La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper


Partagez
 

 La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper   La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper Clock10Jeu 18 Sep - 23:28

La Reine dans le Palais des Courants d'Air
.




« Darcy ? Darcy ! » La jeune femme releva la tête brusquement, ouvrant les yeux. Devant elle, le visage vaguement inquiet de Jane, et celui, ultra-moqueur, de... Tony Stark. Oh, non. Elle ne s'était pas vraiment endormie, si ? Elle essaya de reprendre une contenance, sourit fébrilement et se passa la main dans les cheveux. Il lui fallait une excuse, et vite. « Euh... » Une excuse, pas une hésitation grotesque. « Désolée, je me sens vraiment crevée. Ne faites pas attention à moi, je vais aller chercher des cafés. Je vous laisse entre scientifiques. » Elle eut un petit sourire désolé, et, s'étirant comme un chat, quitta la pièce, soulagée.

Le matin avait pourtant commencé de la plus belle des manières. Un soleil radieux, une Jane radieuse et une Darcy extatique, prête pour sa rencontre avec IRON-MAN. Oui, en majuscules, parce-que c'était trop cool. Cet homme était un génie, ultra sexy, ultra badass, ultra... Stark, quoi. Alors oui, elle avait légèrement harcelé Jane pour qu'elle prenne son assistante favorite (la seule, à vrai dire) pour l'accompagner à la Stark Tower. Et elle y était... les yeux brillants d'excitation, Darcy avait l'air d'une gosse de cinq ans à Disneyland. D'ailleurs, elle ferait sans aucun doute la même tête si elle s'était retrouvée à Disney à la place. En saluant Stark, Darcy avait cru que son coeur explosait. Il lui avait paru tout à fait charmant - exactement la manière dont elle se le représentait. Charmeur, drôle, il les avait guidé jusqu'à son bureau (dont la surface mesurait le double de l'appartement de Darcy, au moins). Puis, les choses sérieuses avaient commencé, et Darcy avait déchanté.

Oui, Jane s'était montrée explicite. Il ne s'agissait pas d'une visite de courtoisie mais bien d'une réunion portant sur des sujets scientifiques et techniques. Darcy adorait la technologie, mais son iPod, quoi. Les ordinateurs, les jeux vidéos, les robots, J.A.R.V.I.S. (cette machine battait de loin tout ce qu'elle avait vu par le passé), les téléphones tactiles, tout ça faisait rêver Darcy... tant qu'elle ne s'attardait pas sur la manière dont ces équipements se fabriquaient. Et là, depuis environ une heure et-demi, il n'y avait de place que pour des mots dont elle remettait en cause l'existence même. Quoi ? Elle n'avait jamais été une scientifique. Pas qu'elle n'y trouve pas d'intérêt, au contraire, mais son truc à elle était les sciences humaines, et on ne pouvait rien y faire. Donc oui. Elle s'était probablement légèrement assoupie.

Darcy poussa la porte de la salle, soulagée de se retrouver à l'air frais. Elle sentait un besoin impérieux de se réveiller, et décida donc de faire une petite promenade dans la tour. Après tout, le bâtiment était assez grand pour qu'elle s'y perde deux fois. Ensuite, elle irait chercher des cafés et reviendrait toute pimpante prête à écouter à nouveau les éternels débats incompréhensible de sa boss et de son nouvel ami. Bouh.

La brunette marcha alors, insouciance et émerveillement en tête. Elle se satisfaisait de peu de choses, et avoir la chance de déambuler librement dans la tour de Tony Stark rehaussait son capital bonhommie de beaucoup. Après quelques étages, tous montés à pieds, elle avisa une machine à café - une boisson chaude ne lui ferait que du bien. Et d'ailleurs, mais oui... elle frissonnait. Darcy jeta un oeil d'autour d'elle : d'un naturel frileux, ça l'aurait ennuyé d'attraper un rhume alors que le soleil éblouissait son petit monde derrière les carreaux. Ah, les carreaux. Grandes ouvertes, les fenêtres laissaient aisément entrer le vent, qui, à cette altitude, ne présentait que peu de points communs avec le Zéphyr.

Alors qu'elle s'apprêtait à fermer les fenêtres, Darcy s'aperçut qu'elle était trop petite pour atteindra la poignée.
Cela ne lui plut pas.
Elle réessaya, sur la pointe des pieds, mais échoua de même. Il manquait à peine cinq centimètres ! C'en devenait rageant, vexant et frustrant. Mais elle ne perdrait pas sa bonne humeur pour autant.

