De zéro en héro... Où pas. [pv Dave Lizewski]

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 De zéro en héro... Où pas. [pv Dave Lizewski]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: De zéro en héro... Où pas. [pv Dave Lizewski]   De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] Clock10Jeu 2 Oct - 23:45


Dave Lizewski et Logan
De zéro en héro... Où pas.
E

nfin le week-end ! Cette période où Logan n'avait plus à supporter ces élèves insupportables. Cette période où le mot restriction n'existait pas, où le mutant pouvait aller se taper de bonnes bières à New York, sans être dérangé par quiconque. Du moins, c'est ce qu'il espérait. Comme à son habitude, le professeur de combat avait chouré les clefs de moto de Scott, sans sa permission, et avait mit les gaz sur la grande ville pour la journée. Au fil des années, il avait commencé à s'habituer à ce véhicule, à l'inverse de son propriétaire. Cependant, il ne comptait par rouler sur cette chose toute sa vie. Il espérait bien pouvoir avoir sa propre bécane, à lui tout seul, avec laquelle il irait partout où il voudrait sans aucune contrainte. Bien qu'il n'appréciait pas du tout Scott, il ne s'abaisserait jamais à se barrer pour de bon avec sa moto sans plus jamais la lui rendre. D'autant plus que d'autres motivations le poussaient à rester à l'institut Charles Xavier, et pas seulement le désir de retrouver ses souvenirs...

Arrivé à New York, le mutant ne traîna pas et se rendit directement dans Manhattan, au Times Square. Là bas, il s'assit au premier bar qu'il trouva, en terrasse, et commanda une bière à la première serveuse qui passa devant lui. Ensuite, il se sortit un cigare. Voilà l'un des rares plaisirs que Logan ne pouvait plus se permettre au sein de l'institut Charles Xavier. Boire des bières et fumer des cigares. Les sodas ça allait bien cinq secondes, mais c'est pas ça qui allait rendre Wolverine bourré ! La serveuse lui apporta deux minutes plus tard sa bière et un cendrier. En retournant au comptoir, la jeune femme se fit accoster par un groupe de trois hommes, intéressé par le physique qu'elle avait. Elle avait beau les repousser, ça ne les arrêtait pas pour autant, les poussant même à devenir violent. ''Hé !'' cria Logan de sa grosse voix, provoquant le silence complet de tout le bar et de ses alentours. Les trois gars se détournèrent de la fille pour se rapprocher du mutant. ''C'est à nous qu'elle parle la tête de con ?'' Logan ne se leva pas et ne baissa pas le regard, tout en continuant de soutenir les leurs. ''Je crois qu'elle vous a demandé de la laisser tranquille'' dit il tout en tirant une bouffée de son cigare. Les trois hommes rirent ensemble de bon cœur. ''Je vous amuse ?'' demanda le mutant, le sourire aux lèvres. ''Ah mais carrément, t'es un marrant toi ! Tu sais quoi, on va suivre tes conseils et la laisser tranquille. En attendant, on va discuter avec toi.'' L'un des gars renversa la bière de Logan tandis qu'un autre lui frappa le visage, jetant son cigare par terre et l'écrasant de son pied. ''Bah alors ? On est pas pote maintenant ? Tu me laisses pas ta chaise ?'' Il attrapa Wolverine par le col et le força à se lever. Cependant, maintenant debout, il se rendit compte que le mutant faisait deux trois têtes de plus que lui. ''Bien sûr, mon ''pote''. Attrape donc !'' A son tour, Logan le chopa par le col et lui donna un gros coup de boule, le faisant reculer de plusieurs pas. Ensuite, il attrapa la chaise derrière lui et la lança sur lui. L'un des deux tenta de lui mettre un coup. Logan le bloqua et lui retourna une droite. L'autre n'eut pas plus de chance. Il le chopa par le coup et le flanqua contre un mur. Se retenant de ne pas laisser sortir ses griffes, il lui donna plusieurs coups dans le ventre avant de l'envoyer voler sur une table voisine. Enfin, le premier se relevant péniblement, il essaya de l'attaquer avec la chaise que Wolverine lui avait lancé. C'est alors qu'il saisit l'objet. ''A plus mon ''pote'' '' Il leva la chaise, avec l'homme qui y était accroché, et l'envoya voler à travers la porte vitré du bar.

Le proprio du bar vint chasser Wolverine de sa propriété. ''On peut me rembourser ma bière au moins ?'' L'homme lui jeta une bière que Logan attrapa au vol. Ensuite, il sortit la somme qu'il devait de son portefeuille ainsi qu'un pourboire. ''Pour la serveuse'' dit-il avant de quitter les lieux. Le mutant alla ensuite se balader dans les ruelles de Manhattan, décapsulant à la main sa bière et se grillant son second et dernier cigare. Au moins ici, il serait pas emmerdé par la population. Du moins, c'est ce qu'il croyait...

code by Mandy


Dernière édition par Logan le Mer 5 Nov - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: De zéro en héro... Où pas. [pv Dave Lizewski]   De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] Clock10Sam 4 Oct - 23:55

Logan & Dave
De zéro en héro... ou pas.
Dave n’avait plus aucune nouvelle de Mindy depuis le début de la semaine, elle était clairement en train de lui faire la tête. Ce qui commençait à sérieusement l’ennuyer. Ils avaient déjà eu des disputes, mais ce n’était encore jamais allé à ce point-là. D’habitude, elle prenait quand même la peine de répondre à ses sms. Mais là, elle ne répondait rien du tout. Tous cela à cause de cette histoire avec Félicia. Clairement, Dave n’avait pas bien agit dans cette histoire. S’il avait été trouvé la détective pour lui dire qu’il reprenait les entraînements avec Mindy, cela ne serait jamais arrivé. S’il n’avait pas eu l’idiotie de proposer que Félicia s’entraîne avec eux, la jeune femme ne se serait sans doute pas énervée à ce point. S’il pouvait, clairement, le jeune homme reviendrait en arrière pour recommencer. Il ferait les choses autrement, il prendrait plus de gant avec la détective privée. Il s’en voulait de lui avoir fait du mal en l’abandonnant de cette manière, comme si elle n’avait été qu’une vieille chaussette. Et puis, il regrettait tellement le silence de Mindy. Ils s’étaient vu presque tous les jours depuis son retour, elle lui manquait déjà atrocement. C’était encore pire que quand elle était partie la dernière fois de New-York, parce qu’il la savait en colère contre lui.

