[Validé] Scott Summers (En cours)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Scott Summers (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] Scott Summers (En cours)   [Validé] Scott Summers (En cours) Clock10Jeu 30 Oct - 23:32

Scott Summers
Cyclope
Nom complet : Scott Summers
Surnom(s) : //
Identité : Secrète
Age : 31 ans
Lieu de naissance : Anchorage, Alaska
Date de naissance : 18 septembre 1983
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m85
Poids : 82 KG
Yeux : Bleus en temps normal, Rouges lorsqu'ils utilisent ses pouvoirs.
Cheveux : Brun
Statut civil : En couple
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : X-Men
Métier : Professeur au sein de l'institut de Charles Xavier

feat: James Marsden
Biographie

Scott est le fils ainé d’une fratrie, son père est le Major Christopher Summers. Son frère s’appelle Alex. Son enfance fut sans histoire, il s’entendait avec son frère, sa mère mais souffrait tout de même de ne pas voir son père souvent, à cause de son métier. Il montrait devant eux que cela ne l’atteignait pas mais il en était autrement lorsque les lumières s’éteignaient le soir et qu’il se retrouvait seul dans son lit. Un été, la maman de Scott ayant remarqué le mal-être de son fils, décida de remédier à la situation et proposa de passer les vacances d’été en famille. Le major se débrouilla pour prendre trois semaines de vacances et prendre un avion privé. C’est ainsi que la famille Summers prit la direction du Brésil. Elles se déroulèrent sans histoire et tout le monde fut heureux du séjour.
Un soir, alors qu’il rentrait avec sa famille de vacances dans un avion privé de son père, l’appareil fut attaqué. Les responsables sont les extraterrestres Shi’ar. Ses parents, bien que déclarés décédés plus tard, furent en réalité prisonniers. La mère de Scott mourut quelque temps plus tard après l’accident, tandis que son père devint un guerrier. Les deux frères furent sauvés grâce à leur mère qui les poussa hors de l’appareil avec le seul parachute qu’il y avait à bord. C’est à ce moment que les pouvoirs de Scott se manifestèrent : il utilisa ses pouvoirs pour amortir le choc du parachute qui ne tint pas le coup. Cette blessure endommagea une partie de son cerveau qui causa non seulement une amnésie qui effaça une partie des souvenirs de son enfance, mais aussi la partie de son cerveau qui aurait pu l’aider à contrôler ses rafales optiques. Il fut séparé de son frère Alex, qui fut rapidement adopté par une famille tandis que Scott passa une année à l’hôpital. Il fut ensuite placé en famille d’accueil.
Les pouvoirs de Scott se manifestèrent un jour, alors qu’il se promenait dans les rues d’une grande ville. Une rafale d’énergie se déclencha, détruisant une grue au passage. Il se mit à courir dans une direction inconnue pour fuir, mais le professeur Charles Xavier parvint à le retrouver. Il lui parla de son institut, des choses qu’ils souhaitaient faire pour les mutants. C’est ainsi que Scott rejoignit l’école. Ne parvenant pas à maitriser ses rafales d’énergie, il porte des lunettes faites dans un matériel spécial (le quartz rubis) afin d’empêcher leur déclenchement. Lorsqu’il porte son costume de X-men, c’est un casque du même matériel qu’il porte.
Scott rencontra Jean dès son arrivée à l’institut et tomba très vite amoureux d’elle. Cependant ils ne s’avouèrent leurs sentiments que bien plus tard, Scott ne supportant pas le fait de ne pas maitriser ses pouvoirs et d’avoir besoin en permanence de ses lunettes et suite à une initiative de Jean, qui partageait aussi ses sentiments. Ils sont désormais ensemble, mais leur relation est conflictuelle, Scott se méfiant du Phoenix habitant Jean et influençant le caractère de la jeune femme. D’un autre côté, son côté trop protecteur agace Jean.

Très vite, Scott s’imposa comme le leader suppléant (lorsque Charles n’est pas en mesure de diriger le groupe) des X-men, mettant au point leurs stratégies et plans d’attaques. Il prit le nom de Cyclope.
Personnalité

