Quand une histoire d’araignée et de dragon se passe. [PV Peter.P]

Le CrocoDeal du moment : -28%
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
Voir le deal
265 €

Partagez
 

 Quand une histoire d’araignée et de dragon se passe. [PV Peter.P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Quand une histoire d’araignée et de dragon se passe. [PV Peter.P]   Quand une histoire d’araignée et de dragon se passe. [PV Peter.P] Clock10Lun 17 Nov - 22:13





Quand une histoire d’araignée et de dragon se passe.

I'm going back to the start

Spidey ☀ Blacky
☀ ☀ ☀

Récemment, il avait eu le droit à une longue conversation avec une dénommé Gwen Stacy. Enfin longue ... Elle aurait été surement plus courte si seulement il n'avait pas songé à cet incident. Une simple perte de lunette et vous voilà à faire l'objet d'une conversation scientifique entre l'être et ne pas être de l'espèce humaine et de son évolution. Enfin tout ça pour dire que dans tout ça, il ne savait toujours pas s'il avait bien fait, car c'est fort possible que non. Il avait encore une fois laissé son instant trop curieux prendre tête et voilà où ça le mène. Non vraiment, il fallait qu'il prenne l'air, il en avait même soupirait de ras-le-bol. Trop de réflexion sur le bien ou le mal de sa rencontre au final. Ou c'est juste un manque de confiance aussi. Que ça soit en soit ou bien en elle. Ça n'avait pas été chose facile de lui faire comprendre (surtout quand on ne sait pas aligner deux mots comme il faut) alors il se demandait s'il n'avait pas passé plus de temps à se faire comprendre qu'autre chose. Mais tout ça été passé. Il fallait s'en remettre après tout. Hop, deux petites claques mentales et on est reparti. Il avait regardé un instant l'heure. Bon, ça va, c'était une bonne heure pour aller se promener. 21h, y a bien moins de monde dans les rues et ça ne court pas de trop à cette heure-ci. Il n'avait pas pris son blouson, juste un livre sous le coude aux cas où il aurait envie de se taper une petite lecture au sommet de l'Empire States Building.

Prendre de la hauteur, c'est bon pour la réflexion. Au moins, pas de soucis d'embouteillage ou de personne qui vient vous bousculez parce qu'elle est trop pressée d'aller regarder Grey's Anatomy. Il était sorti par-derrière, une fois de plus, mais il avait fait rapidement demi-tour. Il avait oublié de fermer la porte d'entrée. Comme quoi, il avait vraiment besoin de se vider la tête, il en oublier les petites choses simples avant de partir. Mais maintenant que la porte était verrouillée et tout en ordre, il n'avait aucun regret de se métamorphoser et de décoller vers d'autres cieux. Nous serions à une soirée tout à fait banale pour l'animorphiste, il n'y aurait rien eu de spécial. Il n'était pas du genre à casser quoi que ce soit ni même à se faire remarquer donc il se serait contenté de voler tranquillement pour aller se poser, mais non, pas cette fois. Alors qu'il s'apprêtait à se poser sur le flambeau de la statue, un fin fils d'araignée était venu le frapper le plein fouet au beau milieu de la tronche.

Il n'est pas friand des araignées, surtout lorsque celles-ci tissent leurs toiles n'importe où et que ça lui colle à la peau/écaille/cheveux, enfin, pas besoin de faire un dessin pour comprendre qu'il trouvait ça particulièrement dégoutant. C'est pour cette raison que sans rancune, il avait passé ses pattes sur son museau avant de le brûler avec un petit jet de flamme, un jet de briquet presque. Non mais sans blague, y a pas idée de le surprendre comme ça. Bon, il faut voir le bon côté des choses, il s'était finalement posé sur le flambeau de la statue comme si de rien était.


© Fiche par Shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Quand une histoire d’araignée et de dragon se passe. [PV Peter.P] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Quand une histoire d’araignée et de dragon se passe. [PV Peter.P] 17022202111211071514867201
Messages : 910

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Quand une histoire d’araignée et de dragon se passe. [PV Peter.P]   Quand une histoire d’araignée et de dragon se passe. [PV Peter.P] Clock10Jeu 27 Nov - 11:29

Shade & Peter
Quand une histoire d’araignée et de dragon se passe.
Comme à son habitude, une fois que Peter avait terminé ses devoirs et son diner, il s’enfermait dans sa chambre. Tante May et lui avait l’habitude de vivre presque comme des colocataires. La femme savait qu’un adolescent de son âge avait besoin d’intimité, elle ne venait donc jamais le déranger quand il allait s’enfermer dans sa chambre. Chambre qu’il prenait bien garde de verrouiller avant de sortir par la fenêtre, vêtu de son costume de Spider-Man. C’était dans ces moments que Peter appréciait la discrétion de sa tante. Il n’avait pas besoin de s’inquiéter du fait qu’elle puisse venir le voir dans sa chambre, alors qu’il parcourait les rues de New-York en recherche d’action. Il n’y avait pas à dire, Peter adorait sa tante.