Enfin, Dave irait sans doute la trouver à force. Il ne pouvait pas laisser passer cela après tout. En attendant, il s’occupait comme il le faisait d’habitude. Comme il ne s’entraînait plus avec Mindy, Dave avait un peu plus de temps cependant. Alors, il avait décidé de rejoindre Todd pour aller au cinéma avec lui. Il y avait un super film sur les Super-Héros en ce moment à l’affiche, ils trouvaient donc amusant d’aller le voir. Son ami avait arrêté ses activités de justicier masqué contrairement à lui, qui commencé en prime à être un peu connu. Mais alors qu’il était en route, il passa devant un bar où il semblait y avoir une bagarre. Dave, curieux, observa un peu la scène de l’extérieur voyant ce « monstre » foutre la pâté à ses adversaires. De son point de vue, clairement, l’homme était un agresseur et non une victime. Comme il n’avait pas vu la scène entière, il ne pouvait pas se rendre compte que Logan ne faisait que défendre les intérêts d’une serveuse. Dave observa l’homme sortir du bar et s’éloigner dans les ruelles, doucement il le suivit. Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais il avait envie de le suivre. Il n’aimait pas réellement l’attitude de cet homme, alors il devait sans doute agir. Après tout, il était Kick-Ass non ? Rapidement, il profita d’un endroit tranquille et sans personne autour pour se changer et enfiler son costume de « grenouille ». Et il profita que Logan soit dans un endroit seul pour s’approcher définitivement de lui.


« Ça vous amuse de vous en prendre à des mecs comme ça ? C’est votre truc de tabasser ? » Dave avait une certaine assurance dans la voix, qu’il n’aurait pas eu au début de sa « carrière » de justicier.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De zéro en héro... Où pas. [pv Dave Lizewski]   De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] Clock10Mer 8 Oct - 0:08


Dave Lizewski et Logan
De zéro en héro... Où pas.
''Q

uelle merde'' dit Logan, une bière à la main et tirant une bouffée de son cigare. Malheureusement pour lui, il n'avait jamais été chanceux durant les périodes où il rentrait en contact avec le milieu des humains. Ceci dit, quand on y réfléchissait, son contact avec les mutants n'était pas forcément des plus calme non plus. Sa nature impulsive et son caractère de merde avait fait de lui quelqu'un de très désagréable aux yeux des autres. Mais bon, sur le coup, il avait envie de blâmer les humains, surtout que là, c'était l'une des situations les plus merdiques qu'il avait vécu depuis qu'il était mutant. Ce coup-ci, il n'avait pas massacré tout un endroit sous l'effet de l'énervement, non. Il avait défendu une jeune serveuse, moyennement jolie, abordée par trois tocards boutonneux, caïds amateurs à leurs heures perdues. Et que reçu-t-il en retour ? Aucun remerciement et le droit de se barrer du bar. Génial, non ? Ça lui apprendrait à aider les humains quand ceux-ci ne le récompensent qu'à coups d'ingratitude... Mais non... Ce n'était qu'une pensée vagabonde qui n'aboutirait pas. Partout où il irait, Wolverine se rendrait disponible pour aider les plus démunies, qu'ils soient humains, ou mutants. Cela faisait-il de lui un super-héros ? Non, ça ne risquait pas. D'une part parce que la cape était gênante pour les mouvements, d'une autre parce que les collants, ça colle et ça chauffe aux parties. De plus, à l'inverse de ces ''combattants du crime'', un enfoiré qui se ferait tabasser ne serait pas aidé par Logan.

Alors qu'il pensait enfin être tranquille, une voix retentit à ses oreilles. Eh merde. Des trois mecs qu'il avait allumé au bar, il devait en avoir oublié un qu'il n'avait pas vu. Le mutant soupira longuement et posa sa bière sur une poubelle. Puis, se préparant à éteindre son cigare dans sa main, il se tourna lentement vers le nouveau venu. ''Ce qui me plairait, ce serait que vous me foutiez tous la paix. Mais comme c'est mon ''truc de tabasser'', j'espère pour toi que tu cours vite parce là je te promets que j'vais pas te louper mon pot...'' Logan se stoppa net dans sa phrase. En se retournant, il se retrouva face... Au résultat de l'accouplement entre une tortue ninja et un Power Ranger. Après un silence, il renonça à éteindre son cigare, en tira une bouffée, tout en se retenant de rire, mais sans pour autant réussir à masquer le sourire qui avait prit possession de son visage. Reprenant sa bière et buvant une gorgée, Logan leva un bras, désignant le costume du nouveau venu. ''Eh, hum, Donatello ?''dit-il en faisant référence à l'une des tortues ninjas, ''C'était vraiment nécessaire le masque ? Hum... Je suppose que oui. Quitte à être ridicule, autant l'être jusqu'au bout.'' Lui tournant le dos, il alla s'asseoir sur une caisse. Finalement, il ne devait pas faire partit du groupe qu'il avait tabassé précédemment. Ça devait surement être un gosse bourré aux hormones qui devaient se prouver quelque chose. ''Tu sais, tu devrais retourner chez toi. D'ici... Environ deux minutes, j'aurai terminé ma bière, j'enfourcherai ma moto et je retournerai... ''Chez moi''... en ayant pété la gueule qu'à trois personnes ce week-end, ce qui, crois moi, est un chiffre ridicule comparé à la semaine dernière. Si tu fais ce que je te dis, je t'assure que ce masque, tu pourras l'enlever ce soir sans crainte de trouver devant ta glace un visage déformé par mes coups de poings, ou encore, j'essayerai de m'en limiter aux poings. Suis-je bien clair ?''

code by Mandy


Dernière édition par Logan le Mer 5 Nov - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: De zéro en héro... Où pas. [pv Dave Lizewski]   De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] Clock10Mar 14 Oct - 14:31

Logan & Dave
De zéro en héro... ou pas.
Dave n’avait pas froid aux yeux, il n’allait pas craindre de se manger plein la tronche en allant accoster une grosse brute comme il venait de faire. En même temps, il n’avait pas spécialement besoin de cette grosse brute pour s’en manger plein la tronche d’une manière générale. Il ne connaissait rien de ce qui s’était passé dans ce bar, mais il en savait assez pour que savoir que ce type n’était pas quelqu’un de bien. Evidemment, il ne se rendait pas compte qu’il se trompait lourdement. Enfin, pour le moment, le jeune homme avait simplement l’intention de faire son devoir. Ce n’était pas pour rien qu’il avait décidé de devenir Kick-Ass, qu’il avait continué de l’être ensuite après les différentes épreuves qu’il avait eu dans sa vie. Cela ne servait à rien de passer tout son temps libre à s’entraîner, s’il ne mettait pas un peu cet entrainement à profit. Sans grande surprise, la brute n’avait apparemment pas l’intention de se laisser faire. Quand il se tourna vers Dave, l’homme commença évidemment à ne plus le prendre au sérieux. Bon, son costume laissait peut-être un peu à désirer, mais de là à le comparer avec une tortue-ninja. Il n’était quand même pas avec une grosse carapace sur le dos. Dave soupira, il avait l’habitude qu’on se foute de sa gueule, mais cela était quand même toujours bien pénible. Il ne prit même pas la peine de répondre aux plaisanteries de l’homme, cela ne servait à rien de toute manière. Au moins, il le prenait peut-être moins au sérieux comme cela. C’était un avantage de Kick-Ass, parce qu’il ne fallait quand même pas le sous-estimer. Même si les débuts du jeune homme avait été un peu faible, cela avait bien changé quand il avait commencé à sérieusement s’entraîner avec Mindy.