Scott est un leader né. Il n’aime pas recevoir des ordres. Il accepte uniquement ceux de Charles, qu’il respecte énormément de par ses convictions et son expérience de la vie. Il espère un jour lui ressembler et poursuivre le combat du professeur. Étant l’un des premiers X-men, il se sent une certaine responsabilité envers le groupe et c’est l’une des raisons qui fait que lorsque Charles ne dirige pas le groupe, il prend le rôle du chef. C’est aussi une façon pour lui de masquer sa faiblesse principale (du moins ce qui en est une pour lui), le fait de ne pas maitriser son rayon. Il a appris à connaître ses coéquipiers et connait autant leurs points forts que leurs points faibles. Cyclope se sent responsable du groupe et s’en voudrait s’il arrivait quelque chose à l’un d’entre eux. Il sait monter de brillantes stratégies en avance ou en combat. Cependant, il est loin d’être un adepte de la violence et ne combat que lorsqu’il n’a pas le choix. Il refuse de tuer, sauf pour sauver sa vie ou celle de son équipe s’il n’a vraiment pas le choix.
Scott est quelqu’un de très sérieux et engagé dans les causes qu’il défend, notamment dans la formation des mutants. C’est un professeur encourageant, à l’écoute, il incite à ses élèves de ne jamais abandonner, car pour lui à force de persévérance, il est possible maitriser ses dons. Chose qu’il a pourtant du mal à croire dans son cas pour son rayon.
De loin, on peut le trouver froid et distant, solitaire et dans son monde, centré uniquement sur les combats des X-men, la cause qu’il défend et Jean. Mais c’est surtout pour se donner une certaine constance et séparer les X-men de sa vie privée, dans lequel il très différent. Avec Jean notamment : il est très protecteur (Et ne s’en cache pas, surtout lorsqu’il s’agit de montrer à Logan qu’elle est avec lui) et il est aussi très romantique. Il aime sincèrement Jean et espère passer le restant de sa vie avec elle.
Habilités

  ● Yeux : Cyclope possède des yeux qui sont en faite une porte dimensionnelle vers un univers entièrement fait d'énergie. Donc, lorsqu'il ouvre les yeux, l'énergie entre dans notre monde sous forme de Rayon. Ce rayon n'est pas composé de chaleur et ne fait que des dégâts cinétiques (comme un coup de poing très puissant) Acquis
● Contrôle psionique : même si Cyclope à du mal à contrôler l'ouverture de cette porte, il peut tout de même en contrôler la taille, la longueur et la puissance. Il peut donc créer un rayon d'un diamètre de 30 mètres mais court de 1 mètre, ou d'un rayon de 15 cm mais long de 150 mètres. Plus le diamètre est gros, plus cela cause de dégâts mais plus il faut être près. 1000 pts
● Vision ultra-précise : Cyclope à une capacité hors du commun pour repérer les choses dans la géométrie spatiale. Cela lui permet de ne jamais rater ça cible si celle-ci n'esquive pas ou même de pouvoir faire ricocher son rayon sur plusieurs surface affin d'atteindre quelque chose qu'il n'aurait pas pu faire directement. 500 pts

- Autres -
● Pilotage : Cyclope peut piloter le Blackbird des X-men ainsi que tout type d'avion. Acquis

Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Jen
Age : 22 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par un de vos partenaires
Autres comptes ? : Non
Un mot pour la fin ? : Heureuse d'être ici et merci pour le super accueil Smile


Dernière édition par Scott Summers le Jeu 6 Nov - 15:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Scott Summers (En cours) 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Scott Summers (En cours)   [Validé] Scott Summers (En cours) Clock10Jeu 30 Oct - 23:51

Bienvenue sur le forum [Validé] Scott Summers (En cours) 3097549692 [Validé] Scott Summers (En cours) 3097549692
Je suis bien contente de voir un Scott [Validé] Scott Summers (En cours) 1997780601 Très bon choix de personnage Razz

Bon courage pour ta fiche !

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Scott Summers (En cours) 17022201314711071514866911
Gwen Stacy
Gwen Stacy
[Validé] Scott Summers (En cours) 17022202111311071514867204
Messages : 1628

MessageSujet: Re: [Validé] Scott Summers (En cours)   [Validé] Scott Summers (En cours) Clock10Jeu 30 Oct - 23:53

Bienvenue parmi nous [Validé] Scott Summers (En cours) 1997780601
Bon courage dans l'écriture de ta fiche [Validé] Scott Summers (En cours) 4166304878

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Scott Summers (En cours)   [Validé] Scott Summers (En cours) Clock10Ven 31 Oct - 0:15

Bienvenue Scott [Validé] Scott Summers (En cours) 1997780601

Ravis de te voir parmi nous, j'ai hâte de lire ta fichette en tout cas, bon courage pour celle-ci d'ailleurs [Validé] Scott Summers (En cours) 3097549692
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Scott Summers (En cours) 17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Scott Summers (En cours)   [Validé] Scott Summers (En cours) Clock10Ven 31 Oct - 0:54

Bienvenue !! [Validé] Scott Summers (En cours) 1997780601

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Scott Summers (En cours)   [Validé] Scott Summers (En cours) Clock10Ven 31 Oct - 2:00

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Scott Summers (En cours)   [Validé] Scott Summers (En cours) Clock10Ven 31 Oct - 6:33

