Nothing lasts forever. - NATASHA.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nothing lasts forever. - NATASHA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Nothing lasts forever. - NATASHA.   Nothing lasts forever. - NATASHA. Clock10Dim 2 Nov - 2:04

Née en Russie le 22 novembre 1984, la petite Natasha vécut ses premières années dans la joie et l'amour. La vie s'annonçait belle pour cette petite fille issue de l'ancienne famille impériale. Tout aurait pu être heureux, facile. Natasha aurait pu rester entourée d'une famille aimante, suivre de brillantes études et ainsi s'élever dans les domaines de la haute société Russe. Mais c'était sans compter sur la tragédie qui s'acharna sur elle et sa famille. Lors d'une soirée paisible dans l'immeuble où elle se trouvait avec ses géniteurs, un incendie, dont on ignore toujours la cause aujourd'hui se déclara sans prévenir. Ses parents se retrouvèrent rapidement piégés par les flammes. Par «chance», un soldat russe du nom d'Ivan Petrovich, venu à la recherche de sa sœur, trouva la petite perdue et en pleurs et parvint à la sauver du brasier. Ne voulant pas la laisser pour orpheline, il décida de l'adopter.
Le cœur de la petite fille trouva une source de réconfort chez Ivan. Le soldat l'éleva comme sa propre fille, et elle finit par oublier presque entièrement la douleur que causait la perte de ses parents biologiques.
Vivant sous le toit de son nouveau tuteur, Natasha eut droit à une enfance presque normale. Elle développa certaines aptitudes dans les sports de combats, qui impressionnèrent réellement Ivan, chaque jour un peu plus émerveillé par les talents dont sa fille adoptive faisait preuve. L'adolescente était en plus de cela une élève brillante. Inscrite à des cours de danse classique, faisant preuve de son immense grâce et de son agilité, Natasha excellait dans cette voie.
Finalement elle décida de passer quelques mois auprès d'un maître dans l'art de l'espionnage et des sports de combat, le dénommé Taras Romanov. Elle rencontra par la même occasion Logan, qui lui apprit le combat au corps-à-corps. Grâce à lui elle apprit à combattre et mettre hors d'état de nuire un individu de taille bien plus imposante que la sienne. Taras quant à lui était dur, ne laissait jamais Natasha se reposer, mais il lui enseigna énormément. Il lui fit apprendre et travailler chaque point faible que l'espèce humaine pouvait présenter physiquement et moralement. (Car oui, Natasha tient en grande partie son pouvoir de manipulatrice psychologique de cet homme.) Ce n'est que lorsqu'elle se rendit compte que Taras Romanov la voyait plus comme une propriété susceptible de travailler pour lui que comme une personne, que Natasha songea à retourner chez elle. Mais les choses se gâtèrent lorsque son mentor lui ordonna d'exécuter Logan. Mais ce fut Logan qui mit fin aux jours de Romanov, laissant partir Natasha.
Revenue à sa vie d'avant, la jeune femme commença à mettre ses compétences en espionnage au service que quelques organisations secrètes. C'est à cette époque que la jeune adulte rencontra le pilote soviétique Alexi Shostakov. Leur amour naissant se conclut en un mariage qui, bien qu'heureux, ne dura pas longtemps.
Le couple fut recruté par le KGB, et furent envoyés sur des missions séparées. Aussi efficaces l'un que l'autre, chacun dans son domaine, les deux jeunes gens se débrouillèrent plutôt bien, jusqu'à ce que l'organisation secrète ne programme la prétendue mort d'Alexi, faisant croire à Natasha que celui-ci avait été pris d'assaut par des terroristes. Brisée par cette "perte" tragique, la jeune femme décida de continuer ses missions, multipliant les espionnages et les assassinats, comme celui d'Anton Vanko, accusé de désertion. Son statut de veuve et son efficacité impitoyable lui valurent le nom de code « Black Widow ».
Le physique et le mental de la Veuve Noire, notamment sa vitesse, son agilité, ses réflexes, son endurance, et sa mémoire ont été augmentées à un niveau supérieur à la normale, grâce à des techniques secrètes utilisées par le KGB.
Envoyée aux quatre coins du monde pour différentes missions, Natasha avait le plus souvent la tâche d'infiltrer les plus grandes entreprises américaines. Mais ce genre de tâche commençant fortement à manquer d'intérêt personnel, l'espionne songea à rester aux États-Unis définitivement. Black Widow fut donc à son tour accusée de désertion, et plusieurs agents russes furent amendés pour l'éliminer. La russe ne savait pas que du côté américain, un agent du S.H.I.E.L.D nommé Clint Barton était lui aussi chargé de la tuer. Seulement les soviétiques avaient été plus rapides. Prise au piège, Natasha se retrouva gravement blessée par les balles russes. Au lieu de simplement la laisser mourir ou même de l'achever, Barton, contre toute attente, amena la jeune femme à l'hôpital. Une fois remise, les deux jeunes gens développèrent des liens amicaux. Clint ne put se résoudre à éliminer Natasha, et lui proposa finalement de rejoindre le S.H.I.EL.D. Mais les russes ne voyaient cependant pas les choses de la même manière. Le S.H.I.E.L.D avec à sa tête le colonel Nick Fury finit par intervenir pour régler le problème avec le KGB et permettre à Natasha d'endosser définitivement le costume de l'organisation secrète américaine.
Elle en est depuis l'un des meilleurs agents et travaille la plupart du temps avec Barton, avec qui elle a développé une entente plus que cordiale. Leur relation est plutôt ambigüe, et certains y voient de l'amour. Natasha ne cherche pas à savoir. Mais elle se sent redevable envers Clint et est très proche de lui, toujours prête à lui venir en aide.

