déc - 14:18

Mouhahahaha :p re-bienvenue ! ^^
Un nouveau cambrioleur dans les parages... hmmm... j'espère qu'il ne marchera pas trop sur mes plates bandes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Aaron D. Vaughn   [Validé] Aaron D. Vaughn Clock10Sam 20 Déc - 14:26

Merci beaucoup Very Happy Je n'ai qu'une envie. C'est de tout voler avant toi justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Aaron D. Vaughn   [Validé] Aaron D. Vaughn Clock10Sam 20 Déc - 14:29

Nous verrons nous verrons.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Aaron D. Vaughn 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
[Validé] Aaron D. Vaughn 17022202111211071514867201
Messages : 902

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Aaron D. Vaughn   [Validé] Aaron D. Vaughn Clock10Sam 20 Déc - 14:51

Re bienvenue [Validé] Aaron D. Vaughn 1997780601 [Validé] Aaron D. Vaughn 1997780601
On s'occupe de ta fiche le plus vite possible Razz

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 556

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Aaron D. Vaughn   [Validé] Aaron D. Vaughn Clock10Sam 20 Déc - 22:55

Je dois avouer avoir pris un grand plaisir à découvrir cette histoire et ce personnage !! Ta fiche est parfaite, je n'ai aucune raison de tarder plus ta validation Razz

Je met ci après les prix pour les pouvoirs à débloquer :

Citation :

A débloquer : Illusions : Grâce à sa fusion avec le sceptre, Aaron est désormais en mesure de créer des illusions surpuissantes. L’homme venu du futur peut par exemple donner l’impression faire apparaître un objet ou une personne. Il peut aussi créer des illusions plus basiques ayant pour unique but de déstabiliser son ennemi (Mirage, illusion d’optique, illusion auditive). 500 pts

A débloquer :  Evolution : Aaron pourra par la suite être en mesure de reproduire ses illusions les plus simples sur tous les écrans (télé, ordinateur, etc…) afin de les rendre encore plus réalistes. 500 pts

A débloquer :  Maître des illusions: Les illusions d’Aaron atteindront un stade nouveau qui lui permettra de faire subir à ses ennemis leurs pires peurs. Elles pourront aussi faire vivre à ses ennemis leurs rêves les plus fous. Des capacités capables de paralyser l’adversaire. 1000 pts

A débloquer :  Illusion inversée : Cette capacité permettra à Aaron de créer une illusion, un subterfuge qui l’aiderait de à la région du cerveau qui l’empêche d’utiliser son potentiel humain. Il pourrait donc hisser à 14% la capacité d’utilisation de son cerveau. 500 pts


A débloquer : Contrôle Mental : Autre ancienne capacité Aaron, le contrôle mental. Elle permettra à Aaron de pouvoir contrôler une personne. Ce contrôle pourra s’exercer soit par contact visuel, physique ou auditif. 1000 pts

A débloquer : Vol : Notre cher ami sera en mesure de voler. Atteignant au maximum près de 300 km/h à basse altitude. Cette vitesse est réduite au fur et à mesure qu’il gagne en altitude.200 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Aaron D. Vaughn   [Validé] Aaron D. Vaughn Clock10Sam 20 Déc - 23:42

Merci beaucoup [Validé] Aaron D. Vaughn 1067367787 Je vais enfin pouvoir passer aux choses sérieuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Aaron D. Vaughn   [Validé] Aaron D. Vaughn Clock10Dim 21 Déc - 10:55

Re-bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Aaron D. Vaughn   [Validé] Aaron D. Vaughn Clock10Dim 21 Déc - 12:13

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Aaron D. Vaughn   [Validé] Aaron D. Vaughn Clock10Dim 21 Déc - 13:13

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Aaron D. Vaughn   [Validé] Aaron D. Vaughn Clock10Dim 21 Déc - 13:35

Re-Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Aaron D. Vaughn   [Validé] Aaron D. Vaughn Clock10Dim 21 Déc - 18:17

Re-Bienvenue [Validé] Aaron D. Vaughn 3097549692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Aaron D. Vaughn   [Validé] Aaron D. Vaughn Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Aaron D. Vaughn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Aaron D. Vaughn
» Commande validée
» Tekmerak [validé]
» Night Lords: The Omnibus d'Aaron Dembski-Bowden
» WOLVERINE ( nouveau 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-