Les liens de Caleb

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les liens de Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Les liens de Caleb   Les liens de Caleb Clock10Mar 16 Déc - 4:26


Caleb ou MIND
39 ans ✖ Mutant ✖ contrôle psychique ✖ Numéro de code (Au labo): 356728


Comment décrire Caleb? Avant l'apparition de ses dons sa vie allaient pour le mieux, en fait ses 4 premières années furent mémorables. Il vivait dans une famille aimante et riche. Ses parents étaient deux scientifiques. Caleb était un enfant très intelligent, qui passait beaucoup de temps avec ses parents à apprendre. Il avait un fort caractère que ses parents essayèrent le plus qu'il pouvait de modeler à leur image, mais sans succès. Quand il développa son don de Télépathie et qu'il commença à attendre des voix dans son esprit, il le mentionna à sa mère. Aussitôt celle-ci compris que son fils était un mutant, elle consulta son mari et ils lui annoncèrent que la journée suivante, ils l'apporterait voir leur laboratoire scientifique. Ce voyage serait malheureusement le dernier pour un long moment. Dans cette place ils réussirent à changer la vision de la vie qu'avait l'enfant. Ils commencèrent à faire des test sur lui et c'est à ce moment qu'il comprit qu'il était devenu orphelin. L'enfant devin un jeune homme qui se forgea un caractère, une envie de tuer tous ceux qui l'entourent, une rage infini. Avec les années qui passèrent, cette rage grandit et aujourd'hui la rage était devenu réalité. Il avait réussis à s'enfuir du laboratoire où on il avait détenu pendant plus de 30 ans. Son esprit était complètement détruit, la rage était toujours bien vive en lui, mais la tristesse aussi emplissait son âme aussi. L'homme n'était plus qu'une ombre de ce qu'il aurait pu être. Dangereux, mais très intelligent, l'on pouvait lire la vengeance dans ses yeux, mais aussi la peur. Celle de faire confiance et d'être encore une fois trahis. Il n'avait pour l'instant aucun ami, n'aimait aucune personne, d'ailleurs il ne connaissait rien de l'amour et n'avait pas de famille.

Malheureux - Ragé - Dangereux - Solitaire

Lien du personnage

Nom ✖ Description
Nom ✖ Description
Nom ✖ Description
Nom ✖ Description
Nom ✖ Description

Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Caleb 17022201284411071514866885
Charles Xavier
Charles Xavier
Les liens de Caleb 17022201530211071514867163
Messages : 689

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Les liens de Caleb   Les liens de Caleb Clock10Mar 16 Déc - 9:06

Ne m'oublie pas dans tes liens Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Caleb   Les liens de Caleb Clock10Mar 16 Déc - 9:08

Je pensais attendre la fin de notre RP afin de t'y ajouter. Puisqu'en fait ils ne se connaissent pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Caleb   Les liens de Caleb Clock10Mar 16 Déc - 22:20

Un lien et/ou un rp ? ** (Avec Kai ou Gabriel)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Caleb   Les liens de Caleb Clock10Mar 16 Déc - 22:54

Coucou!

Étant donné que ton personnage est dans la confrérie, je crois qu'il serait bien que nos personnages aient un lien ou un RP. En fait je commencerais par le RP, nos personnages pourraient y développer, le début de ce qui pourrait être un lien d'amitié. J'aimerais que tu incites Caleb à rejoindre la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Caleb   Les liens de Caleb Clock10Mar 16 Déc - 23:11

D'ac ;D Pour le RP de rencontre, tu aurais une idée ? Si non j'en aurais peut-être une ; Kai aurait pu réussir à entrer dans le bar où travaille Caleb même s'il n'est pas majeur un soir où c'est plein et un peu la folie à l'intérieur (là rien de bien méchant, tous les ados essaient Razz) Kai se serait par contre accroché avec un autre type plus balèze et, à cause de son caractère colérique et assez dingo, il aurait été sur le point d'électrocuter le type. Caleb, qui aurait remarqué la présence de mineur un peu avant, l'aurait interrompu et sorti par une porte arrière pour discuter ? Si tu as une autre idée, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Caleb   Les liens de Caleb Clock10Mar 16 Déc - 23:14

Non j'aime bien cette idée, mais je te laisse alors commencer le sujet RP Smile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Caleb   Les liens de Caleb Clock10Mar 16 Déc - 23:15

Pas de soucis, je t'envoie le lien dès que c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Caleb   Les liens de Caleb Clock10Mar 16 Déc - 23:17

Parfait, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Caleb   Les liens de Caleb Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RPs de Caleb
» Faisons griller ces petites souris ! pv Caleb
» [Validé] Caleb V. Florian et sa petite vie. (Fiche Terminée)
» Liens de Dr. Gravityyyyyyyyyyyyyyyyy !
» Liens du schizophrène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-