« Emmène moi quelque part. » Jean & Logan


Partagez
 

 « Emmène moi quelque part. » Jean & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: « Emmène moi quelque part. » Jean & Logan   « Emmène moi quelque part. » Jean & Logan Clock10Mer 1 Oct - 12:48

Emmène moi quelque part ✩
Jean & Logan
Ça fait quand même presque une heure que je suis là, face à Scott, à essayer de lui faire comprendre mon point de vue. Avant, on ne se disputait jamais, mais maintenant c'est presque un rituel du matin. Conscient que mon état est différent d'avant, il a décidé de me couver comme un poussin. Il ne veut plus que je sorte, il ne veut plus que je voies des gens qui ne soient pas des mutants, il veut m'accompagner jusqu'à ma salle de cours et c'est limite s'il ne veut pas que je tienne le lit ! Je ne suis pas mourante, mais on dirait que ce n'est pas son avis. Je soupire et me pince l'arête du nez. C'est bien, vu comme ça brasse je pense que la moitié de l'école peut nous entendre. Une dernière fois, je me fatigue à essayer d'être compréhensive.

« Scott, je vais bien, je peux me contrôler. Je ne suis pas une enfant. » Je dis avec une voix douce et rassurante.

Peine perdue, je me fatigue pour rien. On dirait que mon petit ami est coincé dans son inquiétude et ne parvient pas à en sortir. Je ne lui en veut pas de vouloir me protéger parce qu'au fond c'est ce qui me plait tellement chez lui, mais je ressens le besoin de m'isoler, de sortir de temps en temps. Je vais devenir folle s'il continue à me mettre en cage. Je ne suis pas un animal sauvage, mais j'ai besoin de m'aérer l'esprit de temps en temps, je ne suis pas une machine. je l'écoute sortir les mêmes arguments que ceux cités au début de cette dispute. Il dit que je suis instable, que je suis inconsciente du danger que je représente, qu'il fait ça pour mon bien et pour celui des autres. J'ai envie de hurler et je m'arracher les cheveux, mais je n'en suis pas vraiment capable. Piquer des crises d’hystérie, c'est pas mon truc. Et puis je ne pense pas que ce soit une bonne attitude à adopter devant quelqu'un qui me croit déjà émotionnellement fragilisée. Cette fois, et pour la première fois, je me permet tout de même d'élever un peu la voix.

« Bon ça suffit maintenant ! Tu donnes des leçons mais il me semble que tu ne sais toujours pas retirer tes lunettes sans griller les gens ! » Je lui crie dessus, avant de poser une main sur ma bouche, profondément désolée.

Les mots ont dépassé ma pensée, mais je sais que c'est trop tard, le mal est fait. Le visage de Scott se ferme et un long silence s'installe. Je tente de tendre une main vers lui mais il l'évite et sort de la chambre, me laissant seule comme une idiote. Je sais qu'il est sensible à ce sujet et j'ai tapé dedans exprès. Parfois je me dégoûte. Je soupire et remet une mèche de mes cheveux en place, cherchant en vain à me déculpabiliser. Après tout, lui ne se gène pas pour me dire que je suis un danger public en permanence. Cela justifie-t-il mon geste pour autant ? Non. C'était bien bas comme attaque. J'irais bien lui faire mes excuses maintenant mais il ne voudra certainement pas m'écouter. Ce soir il sera calmé, ça me donnera l'occasion de lui parler. Je m'assied sur le bout du lit et enfouit mon visage dans mes mains, laissant la porte entrouverte. De toute façon avec le vacarme qu'on a fait, je doute qu'un élève possède l'envie irrépressible de passer la tête dans l’entrebâillement. Il faudrait être suicidaire. Ou très résistant.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Emmène moi quelque part. » Jean & Logan   « Emmène moi quelque part. » Jean & Logan Clock10Mer 1 Oct - 22:10


Jean Grey et Logan
Emmène moi quelque part.
U

ne nouvelle journée venait de commencer à l'institut Charles Xavier. Logan avait eu un sommeil difficile. Toujours à la recherche de son passé, depuis son arrivé dans cette école, il n'avait eu aucune réponse claire et précise à ses questions. Malgré les efforts du professeur X, Logan ne pouvait recoller les morceaux. Les souvenirs ne lui revenaient pas. La douleur en revanche ne faisait que s'accentuer à chaque séances. Cette douleur avait profondément marquée le mutant, qui en faisait désormais l'objet de terreurs nocturnes. Pendant une période, on pouvait entendre ses cris de rages et de terreurs résonner dans tous les couloirs des dortoirs. Pour remédier à ce problème, Logan avait demandé à ce qu'il soit posé des murs insonorisés. Pour lui, les enfants n'avaient pas à subir ses terreurs nocturnes toutes les nuits.

Hélas, cette nuit n'avait pas fait exception à la règle. Logan s'était réveillé en sursaut, tout en sueur, le souffle saccadé et les yeux écarquillés. Ses griffes en adamantium étaient sorties, plantées dans le matelas. Les draps étaient déchirés et les oreillers avaient volé à différents endroits de la pièce. ''Et merde...'' souffla le mutant en cognant sa tête contre le mur derrière lui. En ouvrant les stores de sa chambre, il vit que le soleil n'était pas encore levé. L'institut devait dormir encore profondément. Logan quitta alors sa chambre, torse nu, comme à son habitude (n'étant pas très pudique de base), et descendit alors en cuisine pour se prendre une bière. C'est alors qu'il se rappela qu'il était dans une école. En ouvrant le frigo, il n'y trouva que des sodas. Un peu plus tard, il fut rejoint par une élève, Malicia. Entre ces deux personnages, ce fut le coup de foudre affectif immédiat. Pour la jeune fille, Logan fut comme un grand frère protecteur. Elle aussi ne passait pas des nuits douces paisibles. Il lui lança une cannette de soda et l'invita à le rejoindre dans sa chambre pour en parler.

