Une petite faim - Katherine A. Pryde

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite faim - Katherine A. Pryde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Une petite faim - Katherine A. Pryde   Une petite faim - Katherine A. Pryde Clock10Mar 18 Nov - 15:44


Une petite faim
 




Je me réveillais en plein milieu de la nuit avec une faim constante et une douleur au niveau du bas de mon ventre. Me relevant de mon pied droit vers l'avant, je portais un simple pyjama avec un pull noir et un pantalon de la même couleur que le haut. J'avais de longs cheveux noirs qui retombaient jusqu'au niveau du côté de mes épaules en cachant mes oreilles, alors que plusieurs mèches retombaient devant mes yeux. Je me dépêchais d'aller dans la salle à manger du manoir afin de me rassasier.

Je traversais rapidement les différents couloirs jusqu'au niveau de la salle à manger en croisant plusieurs élèves qui retournaient sûrement à leurs chambres. J'étais déjà dans la pièce de la salle à manger en m'apercevant qu'il n'y avais personne en train de se préparer à manger. Le garçon se fais ainsi rapidement un sandwich afin de pouvoir délicatement le manger par la suite. Il était constitué d'une tranche de jambon, de la mayonnaise et de la salade.

Je me rassasiais ainsi en dévorant vivement mon sandwich et j'en profitais pour attraper une petite bouteille de coca-cola à l'ancienne. Je la dé bouchonnais dans un mouvement de mon index droit afin d'en prendre délicatement une gorgée. J'allais vivement m'asseoir en apercevant une silhouette féminine entrer dans la pièce. Dans ma voix douce habituelle, j'interpellais cette personne. "Bonsoir."

Je buvais une grande gorgée de ma boisson à bulles en regardant la jeune femme de bas en haut à l'aide de mon regard brun noisette. Je venais de finir délicatement mon sandwich en une bouchée avant de vivement me relever en avançant doucement vers la fille qui allait sûrement être une nouvelle amie.

"Kitty, c'est ça?" Il me semblait bien qu'elle était nouvelle dans cette école. C'était la première fois que je voyais cette jeune fille dans notre institut. Une jeune brune qui a l'air assez douée. Dans le même élan que le précédent, je reprenais une longue gorgée de coca-cola.
▲  Fox
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite faim - Katherine A. Pryde   Une petite faim - Katherine A. Pryde Clock10Mar 18 Nov - 19:37


Un bref coup d’œil à l’horloge au-dessus d’une armoire pour me rendre compte qu’il était déjà onze heures. Mais je n’étais pas vraiment fatiguée. J’avais quitté mon lit il y a une bonne heure déjà, vêtue d’un simple pyjama. Je m’étais installée dans la bibliothèque de l’institut pour lire un livre qui m’intéressait sur l’évolution du génome. J’aimais beaucoup lire et prendre connaissance des sujets scientifiques. Je devais avouer que cette bibliothèque était vraiment une mine d’or pour les personnes qui aimaient lire. Bon, certaines personnes ne me comprenaient pas vraiment en me voyant lire alors que j’étais jeune, mais j’aimais bien ça. Et puis, ça ne m’empêchait pas vraiment de m’amuser non plus quand je le voulais. Mais ici, dans cet Institut, il n’y avait aucun préjugé. J’étais considérée comme une intello au collège où j’étais avant de rejoindre cet endroit, j’étais parfois la cible de certaines moqueries à ce sujet, mais ici, je pouvais faire ce que bon me semblait sans craindre des représailles.

Je continuais donc à lire mon livre, dans le calme. Il n’y avait plus personne à cet endroit à cette heure-ci. La plupart des élèves devaient certainement se trouver au lit et normalement, je devrais y être aussi. Mais même si j’avais la possibilité de passer au travers des murs pour me retrouver ici, je ne me cachais pas vraiment. J’aurais bien pu prendre le livre pour le lire dans mon lit mais je me trouvais bien ici. Tellement bien que… lorsque je levai les yeux vers l’horloge, deux heures s’étaient déjà écoulées. Je me redressai donc de mon siège, posant mes pieds au sol pour me lever et me diriger vers l’étagère pour ranger soigneusement le livre là où je l’avais pris. En fermant la petite lampe que j’avais allumée pour lire, je sentis un petit gargouillement dans mon ventre. Visiblement, j’avais un léger petit creux.