Le jeune homme soupira en entendant le long monologue de la brute, il n’était pas du genre modeste. Bon, Dave n’avait aucune connaissance des capacités de l’homme, mais il trouvait quand même qu’il se vantait pas mal. Il aurait sans aucun doute dû prendre ses remarques aux sérieux. Mais puisque Kick-Ass était là, il n’allait pas reculer. C’était vraiment les tapettes qui prenaient la fuite. Il n’allait donc pas faire demi-tour, quoi que lui dise cet homme.

« Je n’ai d’ordre à recevoir de personne, espèce de brute épaisse ! Si ça te fait bander de casser la gueule à des gens c’est ton problème, moi je vais te remettre les idées aux claires ! » Clairement, au niveau de la carrure, le jeune homme pouvait voir que l’homme était quand même une bonne force physique. Mais il n’avait pas peur, il en avait battu des plus coriaces. « A moins que tu veuilles vraiment aller chez toi et pleurer chez ta mère ! »

Dave n’avait pas spécialement envie de donner le premier coup, il voulait voir jusqu’où il pouvait aller avant que ce type ne s’énerve vraiment. Ce n’était peut-être pas réellement fin de sa part de le provoquer de cette manière, mais tant pis. Il assumait sans souci.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De zéro en héro... Où pas. [pv Dave Lizewski]   De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] Clock10Ven 17 Oct - 1:04


Dave Lizewski et Logan
De zéro en héro... Où pas.
D

e toute sa vie de mutant, du moins de ce qu'il se souvenait, Logan a établit un cercle de personnes très restreint qui avait le droit de le rembarrer. Ce cercle comprenait bien entendu Tornade, quand les deux mutants se disputaient à cause de leurs méthodes qui différaient complètement par endroits. Il contenait aussi la jolie Jean, bien que celle-ci le ménageait sur ce point là, et se contentait de lui envoyer quelques pics pour plaisanter. Il y avait Charles Xavier aussi. Alors là, c'était un cas particulier. Disons que Logan ne se faisait pas rembarrer par le professeur au sens propre du terme. Plutôt que ce dernier avait toujours le dernier mot car il avait constamment raison. Félicia était aussi dans son droit de le rembarrer, même si cela n'arrivait jamais. Il existait certaines personnes qui étaient désireux de rentrer dans ce cercle très ''privé''. Notamment Scott, le cyclope, quelques fois surnommé le ''borne'' par Logan. A chaque fois qu'il essayait d'ouvrir la bouche pour un sujet qui concernait Wolverine, il se prenait régulièrement une joute verbale en pleine figure, quand ce n'était pas son poing dans sa gueule. Après, il s'agissait d'un cas exceptionnel. Les deux mutants ne s'étaient jamais entendu, et il se pourrait qu'ils ne s'entendent jamais de leur vie, bien que celle de Wolverine risquait d'être encore longue. Dans des cas plus généraux, Logan refusait de se laisser rembarrer par des petits merdeux qui cherchaient à s'attirer des ennuis pour se prouver qui ils étaient.

Le gars qui venait d'intervenir durant l'une de ses rares pauses où Logan pouvait souffler, ces pauses étant les Week-End, ne savait pas qu'il venait probablement de signer son arrêt de mort. Le terme était peut être un peu fort. Le mutant se contenterait de le souiller jusqu'à ce qu'il ne soit plus en usage de le faire chier tant qu'il n'aurait pas quitté la ville. ''Tu sais ce qui me fait bander ?'' demanda Logan en posant sa bouteille de bière vide sur une poubelle, ''c'est de casser la gueule à des petits merdeux qui ont réellement cherché à venir me faire chier à des moments où je n'ai rien demandé à personne, et surtout quand je n'ai pas dépassé ma première bière du Week-End.'' Le colosse se leva, puis écrasa son cigare dans le creux de sa main, pestant un peu contre la douleur, puis attendant deux secondes que cela cicatrise. ''Pas la peine de me remettre les idées claires. Les cons comme toi, j'en fais mon affaire'' dit-il en avançant d'un pas lent jusqu'à l'homme grenouille. Puis, le jeune homme lui proposa l'alternative d'aller pleurer chez sa mère. Aha, si il savait que ça devait faire plus d'un siècle qu'elle était morte, pour des raisons que Logan ignorait encore. Puis, il eut envie de lui répondre, histoire de lui mettre la pression. ''Ma mère ?'' dit-il d'un ton rieur. Il s'arrêta, puis son visage se figea, laissant place à une expression plus pensive. ''Ma mère...'' Logan était plongé dans sa réflexion. Puis soudainement. ''Cette catin.'' Son visage s'était soudainement durçit, laissant place à une expression beaucoup moins amicale. ''Brune, avec de beaux yeux bleus. Elle vivait avec un homme riche, mais qui ne semblait pas la combler au pieu, puisqu'elle allait se taper le jardinier de la maison. Puis c'est là que je viens au monde. Moi. Mais qui est vraiment ce ''Moi'' ? Probablement pas le fils de cet homme, riche, qui s'était occupé de moi tout le début de mon enfance. Moi... Un enfant malade... Terriblement malade... Puis un jour, mon faux père renvoi le jardinier, tout ça parce que je me suis disputé avec son fils, mon frère, probablement. Un soir, il revient. Bourré, et un flingue à la main. Il bute mon faux père, devant mes yeux. Je suis pétrifié. Je pleure. J'ai mal aux mains. Je saigne. Je saute sur mon père. Je le tue. Mes os tranchent sa chaire. Une haine anime mon regard. Je tiens son cœur entre mes mains. Je l'explose entre mes doigts. Je le décapite. Sa tête roule sous le lit de ma mère et de mon faux père. Puis ma mère me chasse de la maison. En sortant de la chambre, je l'entend ramasser le flingue tomber par terre. Je cours dans la forêt. Il pleut. Je suis pieds nus dans la boue. J'entends un coup de feu. Maman n'est plus. Maman ne pleure plus. Je ne peux plus pleurer dans les bras de ma maman.'' Logan, qui s'était avancé lentement pendant son monologue, s'arrêta. Ses griffes étaient sortit lentement de ses mains. Aussitôt, il les rétracta et pensa tout fort : ''Faudrait que j'en parle au professeur.'' Puis fixant de nouveau le jeune homme, il s’interrogea : ''Mais pourquoi c'est à toi que j'en parle en faite ?'' Sans crier gare, il chopa la grenouille par son col et lui ficha un violent coup de boule avec son crâne en adamantium avant de le laisser retomber. Le résistance du métal rajoutait une douleur supplémentaire qu'un crâne normal ne pouvait apporter. ''Ça te suffit ou t'en veux encore ?''

