Shade Link's

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Shade Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Shade Link's    Shade Link's  Clock10Ven 17 Oct - 21:12


ÂGE Δ 32 ans SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Libraire NATIONALITÉ Δ Américaine mais origine roumaine GROUPE Δ Indépendant

   

 Tu veux en savoir plus ?
Shade Zidar
feat. Billie Joe Armstrong
(M/F) Do wanna be my friend ?  Δ Des personnes avec qui il peut discuter sans complexe

(M/F) I hate you Δ C'est beau d'avoir des personnes sur qui compter, mais il faut bien quelques ennemis aussi.

(M/F) So run, run away Δ Tout le monde ne lui fait pas confiance, mais de là à faire peur quand même ...
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Ses yeux ne changent pas, qu'il soit sous sa forme de dragon ou d'humain Δ Sa curiosité le pousse à être naïf sans le savoir Δ Il a toujours les cheveux en pétard Δ Il aime le chocolat, et les livres, comme ça, si vous voulez l'apprivoiser, vous savez comment Δ Il ne parle pas beaucoup, il explique beaucoup avec ses mains par contre Δ Il est facilement irritable, parce qu'il n'aime pas les moqueries quand à son défaut d'écriture Δ Il intervient rarement dans les affaires des autres, sauf quand on vient le voir pour. Δ Il est du genre à prendre des initiatives par habitude de débrouillard. Δ
© Gasmask


Dernière édition par Shade Zidar le Ven 7 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shade Link's    Shade Link's  Clock10Ven 17 Oct - 21:13

Mindy Macready
Nom d'oiseau à profusion
On ne peut pas dire que cette fille-là à la poésie dans l'âme mais pourtant, le truc, c'est de garder son calme avec celle-ci. Alors c'est ce qu'il a mit en oeuvre, même si sa manie e répéter ses injures à fini par avoir raison de lui. Donc maintenant, s'il vous balance quelque chose de pas très agréable à entendre, allez vous plaindre Mindy, c'est elle qui lui a apprit.
Gwen Stacy
Rien n'est impossible
Le hasard peut parfois faire bien les choses. Elle est venu dans sa libraire durant une pause de midi. Malgré un petit accident de perte de lunette, il a finalement eu le courage de parler et c'est pour le petit truc en plus qu'elle dégage et lui donne confiance qu'il essaye de faire comprendre sa condition par la littérature.

Pepper Potts
Résonance
Ils se ressemblent, chacun enfermé de leurs côtés par leurs travailles et au final, ils regrettent. Alors malgré que la rencontre se soit déroulée dans l'endroit le moins conseillé en ville, c'est une espèce d'appel au secoure marchant en écho qu'il a fini par les faire connaitre l'un et l'autre. Maintenant, il a une amie et il lui rend la pareil.
Félicia Hardy
Sympathique Informatrice
Félicia a trouvé Shade dans son antre, sa librairie, et connaissant son histoire, elle a éprouvé de la pitié mais pas dans le mauvais sens du terme. Alors suite à une aide précieuse qu'elle lui a fournit, surtout en prenant le temps de venir lui porter compagnie, il lui a finalement demandé d'enquêter sur la Confrérie et les agissements de celle-ci pour lui.

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Spoiler:


Dernière édition par Shade Zidar le Ven 31 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shade Link's    Shade Link's  Clock10Ven 17 Oct - 21:13

Norman Osborn
Excès de curiosité
Shade s'était introduit chez Oscorp durant une nuit pour vérifier les rumeurs qui circulaient au sujet du PDG de cette boite. Mais il n'aurait pas dû. Maintenant, celui-ci veut trouver le moyen de cloner l'ADN de Shade pour en faire une arme biologique de pointe. Pas sur que le dragonné soit d'accord pour participer à cette expérience.
Charles Xavier
Nouveau tuteur ?
Le professeur x est venu chez lui pour lui rendre une simple visite et lui parler d'une école. Le problème, c'est que les écoles et Shade, ça fait deux et donc, il refuse de suivre le professeur. En plus, il ne veut pas quitté sa librairie et il estime être trop vieux maintenant pour mettre les pieds dans une école. Donc l'entêtement du dragon n'aide pas vraiment le professeur.

