[validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder


Partagez
 

 [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder   [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder Clock10Dim 21 Sep - 0:35

Bobby Drake
Iceberg
Nom complet : Robert Louis Drake
Surnom(s) : Bobby, Bob, Robbie, Robb, Drake, Iceman, Iceberg, Iceboy
Identité : Secrète
Age : 18 ans
Lieu de naissance : Fort Washington, Long Island, New York
Date de naissance : 7 octobre 1996
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m78
Poids : 65 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : X-Men
Métier : Elève de l'Institut Xavier

feat: Shawn Ashmore
Biographie

Cet histoire remonte à presque vingt ans. Une histoire plutôt ordinaire pour un X-man me direz-vous, avec ses lots de tristesse, de solitude, d’incompréhensions avant de retrouver une voie, la voie. Robert Louis Drake jr est né un soir d’Octobre 1996 à Fort Washington dans l’état du Long Island. L’hôpital St-Mary avait accueilli ce nouveau-né, tout comme sa mère, Elizabeth Drake, une jeune femme ravissante et généreuse. Ecrivain, elle avait fait une pose de plusieurs mois afin de se consacrer à sa vie personnelle. Robert Louis Drake Sr était quant à lui un fier homme. Fils de militaire, il avait décidé d’emprunter un chemin différent que celui de son père afin de devenir concessionnaire automobile. Vous l’aurez compris, le jeune « Bobby » comme on avait l’habitude de le surnommer avait vécu une enfance des plus paisibles, loin des tracas habituels des autres mutants. Du moins pendant un certain temps, avant que son gène ne se révèle, avant qu’il ne comprenne qu’il était bien différent des autres.

L’enfer commença au début de l’adolescence, à l’âge de douze ans pour être plus précis. Alors qu’il nageait dans la piscine de ses parents, il sentit que la température de l’eau était de plus en plus froide, que son propre corps était de plus en plus froid, lui donnant presque l’impression de quitter de ce monde. L’une des premières erreurs qu’allait faire Bobby. En effet, son corps avait refroidi, plus particulièrement ses mains. Elles étaient devenues blanches, recouvertes d’une légère couche de glace. Ces mêmes mains commençaient à geler l’eau de la piscine. La peur s’empara du jeune homme, une peur tellement grande qui le fit s’évanouir.
A son réveil, il se trouvait dans sa chambre, en compagnie de ses parents qui avaient visiblement compris la situation. Leur fils avait changé. Il était devenu un mutant, un être considéré comme étant un monstre par le reste du monde. Ils comprirent que la vie de leur fils allait virer au cauchemar. La leur aussi par la même occasion. Cette famille soudée comme jamais était prête à vivre, à s’aimer, et ce, peu importe les difficultés.
C’est ainsi que ces années collèges et lycées devinrent un vrai calvaire, obligeant le fils ainé des Drake à se refermer sur lui-même, évitant tous types de liens ou presque. Qu’ils soient amicaux, familiaux ou amoureux. Ce jeune garçon s’était concentré sur ses études, pensant alors qu’il s’agirait de son seul échappatoire. Son intelligence et son sérieux avait fait des envieux, pour ne pas dire autre chose. Cet autre groupe s’en pris un soir à Bobby et à une de ses seules amies, Max qui s’avérait être par la même occasion sa petite-amie. Ces fauteurs de troubles commencèrent à s’en prendre à Max.  Notre lycéen s’interposa entre eux, bloquant par la même occasion le bras de celui qui se tenait devant lui avant de commencer à le geler petit à petit. Le tout avec un regard terrifiant, empli de haine. Robert s’arrêta lorsqu’il sentit son amie la prendre par le bras. Se rendant compte de son erreur, il prit les jambes à son cou en compagnie de son amie.
Arrivé chez lui, il expliqua la situation à ses parents forcément choqués d’entendre de tels mots sortir de la bouche de leur fils. Ils prirent la décision de ne plus le laisser sortir. A peine la décision prise que la police se trouvait déjà devant chez lui. Prêt à l’embarquer au poste. Il resta alors enfermé pendant plusieurs jours. La nouvelle avait fait le tour de la ville, presque toute la ville protestait contre le fils des Drake, contre les mutants, faisant de lui leur bouc-émissaire. Le jeune garçon ne pouvait qu’assister à la scène de l’autre côté des barreaux. Des banderoles, des panneaux souhaitant sa mort. Tout simplement.
Deux semaines, cela faisait deux semaines qu’il était coincé ici, sans recevoir la moindre aide, ou presque. Alors qu’il commençait à flancher, à perdre espoir, une porte s’ouvrit. Il vit venir à lui deux hommes, dont un en fauteuil roulant. Cet homme trop fainéant pour se déplacer manuellement ce servait d’une télécommande. Il s’approcha de notre ami avec son compère aux lunettes de couleur rubis bien plus jeune que lui.
Ils lui expliquèrent alors qu’ils étaient conscients de la situation dans laquelle se trouvait Bobby, de ce qui le rendait différents des autres, qu’ils étaient différents eux aussi. Ce drôle de personnage dégageait une aura apaisante, réconforte, une personne sur qui l’on pouvait apparemment se reposer. Il lui montra alors sa « différence », lisant alors dans les pensées du jeune homme avait de supprimer de l’esprit des habitants les récents évènements.
Libéré d’un énorme poids, notre jeune homme commençait enfin à sourire. C’est à ce moment-là qu’ils se présentèrent : Charles Xavier et Scott Summers.
Des mutants tout comme lui, qui voulaient qu’il rejoigne leur cause, l’emmener dans un lieu sûr pour tous les mutants, une faculté pour jeunes mutants, une école pour surdoués en apparence.
Xavier le télépathe lui laissa la liberté de choisir. Chose que notre héros n’hésita pas à profiter d’un tel pouvoir. Il prit le temps de réfléchir, de poser le pour et le contre. La peur de l’inconnu l’avait d’abord empêché d’accepter la proposition de ce mystérieux personnage, mais finalement le choix était en faveur de Charles Xavier et de son institut.
Ne voulant pas revivre le même genre d’expériences dans le futur, Bobby monta dans la voiture en compagnie de ceux qui allaient être ses professeurs.
(500 mots au moins)
Personnalité