Je quittai donc la bibliothèque en fermant calmement la porte. Je ne faisais pas vraiment de bruit, puisque j’étais pieds nus et je ne voulais pas réveiller des élèves non plus. Après une petite de minute de marche, j’arrivai enfin à la salle à manger. A ma grande surprise, il y avait quelqu’un qui s’y trouvait. Cette personne me salua. Je fis donc un petit sourire à cette personne.

« Bonsoir ! » Mes yeux se posèrent sur lui, je ne le connaissais pas vraiment bien que j’avais certainement déjà dû le croiser quelque part dans cet institut. « Euh… Je ne m’attendais pas à voir quelqu’un à cette heure-ci ! ». Hum… Il devait certainement se dire la même chose en fait… Après tout, il était tard et il n’y avait normalement aucun élève qui circulait à cette heure-ci sauf nous, visiblement ! Mais bon, je n’étais pas contre de la compagnie et faire une nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite faim - Katherine A. Pryde   Une petite faim - Katherine A. Pryde Clock10Mar 18 Nov - 20:32


Une petite faim
 




Déjà une trentaine de minutes que j'étais dans cette cuisine. La canette que je tenais dans ma main avais déjà refroidie et il me suffisait de la serrer un peu plus afin de la rafraîchir grâce à mon contrôle des atomes et des molécules. Une fois la canette redevenue fraîche, je retournais à ma place précédente, ce petit tabouret camouflé derrière une grande table blanche. Je claqua des doigts en direction de l'assiette que j'avais utilisé pour mon sandwich afin qu'elle se rende d'elle-même dans le lave-vaisselle. Après une nouvelle gorgée bue, j'adressais un sourire à la jeune femme du nom de Kitty. "Tu veut boire quelque chose?" Je claquais une nouvelle fois des doigts, mais cette fois en direction du frigidaire. Toutes les boissons qu'il contenait s'alignèrent sur la table, sous les yeux de la jeune brune. La porte se refermait dans un calme total, sans un seul bruit de fermeture. Il y avais une canne d'ice tea, d'oasis tropical, de monster energy... et tout le tralala qu'on peut trouver dans un supermarché. J'avais envie d'écrire "humain" mais en tant que défenseur des droits mutants, je nous considère nous comme des êtres normaux. Ce qui est drôle vu que j'ai une personnalité instable, non? Je suis comme une bombe qui peut exploser à tout moment, sans prévenir. Cela a un côté excitant, pour qui sait le voir.

Je glissais mon doigt sur le long de la canette remplie de coca-cola, la remplissant une nouvelle fois sans avoir à bouger inutilement. Je regardais la jeune fille choisir de ses mains douces avec toujours le même sourire tendre sur mon visage. Je ne sais en aucun cas draguer une fille, bien que celle-ci soit vraiment magnifique. Je ne sais même pas quelle phrase d'approche dire pour connaître plus ardemment une fille. "Euh.. Je crois que tu aimes bien les études? On peut étudier ensemble, si tu le souhaite." Mais quelle phrase d'approche stupide... Je ne savais même plus quoi lui dire par la suite. J'attendais patiemment sa réponse.
▲  Fox
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite faim - Katherine A. Pryde   Une petite faim - Katherine A. Pryde Clock10Mer 19 Nov - 10:45



Je venais d’arriver à la salle à manger et je ne m’attendais pas à voir quelqu’un à cette heure-ci. Je lui fis un sourire en le saluant alors qu’il était en train de manger un morceau. Il n’avait aucune gêne d’utiliser ses pouvoirs et il avait bien raison. Après tout, il était ici dans un établissement des mutants et donc, ce genre de chose n’était pas du tout tabou. Il lui proposa même à boire en utilisant son pouvoir pour sortir plusieurs canettes du frigidaire. Il y avait un peu de tout et je souris en m’approchant des différentes canettes pour en prendre une, de l’Ice Tea.

« Merci beaucoup… David ? C’est ça ? » Quelle mémoire ! J’avais dû entendre son nom une fois ou deux et paf, c’était revenu comme ça ! J’étais assez fière de moi et au moins, je pouvais mettre un nom à ce visage et ce n’était pas plus mal. J’espérais simplement qu’il ne prenne pas trop mal le fait que je ne le connaissais pas vraiment ! Mais bon, je ne pouvais pas connaître tout le monde non plus, au final. J’ouvris donc ma canette pour en boire une gorgée avant de l’écouter me poser une question.