Spider-Man parcourut donc les rues, ici et là, à la recherche de quelque chose à faire. Depuis sa rencontre dernière avec le Bouffon, il n’avait pas réellement eu d’action à sa hauteur. Ce n’était que des « petits » crimes qu’il s’était occupé. Bien sûr, c’était déjà mieux que rien et même il était appréciable de ne pas voir de gros lézard, ou de chose gluante ou encore un clown étrange parcourir les rues de la ville. Mais quand même Peter se sentait en manque de sensation forte. Après une bonne demi-heure à se contenter de se promener, le jeune homme décida de se poser un peu. Il n’avait pas de cours à réviser pour une fois, alors il se rendit à Liberty Island. La statue de la liberté était une attraction fard de New-York, il y avait constamment des visiteurs, sauf la nuit. Et cette dernière était arrivée, alors il ne devrait normalement pas y avoir grand monde. Sauf qu’elle offrait quand même une vue magnifique et qu’il n’avait rien d’autre à faire donc. Il arriva rapidement sur la Statue, crapahutant un peu partout. Une chose était sûre depuis qu’il était devenu l’homme araignée, Peter appréciait de grimper un peu partout en laissant quelques toiles ici et là. Il alla près du flambeau, avant de rejoindre la couronne et de parcourir à peut-près toute la surface de la statue. Ce fut au bout de quelques minutes, qu’il aperçut une forme étrange au niveau du flambeau. Discrètement, il marcha à quatre pattes (comme il faisait à chaque fois qu’il se déplaçait sur une surface non horizontale. Il ne sut pas quelle était cette forme avant de finalement être assez prêt pour le voir. Peter ouvrit grand les yeux en constatant qu’il s’agissait d’une sorte de dragon. Il n’en revenait vraiment pas, surtout qu’en plus, cette chose osa bruler une de ses toiles. Bon en fait, il n’en avait que faire des « restes » qu’il laissait sur son passage, mais quand même. Peter s’approcha donc encore plus de la chose, s’attendant enfin à un peu d’action.


« Hey chaton ! »
Lança Spider-Man quand il arriva à la hauteur du dragon bizarre, se positionnant debout devant lui. « Qu’est-ce que tu fais là toi ? »

Il n’avait pas peur, Spider-Man n’avait peur de rien après tout.

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand une histoire d’araignée et de dragon se passe. [PV Peter.P]   Quand une histoire d’araignée et de dragon se passe. [PV Peter.P] Clock10Sam 29 Nov - 0:39





Quand une histoire d’araignée et de dragon se passe.

I'm going back to the start

Spidey ☀ Blacky
☀ ☀ ☀

Il n'est pas Arachnophobe (fort heureusement d'ailleurs) mais il les trouvait particulièrement dégoutantes à ramper partout. Enfin cela dit, il n'était pas mieux, il rampait aussi, mais pour une araignée, s'était plus flippant à cause des pattes, y en a plus. Du coup, il préférait faire le ménage pour ce qui était des toiles d'araignée. Sur une si belle statue quand même ... C'était dommage d'y laisser des toiles. Mais maintenant qu'il avait fait son petit nid du soir sur le flambeau, il ne risquait plus d'en bouger. Le livre en question était un vieux policier écrit par Agatha Christie. C'était bien les seuls livres qu'il aimait lire à la fin puisqu'à chaque fois, l'auteur arrivait toujours à le rouler en lui faisant croire qu'il pensait avoir déniché le bon coupable. S'était tissé aussi bien qu'une toile, et s'était réfléchis. Il n'entendait pas cette présence s'approchait derrière lui et ce n'était pas franchement du monde qu'il attendait à une telle heure et une telle hauteur alors lorsqu'il entendit « Hey chaton ! », il n'avait pas pu s'empêcher de bondir de surprise.

C'était un peu comme ces gamins qui aimaient vous faire une mauvaise blague à minuit passé, c'était flippant et loin d'être drôle. Mais surtout ... Qu'est-ce qu'il fichait en collant ?! Rouge et bleu en plus, il s'est pris pour un pilote de bobsleigh ? Le dragon noir ne manqua pas de grogner de plus belle, le dos voûté comme celui d'un chat sans chercher à éviter le regard avec cet étranger haut en couleur. En plus ... Non mais chaton ... Il a vraiment la tête d'un chat ? Bon maintenant, avec les yeux oui, mais... Mais non ! Y a que ça de commun à la limite. « Qu'est-ce que tu fais là toi ? ». Quelle question, il lit bien sûr. Non ? Ou alors, c'était privé, mais dans ce cas, il ne savait pas que la place était déjà réservée. Alors le dragon cessa de grogner pour finir par hausser un sourcil d'un air de dire "Tu te fous de moi là ?" avant de se recoucher. Non pas envie de jouer au Bobsleigh. « Lire ». Il avait simplement répondu ça. Il n'était pas bavard à cause de son handicap de langage sous forme humaine alors en dragon, s'était pire !

