[Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé]

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé]   [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] Clock10Sam 18 Oct - 14:22

Ethan Mills
Tempo
Nom complet : Ethan Mills.
  Surnom(s) : Tempo.
  Identité : Secrète.
  Age : 55 ans.
  Lieu de naissance : Phoenix.
  Date de naissance : 7 Juin 1890.
  Nationalité : Américaine.
  Race : Humain.
  Taille : 1 mètre 93.
  Poids : 90 kilos.
  Yeux : Bleus clairs.
  Cheveux : Bruns clairs.
  Statut civil : Veuf.
  Origine du pouvoir : Mutation.
  Type de pouvoir : Rapidité.
  Affiliation : Aucune.
  Métier : Sans emploi.

 
feat: Liam Neeson
 
Biographie

 
Ethan a vu le jour le 7 juin 1890 à Phoenix, aux Etats-Unis. Il était venu au monde au sein d'une famille modeste. Fils unique, il ne manqua néanmoins de rien, sauf peut être de l'absence de son père. Ce dernier était sans emploi. Il était quasiment jamais à la maison, pour des raisons qui n'étaient connues que de sa femme. Et pourtant, cette dernière vivait avec. Elle ne l'avait pas quitté, pensant qu'il était peut être allé voir ailleurs. Non, elle était restée fidèle. Prête à s'occuper de son fils. Leur situation avait beau être précaire, ils réussissaient toujours à s'en sortir. Puis un jour, sa mère s'était faîte attrapée. Par un méchant tueur en série qui s'appelle le cancer. Elle était partit rejoindre les étoiles. Avant de s'endormir, Ethan allait s'accouder à sa fenêtre, le regard tourné vers le ciel, persuadé que sa défunte mère le regardait de là où elle était. Le jeune garçon fut ensuite placé en famille d'accueil. Son père n'était pas revenu le chercher. A partir de ce jour là, Ethan nourrissait une profonde haine envers cet homme qui avait abandonné sa famille. Qui avait laissé son enfant, qui n'était encore qu'un ado à l'époque, s'occuper de sa mère jusqu'à son dernier souffle. A cause de lui, Ethan était considéré comme quelqu'un de super fragile. Mais c'était complètement faux. Le jeune Mills n'était pas fragile. Ces épreuves lui avaient apprit à devenir plus fort. Elles lui avaient apprit que la vie n'était qu'une salope. Elle venait t'enlever ce qui t'était le plus cher. Le peu que tu avais, elle te le prenait, sans pitié. Cependant, elle veillait bien à ce que tu souffres avant de te priver.

Ethan, à l'âge de 27 ans, fut monopolisé par l'armée, direction les horreurs de la première guerre Mondiale. Ayant complètement foiré ses études, il avait été envoyé en école militaire par sa famille d'accueil, le plaçant en tête des listes pour contribuer à l'effort de guerre. C'est ainsi qu'Ethan quitta l'Amérique pour l'Europe, laissant derrière lui sa femme, Emma, et sa fille de 5 ans, Line. 1917. La dernière année avant la fin de la guerre. Les pertes américaines auraient dû être ridicule comparées aux pertes européennes. Mais il n'en fut rien. Partout des morts. Le plus difficile, c'était lors des grandes charges, quand il fallait prendre les tranchées ennemis. Lorsque le jeune soldat avançait, les sentiments n'existaient plus. La peur, la mort. Tout cela n'avait plus d'importance. Il n'importait plus que de tirer. De tirer, et de se cacher. Le jeune homme jonchait des montagnes de cadavres, pour espérer pouvoir continuer son chemin. Ses compagnons, ses frères d'armes... Ses amis. Puis une balle vint se loger dans le képi du lieutenant. Une autre vient toucher un autre de ses camarades, en plein cœur. Puis une vient se loger dans sa jambe droite. Il tombe. Il se heurta au cadavre d'un soldat français, ce dernier avait le visage complètement déchiré par un éclat d'obus. Dans sa main, il tient un pendentif. Ce pendentif renfermait l'image de sa femme. Cette femme française qui ne reverra jamais son mari. C'est alors qu'Ethan se redressa, tant bien que mal, et hurla son chagrin, sa colère et son désespoir à plein poumons. Soudainement, Ethan, sûrement sous le coup de la folie, se jeta sur les soldats allemands qui continuaient de tirer dans sa direction. Le désespoir avait prit possession de lui. Vivre ou mourir, plus rien n'avait d'importance pour lui désormais. C'est alors que son pouvoir se manifesta pour la première fois. Il se jeta sur ses ennemis à une vitesse hallucinante qui lui permit d'éviter les balles et l'obus qui était sur le point d'exploser à côté de lui puis se débarrassa des soldats un à un.