Des bruits de pas se firent alors entendre derrière elle, et Darcy avisa une jeune femme absolument radieuse. Extrêmement bien habillée - son tailleur lui allait comme un gant, sa silhouette svelte perchée sur de hauts talons, elle dévisageait Darcy avec des yeux encore plus bleus que les siens, un air curieux peint sur le visage. Darcy se sentit un peu honteuse - elle devait faire piètre figure, avec sa jupe et ses petites bottines, mais adressa à la femme rousse un grand sourire.

« Bonjour ! Auriez-vous l'amabilité de m'aider à fermer ces fenêtres ? Il me manque cinq centimètres de talons que vous avez, et les courants d'air vont me faire tomber malade. » Elle ne cessa pas de sourire. « Au fait, enchantée, je m'appelle Darcy. Darcy Lewis. Je suis l'assistante de Jane Foster, l'astrophysicienne. J'ai un badge et tout hein, je ne suis pas arrivée ici en touriste. » En fait, elle préférait préciser. Si ça se trouve, il s'agissait d'une dame de la sécurité et avec son air d'ingénue, Darcy ne souhaitait pas se faire jeter dehors sur un simple malentendu.

Bon, si elle avait capté qu'elle parlait à Virginia « Pepper » Potts, elle se serait sûrement abstenue de ce dernier commentaire pour tomber à ses pieds. Parce-que niveau carrière, Potts représentait le nec-plus-ultra de ce à quoi pouvait aspirer Darcy un jour.

Mais en attendant, si quelqu'un pouvait fermer ces satanées fenêtres, ça serait chouette.

Revenir en haut Aller en bas
La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 669

MessageSujet: Re: La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper   La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper Clock10Sam 27 Sep - 11:18

Darcy & Pepper
La Reine dans le Palais des Courants d'Air
Il était assez peu habituel que Tony se trouve au bureau, il avait tendance à rester enfermé dans son sous-sol pour travailler en solitaire. Mais parfois, il venait quand même travailler un peu publiquement. C’était le cas aujourd’hui, pour le plus grand plaisir de Pepper. La femme appréciait quand son patron se trouvait dans la Stark Tower, c’était bien mieux pour son image et elle avait l’occasion de lui parler autrement qu’au téléphone. Enfin, pour l’instant, l’homme était en pleine réunion avec une scientifique. Pepper n’avait pas d’intérêt à participer à cette discussion, elle ne savait même pas si elle arriverait à suivre. Et puis, elle avait bien d’autre chose à faire. Que Tony soit là ou non, sa masse de travail ne changeait pas. Elle avait toujours énormément de chose à faire, elle devait constamment aller à gauche à droite. Enfin, Pepper passa quand même de longues minutes dans son propre bureau pour passer des coups de fils et vérifier que les derniers contrats qui avaient été passé avec d’autres entreprises étaient sans erreur. Ce genre de chose, moins intéressante et moins passionnante, c’était toujours pour sa pomme de toute façon.

Après un long moment plongé dans son travail, Pepper décida de prendre une pause. Elle méritait bien de se reposer un peu et surtout de boire une bonne tasse de café. Même si cela ne se voyait que rarement, l’assistante de Tony était souvent fatiguée. En même temps, elle n’arrêtait pas une seule seconde, elle passait son temps à travailler. Même quand elle rentrait chez elle le soir, elle travaillait encore. Autant dire que Tony n’aurait pas pu rêver mieux en termes d’assistante. Mais, elle avait le droit de prendre une pause quand même. Elle sortit donc de son bureau pour prendre l’ascenseur et se rendre dans la salle de pause, où se trouvait la machine à café. A peine les portes de l’ascenseur s’ouvraient, elle s’engagea dans le nouveau couloir, ses bruits de pas raisonnant. Quand elle arriva sur place, Pepper remarqua qu’une personne se trouvait dans la pièce. Une personne qui ne tarda pas à lui parler.