Haaa ! :p Le fameux Scott ! :p C'est Jean qui va être contente ! :3
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! [Validé] Scott Summers (En cours) 615463618
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Scott Summers (En cours)   [Validé] Scott Summers (En cours) Clock10Ven 31 Oct - 11:24

Bienvenue ! [Validé] Scott Summers (En cours) 3844962924
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Scott Summers (En cours)   [Validé] Scott Summers (En cours) Clock10Ven 31 Oct - 11:41

Je ne te souhaite pas la bienvenue le cyclope.
Moi qui avais le champ libre pour conquérir le cœur de ta jolie rouquine Razz

(Sinon, bon courage pour ta fiche ;) Hâtes de me friter avec toi en rp ! )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Scott Summers (En cours)   [Validé] Scott Summers (En cours) Clock10Ven 31 Oct - 15:54

*Tape sur Logan*
Sois pas méchant, il vient juste d'arriver è__é
Bienvenue à toi Scott [Validé] Scott Summers (En cours) 1997780601
Je te souhaite bon courage pour ta fiche [Validé] Scott Summers (En cours) 4166304878
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Scott Summers (En cours)   [Validé] Scott Summers (En cours) Clock10Ven 31 Oct - 23:57

Logan = > "Touche pas à ma meuf" comme dirait Scott dans le premier X-men XD. (Oui ça promets ^^)

Jean => Merci Smile [Validé] Scott Summers (En cours) 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Scott Summers (En cours)   [Validé] Scott Summers (En cours) Clock10Sam 1 Nov - 13:34

(J'ai la flemme de me connecter avec Jean)
Je t'en prie ^w^
Pour te mettre à jour, je te conseille de lire les rps de Jean, notamment celui avec Charles et celui avec Logan, comme ça tu sais où on en est [Validé] Scott Summers (En cours) 1997780601
Si t'as la moindre question ma boîte à MPs est ouverte, bien sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Scott Summers (En cours) 17022201284411071514866885
[Last] Tony Stark
[Last] Tony Stark
Messages : 62

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Scott Summers (En cours)   [Validé] Scott Summers (En cours) Clock10Sam 1 Nov - 15:57

Soit le bienvenue Scott :3

Courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Scott Summers (En cours)   [Validé] Scott Summers (En cours) Clock10Jeu 6 Nov - 12:15

Jane => Merci, j'ai déjà commencé la lecture, pour le moment, j'en suis au RP entre toi et Charles Smile.

Tony => Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Scott Summers (En cours)   [Validé] Scott Summers (En cours) Clock10Jeu 6 Nov - 14:11

Pour te faire un petit résumé de la relation Jean/Scott actuelle :

Ils sont très amoureux l'un de l'autre mais Jean commence à avoir des sautes d'humeur et supporte mal l'aspect protecteur de Scott. Leur relation est un peu conflictuelle car le caractère de Jean est influencé par le Phoenix qui veut prendre le dessus. Donc voilà ils sont ensemble, ils s'aiment, mais ils ont de petits conflits par moments.

J'espère que ça va t'aider dans ta rédaction [Validé] Scott Summers (En cours) 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Scott Summers (En cours) 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
[Validé] Scott Summers (En cours) 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Scott Summers (En cours)   [Validé] Scott Summers (En cours) Clock10Jeu 6 Nov - 14:43

J'ai lu ta fiche Razz
Effectivement, il faut que tu modifie la deuxième partie de ton histoire, sur le lycée et l'enlèvement. Je te conseil de te référencer au poste vacants Very Happy

Bon courage Very Happy

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Scott Summers (En cours)   [Validé] Scott Summers (En cours) Clock10Jeu 6 Nov - 15:03

Ta fiche est parfaite, tu es donc validé !!
Bon jeu parmi nous Scott, amuse toi bien [Validé] Scott Summers (En cours) 3130367206

Et courage avec Jean et Wolvy [Validé] Scott Summers (En cours) 3017996294
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Scott Summers (En cours)   [Validé] Scott Summers (En cours) Clock10Jeu 6 Nov - 15:05

Merci je vais en avoir besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Scott Summers (En cours)   [Validé] Scott Summers (En cours) Clock10Jeu 6 Nov - 15:33

Mon Scotty [Validé] Scott Summers (En cours) 1997780601 [Validé] Scott Summers (En cours) 4166304878
Bienvenue officiellement dans la famille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Scott Summers (En cours)   [Validé] Scott Summers (En cours) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Scott Summers (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Scott Summers - On dit que les yeux sont le miroir de l'âme... dans ce cas, je suis plutôt mal barré!
» Scott Summers
» Agenda - Scott Summers
» [Validé] Edward Scott [Terminée]
» [Validé] :D LE NOUVEAU (EN COURS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-