Ethan s'était servi de son pouvoir pour garder le plus de compagnons d'armes possibles en vie jusqu'à la fin de la guerre. Quand le conflit fut terminé, Ethan pu rentrer chez lui, prendre soin de sa fille et de sa femme. Il eut la chance de voir grandir son enfant et de pouvoir écouler de jours heureux avec Emma. Malheureusement, la guerre avait conforté l'idée du jeune Mills que la vie était une salope. Alors, à force, il développa une paranoïa qui aurait pu le rendre fou si cette guerre ne lui avait pas fait gagner un certains sang-froid. Il ne parla pas de ses pouvoirs à sa famille, de peur de les effrayer. Durant cette période de paix, il retrouva une personne qu'il avait espéré oublier depuis toutes ces années : son père. Ce dernier avait prit connaissance des pouvoirs de son fils, son but étant de l'aider à les développer. Il lui confia que son absence était dû à ses propres pouvoirs. Lui aussi était dans la capacité de contrôler le temps. Il travaillait en étroite collaboration avec une organisation gouvernementale des USA. Cette organisation avait fait subir à son père des expériences qui lui avaient promulgué ce pouvoir se déplacer à très grande vitesse. A la naissance d'Ethan, ce don s'était transmit, sans qu'il ne s'en rende jamais compte jusqu'à ce qu'il s'active dans cette tranchée.

Après une période de paix, la guerre reprit de nouveau. L'Europe était de nouveau en crise. On y envoya Ethan, âgé alors de 54 ans, en tant que général des opérations. Il n'aurait pas à aller sur le terrain, mais plutôt à donner des ordres de loin. Mais cela ne plu pas à Ethan. Ce qu'il voulait, c'était mettre en pratique tout ce qu'il avait apprit avec ses hommes, au front. De plus, ses années dans l'armée lui avaient permit de développer des capacités incroyables dans le maniement des armes et le combat au corps à corps. Je ne vais pas m'attarder sur cette période de sa vie. C'est ce qui suit qui va être le plus intéressant. Ethan rentra chez lui, dans son foyer, à la fin de la guerre, où il avait laissé sa femme, sa fille et son père. Mais ce ne fut pas sa maison qu'il retrouva. Plutôt un champ de bataille, opposant l'organisation gouvernemental des USA dans laquelle travaillait son père contre une organisation criminel. Ces derniers étaient venus au domicile d'Ethan afin de l'enlever lui et son père, alors que l'ancienne organisation de son père lui était venu leur proposer de les recruter pour les aider dans leurs opérations. Finalement, cela fini en grand conflit entre les deux groupes, avec la famille d'Ethan qui tentait de survivre entre les balles. Son père ne pouvait plus se servir de son pouvoir pour se protéger, lui, Emma et Line. Puis la première balle vint toucher Emma à la tête. Une seconde toucha son père, laissant sa petite fille au milieu de tout, en pleure. Ethan se précipita parmi les décombres, dépassant les 600 km/h, pour récupérer sa fille au milieu de toutes ces horreurs. En sortant, épuisé par l'énergie que son pouvoir lui coûtait pour l'utiliser, il du prendre quelques secondes pour reprendre son souffle et récupérer son énergie. Malheureusement, cela coûta la vie à la petite Line. Un sniper positionné sur un bâtiment à côté l'avait prit pour cible, et avait touché sa fille. Il ne su jamais de quel clan le tir venait. Juste qu'il n'avait pas été assez rapide et réactif pour stopper la balle à l'aide de son pouvoir.

Depuis, Ethan cherche à se venger des deux institutions. Grâce à sa mutation le temps n'avait plus aucun effet sur lui. Il ne vieillissait plus. Il gardait l'apparence et les capacités d'un homme de 55 ans, en plus développées grâce à ses entraînement dans l'armée et autres organisations. C'est ainsi qu'il traversera les années, animé par la vengeance, laissant derrière de nombreux cadavres de ces deux organisations qui lui avaient enlevé tout ce qu'il avait. Nous sommes en 2014, et Ethan est toujours le même qu'il y a à peu près 50 ans auparavant. Il continu de traquer les rares survivants qui ont massacré son bonheur. En plus de cela, il s'est jeté à la poursuite d'agents du SHIELD et de l'Hydra, considérant que leurs activités étaient similaires à celles des groupes qui avaient tué sa famille. Personne ne connait sa véritable identité. Mais une légende raconte qu'un homme se ballade dans notre monde, et que personne ne peut voir venir. Cet homme, on l'appelle The Grey.