Bobby est souvent défini comme un jeune garçon plein de ressources. En effet, il sera capable de s’adapter à toutes les situations possibles. Très rusé, il usera de ses qualités intellectuelles pour parvenir à ses fins. Malheureusement pour lui, son manque de confiance l’empêche de pouvoir exploiter la totalité de ses qualités, qu’elles soient intellectuelles ou génétiques. Ouvert d’esprit de par son expérience en tant que mutant, vous pourrez à tout moment compter sur lui. Il sera à votre écoute afin de vous aider, vous faisant oublier tous vos tracas  ou du moins, essayer de les faire oublier. Cette épaule sur laquelle les gens ont pour habitude de se reposer.


Bobby fait partie de ces jeunes hommes qui se posent des questions, qui se cherchent, souhaitant trouver un rôle à sa vie, donner un sens à celle-ci, se demandant parfois s’il pourra être un jour un véritable membre de l’Institut.
Cet Iceberg à la fâcheuse manie parfois trop sérieux, n’hésitant pas faire à la morale aux autres, à faire des remontrances aux autres. Ce jeune garçon maladroit avec ces mots l’est aussi avec ces gestes. En effet, il suffit qu’il soit légèrement contrarié pour qu’il devienne un autre, quelqu’un d’impulsif, d’irrationnel, utilisant parfois des méthodes peu orthodoxes pour arriver à ses fins.


Sa nature réservée lui empêche par moments de tisser des liens avec les gens. Cependant, une fois cette étape passée, notre jeune ami se révèle, s’épanoui, jouant même durant certaines occasions les garçons sarcastiques.
Sa morale, son sens de la justice sont des éléments qui ont penché en faveur de l’Institut Xavier plutôt que pour la Confrérie de Magneto. Tout comme le professeur X, Iceberg souhaite qu’un jour mutants et humains cohabitent ensemble. La voie qu’il empruntera sera sûrement la plus juste, un chemin parsemé d’embûches, un chemin que lui seul pourra emprunter.
(300 mots au moins)
Habilités

Glace : Iceberg à le pouvoir de transformer la vapeur d'eau contenue dans l'air en glace. Avec, il peut donc créer des formes complexes et même de recouvrir une grande zone de glace. Pour cela, il n'a pas besoin de forcément toucher pour transformer les choses en glace, il le fait avec la pensée. Sa glace peut atteindre les -80°C. Acquis

Corps à corps : Iceberg est un bon combattant au combat rapproché mais pas aussi bon que certains comme Mystique. Acquis

Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Van Tulip
Age : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Annuaire Forumactif
Autres comptes ? : Nope
Un mot pour la fin ? : J'ai juste hâte de commencer


Dernière édition par Bobby Drake le Dim 21 Sep - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder 17022201284411071514866885
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder   [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder Clock10Dim 21 Sep - 0:46

Héhé ! Officiellement bienvenue !! [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder 1997780601

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder   [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder Clock10Dim 21 Sep - 0:47

Merci Razz Razz Razz Razz Razz [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder 3540286395 [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder 3540286395 [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder 3540286395 [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder 3540286395 [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder 3540286395 [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder 3540286395

Je pensais que je mettrai beaucoup plus de temps à la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder   [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder Clock10Dim 21 Sep - 11:39

Icebreg ! Enfin ! Smile
Bienvenue ^^ \o/
Revenir en haut Aller en bas
The Master
je vois tout
Messages : 556

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder   [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder Clock10Dim 21 Sep - 12:16

Bienvenue officiellement sur le forum [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder 1997780601
Ta fiche est parfaite, je te valide [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder 4166304878

Bon jeu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder   [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder Clock10Dim 21 Sep - 12:29

Merci à tous [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder 1997780601 [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder 1997780601 [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder   [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder Clock10Dim 21 Sep - 18:57

Bienvenue [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder 3844962924
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder   [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder Clock10Dim 21 Sep - 22:54

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder   [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder Clock10Lun 22 Sep - 15:00

J'ai un peu de retard mais je te souhaite officiellement la bienvenue Bobby [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder 1997780601
Très belle fiche [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder 2524859218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder   [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder Clock10Lun 22 Sep - 17:48

Gracias tout le monde.

Belle fiche ? Faut pas abuser Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder   [validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[validé]Robert Louis Drake...#TheFrozenBoyWonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robert Louis Stevenson (1850-1894)
» STEVENSON, Robert Louis
» Robert Louis Stevenson
» L’oie de Louis
» Enorme ecu Louis XIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-