« J’aime bien les études oui ! Et si tu veux, on pourra étudier ensemble, ça me va ! » Dire que je n’aimais pas les études pour passer pour une fille « cool » était vraiment mentir à moi-même. Et puis, je n’avais pas l’intention de passer pour ce genre de fille puisqu’il ne s’agirait que d’une façade et certainement pas de moi. Je m’approchai donc pour venir m’installer en face de mon interlocuteur nocturne.

« Au fait, que fais-tu là à cette heure-ci ? Je pensais être seule. J’étais à la bibliothèque et je n’avais pas vu l’heure. » J’étais peut-être un peu curieuse et je me mêlais peut-être de choses qui ne me regardaient pas, mais je voulais simplement savoir. Peut-être avait-il des insomnies ou alors, faisait-il quelque chose comme moi ? Je n’en avais aucune idée. Je reposai mes yeux noisette sur David en attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite faim - Katherine A. Pryde   Une petite faim - Katherine A. Pryde Clock10Mer 19 Nov - 11:11


Une petite faim
 




Elle se souvenais de mon nom! Elle devais l'avoir entendue une seule fois. N'est-ce pas une preuve d'une certaine attention? Enfin bon, vu ses notes elle devait sûrement être une génie. Mais je n'avais absolument rien contre cela. À mes yeux, elle étais une jeune fille vraiment géniale, et en plus vraiment jolie. Elle ne semblait pas choquée que j'utilise mes pouvoirs et cela me plaisait. Je déteste vraiment les gens qui se fient à un code précis. Elle m'avais donnée une réponse positive pour ma question afin qu'on étudie ensemble. Bien que je n'ai pas vraiment de bonnes notes, cela me permettrait de la connaître un peu plus.

Sa question me fit rapidement sourire en étirant mon doux visage. Je ne pouvais absolument pas dormir, baisser un instant mon attention venait à laisser une porte ouverte pour toutes les personnalités dans mon esprit. Je ne voulais pas risquer la destruction du manoir de notre famille. Mon pouvoir de télépathie, je l'utilisais tout le temps pour retenir tout ces esprits dans ma tête. Vous vous doutez qu'il y a un moyen pour que je dormes, non? Il faut que mon père, le professeur X surveille mes personnalités pendant toute la nuit afin que je puisse me reposer. Et même dans mes rêves où mes cauchemars, ces personnalités viennent me hanter.

Je m'apprêtais ainsi à lui répondre toujours de mon attitude calme et réfléchi, un calme que j'essaie d'avoir tous les jours. Heureusement que je peut me défouler sur les criminels en endossant mon costume habituel. Sinon, je crois que je deviendrais fou à force. Je répondais ainsi à Kitty. "J'avais une petite soif et je ne peut jamais dormir. Pour t'expliquer dans une façon simple, mon pouvoir est l'absorption de personnalités. Quand j'absorbe une personnalité, j'absorbe également le pouvoir de la personne si il s'agit d'un mutant. Et toutes ces personnalités se battent dans mon esprit pour prendre le contrôle de mon corps." Pour la seconde fois, je finissais ma canette dans une longue gorgée.
▲  Fox
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite faim - Katherine A. Pryde   Une petite faim - Katherine A. Pryde Clock10Mer 19 Nov - 15:47



David avait donc une petite soif et il commença à me raconter son don. Je le regardai sans prononcer un mot, écoutant chaque parole qui sortait de sa bouche. Il avait un sacré don ! Il semblait vraiment incroyable, mais vraiment très dangereux également. Je ne le quittais pas des yeux, semblant être émerveillée par ce qu’il venait de me dire. Il y avait certains mutants qui possédaient des dons bien supérieurs à la moyenne et je devais dire que celui-là faisait partie de cette catégorie.

« Wah… Je… Je vois. Tu dois donc rester éveillé pour garder le contrôle sur ton pouvoir, c’est ça ? »
Ma voix était douce et compatissante. Son pouvoir était, certes, incroyable, mais en quelque sorte je le plaignais sincèrement. Ça ne devait certainement pas être facile tous les jours et il devait avoir une vie compliquée. Moi qui considérais, à l’époque, mon pouvoir comme une malédiction, je pouvais dire qu’il y avait bien pire que moi. Mais s’il arrivait à le contrôler, ça pouvait être une bonne chose, mais malheureusement, il n’y arrivait que lorsqu’il était éveillé.