''Je ne sais pas qui vous êtes.
Je ne sais ce que vous me vouliez.
Vous avez détruit ma vie.
Des innocents sont morts par votre faute.
Ma famille...
Vous me vouliez afin de vous servir de mes pouvoirs ?
Dîtes-vous que ce ne sont pas mes seuls atouts.
Ce que j'ai de plus, ce sont des compétences particulières.
Que j'ai acquise au cours d'une longue carrière.
Des compétences qui vont faire de moi un véritable cauchemar pour vous.
Il n'y aura pas de survivants, il n'y aura pas de pitié.
Cela prendra le temps qu'il faudra.
Mais je vous chercherai...
Je vous trouverai...
... Et je vous tuerai.
...
Bonne chance''
 
Personnalité

 
Ethan aurait pu aborder une toute autre voie que celle sur laquelle il se trouve actuellement. Il aurait pu être un père de famille modèle, qui n'aurait pas fait l'armée, mais qui aurait fait de grandes études pour permettre à sa famille de ne pas vivre dans la précarité. Après, la question se pose. Sans ses compétences, aurait-il pu survivre aux deux guerres ? Enfin, ne parlons pas de ce qui aurait pu être. Parlons plutôt de ce qui a été. Ethan n'a pas eu l'enfance qu'il méritait. Il était un enfant parfaitement équilibré avant le décès de sa mère. Il avait beau vivre sans père, il s'était fait à cette vie. C'est lorsque le cancer emporta sa mère que le jeune homme changea du tout au tout, passant entre les mains de plusieurs familles d’accueils, jusqu'à ce qu'un ait la ''bonne idée'' de l'envoyer à l'école militaire. Cette décision eut au moins l'effet de lui créer une forte carapace. Néanmoins, il était déjà trop tard. Pour lui, la vie était une salope qui te prenait tout, mais qui veillait à ce que tu souffres bien avant de te priver. Cependant, son passage dans l'armée le rendit parano. Il craignait beaucoup pour sa famille. Sa femme, celle qui avait réussi à le sortir du désastre psychologique dans lequel il s'était enfermé. Sa fille, qui était une lumière de plus parmi les ténèbres qui embuaient son esprit. Et son père... Qui malgré son absence était venu remplir son rôle, celui qu'il aurait dû occuper pendant l'enfance d'Ethan. Tous ces êtres à protéger ont fait de lui quelqu'un de très protecteur. Il avait également l'esprit de travail d'équipe suite aux deux guerres qu'il avait fait. A la mort de sa famille, il garda quelques principes, mais en arbora également de nouveaux, beaucoup plus mauvais. La vengeance était désormais sa seule raison de vivre. Il n'hésitait plus à tuer pour arriver à ses fins. Un jour, on retrouva un agent du SHIELD avachit dans son fauteuil, une balle dans la tête. Sa femme avait été retrouvé pendu à côté de son mari, et leurs enfants avaient été retrouvé brûlés dans le jardin. Sa vengeance ne connait aucune limite. Qui sera le prochain d'ailleurs ? Vous ?
 
Habilités

 
- Vitesse niveau 1 : Lui permet de courir à une vitesse ne pouvant dépasser les 600 km/h, qu'il peut atteindre en moins d'une seconde. Cette vitesse lui permet d'esquiver les balles d'arme à feu et de désarmer très facilement ses ennemis. Acquis.

- Vitesse niveau 2 : Lui permet de courir à une vitesse ne pouvant dépasser les 800 km/h, qu'il peut atteindre en moins d'une seconde. Sa rapidité folle lui permet de faire des sauts qui grandissent en fonction de la vitesse à laquelle il est. Acquis pour 500 pts.

- Vitesse niveau 3 : Lui permet de courir à une vitesse ne pouvant dépasser les 1000 km/h, qu'il peut atteindre en moins d'une seconde. Il possède désormais une résistance bien supérieur à celle des humains. Son corps ne subit aucun dégât du à sa vitesse. 1000 points.

- Endurance au pouvoir niveau 1 : Ethan ne peut pas utiliser son pouvoir quand bon lui chante. Ce pouvoir augmente grandement son rythme cardiaque qui, une fois trop haut, peut le tuer. Ne pouvant pas le contrôler parfaitement, il ne peut se déplacer que sur de très courtes distances et un nombre de fois limité. Acquis.

- Endurance au pouvoir niveau 2 : Ethan peut désormais parcourir de moyennes distances. Il peut se servir plus souvent de son pouvoir pour également se déplacer sur de courtes distances. Acquis pour 300 pts.