Il n'était même pas censé existé comme bestiole alors qu'elle parle, on tourne au fictif avec un virage en épingle. Cela dit, il ne voulait pas paraître indiscret (de toutes façons, ce n'était pas lui qui avait commencé) et il avait répliqué avec une voix grave et rauque « Retourner question, place déjà prise ». Oui, il prenait ça pour un bête problème de place, comme un règlement de comptes lorsqu'on pique la place de parking à quelqu'un. Il avait soupiré de nouveau, il était feignant à cette heure du soir. Le dragon avait repris le livre du bout de ses griffes, il était tombé trop loin, est-ce qu'il doit le remercier aussi pour ça en plus de la surprise ou bien ?



© Fiche par Shirosaki
Revenir en haut Aller en bas
Quand une histoire d’araignée et de dragon se passe. [PV Peter.P] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Quand une histoire d’araignée et de dragon se passe. [PV Peter.P] 17022202111211071514867201
Messages : 910

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Quand une histoire d’araignée et de dragon se passe. [PV Peter.P]   Quand une histoire d’araignée et de dragon se passe. [PV Peter.P] Clock10Ven 12 Déc - 15:43

Shade & Peter
Quand une histoire d’araignée et de dragon se passe.
Spider-Man était curieux, il ne pouvait pas s’empêcher de chercher à comprendre les choses. Quand il voyait une sorte de dragon se balader sur la statue de la liberté, il ne pouvait pas s’empêcher d’aller le voir. Il n’avait pas peur, s’il avait peur il ne combattrait jamais dans les rues en tant que super-héros. Ce fut avec toute son assurance habituelle qu’il s’approcha du dragon étrange, l’appelant même de chaton. Ce n’était pas pour se moquer, mais c’était sa manière pour lui d’entamer les choses. Son humour n’était pas vraiment très haut la plupart du temps, mais il se lâchait quand il se trouvait en costume comme maintenant. Le Peter Parker souvent timide disparaissait complètement quand il enfilait le costume de Spider-Man. Cela ne semblait pas vraiment plaire à l’inconnu, puisqu’il courba le dos en grognant. Peter sourit, cet animal ressemblait vraiment à un chat c’était impressionnant. L’homme araignée se demandait bien ce qu’il faisait là et ne se retint pas de poser directement la question au dragon. Mais en même temps, Peter ne s’attendait pas réellement à l’entendre lui répondre. Puisqu’il était un animal, il n’y avait aucune raison qu’il réponde. Mais il semblait avoir compris dans un premier temps, au vu de sa manière d’hausser les sourcils. Peter ne cacha pas sa surprise quand il prononça le mot « lire ».

« Mais tu parles ? »

S’exclama-t-il en reculant d’un pas, sincèrement étonné de découvrir qu’il était capable de parler. Peter ne savait pas ce qu’était cette chose devant lui, il se demandait d’où cela pouvait être sorti encore. Sans doute d’un laboratoire, c’était souvent le cas. Le dragon lui affirma alors que la place était déjà prise, sans que Spider-Man ne comprenne ce qu’il voulait dire par là. Il ne voyait pas que l’animal interprétait son approche et qu’il pensait qu’il cherchait juste à récupérer sa place. Peter ne répondit rien, se contentant de l’observer se remettre en place dans sa lecture en ramassant le livre qu’il avait laissé tomber en sursautant. Cela ne se faisait pas, mais l’homme araignée lança une toile vers le livre afin de l’attirer vers lui et l’observer plus attentivement.

« Mais c’est que tu lis pour de vrai en plus ? Et tu parles ? Qu’est-ce que tu es ? »

Le flux de question était rapide, mais Peter ne fit même pas attention au fait qu’il parlait rapidement. C’était qu’il était vraiment très surpris par le fait que cette sorte de dragon soit capable de lire et de parler, qu’il se comportait comme un humain. Peut-être que c’était un humain autrefois ? Bien sûr, Peter n’imaginait pas une seule seconde que ce qu’il avait sous les yeux puisse être un mutant et qu’il n’avait pas toujours cette forme. Il ne pourrait le comprendre que quand (si) Shade lui expliquait ce qu’il était. Ainsi, Spider-Man pourrait savoir si cette chose pouvait être un danger pour les habitants de la vielle, c’était son but après tout. Ce dragon en semblait pas dangereux pour le moment, mais le super-héros n’avait pas envie de prendre le risque.

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand une histoire d’araignée et de dragon se passe. [PV Peter.P]   Quand une histoire d’araignée et de dragon se passe. [PV Peter.P] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une histoire d’araignée et de dragon se passe. [PV Peter.P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De retour a la maison avec toi (PV Riku) (Hentaï ) (terminer)
» ROH.Bryan.Danielson.The.American.Dragon.DVDRip.x264-RUDOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-