Le Mandarin
Le bon ou mauvais ami ?
Le Mandarin est venu chez lui et après une petite discussion, il a fini par sympathiser avec le chinois. Cela dit, ce qu'il ne comprend pas, c'est qu'il souhaite endoctriné Shade et le fait qu'il ne le force pas laisse donc la tentation au dragon de le croire. Une sorte de mauvaise mise en confiance pour faire passer Shade du côté obscure de la force.
Dave Liwewski
"Comics"
Les comics et Shade, ça fait deux. Il n'en a jamais lu et ça ne le tenter pas plus que ça jusqu'ici. C'est ce garçon qui lui donné l'envie d'en lire mais, il faut avouer qu'il a toujours du mal. Le style sans doute qui ne le met pas à son aise pendant qu'il lit mais cela dit, ce qu'il peut remercier, c'est que ça manque pas d'action.

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Spoiler:


Dernière édition par Shade Zidar le Ven 31 Oct - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shade Link's    Shade Link's  Clock10Ven 17 Oct - 21:14

+1 au cas ou j'aurais envie de changer et a vous bande de reptile Shade Link's  1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shade Link's    Shade Link's  Clock10Sam 18 Oct - 19:53

Un lien avec la meilleure détective privée & cambrioleuse de la nuit, du monde t'intéresserait-il ? :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shade Link's    Shade Link's  Clock10Sam 18 Oct - 19:57

Avec plaisir Cool
Si t'as déjà une idée j'suis preneur, j'ai la flemme de réfléchir XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shade Link's    Shade Link's  Clock10Sam 18 Oct - 20:07

En lisant ta fiche, il n'y a pas beaucoup de possibilités qui se présentent xD
Félicia pourrait être une cliente de la librairie et aurait prit en pitié le jeune Blacky qui essaye de se débrouiller sans son tuteur... Pour l'instant je n'ai que ça en tête x(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shade Link's    Shade Link's  Clock10Sam 18 Oct - 20:11

Alors déjà t'as pas pitié de moi, je me débrouille très bien tout seul x'DD
Et puis après t'es une cambrioleuse et une détective (alors là , j'ai rien comprit, ça doit être cool dans ces cas là xD). Alors on pourrait dire qu'il vient lui demander de l'aide, genre je sais pas, si t'es a même d'avoir pitié de lui tu va peut être pouvoir l'aider et au final, il va te demandé des infirmation sur la Confrérie et les derniers agissements de ceux -ci enfin là je m'emballe uu"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shade Link's    Shade Link's  Clock10Dim 19 Oct - 11:47

Ouais, la pitié j'avoue que c'est un peu dur dit comme ça, mais c'était surtout un point de départ x) vu l'histoire de ton personnage et les épreuves qu'il à du traverser, on ne peut pas être l'ennemi d'un krokmou non plus !! xD
Bref, ouais. J'peux incarner une cliente régulière vers qui le p'tit dragon se tournerait pour demander des infos sur la confrérie puisqu'ils ont quand même tués son tuteur, c'est tout à fait légitime. Félicia ne peut pas être contre ! C'est ainsi qu'elle pourrait découvrir la 'spécialité' du fameux Blacky. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shade Link's    Shade Link's  Clock10Dim 19 Oct - 11:57

Non c'est pas possible d'être ennemi de Krokmou, sauf si tu l'embête, là y a de forte chance que ça passe pas quoi Razz
Tout à fait, bah on a un point de départ, c'est déjà pas mal, puis reste à voir comment ça peut évoluer au fur et à mesure x'D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shade Link's    Shade Link's  Clock10Dim 19 Oct - 12:29

Mouais Smile Je pense que ça peut le faire ^^
On fera évoluer le tout dans un Rp ^^ Ce sera plus chouette :p (Mais pas tout de suite xp ne m'en veut pas, mais là, je commence à être trop juste pour en commencer un nouveau x)... mais je peux t'ajouter dans ma liste des prochains Rp à faire si tu veux Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shade Link's    Shade Link's  Clock10Dim 19 Oct - 12:31

pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shade Link's    Shade Link's  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Shade Link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Draxy wants some links// Drax links.
» " Une soirée en boîte. " [PV Shade Zidar]
» Noms d'oiseaux pour un perroquet [pv Shade]
» La lecture est un art et tout le monde n'est pas artiste [pv Shade]
» [Validé] Sorry euh ... My english est un petit peu confuse • shade [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-