code by Mandy


Dernière édition par Logan le Mer 5 Nov - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: De zéro en héro... Où pas. [pv Dave Lizewski]   De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] Clock10Ven 24 Oct - 21:56

Logan & Dave
De zéro en héro... ou pas.
Dave n’avait plus froid aux yeux depuis bien longtemps, il n’osait pas à rembarrer les autres, même quand ils avaient deux fois plus de masse de muscle que lui. Quoi qu’en muscle, il ne s’en sortait quand même pas trop mal depuis qu’il avait commencé à s’entraîner avec Mindy. Son physique ne ressemblait plus du tout à celui du pauvre lycéen qu’il était quand il avait dix-sept ans. Mais ce n’était pas pour autant qu’il arrivait à la cheville de l’homme qui se trouvait en face de lui. Mais il n’avait pas peur. Il n’était pas entièrement confiant non plus, mais il savait qu’il n’était pas en manque de tour dans son sac. Au pire, il prendrait ses jambes à son cou si la situation devenait bien trop grave. Enfin, pour l’instant, les deux hommes se contentaient de s’envoyer des piques. Dave se trouvait assez doué dans ce domaine quand même, il avait eu un bon professeur aussi. Sans surprise, l’inconnu répliqua de nouvelles piques. Cela ne touchait pas plus que cela Kick-Ass, il trouvait même que ce dernier parlait trop pour ne rien dire. Au fond, il se demandait même pourquoi ils n’avaient pas commencé encore à se battre. Mais Dave n’avait aucune envie de donner le premier coup, il voulait pousser l’inconnu à bout. Ce qui ne devait pas être bien difficile au vu de la manière dont il l’avait vu se battre plus tôt dans le bar (du moins en partie, il n’avait pas vu toute la scène évidemment). Dave observa l’homme s’approcher cependant lentement de lui, avant de reprendre sur le sujet de sa mère.

Apparemment, Dave avait touché un sujet sensible quand il avait mentionné la mère de l’homme. Au début, il avait un air rieur avant que son visage de se fige, puis devint bien plus grave. Au mot que l’homme utilisa afin de qualifier celle qui était sa mère, il devait y avoir quelque souci entre eux. Evidemment, le jeune homme ne se doutait pas une seule seconde que son interlocuteur avait plus de cent ans. Et puis sans que Kick-Ass ne sache pourquoi, la grosse brute entra dans une description assez détaillée de la femme qui lui avait servi de mère, avant de se lancer dans l’histoire de sa vie apparemment. Du moins, Dave le prit de cette manière. Tenant toujours fermement ses bâtons, le jeune homme écouta l’homme parler ne sachant pas réellement quoi penser de la situation. Il avait l’impression d’entendre un enfant parler de son cauchemar. A un moment, la « grenouille » soupira même, ne lâchant pas du regard l’inconnu qui avançait pendant son monologue. Il devait être drogué, il n’y avait pas d’autre solution. Son regard se porta finalement sur les mains de l’homme, d’où des griffes en métal sortaient lentement. Bon, il y avait peut-être autre chose que la drogue dans l’histoire. Quand l’homme finit son monologue, les griffes disparurent de nouveau dans sa peau. Le jeune homme allait répliquer quelque chose, en réponse aux paroles de l’homme, mais il n’eut pas le temps avant d’être attrapé par Logan et recevoir un coup de boule. Clairement, ce n’était vraiment pas agréable. Dave tomba lourdement au sol, son nez en sang. Malgré le fait qu’il avait des plaques en métal dans son corps et qu’il avait les nerfs détruit, il souffrait quand même.


« Putain connard ! » Dave avait baissé sa garde avec cette histoire chelou, c’était sans doute un coup monté. Si Mindy le voyait, elle se foutrait largement de sa tête. Et il n’avait aucune envie de laisser passer une telle chose. « Tu vas me le payer. »

Dit-il rapidement en essuyant son nez du revers de sa manche, avant de se redresser. Il donna un premier coup de bâton en direction de la tête de l’inconnu, avant d’enchainer dans un coup de pied au niveau de son torse.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De zéro en héro... Où pas. [pv Dave Lizewski]   De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] Clock10Jeu 13 Nov - 13:21


Dave Lizewski et Logan
De zéro en héro... Où pas.
L

a parlote, ça suffisait au bout d'un moment. Il était désormais temps de passer à l'action. Logan n'aimait pas vraiment les joutes verbales. Cela symbolisait une réelle perte de temps pour lui. Non pas qu'il ne savait pas répondre à ses adversaires, loin de là. Disons qu'il arborait plutôt un caractère ''vas te faire foutre''. Souvent, ça mettait un terme à la conversation et conduisait soit au combat, soit à la fin de l'entretien. Pour ce jeune homme, il avait fait de grands efforts. Il lui avait laissé plusieurs chances de s'en aller et de préserver sa santé, en vain. A croire qu'il faisait parti des ces personnes accros à la douleur et à la souffrance. Il allait bientôt se rendre compte de l'erreur qu'il avait commise.

Bien qu'il aurait dû lui être reconnaissant de ce flash indécis qui constituerait un élément de travail important avec le professeur Xavier, il avait gardé en mémoire que ce gars était une sacré ordure et lui avait administré un coup de boule non dosé qui lui avait explosé le nez, au point que son sang venait se répandre sur le sol de la ruelle. Après tout, il le méritait grandement. Étant donné qu'il appartenait à un groupe de cons qui s'en était prit à une jeune serveuse à la vie difficile qui devait probablement vivre dans la précarité, avec un salaire donné à coups de lances-pierres. La grenouille tomba au sol, et au lieu de s'évanouir comme l'avaient fait ses petits copains au bar, il se releva, au plus grand étonnement de Wolverine, et revint à la charge, usant d'une joute verbale digne des plus grands films de l'agent 007. ''Tu vas me le payer, James Bond !'' A cette pensée, Logan ne put contenir son sourire, donnant l'impression qu'il se foutait largement de sa gueule. C'est ainsi que Force Verte passa à l'attaque ! Il donna un premier coup de bâton au visage du mutant, ce dernier ne chercha pas à l'éviter. Ce fut une erreur. Serval avait été une fois de plus trop sûr de lui. Suite au coup, il fut légèrement sonné mais put quand même parer le coup de pied, le gardant sous son emprise, un léger sourire aux lèvres. ''Une erreur de débutant !'' Soudainement, il tira le pied dans sa direction pour le choper une fois de plus par le col avant de le plaquer fortement contre le mur. Il rapprocha son poing en direction de la gorge du plongeur puis sortit ses griffes, celle du centre étant moins sortie que les deux autres afin de ne pas lui trancher la chaire. Ses lames effleuraient sa peau, il suffisait d'une seule pression pour que le jeune homme passe de vie à trépas. ''Ça te suffit maintenant ?! Ou faut vraiment que je te bute pour être sûr que tu me foutes la paix ?!''