Arrivés dans la chambre de Logan, Malicia fut surprise de l'état des lieux. Avant de commencer toute discussion, elle l'aida à remettre tout en ordre. Une demi heure plus tard, la chambre était dans un meilleur état qu'elle ne l'était auparavant, meilleur même que celui dans lequel elle était avant qu'il n'y ait du grabuge. Wolverine invita sa ''sœur'' à s'asseoir sur le lit tandis que lui alla s'appuyer contre la fenêtre en face d'elle. Malicia alla donc s'installer en tailleur en face de son grand ''frère''. Les deux mutants avaient l'habitude de ce genre de rituels. Se retrouver, dans leur bulle à eux. C'est ainsi qu'ils assistèrent au réveil de l'institut. Les portes de chaque chambres s'ouvrirent une à une. Logan envoya Malicia aller se changer pour le petit-déjeuner. Lui-même enfila un T-Shirt avant de descendre rejoindre les autres. En bas, il vit Jean et Scott assit ensemble à une table. Il fit un signe de tête à la belle rousse avant de s'asseoir à la table du Fauve et de Tornade.

La journée se passa sans encombre. Logan donna ses cours de combat, comme à son habitude. Durant ses cours, il fit pleurer deux-trois élèves, respectant ainsi son quota habituel. Puis vint la fin des cours. Les élèves étaient en temps libre dans les dortoirs, se rendant dans la chambre de qui ils voulaient. Wolverine était assit dans son lit, un soda à la main, en pleine discussion avec le Fauve, celui-ci assit dans un fauteuil en face de lui. A la fin de leur entretien, ce dernier le laissa seul. Logan en profita pour se servir de ses sens afin de vérifier que tout allait bien dans chaque dortoirs. Ses sens furent surtout troublés par une discussion en provenance de la chambre de Jean et de Scott. Pour se préserver, il s'était dit qu'il ne s’intéresserait plus à eux. Cependant, c'était plus compliqué qu'il ne le pensait. Il était difficile de faire obstacle à ses sentiments. De plus, il percevait une certaine tension dans la voix des deux tourtereaux. Puis soudainement, Jean cria. Logan se leva et se rendit précipitamment dans la chambre du couple. En arrivant de le couloir, il vit Scott partir à l'opposé de lui. Il entrouvrit doucement la porte. ''Hey Jean'' dit-il d'une voix douce. Voilà une éternité qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seuls, tous les deux. Elle était belle. Cela semblait débile pour lui de demander comment elle allait. Alors, après quelques secondes de silence, il s'avança au chevet de Scott puis lui piqua ses clefs de moto. Avec le nombre de fois où Logan la lui avait prit sans sa permission, ça en devenait presque une habitude. ''Viens, je t'emmène boire un verre'' dit-il en tournant les talons, se rendant dans la cours de l'école.

code by Mandy


Dernière édition par Logan le Jeu 23 Oct - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Emmène moi quelque part. » Jean & Logan   « Emmène moi quelque part. » Jean & Logan Clock10Dim 12 Oct - 0:20

Emmène moi quelque part ✩
Jean & Logan
Quand je disais que seul un suicidaire ou quelqu'un de très résistant passerait la tête par l'entrebaillement de la porte de ma chambre, je ne pensais pas que ce serait vraiment le cas. Ma surprise est donc de taille lorsque je perçois la voix étrangement douce et chaleureuse de Logan dans la pièce. Nous optons donc pour " quelqu'un de très résistant ". Finalement c'est mieux, je ne connais pas beaucoup de suicidaires dans cette école. Tant mieux. Je redresse la tête et essuie du bout de mon doigt une petite larme qui avait commencé à se former au coin de mon oeil droit. Un mince sourire plus poli que sincère s'étire sur mes lèvres en réponse à mon ami. Peut-on vraiment parler d'amitié ? Je le regarde discrètement de haut en bas et déglutis. Non, clairement, il ne m'est pas possible d'employer le terme " ami " pour parler de Logan. Je me racle la gorge et me lève quand il me propose d'aller faire un tour. Je ne fais pas une seule remarque consernant les clés de la moto de Scott. En fait, Logan s'en sert tellement souvent sans autorisation qu'on pourrait penser que c'est la sienne.

Je hausse les épaules et attrape mon sac à main sur la commode. Pourquoi pas ? Prendre l'air loin de l'Institut me fera du bien. Et puis je jubile à l'idée de faire enrager Scott en me sauvant avec son fidèle rival, à cheval sur SA moto. Certes c'est peut-être un peu sadique, mais je n'ai pas aimé son ton tout à l'heure et ma patience a des limites. Je presse le pas car Logan est déjà parti vers le rez-de-chaussée. Il a vraiment de trop grandes jambes celui-là ! Je peine à le rattraper, surtout dans les escaliers avec mes escarpins. J'aurais du mettre des bottines plates. Trop tard. Je crois quelques élèves qui me saluent et je prends un air décontracté lorsque je leur répond. Certains sautent de joie car je leur annonce que leur cours avec moi dans une heure sera déplacé à ce soir. En même temps je peux comprendre que ça leur plaise, puisque c'est la dernière heure de cours avant le déjeuner. Ils arriveront au réfectoire en avance. Je lève les yeux au ciel et prends la direction du garage. Je fais un clin d'oeil à Tornade qui m'avise au détour d'un couloir.

« Tu vas où comme ça ? Ta salle de classe est dans l'autre sens. » Me dit-elle, tout en connaissant déjà la réponse. Je rougis et désigne le garage.

« C'est que Logan... Enfin...J'ai déjà prévenu les élèves. » Je conclus avant de m'évaporer à toute vitesse.