- Endurance au pouvoir niveau 3 : Ethan contrôle désormais en grande partie son pouvoir. Il peut tenir plusieurs longues distances sans craindre que son rythme cardiaque accéléré ne le tue. Cependant, il doit continuer de faire attention et se ménager sur les longs trajets. 600 points.

- Immortalité : Ethan ne peut pas mourir de mort naturel mais peut mourir tuer. Acquis.

- Maîtrise du combat au corps à corps : Il est un expert du combat. En plus de sa formation reçu à l'école militaire, ainsi que dans d'autres organisations, sa carrure lui permet de facilement dominer ses adversaires en taille et en puissance. Il est très agile pour un homme de son âge. Acquis.

- Maîtrise des armes à feux et des armes blanches : Ethan a reçu une formation intensive en maîtrise des armes à feux et des armes blanches. Il peut manier tout type d'armes, qu'elles soient lourdes ou légères. Sa spécialité, c'est le fusil de précision. Toutes armes qu'il trouvera sur le terrain, il sera dans la capacité de les utiliser avec un certain professionnalisme. Acquis.


 
Derrière l'écran

  Prénom/pseudo : Jérémy
  Age : 18 ans
  Comment avez vous connu le forum ? : Via la patronne, sinon j'y suis déjà ;)
  Autres comptes ? : Logan
  Un mot pour la fin ? : Un dodo n'a jamais faim ! La fin du monde ne passera pas !
 


Dernière édition par Ethan Mills le Jeu 30 Juin - 21:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé]   [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] Clock10Sam 18 Oct - 14:27

Hahahahahahaha !! xD C'est quoi ce mot de la fin ?!! xp toi aussi t'es fan d'Ice Age ?! :p [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] 3540286395
Bonne suite pour ta fiche mon gros chat ! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé]   [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] Clock10Sam 18 Oct - 14:33

Re-Bienvenu [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] 1511294878
Il fait même pas peur ton monsieur Mills, je le trouve même sympathique x'D
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé]   [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] Clock10Sam 18 Oct - 14:54

Dodo powaaaaa [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] 1997780601 (La dernière... pastèque !!)
Rebienvenue [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] 3130367206 [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] 3130367206
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé]   [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] Clock10Sam 18 Oct - 16:46

Merci à toutes pour votre accueil [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] 1997780601

J'adooooore Razz Le dessin animé que je pourrais encore regardé aujourd'hui et qui me ferait toujours autant rire.

Shade : Ne jamais se fier aux apparences ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé]   [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] Clock10Sam 18 Oct - 17:11

C'était ironique mon petit Razz

Cela dit, je te retourne la remarque Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
[Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé]   [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] Clock10Sam 18 Oct - 18:00

Re bienvenue Cool
Courage pour ta fiche [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] 3130367206
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé]   [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] Clock10Sam 18 Oct - 19:35

Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé]   [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] Clock10Dim 19 Oct - 0:10

Wow. Liam Neeson. Très bon choix.

Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] 17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé]   [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] Clock10Dim 19 Oct - 0:28

Re bienvenue !!! [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] 1997780601
Bon courage pour les finissions de ta ptite fiche !
(j'ai même pas eu besoin de regarder qui était l'auteur de cette fiche que je savais déjà que c'était l'incontestable fan de Liamounet ! ;))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé]   [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] Clock10Dim 19 Oct - 13:03

Merci à tous [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] 1997780601

Aha, tu me connais si bien Razz Avec cet acteur, je suis tout le temps spotted à des kilomètres à la ronde x) [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé]   [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] Clock10Dim 19 Oct - 16:29

Ta fiche est parfaite et donc validée [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] 1997780601
Amuse toi bien avec ce nouveau perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé]   [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] Clock10Dim 19 Oct - 17:07

On est maintenant assez pour faire un syndicat des super-vilains oranges o/

Je propose (humblement) la " Mandarin Team".

Bienvenue, Ethan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé]   [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] Clock10Dim 19 Oct - 17:52

Merci pour la validation [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] 1997780601

Ethan sera ravi de discuter de ce syndicat avec toi, cher Mandarin ;)
Vous rediscuterez du nom ensemble par contre, hein ? Razz
Merci en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] 17022201284411071514866885
[Last] Tony Stark
[Last] Tony Stark
Messages : 62

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé]   [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] Clock10Sam 1 Nov - 16:01

re-bienvenue [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] 3844962924
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé]   [Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] It was all personal to me. // Ethan Mills [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Jared Corvino [Terminé]
» Les rps du Fécondator (Logan, Ethan Mills, Nick Fury et Bruce Banner)
» [Validé] Steel Serpent [Terminé]
» [Validé] Kai A. Ryan ;; terminé
» [Validé] My name is Pool, Deadpool [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-