Natasha Romanoff
ft Scarlett Johansson
29 ans.
Célibataire.
espionne / agent du S.H.I.E.L.D.
Russe, américanisée.
S.H.I.E.L.D.
Calculatrice.
Taciturne.
Excellente comédienne.
Peu patiente.
rp : ON
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing lasts forever. - NATASHA.   Nothing lasts forever. - NATASHA. Clock10Dim 2 Nov - 2:15


Logan Howlett
Ancien Mentor - Ami.
lien
nom
titre du lien
votre lien



nom
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Natasha Romanoff le Lun 3 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing lasts forever. - NATASHA.   Nothing lasts forever. - NATASHA. Clock10Dim 2 Nov - 2:15


Jean Grey
titre du lien
votre lien
Pepper Potts
titre du lien
votre lien



Jane Foster
titre du lien
votre lien
nom
titre du lien
votre lien


Dernière édition par Natasha Romanoff le Lun 3 Nov - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing lasts forever. - NATASHA.   Nothing lasts forever. - NATASHA. Clock10Dim 2 Nov - 2:28

A vous! Nothing lasts forever. - NATASHA. 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing lasts forever. - NATASHA.   Nothing lasts forever. - NATASHA. Clock10Dim 2 Nov - 12:22

PREUMS Cool
Je veux un lien avec Jean et un lien avec Jane Nothing lasts forever. - NATASHA. 1997780601
Bon on est d'accord, ce sera plus simple avec Jane puisqu'elle est liée aux Avengers Nothing lasts forever. - NATASHA. 3017996294
Mais on doit pouvoir se trouver un lien entre Jean et Natasha, si on fouille bien Nothing lasts forever. - NATASHA. 3555050129
Revenir en haut Aller en bas
Nothing lasts forever. - NATASHA. 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
Nothing lasts forever. - NATASHA. 17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Nothing lasts forever. - NATASHA.   Nothing lasts forever. - NATASHA. Clock10Dim 2 Nov - 12:36

Yooop Nothing lasts forever. - NATASHA. 1997780601

Je veux bien un lien avec Pepper Nothing lasts forever. - NATASHA. 3017996294
Bon du coup vu qu'on part pas comme dans les films, on peut divaguer complètement du sujet de base Razz Mais le SHIELD surveille forcément Tony donc ça peut aider Cool

_________________
La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing lasts forever. - NATASHA.   Nothing lasts forever. - NATASHA. Clock10Dim 2 Nov - 12:39

Bonjour madame Nothing lasts forever. - NATASHA. 1997780601
J'aimerais avoir un lien aussi si possible. On vient du même coin, enfin Russie, Roumanie, c'est les pays de l'Est quoi (les meilleurs Cool)
Enfin après à creuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing lasts forever. - NATASHA.   Nothing lasts forever. - NATASHA. Clock10Dim 2 Nov - 13:32

Jean : Avec plaisir!

Pour Jane, les Avengers ne sont pas encore réunis il me semble... Mais il n'empêche que puisque le S.H.I.E.L.D a réquisitionné les affaires et tout ce qui concerne les recherches de Jane et la surveille, on pourrait peut-être partir sur cette piste là?

Et pour Jean, c'est vrai que c'est un peu plus compliqué x) Mais on peut trouver quelque chose je pense... Encore une fois par le biais du S.H.I.E.L.D peut-être? Après, je ne sais pas trop... Est-ce qu'il arrive que Jean passe des moments où sont pouvoir se montre vraiment instable?