Elle ne m'en voudra pas, c'est ma meilleure amie, elle sait que ces moments de fugue sont importants pour mon moral. Le professeur aura probablement quelques remarques à me faire quand je rentrerai, mais ça vaut le coup. J'arrive enfin près de la moto et regarde un instant Logan, perché sur l'engin qui ronronne. Ooooh oui, ça vaut le coup ! Un sourire étincelant aux lèvres, je passe devant les casques de sécurité sans en prendre un et grimpe derrière mon complice d'escapade. Sans vraiment réfléchir, je passe mes bras autour de sa taille et pose mon menton sur son épaule avant de lui dire :

« Alors, tu m'emmènes où aujourd'hui ? »

Je n'attends pas de réponse, je sais qu'il ne m'en donnera pas. Tant pis, ça me fera une bonne surprise. Les yeux fermés, je me laisse aller alors qu'il démarre et ressens agréablement les mouvements fluides du bolide. C'est presque aussi agréable que lorsque je vole. Sauf que là je ne suis pas toute seule, alors c'est vachement mieux. Avec un rire tonitruant, Logan appuie sur le petit bouton rouge sur le guidon et je agrippe à lui en riant. La vitesse fait voler les feuilles mortes sur la route et mon coeur bat comme les ailes d'un colibri. Peut-être que c'est ça, le bonheur simple et pur. Quelque chose me dit que cette journée va rester gravée dans un coin de ma tête pour de longues années.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Emmène moi quelque part. » Jean & Logan   « Emmène moi quelque part. » Jean & Logan Clock10Dim 19 Oct - 19:46


Jean Grey et Logan
Emmène moi quelque part.
I

l était rare pour le mutant d'entendre Jean hausser le ton. Pour lui, c'était quelque chose qui n'arrivait quasiment jamais, voir pas du tout. Elle était capable d'une patience incroyable auprès de ses élèves, dont lui il était complètement incapable. Cependant, à l'inverse, Logan pouvait montrer plus d'autorité que sa collègue. C'est dans ce sens que les deux amis se complétaient. D'un côté on avait la manière douce, de l'autre la manière forte. Le bon flic et le méchant flic... La Belle et la Bête ? Enfin bref, tout cela pour dire que Wolverine n'avait jamais entendu Jean élever autant la voix. Vous me direz, c'est normal pourtant. Logan ne se trouvait pas 24 heures/24 avec elle pour pouvoir en juger. Cependant, chaque soirs où le mutant se trouvait dans son lit, avant de s'endormir, où du moins d'essayer, il mettait en pratique son sens de l'ouïe pour vérifier que tous les élèves étaient bien dans leur lit, qu'il n'y avait plus aucun bruit de pas et plus aucun murmure de discussion. Et il était vrai que dès fois, son ouïe allait se perdre dans les discussions que pouvaient entretenir Jean et Scott. Il n'écoutait pas pour les espionner, pas le moins du monde. Il vérifiait juste que tout allait bien pour la jolie rouquine avant de fermer la porte de sa chambre insonorisée.

Aussitôt après avoir entendu sa belle hausser la voix, il s'était précipité dans la chambre. Le cyclope était déjà partit, laissant Jean seule derrière lui. Voilà une erreur de plus que ce cher Scott commettait une fois de plus. Pour lui changer les idées, Logan avait décidé de l'emmener boire un verre. Avant de sortir, il attrapa le sac de la jolie rouquine et le jeta sur le lit. ''Tu n'en auras pas besoin, crois moi.'' Il prit la direction du garage, la pas emboité par Jean. Les deux amis croisèrent leurs élèves dans les couloirs. Alors que Jean leur annonçait qu'ils n'auraient pas cours, Logan fit de même, en leur annonçant qu'il serait rattrapé le lendemain matin à 6 heures, et que ceux qui ne se présenteront pas seront extirpé du lit par les soins de leur professeur et, changé où pas, devront courir dehors quoi qu'il en coûte. C'est pour cela qu'il leur conseilla de ne pas trop tarder ce soir. Il salua vivement Tornade au passage. Cette dernière se retourna sur les deux personnes qui venaient de lui passer devant. Et toi Logan ? Tu n'as pas cours sur cet horaire là ? Sans se retourner, le mutant fit un geste à son amie. ''Ils courent demain à 6 heures.'' Tornade soupira, et cria, un sourire aux lèvres, avant qu'ils ne tournent au détour d'un couloir : ''Franchement, vous exagérez tous les deux !'' Mais tout à fait. On reprochait souvent à Logan d'être dans l'exagération. Après tout, c'est ce qui le définissait.

Arrivé au garage, Logan passa devant les casques de moto sans s'arrêter et mit directement les clefs dans le véhicule. Il grimpa sur l'engin, puis fit ronronner un peu le moteur. Il laissa Jean s'installer derrière lui, pendant que les portes du garage s'ouvraient pour faire sortir la moto. Elle passa ses bras autour de la taille de Logan et posa sa tête sur son épaule. Bon sang que ce contact était agréable. Il se retint du mieux qu'il put pour ne rien laisser transparaître et jeta un regard à la jolie rouquine qui lui demanda où il se rendait. ''Aucune idée'' dit-il avant de démarrer, direction l'inconnu le plus total. Pendant cinq minutes, il appuya sur le champignon, sans freiner, jusqu'à tomber sur un panneau qui indiquait une direction. Washington ? C'était parfait ! Fixant le gros bouton rouge, il jeta un rapide coup d’œil à sa collègue. ''Accroches toi !'' cria-t-il, avant de le presser, faisant presque cracher des flammes au pot d'échappement du véhicule.