« Et… euh, alors… Tu fais comment pour te reposer, du coup ? » Bah oui, la question pouvait paraitre stupide, mais elle était quand même pertinente. J’avais un peu de mal à aborder le sujet, car encore une fois, je me mêlais de choses qui ne me regardaient pas forcément, mais il ne semblait pas hostile à ce que j’en apprenne un peu plus sur lui alors autant en profiter ! Et puis, ça me faisait de la compagnie et j’espère, un nouvel ami ! Je ne connaissais David que depuis quelques minutes, mais je le trouvais déjà bien sympathique !  Peut-être que je me trompais sur ma perception, mais j’allais bien vite le découvrir. Mes yeux étaient toujours posés sur David comme si j’allais boire ses paroles. Découvrir les mutations des autres personnes dans cet Institut était quelque chose qui me fascinait, car nous avions tous des pouvoirs différents, des perceptions différentes et pourtant, nous nous battions tous pour la même chose : contrôler ce pouvoir.

« Désolée si tu me trouves un peu trop curieuse… » Je préférais quand même m’excuser au préalable, histoire qu’il ne le prenne pas mal ! Je ne voulais pas le vexer en m’immisçant un peu trop dans sa vie, d’autant plus que j’étais une parfaite inconnue pour lui-même si il avait peut-être déjà entendu parler de moi.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite faim - Katherine A. Pryde   Une petite faim - Katherine A. Pryde Clock10Mer 19 Nov - 17:45


Une petite faim
 




La compassion qu'elle éprouvait vis-à-vis de moi me fit légèrement sourire. Quoi qu'il en soit, absolument personne ne pouvais comprendre ce que je ressentais et la peur que j'avais à chaque moment de la journée. Mon pouvoir pouvait s'activer n'importe quand et tuer les personnes à mes alentours. Il n'épargne personne, quel que soit le mutant qui est autour de moi. "Tu dois sûrement te dire que je suis un mutant très puissant. Ce n'est pas tout à fais faux. Je suis l'un des rares mutants Oméga, c'est-à-dire avec un potentiel illimité. Ma télépathie équivaut avec celle de mon père, Charles Xavier."

Je n'ai jamais aimé parler de ma famille. Mon oncle favori est mort à cause de ma première manifestation de mes immenses pouvoirs. J'avais vécu toute mon enfance avec mon oncle bien que je voyais ma mère parfois. Daniel Sherman est la personne la plus importante à mes yeux. Si j'avais le pouvoir de ressusciter les gens, je le ferais sans hésiter un instant. Mais malheureusement, même un mutant de mon envergure possède quelques limites. J'ai entendu parler qu'un sérum serait capable d'annihiler les mutations des gens. Cela dois peut-être marcher sur les petites mutations mais je doute que la mienne disparaisse. Ce n'est pas un pouvoir mais une malédiction dont je ne pourrais jamais me séparer.

Le garçon claqua doucement ses paumes entre elles en ayant son regard pointé sur une vieille radio. À l'aide de son pouvoir de manipulation du fer, il venais de rapidement la réparer une pièce après l'autre. Après plusieurs secondes d'attente, elle était totalement refermée. Une musique retentit doucement à travers la cuisine. "Blue Da Ba Dee". Je commençais à bouger mes bras dans un rythme de danse en bougeant la tête de gauche à droite, puis de droite à gauche. Elle devait sûrement être timide, cette jeune fille. Enfin, je ne la juge en aucun cas. C'est juste un avis personnel mais j'attends d'en savoir plus à son sujet. Il frappa une nouvelle fois des mains en direction du plafond, venait faire bouger les lumières de la pièce dans une ambiance de discothèque. "Cela donne un peu d'amusement à cet endroit froid." Je me téléportais soudainement devant elle en relâchant une fumée rouge tout autour de moi, lui déposant doucement la télécommande de la radio dans le creux de la main. Une nouvelle téléportation se fit afin de me déposer dans mon siège précédent. "Cela te dis de danser?" Le jeune homme ne semblait pas vraiment habitué à discuter avec une femme. Il n'en avais jamais vraiment eu l'occasion. La puissance de ses pouvoirs lui prenait tout son temps et l'empêchait de vivre pleinement. Toute mon ouïe était attentive aux paroles de Kitty.
▲  Fox
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite faim - Katherine A. Pryde   Une petite faim - Katherine A. Pryde Clock10Jeu 20 Nov - 18:28



Le considérer comme quelqu’un de puissant ? Certainement, je n’allais pas dire le contraire. Mais c’est surtout sa deuxième révélation qui aurait pu me faire tomber à la renverse. C’était le fils du professeur Xavier ? Je n’en croyais pas mes oreilles, mais après tout, tout était possible ici et je comprenais pourquoi ses pouvoirs semblaient aussi puissants.