Avant qu'il ne puisse donner un quelconque signe de réponse, les trois gars que Logan avait tabassé au bar arrivèrent dans la ruelle, suivi par d'autres membres de leur gang. Le mutant les avait senti arrivé, et aurait préféré avoir quitté les lieux le plus vite possible avant de faire couler un nouveau bain de sang. ''Tu pensais quand même pas qu'on allait te laisser te barrer après ce que tu nous as fait ?'' demanda leur chef sous une fausse question. Aussitôt, Logan ramena la grenouille devant lui, rétracta ses griffes extérieurs puis laissa la centrale caressé la peau du cou de son otage. ''Cassez-vous d'ici, maintenant ! Sinon vous pourrez dire adieu à votre pote.'' Un silence suivi cette menace, puis le gang explosa soudain de rire. Il y avait un rire qui retint l'attention de Logan. C'était un rire aiguë, un peu similaires à ceux des personnages de la Cage aux folles. Le mutant haussa les sourcils à ce rire bien ségulier avant d'échanger un regard avec son otage. ''Tue le, on le connaît même pas.'' Wolverine jeta de nouveau un regard au géant vert, un regard d'incompréhension. ''Vous le connaissez p... Ah d'accord. En faîte toi, t'es juste un enfoiré qui a rien trouvé de mieux que venir me faire chier, hein ?'' Logan se débarrassa de son otage en le lançant derrière lui. Tout en rétractant ses griffes, le mutant leva ses mains pour faire clairement comprendre qu'il ne voulait pas se battre. Ce qui était presque vrai. Cependant, il avait remarqué les flingues que certains portaient à leur ceinture. Sur les dix gars qui lui faisaient face, trois en avaient un en leur possession, le chef compris. Il ne voulait surtout pas que des balles se perdent sur celui qui se trouvait derrière lui. ''Écoutez les gars. Je ne vous veux pas de mal. J'ai juste cherché à empêcher cette jeune fille de se faire pourrir par des ordures comme vous.'' Le gang rit de nouveau de bon cœur. ''Et à quel moment tu as pensé qu'intervenir était une bonne idée ? Sachant que maintenant tu te retrouves devant dis mecs qui sont sur le point de te buter ?'' Logan fit mine de réfléchir alors que la réponse était déjà toute trouvée. ''Probablement parce que cette jeune fille méritait mieux que de devoir finir avec des gars comme vous. Oh, et aussi parce que vos têtes de cons donnaient fortement envie de les frapper''. Le mutant n'était pas très doué pour calmer les situations.  Dommage que Jean et Tornade n'étaient pas là à ce moment là. Elles étaient plus douées pour ce genre de choses. Vexé, le chef de gang sorti son flingue et fit signe aux deux autres de sortir les leurs. Une première balle vint toucher Logan à la jambe, le faisant tomber sur son genou valide au sol dans un cri de rage et de souffrance. La seconde vint le toucher directement au torse. Wolverine lutta pour ne pas tomber en arrière, tout en continuant de crier de toute sa rage. Enfin, le chef de gang visa la tête, puis la troisième balle vint se loger dans le crâne de Serval. Le mutant tomba sur le côté droit, inerte.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: De zéro en héro... Où pas. [pv Dave Lizewski]   De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] Clock10Dim 23 Nov - 1:44

Logan & Dave
De zéro en héro... ou pas.
Dave n’avait pas vu le coup venir, mais il l’avait bien sentit. Ce n’était pas parce que la plupart de ses terminaisons nerveuses étaient foutus, il ressentait quand même la douleur. Il avait donc eu très mal quand le crane de l’homme, particulièrement dur d’ailleurs, vint s’écraser dans son nez. Le sang ne tarda pas à jaillir et à couler au sol et forcément, Kick-Ass avait bien envie de se venger. Il n’était pas du genre à se laisser frapper sans répliquer, il ne manqua donc pas l’occasion. Son bâton vint s’écraser sur le visage de l’homme, sans lui faire apparemment grand-chose. Il avait un corps en métal ou quoi ? Ça avait un rapport avec les griffes qu’il avait vu sortir de ses mains ? Dave ne se posa pas plus de question avant de lancer son pied, se faisant avoir comme un débutant effectivement. Forcément, l’esprit du jeune homme ne tarda pas à se diriger vers Mindy, qui serait sans aucun doute en train de l’engueuler si elle le voyait dans cette position. Il venait bel et bien de faire une belle erreur de débutant, soit, il n’avait pas d’autre choix que d’en payer les conséquences. Les choses se passèrent rapidement, Dave fut incapable d’empêcher ce qui arriva. Il se retrouva plaqué contre le mur, le point de l’homme contre son cou. Les lames qu’il avait vu sortir de sa peau précédemment revinrent, frôlant son épiderme. Dave sentit une goutte de sueur froide couler le long de son dos.

Mais alors qu’il ouvrait la bouche pour répondre à l’inconnu, un groupe d’homme arriva. Le jeune homme tourna doucement ses yeux vers eux, sans pouvoir bouger plus. L’homme continuait de le tenir après tout, il ne pouvait rien faire. La suite des évènements se déroula également très rapidement. Le serval lâcha en partie Dave avant de le présenter aux autres hommes, pensant qu’ils étaient ensemble. Rapidement, il comprit cependant qu’ils n’avaient rien à voir. Mais Dave ne comprenait rien lui, il fut projeté en arrière sans pouvoir rien faire. Kick-Ass observa la scène, voyant l’inconnu défier le groupe de dix hommes. Son regard ne les quitta pas, même quand les premiers coups de feu retentirent. De ce que Dave avait pu comprendre, l’inconnu avait donc empêché ce groupe de s’en prendre à une jeune femme. Visiblement, il n’avait donc pas pris la bonne cible. Kick-Ass s’approcha donc vivement de ces hommes, voulant les empêcher de continuer. Mais le troisième coup venait de partir, dans le crane de l’inconnu aux griffes. Dave l’observa un instant, avant de porter son regard vers les hommes.