« Je suis enchantée de vous rencontre Miss Lewis. » Répondit Pepper en tendant sa main vers Darcy pour la saluer. Elle était donc l’assistante de Jane Foster qui se trouvait actuellement dans le bureau de Tony. La femme ne put s’empêcher de sourire aux paroles de la jeune femme, qui mentionnait son badge. « Je suis Virginia Potts, l’assistante de Tony Stark. » Elle pensait évidemment qu’elle devait se présenter, puisque Darcy l’avait fait. Cela n’aurait pas été  correct de sa part de ne pas le faire. Et sans ajouter plus de mot, elle s’approcha de la fenêtre afin de la fermer. En effet, il commençait à faire frais dans cette pièce, il devait y avoir un courant d’air. Heureusement que Pepper avait l’habitude de porter des chaussures à talons. « Vous désirez un café ? »

Pepper n’allait pas pouvoir tenir bien longtemps sans café, alors autant qu’elle en partage un avec cette collègue assistante.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper   La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper Clock10Mer 5 Nov - 22:58

La Reine dans le Palais des Courants d'Air
.




Son interlocutrice lui adressa un sourire bienveillant, et Darcy lui serra la main un peu timidement. Woah, cette femme était vraiment impressionnante, mais dans le bon sens du terme. Rien en elle ne semblait perturber l'harmonie parfaite qui entourait son aura. « Je suis Virginia Potts, l’assistante de Tony Stark. » « Ench... attendez... vous êtes Pepper Potts ? » Elle écarquilla les yeux. Nooooon. « Sans déconner, murmura-t-elle. Enfin, pardon, je ne veux pas paraître impolie mais vous êtes... vous êtes une putain de légende. Parmi les assistantes en tous cas, ha ha. » Où était la sortie ? Darcy était en train de creuser (encore une fois) la tombe de sa dignité. Elle sourit maladroitement, tentant de paraître à peu près normale. Surtout qu'elle venait d'aller fermer les fenêtres ! Oh là là. Incroyable. « Vous désirez un café ? » Ah oui. « Ce serait un honneur. » Darcy, Darcy, t'exagères là. Oups. Elle parlait juste à une personne qu'elle admirait, pas à la Reine d'Angleterre. « Je veux dire... » Bon, on arrête. Stop. Elle respira un grand coup, sourit et dit résolument "oui". Simple, mais efficace. Elle ne voulait pas paraître Miss Cruche 2014 devant la femme la plus classe de New-York (au moins).

Tachant de faire bonne impression et d'être professionnelle - si, quand elle le voulait, elle pouvait être super pro, Darcy suivit Pepper jusqu'à l'espace "café". Ça avait la classe, même pour un simple espace détente. Visiblement, tout ce qui touchait de près ou de loin à Stark avait la classe. Du coup, peut-être avait-elle la classe aussi ? Hé hé. Ça serait chouette.

« J'espère que je ne vous ennuie pas, je ne voudrais pas vous retarder dans votre travail. Moi ça va parce-que soyons honnêtes, je n'ai pas grand-grand chose à faire, mais dans votre situation, je suppose que la situation est toute autre. Pas que je n'aime pas travailler avec - surtout pour Jane en fait, mais parfois je me sens un peu dépassée et inutile. C'est une scientifique remarquable alors que je sors de sciences politiques... pas vraiment les mêmes schémas de pensée ! Du coup parfois c'est difficile de l'aider. Et quand elle a trop de choses à faire et que ça me retombe dessus, je peux difficilement déléguer. Enfin, vous avez dû connaître ça aussi. » Ouf, pour une fois, elle avait un débit correct. Doucement, ça va bien se passer. « Je sais que je parle beaucoup, donc n'hésitez pas à m'interrompre hein ? Et tout à l'heure quand je disais que vous étiez une légende, c'est un peu vrai. Vous êtes la femme qui a tout réussi donc ça fait plus ou moins de vous mon modèle. Je ne veux pas vous mettre mal à l'aise, je n'ai aucunement l'occasion de demander un autographe, mais euh... c'est juste cool de pouvoir vous rencontrer. » C'était probablement un peu tôt pour lui demander de l'embaucher à mi-temps, mais Darcy avait confiance. Un jour, ça viendrait. Elle aurait et un boulot sympa, et de l'argent, et du temps. Ouais ouais ouais, en même temps qu'un poney aussi.

En attendant, la brunette appréciait juste la situation. C'est vrai qu'elle n'avait quand même pas à se plaindre de sa situation actuelle, Dieu sait qu'elle avait connu bien pire.