« Tu es son fils ? Je… Je ne savais pas ! » Je tombais un peu du nulle part du coup ! Je ne savais pas que le professeur Xavier avait un fils et encore moins que j’étais en train de lui faire la causette ! En tout cas, c’était une bonne surprise et je l’accueillais avec plaisir. Je buvais doucement ma canette en le regardant faire avec son pouvoir. C’était vraiment impressionnant et j’étais émerveillée de voir un tel don maîtriser à la perfection. Davis m’étonnait beaucoup et dans le bon sens. Il venait de réparer une radio en quelques secondes Je trouvais ça vraiment incroyable. Il mit de la musique, sans mettre le son trop fort histoire de ne pas réveiller les personnes qui dormaient. Il utilisa de nouveau son don pour faire bouger les lumières. Mon regard était donc dirigé vers le plafond pour observer son œuvre.

Il me surprit lorsqu’il vint se téléporter devant moi. Je ne m’y attendais pas vraiment et je faillais sursauter, mais ce n’était pas le cas. Il déposa la télécommande dans ma main et je lui fis un petit sourire avant qu’il se téléporte à nouveau sur le siège où il se trouvait précédemment. Il m’intriguait de plus en plus… Télékinésie, télépathie, téléportation… Il devait certainement en avoir encore en stock ! Il me proposa, par la suite de danser. Je reposai mes yeux sur lui.

« Euh, si tu veux… Mais je ne suis pas sûre d’être une bonne danseuse. »
Je lui fis un petit sourire en me levant. Je n’avais pas vraiment l’habitude de ce genre de chose, mais je voulais bien essayer. Bon, j’avais déjà dansé quelques fois dans ma vie, mais je n’allais pas lui sortir le grand spectacle, il ne fallait pas qu’il s’attende à ça ! Je fis quelques pas dans sa direction pour qu’il me rejoigne. Après tout, c’était lui qui m’avait proposé ça et peut-être qu’il s’attendait à un refus de ma part ? Mais je n’avais aucune intention de le faire ! Je n’avais aucune honte à avoir et puis nous étions que deux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite faim - Katherine A. Pryde   Une petite faim - Katherine A. Pryde Clock10Jeu 20 Nov - 20:02


Une petite faim
 





Elle semblait vraiment surprise en apprenant que j'étais le fils du directeur de l'académie. Il est vrai que mon physique ne ressemblait en aucun cas à celui de mon paternel et je n'ai jamais vraiment vécu à ses côtés. Les années sont passées tellement vites et je me suis rapidement intégrer dans cette école remplie de mutants plus doués les uns que les autres. Le monde extérieur aussi a beaucoup changé. Ces personnes qui se nomment "super-héros". Je ne voyais pas ce que cela changeait au terme "mutant". Le plus drôle, c'est qu'il existait un super-héros en armure. Un certain Tony Stark. Je ne vois pas comment une personne sans pouvoirs peut devenir un super-héros.

Mes qualités de danseurs ne sont pas mal, bien que je ne sois pas parfait dans cet art non plus. Mes longues années d'existence m'ont permis d'acquérir beaucoup de talents et la danse n'en fais vraiment pas partit mais je sais toujours improviser.

Je me relevais rapidement en m'avançant vers la jeune femme qui était très jolie. Je prenais ainsi doucement sa main gauche de la mienne en attrapant une de ses côtes à l'aide de sa seconde en main tout en commençant à prendre une position de danse, je m'amusais ainsi avec elle en prenant une posture tranquille. Tu danse plutôt bien. je continuais de danser avec elle en lui souriant tendrement. Ce moment nocturne était vraiment parfait.
▲  Fox
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite faim - Katherine A. Pryde   Une petite faim - Katherine A. Pryde Clock10Sam 22 Nov - 9:30



Je m’étais levée en attendant que David me rejoigne sur la piste de danse improvisée. Disons que je n’étais pas vraiment douée pour cet art bien que je me débrouillais certainement mieux que certains. Je connaissais quelques pas de danse, mais ça s’arrêtait là. Il venait de se lever et de prendre ma main tout en posant l’autre sur mon côté. Je lui souriais en levant ma tête vers lui et commençais ma série de pas tout en le suivant. C’était lui qui me tenait et donc c’était lui qui menait la danse. Je ne faisais que de suivre même s’il fallait en être capable.