Une fois en ville, il freina un peu l'allure, sans pour autant garder une vitesse soutenue. Logan et sa partenaire s'aventurèrent dans les profondeurs de Washington. Ce que le mutant cherchait, c'était un bar. Avec plein de monde. Beaucoup de mondes. Ce qu'il voulait, c'était un lieu fréquenté, où Jean pourrait être sans craindre de faire du mal à qui que ce soit. Il voulait qu'elle se sente normale, ce qu'elle était à ses yeux. Il s'arrêta à un bar plutôt bien occupé. Il gare l'engin, mit la sécurité puis tendit son bras à la jolie rouquine. Ensemble, ils allèrent prendre une table. Wolverine la fit s'asseoir puis s'installe devant lui. Attrapa la carte, il la fit se balader rapidement dans ses mains avant de la tendre à Jean. ''Tu bois quoi ? Si tu veux, on peut même manger un morceau.''

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Emmène moi quelque part. » Jean & Logan   « Emmène moi quelque part. » Jean & Logan Clock10Dim 2 Nov - 17:33

Emmène moi quelque part ✩
Jean & Logan
Je pourrais culpabiliser de laisser Scott, Tornade et mes élèves derrière moi, sur un coup de tête, mais j'avoue ne jamais m'être sentie aussi vivante qu'en cet instant. La vie calme et tranquille, c'est vrai que c'est agréable, mais bon sang ce que c'est bon de faire une folie de temps en temps ! C'est comme si le vent fouettant mon visage emportait avec lui tous mes problèmes, toutes ces pensées qui envahissaient mon esprit. Logan et moi sommes très différents, il est colérique quand je suis posée, il est brutal quand je suis pacifiste, il est direct quand je suis diplomate et il est beaucoup plus pagé que moi puisqu'il est immortel. Pourtant, nous partageons assez aisément des moments de complicité comme celui-ci. Lorsqu'il freine, je regarde autour de nous et reconnait rapidement Washington. Un sourire naît sur mes lèvres. C'est un très bon choix. Ensemble, nous cherchons un bar sympathique pendant de longues minutes avant de finalement jeter notre dévolu sur un endroit qui semble assez populaire. Puisqu'il y a beaucoup de monde, je n'ai pas d'autre choix que de mettre en barrière totale à mon pouvoir de télépathie, ce qui finalement me permet de faire une courte pause plutôt agréable. Je ne pourrai pas tenir des heures ainsi, mais c'est mieux que rien. Nous entrons et je suis Logan jusqu'à une table à l'écart, assez confortable, près d'une fenêtre. Je retire ma veste pour la poser sur le dossier de ma chaise et je ferme les yeux de bonheur en sentant les rayons de soleil passer à travers la vitre pour me réchauffer le dos. Ce n'est pas grand chose, mais c'est ce dont j'avais besoin pour décompresser. La question de Logan me tire doucement de ma rêverie et je rouvre les yeux en souriant.

« Oh ? J'ai même le droit de manger ? Incroyable ! » Je dis en me retenant de rire.

Je ne me moque pas vraiment de lui, mais c'est vrai que j'avais déjà envisager d'avoir de droit de manger si j'en avais envie. Je ne suis pas une enfant, après tout. Redevenant un peu plus sérieuse, j'attrape la carte qui est au centre de la table, coincée entre la salière et la poivrière. Mon regard glisse sur les différentes propositions écrites, puis je referme la carte et la lui tend. Je n'ai pas eu trop de mal à faire mon choix, je n'aime pas énormément de choses alors j'ai l'habitude de procéder par élimination. Je fais pareil au réfectoire de l'école, et comme j'aime rarement ce qui est servi là-bas, je n'ai pas tellement besoin de faire attention à ma ligne. ceci dit, si mes goûts à moi sont restreints, ceux de Logan sont extrêmement prévisibles. Il va prendre une bière. Je le sais, il le sait, même le barman là-bas le sait. Il a juste une tête à boire une bonne bière fraîche au goulot. C'est peut-être l'une des choses qui me plaisent chez lui. C'est un homme simple. Une serveuse s'approche de notre table, perchée sur ses hauts talons et tenant un petit calepin rose avec un stylo dans ses mains. Difficile de ne pas remarquer son regard insistant sur Logan. Amusée par l'attitude très peu discrète de la demoiselle, je peine à me retenir de rire. Celle-là, elle ne doit pas avoir grand chose dans sa tête en dehors de son détecteur à gros bras sexy. Est-ce-que j'ai dit sexy ? Hm hrm. Bref.

« Je voudrais un martini et une salade césar, s'il vous plait. » Je dis suffisamment fort pour tirer la demoiselle hors de sa rêverie.

Serait-ce un filet de bave au coin de ses lèvres là ? Nan je dois me tromper. Y a que dans les dessins animés que les gens font ça.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Emmène moi quelque part. » Jean & Logan   « Emmène moi quelque part. » Jean & Logan Clock10Mer 5 Nov - 15:16


Jean Grey et Logan
Emmène moi quelque part.
U

n personnage très impulsif, voilà ce que Logan était. Un esprit extrêmement difficile à calmer. Tornade, elle qui était d'un tempérament très calme, bien que quelque peu anxieuse, arrivait souvent à perdre patience face à l'esprit borné et incontrôlable de son ami. Quand elle cherchait à le calmer, le mutant aux griffes d'adamantium trouvait tout le temps un moyen d'avoir quelque chose à redire, et dès fois, d'empêcher les autres de parler. Tant qu'à Scott, n'en parlons même pas. Il fallait complètement être stupide pour envoyer le Cyclope raisonner la Bête qu'était Logan en pensant qu'il pourrait y faire quoi que ce soit. Même le professeur Xavier éprouvait quelques difficultés pour calmer cette esprit perpétuellement en éruption volcanique. Ce n'était pas le cas de Jean par contre. Étonnamment, elle arrivait à calmer Wolverine assez facilement, sans réel besoin d'argumentation. Prenons un exemple. Un jour que Jean et Logan avait décidé de faire cours commun avec leurs élèves, le professeur de combat avait commencé à s'emporter contre un élève qui se chahutait avec un autre de ses camarades. Comme à son habitude, il avait été très violent verbalement, et s’apprêtait à l'être aussi physiquement si cette petite ordure se risquait à lui répondre insolemment. Derrière se trouvait Jean, légèrement amusée de la situation. En un mort, elle réussissait calmer le mutant en colère. ''Logan...'' Constamment, cela empêchait le mutant de terminer sa phrase. Il se tournait lentement vers la jolie rouquine, la bouche légèrement ouverte, souvent surpris par son propre blocage. Puis il se tournait de nouveau vers l'élève avant de lui envoyer une dernière pique avant de lâcher l'affaire.