« Enfoiré ! »

Rapidement, le chef de gang leva son arme sur Kick-Ass, mais ce dernier ne tarda pas avant de foncer sur lui pour lui donner un coup de bâton dans les dents. Le sang jaillit de sa bouche, alors qu’il s’effondrait au sol dans un cri, sous les regards apeurés de ses amis. Certains décidèrent même de quitter la scène. Mais Dave n’avait pas l’intention de les laisser s’en sortir comme cela. Il donna un coup dans l’entre jambe d’un autre type avant d’attraper son arme à sa ceinture et de tirer en plein dans son crâne. Depuis qu’il avait commencé à travailler avec Mindy, il n’avait plus autant d’aversion à utiliser des armes à feu. Des morceaux de cervelle recouvraient donc le sol à présent, provoquant la nausée chez l’un des types. Un autre recula de plusieurs pas.

« T’es qui connard ? »

« Moi… je suis Kick-Ass ! » Répondit-il avant de le rouer de coups. Mais les hommes étaient encore nombreux, et l’un d’eux parvint à frapper à l’arrière de son crâne. Dave se sentit légèrement déstabilisé. Il n’allait pas abandonner pour autant, même s’il devait encore finir roué de coup (il en avait l’habitude à force). Ces enfoirés venaient de buter un type (qu’il avait eu l’intention de battre quelque temps avant, mais c’était un détail), c’était donc de son devoir de le venger.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De zéro en héro... Où pas. [pv Dave Lizewski]   De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] Clock10Ven 12 Déc - 19:21


Dave Lizewski et Logan
De zéro en héro... Où pas.
L

ogan était étendu sur le sol, le nez collé au goudron, trois balles logées dans le corps, une dans son épaule, une autre dans sa jambe et encore une dans le front. Sur le coup, il avait perdu conscience à cause du tir effectué sur son crâne. Pendant ce moment très court où le corps du mutant se régénérait, il continuait de se répéter continuellement dans sa tête que cette journée était définitivement une journée de merde. Pas que cette journée, toute sa vie était merdique. Du moins, le peu qu'il s'en rappelait depuis son amnésie. Il lui manquait plus des trois quarts de ses souvenirs encore. Heureusement qu'une balle dans la tête ne l'avait pas rendu amnésique. C'est vrai. Qui de nos jours après avoir reçu une balle en plein front perd subitement ses souvenirs ? Personne voyons.

Les balles situées dans l'épaule et dans la jambe de Logan venaient de tomber au sol. Le mutant se releva péniblement sur le ''magistral'' ''Moi… je suis Kick-Ass !'' ''Bah putain, sacré nom de merde.'' Le colosse venait de se relever difficilement. Il se massait le cou de sa main droite tout en faisant craquer les articulations de sa tête. La balle de revolver tomba finalement par terre, puis la blessure se referma, disparaissant comme si elle n'avait jamais existé. Il fixa le chef de gang que l'autre avait foutu par terre. Il leva doucement un doigt menaçant dans sa direction. ''Toi. Je vais embrocher tes couilles et te les faire bouffer !'' Soudainement, Wolverine sortit ses griffes et se jeta sur ces truands. Il en empala un au bout de ses lames et le dégagea d'un coup de pied, avant d'enfoncer ses points dans la gorge de deux autres pour finalement les décapiter sans une seule once de pitié dans le regard. Alors qu'il s'apprêtait réellement à empaler les boules du merdeux qui lui avait tiré une balle en pleine tête, Logan se prit plusieurs coups de battes et de barres en fer dans le dos. Il réussit à se rétablir avant de chuter de nouveaux et se retrouva avec Force Verte encerclé par six ennemis dont quatre disposaient d'un objet pour frapper.

''Dos à dos !'' cria Logan tout en faisant face à trois de ses ennemis. Sur les six merdeux qui les encerclaient, il avait fallu qu'il tombe sur trois des quatre qui disposaient d'une arme contondante. ''Si t'en as trop je t'en chope un s'tu veux'' dit Serval tout en parant le coup d'un gars pour ensuite lui enfoncer ses griffes dans la gorge et en coupant en deux la barre de fer d'un des autres ennemis.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: De zéro en héro... Où pas. [pv Dave Lizewski]   De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] Clock10Ven 2 Jan - 17:47

Logan & Dave
De zéro en héro... ou pas.
Kick-Ass n’avait pas l’intention de fuir devant la situation, même s’il se retrouvait contre plusieurs ennemis. L’homme qu’il avait abordé avant venait de tomber au combat, il avait donc une sorte de rôle de vengeur à faire. Sauf qu’il ne s’attendait clairement pas à ce qui allait se passer ensuite. Quand il entendit l’homme prendre la parole, il sursauta et se retourna vivement. L’homme n’était pas mort donc, Dave ne comprenait plus rien. Pourtant, il avait vu une balle se loger dans son front, il n’aurait pas dû être vivant. En même temps, l’homme avait bien sortit des griffes de ses mains, il avait peut-être d’autres dons. Le jeune homme savait bien qu’il y avait des personnes étranges dans le monde, qu’il y avait des super-héros aux pouvoirs extraordinaires. Il y avait les mutants aussi, tant de chose que Dave ne comprenait pas forcément. Il se retrouvait donc en compagnie d’un homme qui avait reçu une balle dans le front et qui s’était relevé. En plus de cela, il se permettait de critiquer le nom de « héros » de Kick-Ass. Dave ne pouvait pas nier avoir une certaine fierté de son nom quand même et il n’appréciait pas d’entendre dire qu’il était nul. Evidemment, il y avait mieux, mais c’était son identité et il l’aimait comme ç a. Enfin, le jeune homme aurait bien aimé pouvoir discuter de ce détail avec l’inconnu, mais ils avaient du pain sur la planche. Dave dû se remettre à frapper les agresseurs, s’il ne voulait ne pas perdre la face. Ce que fit également le type avec ses griffes. Malheureusement, on ne pouvait pas dire que la situation était parfaite, bien au contraire. Rapidement, ils se retrouvèrent encerclés. Dave et Logan se mirent dos à dos afin de pouvoir combattre comme il le fallait, sans se retrouver contre les six adversaires en même temps.

« Ca ira ! » Lança-t-il quand l’homme aux griffes lui proposa de prendre un ou deux de ses adversaires, il ne fallait pas le sous-estimer, il savait parfaitement se battre. Il avait eu la meilleure professeure possible. « Occupe-toi de tes gars déjà ! »

Dave para le coup d’un des hommes avant de lui donner un coup de pied dans les parties génitales. C’était un bon moyen de mettre hors d’état de nuit (pendant au moins quelques minutes), afin de s’occuper d’autre chose. Le jeune homme continua de frapper encore et encore comme il savait si bien le faire, jusqu’à ce que les trois adversaires qui lui étaient attitré soient au sol incapable de bouger. Deux d’entre eux étaient morts en même temps. Bien souvent, il arrivait à Kick-Ass d’avoir un peu de scrupule de tuer, mais c’était bien souvent nécessaire. Ce n’était malheureusement pas les premières personnes qu’il avait tué et sans doute pas les dernières.

