Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 Clock10Mar 17 Mar - 1:27

''Allez-vous faire enculer tous les deux !''

Je vous prend tous les deux ;)

Clint : J'admets que je suis en manque de liens négatifs. Cependant, Nick et Logan sont deux anciens amis, et Wolvy respecte le travail du S.H.I.E.L.D et n'hésite jamais à leur prêter main forte quand il peut. Du coup, je te propose un lien positif Smile
A nous de situer le contexte cependant. Ils se seraient connus lors d'une mission ? (Pas via Nick, car ce dernier n'a pas réussit à retrouver la piste de Logan) Ou alors, Clint n'ayant aucune information sur le mutant, ils auraient pu se combattre dès leur première rencontre avant de se rendre compte qu'ils étaient dans le même camp. Si tu as d'autres idées, je suis preneur Smile

Wade : Je n'oublie jamais quand il s'agit de mâchoires à briser Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 1266546031
Je t'avoue que je ne me suis pas du tout renseigné au sujet des comics concernant une potentielle relation entre Deadpool et Wolverine. Si tu as des informations à donner à ce sujet, je suis preneur ;)
Sinon, si tu veux partir sur le lien établit dans le film, je suis pour également. En revanche, je te le dis tout de suite, car j'ai fais l'erreur d'oublier de le préciser, Logan n'a pas perdu la mémoire à cause d'une balle en adamantium logée dans son crâne Razz (Au cas où tu aurais voulu t'en servir ;) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 Clock10Mer 1 Avr - 10:39

Arg ... Je n'avais pas vue ta réponse >< Je suis impardonnable !
Il me semble logique que le liens soit Positif vue que Logan aide le SHIELD. Je pense que pour leurs rencontre, ils auraient pu, comme tu l'a dit, se battre et se rendre compte qu'ils sont du même camp. Comme Clint n'est pas censé détenir des informations sur Logan, ce dernier pourrait avoir entendu parler de Clint via Nick ... ? Je ne sais pas vraiment que est le lien Logan/Nick donc je te laisse me dire si cela colle ou non :B
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 Clock10Mer 15 Avr - 9:45

L'attente de ma réponse ne fut pas trop longue j'espère ^^'

Nick et Logan se sont rencontrés lors d'une mission. Depuis, ils n'ont pas cessé ensuite de continuer à faire équipe. Puis leur partenariat a dû cessé. Nick a été nommé directeur du S.H.I.E.L.D, et Logan s'est replongé dans l'anonymat.
Maintenant, Logan continu de courir un peu partout, ignorant que Nick est à sa recherche. Quant à Nick, il n'a absolument aucune information sur le mutant depuis la dernière fois qu'il l'a vu ^^
Donc oui, la possibilité que Clint et Logan se batte est tout à fait recevable Smile

Ça me va parfaitement en tout cas ! Par la suite, ils pourraient donc devenir des compagnons d'armes presque ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 Clock10Mer 15 Avr - 15:59

C'est parfait donc o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 Clock10Sam 18 Avr - 4:38

/Vient quémander un lien/

Salut ami X-men! Smile J'imagine qu'un lien s'impose Very Happy Donc, voilà, je me propose pour avoir un lien avec toi misteur griffes en adamantium Very Happy Jeremy est à l'institut depuis qu'il est adolescent alors je ne sais pas, il a du rencontré Logan lorsque celui-ci a rejoint les X-men? Je les imagine bien prendre une bière et jaser ensemble. Je les imagine bons potes? Puis, qu'est-ce que Logan pense de Jeremy quand celui-ci est devenu millionnaire avec ses dons de visions mais ayant pour but d'utiliser l'argent pour aider les mutants. Comment Logan voit tout ça? Bref, penses-y Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 Clock10Sam 2 Mai - 1:52

Avec plaisir ;)

Ouais, ils auraient pu se connaître à l'institut Razz
Logan y est depuis un petit moment maintenant. (Puis il ne faut jamais manquer les occasions de se taper une petite bière Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 3017996294 )

Logan se fout pas mal que les gens se servent de leur pouvoir pour s'élever ^^
Mais si c'est pour aider les mutants, il ne pourra pas te détester pour ça Razz
Mais ça lui fera une belle jambe ! Disons qu'il ne sait pas vraiment ce que c'est que de se servir de ses pouvoirs à des fins personnels. C'est pas avec les siens qu'il aurait réussi en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 Clock10Jeu 7 Mai - 6:48

Parfait Smile Donc, je t'ajoute dans ma liste d'amis comme bon pote Very Happy Et puis, si un rp t'intéresse, fait-moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 Clock10Mer 22 Juil - 14:03

Je suis toujours intéressé par un rp ;) (Malgré le temps que j'ai mis à te répondre, et je m'en excuse...)
Si tu veux, ma boîte à mp est ouverte si il te vient des idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 Clock10Lun 10 Aoû - 0:39

Super Logan!! Very Happy Apparemment, dans le comics, tu es un des premiers héros avec qui Carol a travaillé, du temps oû elle était encore une humaine normale d'ailleurs, simple espionne pour la CIA. Un petit lien? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 Clock10Lun 10 Aoû - 12:46

Avec plaisir ! Smile Un lien avec Miss Marvel, rien que ça Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 3017996294 Very Happy
Comment était leur relation ? Plutôt tendue ou amicale ?
Puis c'était sur quel genre de mission qu'ils ont travaillé ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 Clock10Lun 10 Aoû - 17:40

Je n'ai pas pu explorer en profondeur la mission exacte pour laquelle ils s'étaient connus, cela viendra sans doute dans mes lectures. Mais à ce que je comprends, ils sont amis proches ou du moins le deviennent à mesure que le temps avance. Je pense que son franc parler et la difficulté à se laisser démonter auraient pu jouer un rôle dans le fait que Logan l'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 Clock10Lun 10 Aoû - 21:09

Je suis d'accord avec toi. Le lien me va Smile
Je me pencherai aussi sur l'histoire entre les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 Clock10Jeu 27 Aoû - 23:12

Hé la marmule ! Tu veux bien être mon prof de combat ? Razz Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 Clock10Mer 2 Sep - 19:09

Est-ce que j'ai le choix ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 Clock10Jeu 3 Sep - 0:47

Je laisse toujours le choix voyons ! :p
Mais sache que Kitty serait une parfaite élève particulière !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 Clock10Sam 5 Sep - 16:26

Je n'en doute pas Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 3017996294
Puis qui peut refuser un lien au personnage et à la rpgiste de génie que tu es ? Razz

Du coup, on part sur un lien prof-élève seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 Clock10Sam 5 Sep - 17:20

Vil flatteur va Razz
J'imagine qu'ils peuvent être un peu amis également, ou tout du moins tendre vers un lien un peu plus proche que le simple prof/élève ! T'en dis quoi toi ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 Clock10Sam 5 Sep - 18:21

Tout à fait d'accord Smile
Faut être honnête, Logan à ses chouchous et ses têtes de cons Razz

Je pense aussi qu'en situation de crise ou autre évènements, il aurait plus de facilités à faire appel à Kitty, comme il place une très grande confiance en elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine   Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyclope ? Tornade ?... Et vous c'est quoi ? Roulette !? // Logan - Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Entre deux éclairs ☁ Tornade
» RP's de Tornade
» Absence de Tornade
» [Validé] Sans maître, à quoi sert donc une marionette ? {e-achtzehn}
» Ororo Munroe - Tornade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Gestion Personnage :: Agendas-