Logan avait emmené Jean dans un endroit public et plutôt bien fréquenté. Beaucoup de personnes, surtout le Cyclope, lui auraient jeté milles sermons en lui disant qu'il ne fallait pas l'exposer au reste du monde, de peur de blesser des innocents. Cependant, ces gens là oubliaient quelque chose. On parlait de Jean ici, et non d'un monstre dangereux. Elle n'avait pas à s'enfermer tout en se reprochant ce qu'elle était, tout comme l'avait fait Logan durant toutes ses années de vagabondages, reclus du reste de la société. Wolverine tira la chaise à Jean et la fit s'asseoir, dos à la fenêtre comme elle le désirait, tandis que lui allait s'installer en face d'elle. Le soleil était encore présent dans le ciel, mais commençait à se coucher progressivement. Jean semblait profiter des derniers rayons de chaleurs qui venaient lui réchauffer agréablement le dos. Ses yeux étaient fermés. Logan ne pouvait s'empêcher de la regarder, sans un bruit. Ce qu'elle était belle. Non, il fallait se ressaisir. Elle n'était pas disponible. Elle était déjà au bras d'un homme qui, bien qu'il avait une sacré tête de con, répondait aux critères du ''garçon sage''. Tout le contraire de Logan. A contre cœur, il tira de Jean de sa rêverie en lui demandant ce qu'elle voulait. Sa question la fit sourire, un bien joli sourire. Une petite notre d'humour, que Wolverine aurait probablement mal prit si elle serait venu de quelqu'un d'autre. Mais venant d'elle, cela eut plus pour effet de le faire rire. Après qu'elle ait fait son choix, elle tendit la carte à Logan. Ne voulant pas paraître trop ''sauvage'', il s'était dit qu'il prendrait quelque chose de différent de d'habitude. Cela devait être la première fois que Logan mangeait en extérieur de l'école avec Jean. A l'arrivée de la serveuse, le mutant aux griffes d'adamantium était encore plongé dans son choix de plat. Il ne remarqua même pas le décolleté plongeant de la demoiselle qui avait fait tourner les têtes de tous les hommes du coin, même ceux étant mariés. Il ne remarqua même pas le regard insistant de la serveuse sur son torse moulé dans son T-Shirt blanc, et sur ses bras nus et musclés, sculpté en un peu plus d'un centenaire d'existence. Il entendit la voix de Jean passer commande. D'une voix penseuse, il demanda à la serveuse : ''Je prendrai bien un steak avec des frites. Je prendrai une bière avec aussi. Quelle sauce servez-vous avec votre viande ? Autre que l'habituel mayo-ketchup ?'' Logan attendait une réponse, tout en continuant de feuilleter le menu. Le silence devenant véritablement pesant, il daigna enfin jeter un regard à la jeune femme. Cette dernière le regardait toujours, d'un œil vide, la bouche légèrement entrouverte. Est-ce que c'était... Un léger filet de bave ? Bwark ! Logan détourna le regard, gêné, puis dit finalement : ''Je prendrai du ketchup, merci.'' Il lui tendit la carte, mais la serveuse ne semblait pas décidée à la prendre. Elle restait fixe, comme ça, à le contempler de haut en bas. ''Écoutes poupée,'' dit finalement Logan, agacé. ''Il me semble que tu ne sois pas payée pour jouer les aguicheuses devant tes clients. Donc va secours ces... Monstruosités'' dit il en désignant sa poitrine, ''autre part et demandes à un autre serveur de venir nous servir, parce que là je commence franchement à avoir la dalle.''

La jeune fille sembla s'extirper de sa rêverie puis, vexée, arracha la carte de la main de Logan puis lui tourna le dos, claquant ses talons sur son départ. Dans un soupir, le professeur de combat tenta d'oublier ce moment gênant et reporta son attention sur Jean. Les commandes suivirent quelques minutes après le départ de la serveuse. D'un côté, il y avait l'assiette bien présentée, une salade césar accompagnée de son verre de martini. De l'autre, l'assiette steak-frite, avec son ketchup, et sa bière que le serveur n'eut pas à décapsuler, puisque Logan le fait à la main, comme à son habitude. Avant de commencer, la bouteille de bière vint trinquer le verre de Martini, avant de s'échanger les politesses : ''Bon appétit.''

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Emmène moi quelque part. » Jean & Logan   « Emmène moi quelque part. » Jean & Logan Clock10Ven 2 Jan - 16:46

Emmène moi quelque part ✩
Jean & Logan
Un sentiment très amer fait son apparition et me laisse un sale goût dans la bouche lorsque mon regard détaille l'attitude impudique de cette serveuse dont la poitrine ressemble à une paire de dirigeables. Une partie de moi est persuadée que si je n'étais pas là, Logan aurait mordu à l'hameçon. C'est un homme après tout, avec des besoins. Je ne peux m'empêcher d'imaginer ce qui serait arrivé si Logan n'avait pas eu à prendre en compte ma présence et ma sensibilité à la politesse. Plus les secondes passent et plus cette amertume ressentie auparavant se répand dans mes veines. Je sais ce que c'est tout en refusant de l'admettre. Je suis jalouse. J'ai beau aimer Scott profondément et ne pas avoir le moindre droit sur les fréquentations de Logan... L'imaginer entre les pattes de cette blondasse dépasse ce que je peux tolérer. Un bruit sourd résonne dans mes oreilles suivi d'une douleur vive dans mon cerveau. Logan me souhaite un bon appétit. Je plisse les yeux alors que la serveuse s'éloigne après nous avoir donné nos repas et mon pouvoir la fait brutalement trébucher. Je me surprend à aimer le son produit par ses airbags en rencontrant la dureté du carrelage. Logan tourne la tête pour voir ce qu'il se passe, mais je n'ai pas l'intention de le laisser se lever pour aller l'aider à se relever. Il y a du personnel dans ce bar qui s'en chargera. Pour récupérer son attention, je pose le bout de mon pied sur la cheville de Logan et remonte lentement sur son tibia.