« C'est une belle journée » Un sourire, un constat. Elle n'attendait pas spécialement de réaction : Darcy se sentait juste bien.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 669

MessageSujet: Re: La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper   La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper Clock10Ven 14 Nov - 12:03

Darcy & Pepper
La Reine dans le Palais des Courants d'Air
Le sourire de Pepper ne disparut pas quand la jeune femme l'appela par le surnom que tout le monde utilisait à présent pour elle. Elle avait toujours l'habitude de donner son prénom quand elle se présentait, mais il était vrai qu'elle était surtout connue sous le nom de Pepper. Cela l'amusait assez en réalité, surtout quand on pensait à la manière dont elle avait obtenu ce "prénom". Tony (encore Tony) était sans aucun doute incapable de retenir son prénom alors il avait décidé de l'appeler comme cela à cause de ses tâches de rousseurs. Pepper était persuadée que même maintenant, alors qu'ils travaillaient ensemble depuis des années à présent, l'homme ne serait pas capable de se rappeler qu'à la base son prénom était Virginia. Mais cela ne la dérangeait pas plus que cela, elle aimait bien son nouveau prénom. C'était entré dans ses habitudes et tout le monde l'appelait comme cela en dehors du travail. Dans le travail, cela dépendait des gens. Darcy semblait donc avoir décidé de l'appeler comme tous les autres. L'assistante de Stark ne s'était pas attendu à une telle monté d'enthousiasme quand elle découvrirait qui elle était. Elle précisa même qu'elle était une légende. Pepper se sentit légèrement rougir. Elle aimait bien les compliments bien sûr, mais elle ne savait pas si elle les méritait réellement. En tout cas, les deux femmes décidèrent de partager un café. Elles se rendirent donc dans l'espace café de la tour et prirent deux cafés.

« Ne vous en faites pas vous ne m'ennuyez pas. » Lui dit-elle pour la rassurer, écoutant ses paroles. Une chose était certaine, cette Darcy aimait parler. Elle avait une aisance incroyable pour sortir énormément de mot d'un coup. Ce n'était pas un défaut aux yeux de Pepper, bien au contraire. Elle l'écouta, sans rien dire, avant de prendre à son tour la parole. « Je connais parfaitement cette situation effectivement. » Elle marqua une pause, prenant une gorgée de son café chaud qui lui faisait tant de bien. « Clairement, sans me venter, je pense que Tony ne s'en sortirait pas sans moi. Il serait même capable d'oublier de manger en réalité si je ne lui rappelais pas de temps en temps de le faire. Mais quand cela touche son domaine, je dois bien avouer être complètement perdue. Bon en même temps, ce n'est pas son genre de se plonger dans ses recherches avec un autre esprit que son intelligence artificiel, donc ce n'est pas dans ce sens qu'il a besoin de moi. »

Pepper trouvait cela agréable de pouvoir discuter avec une autre assistante de scientifique. La femme devait bien avouer qu'elle sentait seule parfois. Il était rare de croiser quelqu'un qui nous comprenait complètement. Quelqu'un qui vivait la même chose que sois. Même si la vision que Darcy avait d'elle semblait un peu faussée. Cela lui faisait plaisir d'entendre la jeune femme lui dire qu'elle était celle qui avait tout réussit, mais ce n'était pas le cas.

« Si tout réussir se résume à jour les baby sitter pour un homme âgé de presque quarante ans et passer les trois quart de son temps à travailler et le reste à dormir... alors on peut dire que j'ai réussi »

C'était une petite pointe d'humour. Elle avait peu l'occasion de rire au travail en réalité, les gens la prenait bien trop au sérieux et ce n'était pas le lieu. Dans l'espace détente, avec cette visiteuse, elle pouvait clairement se le permettre sans gêne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper   La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper Clock10Dim 14 Déc - 20:41

La Reine dans le Palais des Courants d'Air
.



Les yeux de Darcy se plissèrent malicieusement lorsqu'elle écouta Pepper. Certes, être une femme de pouvoir ne devait pas être évident tous les jours, surtout s'il s'agissait de gérer la compagnie Stark. Déjà qu'elle-même avait du mal à se gérer seule... Mais enfin quelqu'un qui compatissait ! Ainsi elle n'était pas seule à ne pas avoir la tête aux calculs scientifiques et aux spéculations astrophysiciennes. De son avis, c'était plus confortant, plus rassurant de se fier non pas à des théorèmes obscurs mais à des choses simples et quotidiennes. Bien évidemment, Darcy était ravie de mettre les pieds dans un univers auquel elle ne comprenait rien, mais parfois, elle était juste heureuse de ne devoir que ranger, trier, d'ordonner des papiers ; se mettre dans des livres d'histoire, appeler des gens, de ne pas devoir percer les mystères de l'univers. Elle admirait Jane pour ce qu'elle faisait, et si la seconde d'avant elle venait juste de se plaindre, en fait, elle était plutôt contente.    