« Ne me dis pas ça pour me faire plaisir. » Je lu fis un petit sourire à son compliment et ne le prenais pas vraiment pour moi. Enfin, peut-être disait-il la vérité ou simplement ne voulait-il pas me vexer ? Je n’en savais rien, quoi qu’il en soit, mes pieds étaient en rythme et je trouvais que je ne me débrouillais pas trop mal au final. Je gardais mon sourire à mes lèvres, car je me plaisais bien dans cette pièce avec ma nouvelle rencontre. Bon, une danse après genre… Cinq minutes ? C’était un peu rapide je dois dire, mais c’était juste pour passer le temps, ce n’était pas comme si j’étais en discothèque et que le type faisait cela avec une arrière-pensée.

« Merci. » Je venais de lâcher sa main en souriant, lorsque la musique s’arrêta. Cette petite danse avait été bien sympathique en tout cas et j’en profitai pour lui piquer le fauteuil qu’il avait précédemment, tout en lui faisant un clin d’œil. « En tout cas, je suis contente de faire ta rencontre ce soir, David. » Je croisai doucement mes jambes tout en reposant mes yeux sur le fils du professeur Xavier. Il était vraiment sympathique et j’étais vraiment intriguée par lui et par ses mystérieux pouvoirs qui semblaient vraiment sans limites. Je savais très bien qu’il existait de puissants mutants, mais je n’en connaissais pas beaucoup.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite faim - Katherine A. Pryde   Une petite faim - Katherine A. Pryde Clock10Mer 14 Jan - 17:04




L
a danse n'étais pas vraiment un domaine dans lequel Légion excellait. Plus débutant que professionnel, il essayait tant bien que mal de se rendre passionné et expérimenté au fil des bals et des fêtes. David n'aimais pas beaucoup les fêtes. L'alcool lui faisait perdre la tête et ses personnalités faisaient souvent des bêtises. Il s'amusait à enflammer les grands verres de bière rouge et bleu qui servaient pour boire de la bière.


Les doux yeux du mutant se plongeaient dans ceux de la jeune Kitty pendant qu'ils dansaient en un rythme endiablé. Légion semblait pas mal s'y faire au niveau de la danse et il se débrouillait pas mal pour attirer l'attention de sa partenaire de danse. Katherine n'avais pas besoin de se concentrer car il faisait tout pour qu'elle arrive facilement à l'accompagner dans ses mouvements.


David avait un regard à la fois ensorcelant et qui détenais une part de mystère. Personne ne pouvais savoir ce qui se tramait dans l'esprit du jeune mutant. À part les habitants de son esprit, bien-sûr.


Une fois que toutes les musiques furent finies, Légion s'enleva doucement de l'étreinte avec la mutante. Il coupait les ronronnements de la radio en un claquement de doigt avant de retourner s'asseoir sur un autre siège. S'affalant totalement sur la chaise de bois et de cuir, les lumières faisant un genre de boîte de nuit s'éteignaient après un second claquement de ses doigts. Katherine semblait fascinée de la facilité pour le jeune garçon de changer son environnement si facilement. Il est vrai que mon pouvoir me donne beaucoup de privilèges mais les inconvénients en sont autant.


Un doux silence se tramait entre les deux jeunes gens bien que les paroles pleines de bon sens de Kitty ramenaient David à la réalité. Toujours tête en l'air, il oubliais bien souvent l'environnement autour de lui et surtout les personnes qui étaient à ses côtés. Ne voulant pas la trahir en lisant ses pensées, Légion entrouvrit les lèvres d'une façon douce.


« C'est un très beau nom, Kitty. Pourquoi tu es venue à l'Académie? Je ne lirais pas dans tes pensées puisque je préfère avoir l'autorisation des personnes avec lesquels je communique pour briser leur libre arbitre. »

Légion tendit doucement sa main en direction du frigo. Il s'ouvrit doucement grâce à sa manipulation sur les métaux. Une bouteille de redbull apparut doucement sur la table après que David l'ait transporté depuis le frigo. Il l'ouvrit d'un nouveau claquement de doigts avant d'en boire une longue gorgée. Enfin rassasié, David s'apprêtait à entendre la réponse de Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite faim - Katherine A. Pryde   Une petite faim - Katherine A. Pryde Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite faim - Katherine A. Pryde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé]Katherine Anne Pryde [Terminée]
» [Validé] Kitty Pryde - Shadowcat
» Petite absence
» Une petite sortie ? (Mindy)
» Je connais une petite fille qui peut traverser les murs [PV Kitty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-