« Bon appétit à toi aussi. » Je dis sur un ton très calme.

Ce que je fais est mal, j'en ai conscience, mais je n'arrive pas à m'arrêter. Un sourire s'étire sur mes lèvres et une lueur brille dans mes yeux que je ne détache pas de ceux de Logan. Il a l'air surpris. Tant mieux. Sous la table, mon pied monte un peu plus haut alors que je plante ma fourchette dans ma salade pour en prendre une bouchée. Pourrais-je être plus explicite que cela ? Je ne pense pas. Le déjeuner se poursuit ainsi, moi jouant mon petit jeu, lui essayant de faire comme s'il n'en était rien. Je lis pourtant beaucoup d'étonnement sur son visage. Si ça ne lui plaisait pas, je suppose qu'il me l'aurait dit... Une fois nos assiettes et nos verres vides, je me penche légèrement sur la table et pose mon menton sur mes mains croisées.

« Tu crois qu'on pourrait trouver un coin plus calme pour...le dessert ? » Je lui demande.

Ces paroles viennent de ma bouche, mais je n'ai jamais voulu les prononcer. Ces gestes viennent de mon corps, mais je n'ai jamais voulu les faire. Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive. Une vague de chaleur m'envahit et je ferme les yeux une seconde. Lorsque je les ouvre à nouveau, tout est noir devant moi et je ne peux plus bouger. Qu'est-ce-que...? Où suis-je ? Qu'est-ce-qu'il se passe ?!

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Emmène moi quelque part. » Jean & Logan   « Emmène moi quelque part. » Jean & Logan Clock10Mar 20 Jan - 11:02


Jean Grey et Logan
Emmène moi quelque part.
C

ette serveuse était absolument tout ce que détestait Logan. Aguicheuse, provocante, superficielle et avec une dalle monstrueuse envers les pectoraux bien entretenus des hommes. Ce n'était pas ce que recherchait le mutant. Ce qu'il voulait, c'était quelqu'un qui l'aime pour ce qu'il était vraiment intérieurement. Non pour ce qu'il était en apparence. Et le filet de bave qui avait coulé du coin de la lèvre de cette serveuse prouvait que c'était probablement pas la première chose qu'elle désirait. A vrai dire, Logan ne voulait même plus être aimé des autres, pas de cette manière. Il ne voulait surtout plus tomber amoureux. Pour lui, c'était le plus douloureux. Sa malédiction ne pouvait lui permettre d'avoir une relation stable. D'une part, si tout se passe bien, parce qu'il serait condamné à voir la femme qu'il aime vieillir, retenu par sa foutue immortalité qui l'empêcherait de la rejoindre. D'une autre, si tout se passe mal, parce que ses ennemis avaient beaucoup tendance à s'en prendre aux gens qu'il aimait. Pour Jean, Logan ne pouvait dire si c'était des sentiments réels qu'il ressentait pour elle, où si c'était surtout de la curiosité, ou juste de la frustration de la voir au bras d'un autre. Elle lui avait tapé dans l’œil. C'était certain. Elle avait réussi à toucher la bête enfouie en elle, et faisait parti des rares personnes qui arrivaient à le rendre humain. Et ça, cela n'allait surement pas être cette serveuse qui avait prit l'habitude de tourner autour de la queue du patron du restaurant qui allait arriver à accomplir une telle prouesse.

Quand la jeune femme vint poser les assiettes à leur table, Logan souhaite un bon appétit à Jean tout en commençant à manger son assiette doucement, là où en compagnie de quelqu'un d'autre, il aurait tout englouti en un clin d’œil. Mais les deux mutants furent soudain interrompus par le bruit des deux ballons servant de poitrine à la serveuse en train de percuter violemment le sol, suivi du fracas du plateau accompagnant la chute. Instinctivement, Serval posa ses couverts et commença à se lever pour aller l'aider à se relever. Cependant, le pied de Jean vint se poser se poser sur sa cheville pour remonter tout doucement jusqu'à son tibia. Logan se retrouva comme figé, son corps bloqué entre la position debout et assise. La jolie rousse lui souhaita un bon appétit, alors qu'un autre client s'était déjà chargé d'aider la serveuse à se relever. Le mutant décida finalement par se rasseoir, légèrement hésitant et la mine penseuse. Cela ne pouvait pas être Jean qui avait fait ça. C'était impossible. Il ne s'agissait pas de la Jean qu'il connaissait. Elle qui s'était toujours servi de ses pouvoirs incroyables pour le plus grand bien de tous. Ne savant plus quoi penser, il jeta un nouveau regard en direction de la serveuse. Il constata que l'un de ses deux talons était cassé. Il en conclut donc qu'en plus de mettre des chaussures de pute qui lui rajoutait un bon mètre, elle ne savait pas marcher avec au point de trébucher bêtement. Heureusement, les amortisseurs qu'elle avait à l'avant devaient avoir absorbé les dégâts.