« Comme je vous comprend ! J'ai exactement le même problème avec Jane. Darcy haussa les sourcils, faussement désespérée. Je l'adore sincèrement, mais si je n'étais pas là... je ne suis même pas sûre qu'elle pense à se doucher quotidiennement. Où à laver ses cheveux. Et vous n'avez pas vu son appart... remarquez moi non plus, pas avec tout le bazar... Mais c'est quelqu'un de bien. Mais ne lui dites pas que j'ai dit ça. Elle sourit. Mais quarante ans... J'espère ne pas rester au service de Jane pendant encore... genre, quinze ans. Ce serait horrible ! Il faudrait que je devienne compétente en sciences, à ce niveau. J'ai encore besoin d'une calculatrice pour faire 2 + 2, alors, non, ça ne risque pas d'arriver. »

« Si tout réussir se résume à jour les baby sitter pour un homme âgé de presque quarante ans et passer les trois quart de son temps à travailler et le reste à dormir... alors on peut dire que j'ai réussi ! » « Aha mais évidemment ! Vous au moins, avez du temps pour dormir. » Évidemment, c'était une boutade, pour répondre à celle de Pepper : impensable de voir Darcy tenir sans sommeil ! Mais Pepper ne se détendait-elle jamais ?

« Et niveau loisirs, ça se passe comment pour vous ? Non parce-que dormir et veiller sur Stark, c'est très noble, mais honnêtement, faire du shopping c'est bien aussi. D'ailleurs, euh... Est-ce qu'elle allait vraiment demander ça ? Aïe. Mais, après tout, elles n'avaient pas tant de différence d'âge que ça, si ?Si un jour vous vous ennuyez, ou vous en avez marre, ça sonne ridicule, mais n'hésitez pas à me contacter. Je suis plutôt douée pour les trucs sympas et pas prise de tête. »

La jeune femme se sentait un peu minable, mais Pepper avait l'air gentille. Au pire, elle lui dirait non gentiment. De toute façon, Darcy ne proposait pas une séance shopping à toutes les héroïnes qu'elle croisait, c'était juste une façon gentille de faire connaissance (elle supposait, en tous cas). Et puis, malgré son débit incessant, Pepper l'intimidait quand même un peu.


Revenir en haut Aller en bas
La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 669

MessageSujet: Re: La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper   La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper Clock10Sam 3 Jan - 13:54

Darcy & Pepper
La Reine dans le Palais des Courants d'Air
C’était appréciable de rencontrer quelqu’un comme soit, qui vivait le même genre de situation que nous-même. Pepper se retrouvait à discuter avec Darcy, l’assistante de Jane Foster avec qui Tony avait rendez-vous. Elles vivaient la même chose toutes les deux, elles pouvaient donc se comprendre. C’était agréable, la femme allait pouvoir se confier à cette jeune femme du coup. Les deux assistantes appréciaient sincèrement les personnes pour qui elles travaillaient (Pepper avait vraiment de l’affection pour Tony), mais elle avait un travail lourd en soit quand même. Un peu comme si elles devaient jouer les mamans au quotidien. Vraiment, l’assistante de Tony ne savait pas si le génie s’en sortirait sans elle. Dans son domaine bien sûr que si, mais dans sa vie quotidienne ce n’était pas sûr. En même temps, ce n’était pas pour rien qu’il l’avait engagé et qu’elle travaillait pour lui depuis tout ce temps.

« Je ne dirais rien. » Répondit-elle dans un sourire à Darcy quand elle lui demanda de ne rien dire sur le fait que Jane était quelqu’un de bien. « Vous avez encore le temps de vous perfectionner, n’hésitez pas à le faire. »