« Bon alors, tu as fini ou tu as besoin d’aide ? »

Dit-il en taquinant, légèrement, Logan. Il en avait assez de ce groupe d’agresseur, il avait hâte de pouvoir enfin en terminer avec eux.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De zéro en héro... Où pas. [pv Dave Lizewski]   De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] Clock10Mer 28 Jan - 1:19


Dave Lizewski et Logan
De zéro en héro... Où pas.
W

olverine venait de se relever, une fois de plus. A un moment où d'autres auraient perdu la vie. Un moment où le mutant aurait préféré s'éteindre pour de bon. Eh oui. Logan enviait la mort. Il enviait les gens qui avaient la possibilité d'accéder au repos éternel. Lui, qui devait continuer de se coltiner les querelles du monde. Les croisades, les Guerres Mondiales, la Guerre Froide... La mort de ses proches, de ses compagnons d'armes, des femmes qu'il a pu aimer... Tant de raisons qui prouvaient que lui aussi, comme n'importe quel guerrier ou simple être humain sur cette terre, méritait d'accéder à son tour au repos éternel. En vain. Car en ce jour, encore, Logan se relevait et continuait le combat, traînant partout derrière lui sa malédiction. Une malédiction ne le blessant non pas seulement lui, mais aussi tout son entourage. En plus d'un siècle d’existence, il était très difficile de ne pas se faire des ennemis. Et pourtant, il arrivait dès fois où il arrêtait le combat. Il savait pour ce tireur d'élite posté à plusieurs immeubles de sa position, son fusil braqué sur lui. Il sentait sa présence, il entendait les battements de son corps, ainsi que l'ambiance environnante venant prendre possession des lieux avant que l'odeur de la mort ne vienne se répandre partout. Et pourtant, il lui arrivait dès fois de ne plus bouger. De rester fixe. En attente d'un miracle, surement. En espérant mettre un terme une bonne fois pour toute à ces cauchemars horribles et incessants pour avoir accès une bonne fois pour toute au repos éternel. Cependant, au contraire, il lui arrivait aussi qu'il décide de lutter pour les gens qui lui étaient chers. Néanmoins, il en était au point de devoir demander à quelques rares occasions : ''Laissez-moi. Je ne vais pas dormir. Laissez-moi fermer les yeux, le temps de récupérer, et je repars aussitôt... Je fini... Toujours... Par repartir...'' avant de s'endormir pour de bon.

De nouveau lancé dans le combat, Logan ne retenu pas sa rage et sa frustration. Il n'hésita pas à tuer un à un ses adversaires qui faisaient la stupide erreur de venir les uns à la suite des autres. Finalement, il se retrouva dos à dos avec ce fameux ''Kick-Ass'', puis tua l'un des trois hommes qu'il avait en face de lui sans aucun scrupule avec de désarmer l'autre. A l'oreille, il put reconnaître le bruit d'une paire de bijoux de familles en train d'exploser sous un coup de pied puissant, suivi du gémissement habituel variant en fonction du modèle masculin qui se trouvait en face. Il ne put s'empêcher de rire de la situation. ''C'est les gonzesses qui tapent comme ça, tu sais ?'' Tout en tranchant la main d'un des gars, il constata que sa remarque était particulièrement mal venue, étant donné que l'homme grenouille venait de se débarrasser assez facilement de ses trois adversaires. Sa remarque poussa le mutant à mettre hors d'état de nuire son dernier adversaire. ''Désolé, mais je défonce pas les gens sans qu'ils m'aient donné une bonne raison avant.'' ''Espèce d'enculé !'' ''C'était une bonne raison.'' Un coup de coude dans le visage, et l'homme se retrouvait étaler par terre, le nez en sang et inconscient. Il se tourna enfin vers le chef du gang qui, tremblant dans son coin, commença à vouloir prendre la poudre d'escampette. ''Maintenant, si tu permets, je lui ai dis que j'allais lui faire bouffer ses boules.'' Logan fit un croche pied au fuyard qui s'étala sur le sol, avant de le plaque dos contre le mur. ''Pitié m'sieur ! J'voulais pas ! C'est eux qui ont eu l'idée !'' Le mutant sortit une griffe, celle du milieu de sa main gauche et descendit tout doucement jusqu'à l'entre-jambe du jeune homme qui, à la vue de cela, ne put se retenir de s'évanouir. ''Tapette'' dit-il finalement avant de le lâcher en rétractant sa griffe sans sa main. Pour finir, il sortit de nouveau son cigare de sa poche, l'alluma avec une allumette puis tira une bouffée avant de dire : ''Bon. Je peux compter sur le fait que tu fermeras ta gueule ou je devrai éviter New York pendant quelques temps ?''

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: De zéro en héro... Où pas. [pv Dave Lizewski]   De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] Clock10Dim 22 Fév - 13:07

Logan & Dave
De zéro en héro... ou pas.
Tuer n’était pas quelque chose de facile à faire, il fallait avoir du cran pour oser ôter la vie de quelqu’un et ne pas en ressentir de la culpabilité. Dave continuait d’en avoir, parce qu’il ne pouvait pas s’empêcher de se dire qu’il faisait stopper la vie d’une autre personne. Mais le jeune homme savait parfaitement que les personnes qu’il tuait le méritaient vraiment. Jamais le justicier masquer n’irait ôter la vie de quelqu’un qui ne le méritait pas, c’était toujours des criminels. Vu le professeur qu’il avait eu quand il était réellement entré dans la cours de grand, le jeune homme ne pouvait de toute façon pas échapper aux effusions de sang. Mindy n’était pas le genre de fille (malgré que quand il l’ait rencontré, elle n’était qu’une gamine encore) à avoir froid aux yeux, leur première rencontre s’était faite dans un bain de sang. Dave n’hésita donc pas à tuer ces personnes qui les agressé, parce qu’ils n’auraient pas hésité pour le tuer lui s’ils en avaient eu la possibilité. Sauf que bien souvent, les gens avaient tendance à sous-estimer Kick-Ass, sans doute à cause de sa tenue. Tant mieux, ils s’en prenaient une belle ensuite.