Logan s'en voulait d'avoir douté ainsi de Jean. La voir sourire ainsi était pour lui une réussite. Il constatait qu'il avait réussi sa mission. Redonner le sourire à une amie. Rien de plus, rien de moins. Mais quand on y réfléchissait, s'agissait-il d'une simple amie désormais ? La jambe de la jolie mutante remontant de plus en plus le long de la sienne était en train de requalifier le terme de leur relation. Logan ne put retenir un sourire gêné. Malgré ses tentatives pour faire comme si de rien n'était, le rouge ne tarda pas à lui monter aux joues. Pour se calmer, il avala plusieurs gorgée de sa bière. Mais cela n'eut aucun effet. Le mutant avait légèrement chaud, et l'excitation commençait à monter progressivement. Inconsciemment, il ne put s'empêcher de penser : ''Dans ton cul le Cyclope''. Touches pas à ma meuf, hein ? Dommage, c'était même pas Logan qui faisait du pied à la jolie jeune femme sous la table.

Le repas pour Wolverine fut plutôt laborieux. Ce dernier essayait de retenir ses frissons et ses mouvements brusques au fur et à mesure que les caresses de la jambe de Jean se rapprochait de son intimité. La discussion en elle-même était véritablement comique. D'un côté, nous avions la jolie rousse à la voix détendue, assurée, et légèrement provocatrice. Et de l'autre, nous avions cette espèce d'armoire à glace en train de fondre sur place, peinant à aligner deux mots, mais qui réussissait à rester tout de même compréhensible. Jean se pencha ensuite légèrement sur la table, son menton posé sur ses mains croisées, puis demanda à Logan si il était pour aller prendre le dessert dans un endroit plus calme. Le mutant hocha la tête, surpris de voir que tout allait aussi vite, puis demanda, la voix hésitante : ''Tu es sûre de toi ?'' Alors qu'en guise de réponse, la jolie rousse se contenta de fermer les yeux, les lèvres légèrement pincées, un sourire toujours présent sur le visage, Logan rompu le contact à contre cœur de sa jambe contre celle de la jeune femme à contre cœur, puis déposa un gros billet de son porte-feuilles sur la table avant de s'adresser à la serveuse remise de sa chute. ''Tenez, gardez la monnaie. Comme ça vous en profiterez pour économiser pour de nouveaux neurones. Après une telle chute, ceux-là ont l'air défectueux'' dit-il en désignant le front de la serveuse, offensée. Il tendit son bras à Jean qui le saisit puis l'entraîna dehors, pour la faire monter sur la moto et l'emmener loin du restaurant. Au fur et à mesure qu'il roulait, le décors autour des deux mutants changeait. Logan n'attendait plus que Jean lui dise de stopper la moto afin de, comme qu'elle disait, ''passer au dessert''.

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Emmène moi quelque part. » Jean & Logan   « Emmène moi quelque part. » Jean & Logan Clock10Mar 20 Jan - 14:08

Emmène moi quelque part ✩
Jean & Logan
Prisonnière de l'obscurité, j'appelle de plus en plus fort Logan, mais rien ne me répond sinon l'écho de ma propre voix. Il fait froid ici. Un désagréable sentiment de solitude et de déjà-vu me serre le coeur. Je connais cet endroit. Je ne peux en voir ni les traits ni l'aspect, mais je m'y sens comme dans une cage, une cage dans laquelle j'aurais déjà été enfermée par le passé. Un passé si lointain qu'il ne m'en reste rien, rien d'autre que des sensations. Quelque chose bloque ma mémoire, m'empêchant de mettre des mots sur mes souvenirs enfouis. Ne sachant pas quoi faire d'autre, je ferme les yeux et écoute. J'écoute si fort et si intensément que finalement, je commence à entendre des voix. Je reconnais immédiatement la mienne, ce qui me surprend beaucoup étant donné que je ne parle pas. Et puis, la voix de Logan y répond. Je les entend comme si j'étais sous l'eau, de façon floue et étouffée. Intriguée, je décide d'écouter encore.

Enfin la liberté. Trop longtemps elle était restée oubliée dans la noirceur d'un esprit bien trop niais et fragile à son goût. Pendant plusieurs années, Phénix avait préparée sa vengeance, gagné en force, affaibli les barreaux de sa cage en les rongeant lentement, comme de la rouille. A force de cogner, cogner encore, ses efforts avaient portés leurs fruits. Elle du plisser les yeux pour s'habituer à l'éblouissante luminosité du jour, jouer avec ses articulations pour retrouver la plaisir d'avoir un corps. La liberté lui tendait les bras. Son regard détailla le visage de l'homme qui lui faisait face. Ainsi c'était donc lui le séduisant Logan ? Phénix se souvenait de chaque pensée que Jean avait eue avant de la repousser, tout comme elle l'avait repoussée, elle, son propre reflet dans le miroir. A force d'étouffer ses émotions négatives, ses désirs inavouables, ses pêchés mignons, elle s'était en fait braquée contre elle-même et avait donné champs libre à Phénix, sa seconde personnalité. Celle-ci décida immédiatement de profiter de sa chance car elle ne savait pas à quel moment Jean retrouverait sa place. Sa tentative de séduction marcha parfaitement bien sur Logan, ce qui lui apporta beaucoup de satisfaction. Si Jean avait préférée la sécurité que lui apportait ce mou de Scott, Phénix avait toujours eu un gros faible pour la bête qui déjeunait actuellement avec elle. Pourquoi se contenter de l'ennui, quand on peut avoir l'aventure de sa vie ? Heureuse, elle suivit Logan jusqu'à sa moto et s'agrippa à lui tout le long du voyage. Et puis, elle repéra une clairière isolée et cachée au milieu des arbres.

« Arrête toi. » Ordonna-t-elle très simplement par télépathie.