Pepper, elle, ne pouvait rien faire d’autre de sa vie (elle ne savait pas vraiment si elle avait envie de faire autre chose en réalité). Son travail c’était ce qu’elle faisait, elle ne savait rien faire d’autre. En dehors d’avoir plus de responsabilité dans l’entreprise (ce qui était dur vu qu’elle faisait le travail de Tony), Pepper ne voyait pas comment elle pourrait évoluer. Sa vie allait se résigner à jouer les baby-sitters jusqu’à la fin. La femme rit à la boutade de Darcy sur le fait qu’elle avait le temps de dormir elle. Elle se doutait bien que c’était le cas aussi pour son interlocutrice, mais c’était amusant à entendre. Même si la suite toucha finalement les loisirs, sujet assez sensible pour la femme. Elle ne faisait vraiment pas grand-chose ne dehors de travailler, de s’occuper de Tony et de se reposer pour recommencer le lendemain. Rien de bien intéressant et d’agréable d’ailleurs. La proposition de Darcy surpris un peu Pepper, elle ne s’y attendait vraiment pas. Elle venait de lui dire qu’elle pouvait la contacter si elle désirait se changer un peu les idées. Pepper ne se souvenait même pas de la dernière fois qu’une personne lui avait proposé ce genre de plan.

« Je le ferais oui. » Dit-elle dans un sourire sincère avant de reprendre. « Je ne suis pas sûr que je risque un jour de m’ennuyer, mais en avoir marre c’est tout à fait possible. » L’ennui, Pepper ne le connaissait plus depuis un moment maintenant. A part quand éventuellement elle prenait des vacances, mais c’était assez rare aussi. « Pour tout vous dire, je ne sais même pas quand je suis allée faire du shopping pour la dernière fois. Pourtant j’adore ça. » Quand elle avait encore un peu de temps pour elle, Pepper aimait bien flâner dans les magasins pour acheter des vêtements. Mais elle n’avait plus le temps, du moins elle n’en prenait plus. « Je crois que si je ne me fixe pas définitivement un moment, je ne le ferais jamais d’ailleurs ! J’aurais toujours quelque chose d’autre à faire pour Tony. Parfois même son propre shoping. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper   La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper Clock10Ven 30 Jan - 17:00

La Reine dans le Palais des Courants d'Air
.



Sa rencontre avec Potts était une vraie chance, Darcy en était consciente. En une matinée, elle avait rencontré les deux têtes de Stark Industries et se permettait de prendre un café avec l'une d'entre elles. Et surtout, Pepper était extrêmement gentille. Les gens du haut de l'échelle n'étaient généralement pas aussi gentils avec elle. Mais bon, elles avaient toutes les deux le même boulot, ça aidait.

« Vous avez encore le temps de vous perfectionner, n’hésitez pas à le faire.  » La brunette haussa les épaules, un peu fataliste. Clairement, elle savait qu'elle ne voulait pas passer sa vie à assister les autres - bon, en partie parce-qu'elle n'arrivait déjà pas à s'occuper d'elle même, certes, mais surtout parce-qu'elle n'avait pas de vocation pour ça. Elle le faisait avec plaisir et le ferait encore sans hésiter, mais pas pour quelqu'un d'autre que Jane. Elle ne travaillait pas avec une supérieure hiérarchique, mais avec une amie : ça changeait tout. Et puis, Darcy détestait la gestion : elle était faite pour autre chose. Après tout, elle suivait des études de science politique, c'était pour changer le monde ! « En vérité, je ne sais pas trop quoi faire. J'adore mes études de science politique mais je n'ai pas l'impression que ça me mènera vraiment quelque part. Enfin, le monde d'aujourd'hui est certes bouleversé avec ces histoires de héros et de mutants, et ils ont besoin de conseillers, mais clairement, je ne suis qu'une naïve idéaliste, je n'irai jamais très loin. Et puis défendre les gentils contre les méchants, ça ne rapporte pas beaucoup... Je n'ai pas envie de sacrifier mes idéaux sur l'autel du fric, vous voyez ? Je pense qu'une fois que j'aurai mon diplôme j'essaierai de faire quelque chose de ma vie. De concret. » Ou alors elle resterait avec Jane à chercher un passage vers Asgard. C'était le plan B.