Harry : Oui on peut s'éloigner de l'idée des films, mais d'un autre côté ça pourrait faire une bonne base, si Natasha s'infiltrait chez Stark Industries afin de surveiller Tony ; peut-être pas en tant que nouvelle assistante personnelle puisque Pepper n'est pas à la tête de Stark Industries comme dans IM2... Mais peut-être plutôt comme une employée lambda, qui serait cependant amenée à rencontrer Pepper assez souvent? C'est la première idée qui me vient en tête là, je réfléchirai pour en trouver une autre qui s'éloigne un peu plus des films. ^-^

Shade : Oh, un keupain des pays de l'Est! *nostalgie, nostalgie* Nothing lasts forever. - NATASHA. 1564641238 Pour le lien, j'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées très brillantes là tout de suite. xD Mais le S.H.I.E.L.D aurait pu se rendre compte de quelque chose d'anormal chez Shade et Natasha aurait pu être envoyée... Après à voir si  Shade "prend peur", ça pourrait mener à un combat intéressant (même si pas du tout équilibré si il prend sa forme de dragon xD) ; ou si Natasha parvient à le mettre en confiance pour obtenir les informations qu'elle cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Nothing lasts forever. - NATASHA. 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
Nothing lasts forever. - NATASHA. 17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Nothing lasts forever. - NATASHA.   Nothing lasts forever. - NATASHA. Clock10Dim 2 Nov - 13:37

J'aime beaucoup l'idée Very Happy
Peut-être qu'on peut partir sur ça et dériver en disant que Pepper a des soupçons sur Natasha. Qu'elle la trouve étrange par exemple, mais ne sait pas pourquoi. Et donc qu'elle cherche un peu les raison. Avant, de pourquoi pas, découvrir la vérité ?

_________________
La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing lasts forever. - NATASHA.   Nothing lasts forever. - NATASHA. Clock10Dim 2 Nov - 13:39

On se sent tout de suite moins seul à rouler les "r" Nothing lasts forever. - NATASHA. 1564641238
Mais étant donné qu'il ne connait pas le Shield (enfin qu'il ne sait pas ce que sait quoi) y a pas de risque qu'il prenne peur, sauf si tu insiste justement pour avoir des informations. Baston versus un mec qui sait pas tirer au flingue, je pense que tu peux t'en sortir, c'est pas smaug non plus x'D. mais en tout cas, je dois avouer que l'idée me plait, il suffit juste de la creuser ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing lasts forever. - NATASHA.   Nothing lasts forever. - NATASHA. Clock10Dim 2 Nov - 13:45

Un lien très chère ?
Tueur des membres du SHIELD et de l'Hydra, à votre service ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing lasts forever. - NATASHA.   Nothing lasts forever. - NATASHA. Clock10Dim 2 Nov - 13:51

Jane s'est mise à amasser un nombre incalculable de calculs et d'images prises par des satellites afin de retrouver Thor, alors ça pourrait bien intéresser le SHIELD... Et puis Jane a revu Loki récemment. Ce serait une information importante non ? Vu les dégâts qu'il a créés au Nouveau Mexique.

Pour Jean... Je pensais plus à quelque chose de diplomatique ou politique. Et si le SHIELD apprenait l'existence de l'Institut ? Natasha serait envoyée pour prendre des informations auprès de Jean, qui ne serait pas vraiment d'accord pour parler XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing lasts forever. - NATASHA.   Nothing lasts forever. - NATASHA. Clock10Dim 9 Nov - 14:57

Harry: ça m'irait totalement! Si Pepper nourrit des soupçons quant à l'activité de Natasha, et si elle cherche à tout prix à connaître la vérité, Natasha pourrait finir par tout lui expliquer pour ne pas qu'elle continue de chercher à savoir, et surtout pour lui expliquer qu'elle n'est pas réellement une menace... Après reste à savoir si Pepper déciderait de garder ça pour elle ou non. ^^

Shade: On partirait donc plutôt sur une rencontre houleuse au début? Et puis ça pourrait tourner en une discussion un peu plus calme par la suite peut-être xD

Ethan: Mais avec plaisir! Donc d'après ce que j'ai compris Ethan souhaite mettre fin aux jours des agents du S.H.I.E.L.D et de l'Hydra... Si il apprend que Natasha est un agent du S.H.I.E.L.D je suppose qu'il en sera de même, elle deviendrait sa nouvelle cible? Ça pourrait donner un petit fight sympathique aussi, mais elle pourrait peut-être chercher à lui faire comprendre que le S.H.I.E.L.D, c'est les gentils, tout ça tout ça... Et puis Tasha chercherait aussi sûrement à comprendre pourquoi il leur en veut. ^^

Jean: Pour Jane, ça me va! En effet si Loki et Jane se sont vus, c'est relativement important. xD si le S.H.I.E.L.D détecte la venue de Loki sur Terre, il se tournerait probablement en premier vers Jane par le biais de Tasha, pour demander des informations sur le côté scientifique de la venue d'un nouvel asgardien sur Terre, et Jane pourrait dire qu'elle a carrément vu Loki?