A force d'attention, je parviens à créer une sorte de lien avec ce qui semble être moi, à l'extérieur de...moi. Bon c'est compliqué à expliquer, mais j'ai le sentiment d'être enfermée à l'intérieur de son corps pendant que quelqu'un d'autre tire les ficelles. Grâce à cette connexion, je parviens à entendre qu'elle...ou plutôt ce que je pense. Et ça me fait froid dans le dos. Je peux sentir tellement de haine, de colère, de peur, de tristesse... Des sentiments que j'ai toujours détesté ressentir, au point de les refouler. Quelle est cette chose qui me contrôle et qui représente tout ce que je ne suis pas ? C'est inquiétant. Mais pas plus inquiétant que ce que je devine dans son plan. Non, elle n'oserait pas ? Pourtant ses intentions sont claires et Logan a l'air de marcher à fond dans son petit jeu. Pourquoi ne remarque-t-il pas que je ne suis pas moi-même ? Comment peut-il penser une seule seconde que je serais prête à faire ça au beau milieu des bois, sur sa moto, dans le dos de Scott ? J'hésite entre me sentir trahie ou effrayée. Toutes ces choses que je fais, je ne les contrôle pas et je ne comprend rien à ce qu'il m'arrive. J'ai l'impression de devenir folle.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Emmène moi quelque part. » Jean & Logan   « Emmène moi quelque part. » Jean & Logan Clock10Mer 11 Fév - 1:55


Jean Grey et Logan
Emmène moi quelque part.
L

ogan était à la fois surpris, mais non mécontent de la tournure qu'avait prit cette sortie entre ''amis''. Surpris car la belle et gentille Jean était en couple avec le séduisant et ''gentil garçon'' Scott Summers. Roi des mollusques et dernier des abrutis. Rien n'aurait pu indiquer que la charmante et respectueuse Jean Grey puisse avoir envie d'échanger un quelconque moment intime avec le brusque et bestial Logan on ne sait pas quoi dont on ne savait rien de sa vie d'avant, en dehors d'une longue période de brutalité et de sang coulant à flots. Cependant, il restait très satisfait de la situation. Il n'avait aucun talent ni pouvoir de séduction, et ça, il le savait. En dehors bien entendu de cette musculature et de cette nature masculine, véritablement mâle, qui faisait fondre n'importe quelle fille superficielle se trouvant dans le coin. Bien entendu, tout l'inverse de ce qu'était Jean. Peut être était-ce cette tension bouillonnante dans le sens érotique du terme qu'elle n'arrivait plus à contenir ? Non plus. La jolie rouquine restait l'opposée de cela. Mais qu'était-ce donc ? Peut être les manœuvres maladroites du mutant aux griffes d'adamantium pour montrer à sa collègue qu'il l'appréciait vraiment beaucoup. Qu'il lui témoignait vraiment une affection, tout en voulant rester le gros dur inaccessible pour éviter que toutes les petites minettes de l'institut ne lui sautent dessus à la fin de ses cours. Probable. Mais connaissant la sublime Jean Grey, pourquoi tout cela allait aussi vite ?

Chaque questions que Logan se posait intérieurement étaient aussitôt éclipsées par le contact du corps de Jean contre le sien. Son étreinte envers lui sur la moto était tout sauf amicale, et encore moins détestable. Le mutant sentait progressivement monter son excitation. Mais non. Il devait rester calme. Depuis le temps qu'il essayait de changer cette nature bestiale qui vivait en lui, en vain, il n'avait pas l'intention de tout gâcher en la laissant ressurgir dans un moment aussi exceptionnel que celui-ci. Puis pendant le trajet, c'est idiot quand on y pense, mais il ne put s'empêcher de repasser en mémoire toutes les femmes qu'il avait aimé jusqu'à maintenant. Celles mortes de mort naturelle, alors que Logan devait continuer de se coltiner sa malédiction de vivre éternellement en voyant disparaître les êtres qu'il aimait. Ou pire encore. Celles mortes par sa faute. Celles qui ont eut le malheur d'aimer un homme dangereux aux terreurs nocturne le réveillant toutes griffes dehors chaque nuits, et s'étant faîtes assassiner par ses ennemis. D'un côté, il savait que ce soit pour l'un ou pour l'autre, Jean aurait surement à souffrir par l'intermédiaire d'un de ces deux cas. Était-ce donc une bonne idée qu'il arrive ce qui devait arriver ?

Un baiser innocent dîtes vous ? Ça aurait pu. Si cela avait été une autre fille qui se trouvait accrochée à Logan à l'arrière de la moto. Jean Grey n'était pas du genre à faire ce type de bêtise. Elle était au dessus de cela. A chaque choix qu'elle faisait, il se suivait un engagement immédiat, honnête et sincère.

Les deux mutants venaient de quitter Washington. Logan n'avait pas cru bon de s'arrêter tant que Jean ne lui demanderait pas. Alors qu'il s'apprêtait à enclencher le turbo pour foncer à tout allure en direction de New York, la jolie rouquine lui demanda de s'arrêter au milieu d'une clairière isolée et cachée au milieu des arbres. A vrai dire, ce ne fut pas vraiment une demande. Mais plutôt un ordre. Communiqué directement à son esprit. Logan aurait pu s'interroger de pourquoi elle avait utilisé ce moyen pour interagir avec lui, mais quelque chose l'en empêcha, au point de l'obliger à ne plus y penser. Il gara donc l'engin au milieu des bois puis attendit que Jean en descende avant de faire de même. Puis, tout en s'appuyant sur le véhicule, il ajouta, le sourire aux lèvres : ''Pas très commode comme endroit pour prendre un dessert si tu veux mon avis.''

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Emmène moi quelque part. » Jean & Logan   « Emmène moi quelque part. » Jean & Logan Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

« Emmène moi quelque part. » Jean & Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Impact. » | Jean & Gwen
» Quelque chose ne va pas ? [pv Harry :3]
» Quand un fan rencontre son idole ça part toujours en vrille [Wanda Maximoff]
» Vous avez quelque chose qui m'appartient... (Felicia & Daniel)
» « So you think I'm mad ? » | Jean & Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-