Elle fut agréablement surprise de la réponse de Pepper à sa proposition. C'était cool, ça. « Eh bien... je ne suis pas une pro du shopping mais j'adore dépenser l'argent que je n'ai pas dans de jolies choses, et puis c'est une activité libératrice. » Il n'y avait rien de plus futile que de trainer les magasins, mais ça lui vidait la tête. Et prendre du temps pour soi, c'était important : la vie était bien trop courte. Derrière les accès d'optimisme ravageurs de Darcy, il y avait toujours le souvenir de Katrina et des vies perdues. Elle ne voulait pas un jour lever la tête et voir une tornade s'abattre sur New-York et penser qu'elle ne voulait pas mourir car elle n'avait pas vécu. « Vous devriez prendre du temps pour vous. Stark est assez grand pour s'acheter une chemise ! » Elle rit, puis éclaircit sa gorge. « Et si jamais vous avez euh, besoin d'une assistante pour vous seconder... » Oh mon dieu. Est-ce qu'elle était en train de proposer à Pepper Potts de l'embaucher ? « Ou si vous cherchez une stagiaire hein, je serais ravie de vous aider. » Elle sourit maladroitement et trouva soudainement son café très intéressant. Darcy se sentait obligée de se justifier. « Vous pouvez me dire non hein, de toute façon ça m'est égal, c'est juste qu'en ce moment les recherches de Jane avaient moins vite, et je m'ennuie un peu... j'ai mes études, mais ça je gère, et un petit boulot dans un café les week-end mais euh... J'aurais envie de faire autre chose. De voir du monde. De me perfectionner. » Un peu embarrassée, elle regarda Pepper. Elle ne voulait pas vraiment être embauchée, elle ne le demandait même pas, elle voulait juste... se tester ?


Revenir en haut Aller en bas
La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 669

MessageSujet: Re: La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper   La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper Clock10Mer 25 Fév - 13:13

Darcy & Pepper
La Reine dans le Palais des Courants d'Air
Pepper ne pouvait que comprendre ce que vivait Darcy, elle était passée par là également. Honnêtement, la femme ne savait pas ce qu’elle aurait fait de sa vie si jamais Tony n’avait pas décidé de l’engager comme assistante personnelle. Il était difficile de lier les idéaux avec un métier qui permettait quand même de vivre. Cela ne faisait pas si longtemps que cela, finalement, que Pepper trouvait son métier « correct ». Elle avait toujours apprécié de travailler pour Tony, sinon elle aurait déjà arrêté depuis longtemps, mais Stark Industrie n’était pas aussi appréciable avant. Quand ils passaient leur temps à fabriquer des armes pour les vendre, on ne pouvait pas dire que c’était quelque chose de bien. Par chance, Stark avait ouvert les yeux sur le monde et avait décidé de changer la raison de son entreprise. Maintenant, ils se concentraient surtout sur les énergies renouvelables et sur des causes bien plus justes que la vente des armes. La seule arme concrète de Stark était Iron Man, mais elle n’appartenait pas à l’entreprise, simplement à son dirigeant. Pepper devait bien avouer qu’elle était impressionnée par toute la volonté de Darcy, elle l’enviait presque. Elle qui se contentait simplement d’être l’assistante de Tony, sa mère presque parfois quand elle lui rappelait de manger. Mais en même temps, elle n’avait pas spécialement envie que sa vie change, du moins pas de ce côté-là. Elle aimait tellement travailler pour son patron.

« Croyez-moi, je ne suis pas certaine qu’il soit capable de s’acheter une chemise. » Dit-elle en plaisantant, même s’il y avait un part de sérieux dans ses paroles. Réellement, elle ne savait pas comment Tony pouvait s’en sortir sans elle.

Darcy reprit la parole, elle parlait énormément c’était appréciable. Avec elle au moins, il suffisait de se laisser porter par la conversation, Pepper devait bien avouer qu’elle appréciait. Discuter ne lui posait pas de souci, mais elle était quand même beaucoup moins bavarde. La jeune femme mentionna alors l’éventualité de se faire engager par Stark Industrie. La femme devait bien avouer qu’elle n’y avait pas pensé, en partie parce qu’elle était l’assistante de Jane. Sauf qu’elle ignorait que les recherches de Jane Foster étaient bien plus calmes qu’avant, à cause du départ de Thor chez lui. En même temps, Pepper ignorait toute cette histoire (elle arrivait à suivre l’actualité de son patron, c’était déjà pas mal).

« Travailler pour Stark Industrie est un bon moyen de se perfectionner. » Répondit Pepper avec un sourire sur le visage. Elle avait bien compris que Darcy souhaitait travailler avec elle (pour elle ?), mais elle revenait presque sur ses paroles après expliquant sa demande. La femme l’avait laissé parler avant de reprendre. « Assistante de l’assistante du patron ? Si ça vous va, je vous engage tout de suite moi. »

Et elle ne disait pas cela simplement parce que Darcy lui était agréable, même si forcément ça jouait énormément dans la balance. Mais elle appréciait aussi surtout l’audace de la jeune femme et le fait qu’elle semblait plus que motivée. Pepper ne pouvait clairement pas refuser un coup de main et il était clair que Darcy avait assez de chose à faire dans sa vie pour ne pas être à son service constamment, mais pourquoi pas un peu de temps en temps.

