Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

  Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C    Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C Clock10Dim 19 Oct - 19:32

C. Hannah Lancaster
Thoughts
Nom complet : Charlotte Hannah Lancaster
Surnoms : Charlie, Han'
Identité : Secrète
Age : 22 ans
Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Date de naissance : 02/09
Nationalité : Américaine d'origine anglaise
Race : Humaine
Taille : 1m60
Poids : 49 kilos
Yeux : Bleus
Cheveux : Blonds
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Télépathie
Affiliation : Neutre
Métier : Etudiante

feat: FREYA MAVOR
Biographie

ÉCRIRE ICI (500 mots au moins)
Personnalité

Je ne suis pas le genre de personne avec qui on apprécie de passer du temps. Je ne suis pas le genre de personne qui apprécie de passer du temps avec les autres non plus, donc j’y trouve mon compte dans le fond. Je ne suis pas méchante, n’ayez pas d’idées reçues. Je suis juste le genre de jeune fille qui préfère regarder la télévision ou lire un bon livre plutôt que de me prendre la tête avec une conversation trop polie, où on attendrait de moi que je me plie aux conceptions du politiquement correct propre aux humains, où je ne pourrais dire ce que je pense mais où je serais capable de ressentir toute l’hypocrisie de mon interlocuteur. Je suis, d’une certaine manière, moi-même assez hypocrite et je ne supporte pas de voir ce travers chez les autres. Je joue les petites filles gentilles, comme on l’attend de moi le plus souvent, alors qu’en réalité je n’ai qu’une envie ; m’enfermer chez moi, m’isolant ainsi du monde extérieur. Je ne supporte pas d’entendre les pensées des uns et des autres et c’est pourtant mon quotidien. Je n’ai aucun moyen, je ne suis probablement pas assez douée, pour créer un genre de blocage pour dissocier mes pensées de celle des autres. Mais je n’y parviens pas, je me noie dans les pensées des autres.
Je dois paraître bien désagréable, en vous présentant mes défauts de cette manière. Cependant sachez que je ne suis pas tout le temps comme cela. Si vous prenez le temps d’apprendre à me connaître, si vous êtes assez persévérant pour me supporter, vous pourrez me voir sous un nouveau jour. De nature plutôt douce, je ne saute pas à la gorge de ceux que j’apprécie, bien au contraire. Peu bavarde, je préfère écouter ce que l’on veut bien me raconter. Je n’espionne pas volontairement les pensées des autres, alors je fais abstraction. Je fais comme si de rien n’était et j’écoute. Patiente et généreuse, je n’hésite pas à tendre la main lorsque je sens que l’un de mes proches en a besoin.

Je suis aussi une jeune fille très passionnée parce que je fais. Je ne fais jamais les choses à moitié, étant parfois un peu extrême, que ce soit dans ma vie de tous les jours ou dans mes études. Lorsqu’on me demande de rendre un devoir, je ne m’y prends jamais au dernier mot. J’aime prendre mon temps pour développer mes idées. Et au quotidien, je ne fais que ce que j’ai envie et de la manière dont j’ai envie. Je cuisine beaucoup, je lis beaucoup, je m’informe beaucoup … J’aime être au courant de ce qui se passe autour de moi. Je n’aime pas que la situation m’échappe, c’est pourquoi je ressens le besoin constant d’être au courant de tout ou presque. Je ne suis pas une maniaque pour autant, je ne suis juste pas quelqu’un de spontané, j’ai besoin de prévoir et d’être sûre que la situation ne m’échappera pas.

Voilà ce qu’il y a à savoir sur ma petite personne. Je ne suis pas quelqu’un qui mérite beaucoup d’attention, je n’ai pas un caractère particulièrement fort. Comme beaucoup de monde, je suis sensible, il m’arrive de pleurer. Comme beaucoup de monde, j’ai mes moments de colère et de doute. Comme beaucoup de monde, je m’intéresse à ce qui m’entoure. Il n’y a donc rien de bien intéressant à dire à mon sujet.
Habilités

ÉCRIRE ICI EN EXPLIQUANT LES POUVOIRS ET PRÉCISANT LES CAPACITÉS (Par exemple ( - nom du pouvoir : description du pouvoir ))
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Spoon
Age : 20 ans Smile
Comment avez vous connu le forum ? : Annuaire des forums Smile
Autres comptes ? : Nope sir !
Un mot pour la fin ? :  Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C 3662030765


Dernière édition par C. Hannah Lancaster le Mer 22 Oct - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C    Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C Clock10Dim 19 Oct - 19:39

Oh une nouvelle tête -dis le mec qui squatte depuis 2 jours seulement-  Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C 3017996294

En tout cas, bienvenu parmi nous  Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C 3097549692
Revenir en haut Aller en bas
 Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
 Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C    Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C Clock10Dim 19 Oct - 19:40

Bienvenue sur le forum  Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C 1997780601
Courage pour ta fiche Razz

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C    Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C Clock10Dim 19 Oct - 19:51

Bienvenue parmi nous Smile
Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
 Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C 17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C    Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C Clock10Dim 19 Oct - 19:53

Bienvenue  Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C 1997780601

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
 Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
 Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C    Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C Clock10Dim 19 Oct - 19:58

Bienvenue !!  Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C 1997780601  Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C 1997780601  Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C 1997780601
Bon courage dans l'écriture de ta fiche  Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C 4166304878

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C 17022201314711071514866910
[Last] Loki Odinson
[Last] Loki Odinson
Messages : 323

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C    Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C Clock10Dim 19 Oct - 20:03

Bienvenue parmi nous !

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C    Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C Clock10Dim 19 Oct - 21:22

Bienvenue nouvelle jolie petite mutante :3
Fais-nous une fiche qui tue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C    Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C Clock10Dim 19 Oct - 21:38

Freya Mavor ♥♥♥ en général j'adore les persos qui prennent cette actrice comme avatar.
Bienvenue parmi nous jeune mutante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C    Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C Clock10Mer 22 Oct - 15:17

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !  Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C 3540286395  Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C 3662030765 J'essaie de faire ma fiche au plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C    Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C Clock10Jeu 23 Oct - 13:35

Bienvenue sur le forum !  Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C 4166304878
Revenir en haut Aller en bas
 Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C 17022201284411071514866885
[Last] Tony Stark
[Last] Tony Stark
Messages : 62

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C    Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C Clock10Sam 1 Nov - 16:01

Bienvenue ^^ bon courage pour finir ta fiche Smile N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C    Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah ✖ « Hands on knees, I take a breath. » |U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RPs d'Hannah Johnson
» Les Liens d'Hannah Johnson
» [Validé] Présentation de Hannah Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-