Et pour Jean, l'idée me plaît tout à fait aussi. Natasha envoyée pour en apprendre plus sur le manoir Xavier, en tentant de jouer la carte de la sympathie... Ça pourrait être drôle de voir Jean l'envoyer balader x)
Revenir en haut Aller en bas
Nothing lasts forever. - NATASHA. 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Nothing lasts forever. - NATASHA. 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Nothing lasts forever. - NATASHA.   Nothing lasts forever. - NATASHA. Clock10Dim 9 Nov - 15:26

Je pense qu'elle le garderait dans un premier temps Nothing lasts forever. - NATASHA. 3017996294
A voir avec Tony après si elle lui en parle ou non Razz
Ca te dit un rp pour mettre ça en place ? Nothing lasts forever. - NATASHA. 1997780601

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing lasts forever. - NATASHA.   Nothing lasts forever. - NATASHA. Clock10Dim 9 Nov - 20:20

Oui je suis partante pour un RP ^-^ Seulement est-ce que ça t'ennuierait de le commencer? Je vais avoir une semaine relativement chargée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nothing lasts forever. - NATASHA. 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Nothing lasts forever. - NATASHA. 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Nothing lasts forever. - NATASHA.   Nothing lasts forever. - NATASHA. Clock10Dim 9 Nov - 20:37

Pas de souci, je m'en occupe dans la semaine Very Happy

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing lasts forever. - NATASHA.   Nothing lasts forever. - NATASHA. Clock10Dim 9 Nov - 21:41

Tout à fait, en tout cas, c'est comme ça que je l'ai comprit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nothing lasts forever. - NATASHA. 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Re: Nothing lasts forever. - NATASHA.   Nothing lasts forever. - NATASHA. Clock10Jeu 13 Nov - 9:14


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing lasts forever. - NATASHA.   Nothing lasts forever. - NATASHA. Clock10Dim 16 Nov - 18:59

Bon puisque pour Jean et Jane c'est bon, je viens t'ennuyer une dernière fois avec Jemma Nothing lasts forever. - NATASHA. 1997780601
C'est une scientifique de niveau 5 qui travaille pour le SHIELD.
Est-ce-que Natasha pourrait avoir besoin de ses services assez régulièrement ?
Pour Jemma, Natasha c'est un peu...une déesse, une idole XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing lasts forever. - NATASHA.   Nothing lasts forever. - NATASHA. Clock10Lun 17 Nov - 0:10

J'aime bien ton idée Very Happy
Même si rien ne pourra ébranler les projets d'Ethan Razz

Pour Tempo, il n'existe plus de gentils ni de méchants. Tout le monde entier est regroupé dans un seul et même sac portant l'étiquette avec le mot : ''hypocrisie'' Razz

Donc je suis d'accord pour qu'on parte là-dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing lasts forever. - NATASHA.   Nothing lasts forever. - NATASHA. Clock10Lun 17 Nov - 0:36

''Plus tard, vers 1936 ou le début de 1937, Logan se rendit en Espagne où il participa aux combats de la guerre civile ; en 1937, sous les ordres de Romulus, Logan passa deux années à apprendre l’espionnage auprès de Taras Romanov et, à son tour, Logan donna des leçons de combats au corps à corps à la jeune Natacha Romanov, la pupille de Taras et future Black Widow. Finalement, Taras Romanov ordonna à Natacha de tuer Logan mais celui-ci tua son mentor, avant de laisser Natacha repartir indemne.''

J'ai découvert ça dans la véritable histoire de Wolverine. Voudrais-tu changer de lien ou est-ce qu'on garde ce qu'on a dit ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nothing lasts forever. - NATASHA.   Nothing lasts forever. - NATASHA. Clock10Lun 17 Nov - 0:51

J'aimerais bien une relation jolie rousse ! Pacifique si possible.Nothing lasts forever. - NATASHA. 2791789571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nothing lasts forever. - NATASHA.   Nothing lasts forever. - NATASHA. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Nothing lasts forever. - NATASHA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [validé] I don't see how that's a party. - Natasha
» [Validé] Natasha - Love is for children
» Au détour d'un couloir. | Natasha Romanov
» Savoir prendre un peu de temps pour soi (Natasha)
» Natasha Romanov. Liens avec une ex tueuse à gage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-