Hésitation.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hésitation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Amarokh
Invité

MessageSujet: Hésitation.   Hésitation. Clock10Ven 26 Sep - 18:21

Bonsoir all,

Je me permets de vous laisser ce petit message afin de vous féliciter pour ce beau forum, qui semble tout à fait accessible contrairement à d'autres Marvel que j'ai pu croiser sur la Toile. D'autant qu'il reste encore beaucoup de personnages de l'univers libres, ce qui m'intéresse.

Je viens donc frapper à votre porte, car j'aimerais m'inscrire.

J'hésiterai donc entre le Winter Soldier et X-23. J'en demande donc à votre expertise, pour savoir lequel de ces deux personnages serait susceptible de faire avancer davantage le jeu. J'avais songé à Bucky pour son affiliation à HYDRA, groupe vide jusqu'à aujourd'hui. Le seul problème qui serait lié, ce serait la fréquence de RP, qui serait évidemment moins importante...à moins que je ne décide de le faire mener une double-vie, en civil, sous surveillance. Néanmoins je pense pas que HYDRA l'autoriserait. Sauf si j'ai votre aval !

Concernant l'autre choix, Laura Kinney est un personnage qui me tient aussi particulièrement à coeur.

Vous me direz que c'est un choix personnel, mais les entraves liées au jeu avec une arme vivante de l'HYDRA pourraient être importantes. Ca n'empêche que je suis persuadée que si je le prend, je le vivrais à fond ^^

Voilà. Désolée du dérangement, en espérant trouver réponses à mes hésitations.

Merci d'avance,



Amarokh
Revenir en haut Aller en bas
Hésitation. 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Hésitation. 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Hésitation.   Hésitation. Clock10Ven 26 Sep - 19:14

Bonsoir Hésitation. 1997780601

Tout d'abord, merci beaucoup pour tous les compliments que tu fais Hésitation. 1997780601

Concernant ton hésitation, je ne peux choisir à ta place évidemment. Les deux personnages sont très intéressant l'un comme l'autre. Cependant, Bobby est très attaché à Steve qui malheureusement est très peu présent. Les deux étant attachés à l'HYDRA, ils sont aussi intéressant que l'autre niveau intrigue puisque nous manquons effectivement de membre de ce groupe.

X-23 tu auras peut être plus de liberté pour jouer, tu peux très bien lui donner une vie civile également. Il ne faut pas hésité à changer quelques détails du background des personnages, ce que nous avons fait pour la plupart des PVs, afin de coller au forum et t'ouvrir des possibilité de rp Very Happy

J'espère que je réponds correctement à tes questions et n'hésite pas si tu en a d'autre Hésitation. 1997780601 Hésitation. 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amarokh
Invité

MessageSujet: Re: Hésitation.   Hésitation. Clock10Ven 26 Sep - 19:29

Je pense y voir un peu plus clair...je pense donc prendre James, ça paraît coller davantage à mon style de jeu de toute façon. Je vais sans doute changer quelques petites choses au niveau background comme tu dis, ça me permettra d'avoir plus de possibilités.

Je m'inscris de ce pas. Merci pour ta réponse et à bientôt.


Amarokh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitation.   Hésitation. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Hésitation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Multiple hésitation et préfére demander avant de ce lancer.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Invités :: Questions des invités-
Répondre au sujet