Dave se tourna vers Logan, son partenaire du moment donc. Il avait terminé avec les hommes qu’ils devaient mettre en pièce, il n’attendait donc plus que lui. Rapidement, l’homme aux griffes (Dave n’en revenait toujours pas d’avoir vu sortir des griffes de ses mains) s’occupa du dernier sous fifre qui essayait de l’arrêter, avant de se tourner vers le chef. Cela n’étonnant pas spécialement Kick-Ass de voir la tête pensante de la bande (si on pouvait vraiment dire qu’il pensait) trembler dans son coin, c’était souvent comme ça. Dave ne bougea pas, décidant de laisser son « partenaire » s’occuper de cette affaire tout seul. Il l’observa faire un croche pied à adversaire avant de le plaquer violement contre le mur. Finalement, Logan n’eut pas vraiment le temps de faire quelque chose à son adversaire puisque ce dernier s’évanoui. Cela arrangeait bien Dave, il n’avait pas spécialement eu envie de voir une coupure de bijou de famille.

« Je sais garder un secret. » Dit-il simplement quand l’homme lui demanda s’il pouvait compter sur sa discrétion. Le jeune homme ne voyait pas à qui il pourrait raconter cela de toute façon, en dehors de Mindy si elle arrêtait de lui faire la tête un jour, mais elle ne dirait rien à personne non plus. « Mais j’aimerais comprendre moi. » Kick-Ass était curieux. Il connaissait les super-héros qui révélait leur identité comme Iron Man, il connaissait les rumeurs sur les mutants parce qu’ils en parlaient dans les journaux, mais il ne connaissait rien d’autre. Il se doutait bien que le type qu’il avait sous les yeux était un mutant, mais il ne savait rien d’eux. « T’es quoi ? Un mutant ? »

Dave avait tendance à toujours être fasciné par ceux qui avaient réellement des pouvoirs, des capacités hors du commun ou plus simplement, ceux qui avaient une maitrise parfaite de l’art du combat et devenait des super-héros à ses yeux (comme Mindy). Lui, le pauvre adolescent sans pouvoir qui s’était lancé dans l’aventure, il aimait ceux qui avait leur place naturelle dans la grande aventure.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De zéro en héro... Où pas. [pv Dave Lizewski]   De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] Clock10Mer 15 Avr - 14:53


Dave Lizewski et Logan
De zéro en héro... Où pas.
L

ogan depuis toutes ces années n'éprouvaient désormais plus aucun remord à ôter la vie à quelqu'un. Il faut dire qu'en plus d'un siècle d’existence, il en avait vu des enflures qui avaient cherché à le nuire. Et bien qu'à cause de son amnésie, le mutant ne se souvienne pas de tous les combats qu'il a pu mener dans sa longue vie, celui-ci faisait probablement parti des plus pitoyables qu'il eut à faire. C'était difficile à croire, mais il avait plus transpiré en se battant contre une blonde au physique de gamine de 15 ans (c'était ses estimations) que contre ce soit-disant ''gang'' de rue. A ses yeux, ces jeunes là n'étaient absolument rien pour la société. Leur disparition n'allait en somme pas être une trop grande perte... Pensait-il probablement à tort. La plus grande injustice là-dedans était surement que le chef du clan allait s'en tirer en vie. Logan n'avait pas l'intention de le tuer. Il n'en avait jamais eut l'intention. Son but n'était pas de tué par plaisirs. Mais surtout de tuer pour ''survivre''. Il serait plus juste de dire de tuer pour se défendre. Le concernant, cela faisait longtemps maintenant que la mort lui avait tourné le dos.

Le mutant sentit le regard de son ''partenaire'' du moment se poser sur lui. Il se tourna finalement vers lui. Fallait dire que ce gars là avait du mérite. Il avait le talent de savoir déguster, tout en rendant les coups avec autant de férocité que ceux qu'on portait à son encontre. Une qualité que Logan appréciait grandement chez les gens. Pour lui, le tout n'était pas de savoir uniquement frappé fort. Sans endurance ou quelconque résistance, la force n'était rien.

Les deux hommes s'échangèrent quelques mots. Logan fut content de pouvoir compter sur la discrétion de cet ''homme-grenouille''. Après avoir prit le temps de réfléchir deux minutes (oui, ça lui arrive dès fois avant de l'ouvrir), il reconnut enfin cette figure singulière. Il avait du la voir une ou deux fois à la télévision de l'institut Charles Xavier. Certains de ses élèves en parlaient, le voyant comme un modèle de bienveillance. Logan ne savait pas ce que valait ce Kick-Ass sur la durée. Cependant, il l'aurait volontairement renommé en ce moment même Kill-Ass Hole.

Le mutant avait presque réussit à trouver le jeune homme sympathique. Un silence s'installa pendant une ou deux minutes, ou Logan en profita enfin terminé son cigare qu'il avait commencé depuis ce matin. Alors qu'il s'apprêtait à quitter les lieux avec sa fidèle réplique : ''Bon, bah a+'', Kick-Ass l'interpella. Il semblait avoir encore des questions qui persistaient. C'est dommage. A le faire chier avec des interrogations, il venait de baisser dans son estime. Si il avait besoin d'information, pourquoi ne lisait-il pas les journaux, comme tout le monde ? Ce qui agaça beaucoup Logan, ce fut la question : ''T'es quoi ?'' A cela, il répondit d'un ton brusque : ''Moi ? Je suis exactement comme toi. Un être humain. Je respire comme toi. Je mange comme toi. Je ne suis pas une chose.'' Il marqua une pause, avant d'ajouter : ''Oui, je suis un mutant. Et c'est là que les débats commencent. Est-ce que mon... ''Espèce'' comme vous aimez si bien l'appeler, est le prochain stade de l'évolution ? Je ne pense pas. Cependant, à force de nous rejeter, de nous exterminer, vous risquez de créer une guerre dont vous ne serez pas gagnants.'' Cette discrimination le répugnait plus qu'autre chose. Par exemple, quand on parlait de cette divinité d'Asgard descendue sur terre, on ne cessait de faire son éloge et de lui donner la qualification de Dieu. Puis à côté de lui, on trouvait Tornade. Manipulatrice de la foudre, qu'on s'est vite empressé de qualifier d'anomalie. Tout cela le mettait à bout. Il commença à quitter la ruelle, mais prit quand même le temps de glisser un dernier message à ce justicier en herbe. ''La prochaine fois que tu croiseras un mutant. Prends le temps de réfléchir, et ne lui demande pas ce qu'il est, mais plutôt qui il est.''

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De zéro en héro... Où pas. [pv Dave Lizewski]   De zéro en héro... Où pas.  [pv Dave Lizewski] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

De zéro en héro... Où pas. [pv Dave Lizewski]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'agenda de Dave Lizewski
» Défendre la nation se fait aussi à petite échelle |Dave Lizewski|
» Désolé, je voulais pas déranger, je fais que passer ...(rp : Dave Lizewski/Kick-Ass)
» Dis-moi ce que tu lis... / Feat Dave
» [Validé] Carol - She needed a hero, so that's what she became

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-