« Je peux vous faire rentrer beaucoup de personne. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper   La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper Clock10Lun 13 Avr - 15:12

La Reine dans le Palais des Courants d'Air
.



« Travailler pour Stark Industrie est un bon moyen de se perfectionner. Assistante de l’assistante du patron ? Si ça vous va, je vous engage tout de suite moi. »

Wait. What ?

Darcy ouvrit des yeux ronds, écoutant à peine la suite. C'était sérieux ? Est-ce qu'elle pourrait travailler ici ? Comme stagiaire ? Ou même sous-stagiaire ? Et essayer les armures d'Iron-Man ? (... bon d'accord, ça ne serait sûrement pas dans le contrat mais elle pouvait toujours demander). Sérieusement, travailler ici serait exceptionnel. Bon, elle ne savait pas trop comment elle pourrait être utile, mais même pour le fun, ce serait une formidable expérience.

« Vous êtes sérieuse ? » Quelle question. Imaginait-elle vraiment Pepper éclater de rire et lui répondre "non non, je vous dit ça mais c'est une blague, qu'est-ce qu'on se marre!", donc par définition, elle était sérieuse. « Si vous le pensez vraiment en tous cas... je serai ravie de vous aider ! » Elle se sentait exulter. Pour une fois qu'elle arrivait à faire quelque chose de bien ! Ça la changerait sûrement de s'immerger dans un autre environnement. Ça ne pouvait qu'être temporaire, à mi-temps, elle s'en fichait. Elle adorait bosser avec Jane, mais ses recherches piétinaient et à force de trier les mêmes documents, ça devenait rébarbatif. Darcy ne pouvait pas aider Jane scientifiquement parlant - en tous cas pas suffisamment pour faire une différence. Pas de travail, rien à faire. Rien à faire, ennui. Ennui... ennui. Et son job au café le week-end était vraiment pour arrondir les fins de mois (et puis jouer les serveuses pour des clients toujours bien trop exigeants ça allait deux minutes mais ça n'avait rien de transcendant).

À vrai dire, maintenant qu'il y avait cette possibilité sur la table, Darcy ne savait plus trop comment réagir. C'était ce qu'elle voulait, mais elle n'avait jamais prémédité un truc pareil et surtout elle n'avait pas prévu que ça se passerait comme ça. Pauvre petite toute perturbée, un peu gênée mais très contente. Son téléphone vibra à ce moment-là. « Oups ! C'est Jane ! Vous permettez que je regarde ? Elle doit sûrement me chercher partout... » Effectivement, son amie se demandait où elle était passée, et vu la superficie de la Tour Stark, elle n'allait pas partir à sa recherche. « Je crois que je devrais y aller... » ... à regrets, évidemment. Pepper s’était montrée si gentille ! Elle aurait adoré continuer discuter avec elle, mais elle savait que Jane ne voudrait pas l'attendre trois heures : après son rendez-vous avec Stark elle déborderait sûrement d'idées à mettre en oeuvre. Et puis surtout… Darcy ne savait plus où elle se trouvait et donc s’acheminer vers la sortie allait encore être une épopée fantastique. « Est-ce que vous pourriez m'indiquer la sortie par contre ? Je ne suis pas sûre de savoir quels escaliers prendre, sans rire, cet endroit est immense ! » Elle sourit à Pepper. Oui, certes, elle passait peut-être pour un boulet, mais elle préférait poser la question plutôt que de se perdre et errer pendant trois jours dans le bâtiment.


Revenir en haut Aller en bas
La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 669

MessageSujet: Re: La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper   La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper Clock10Ven 8 Mai - 23:03

Darcy & Pepper
La Reine dans le Palais des Courants d'Air
Pepper afficha un sourire quand elle entendit Darcy lui demander si elle était sérieuse. Elle ne prit pas la peine de répondre à sa question, c’était assez évident qu’elle était sérieuse. La femme n’était pas du genre à plaisanter comme ça, surtout dans le domaine du travail. Il était évident que Pepper devait plaisanter bien plus souvent, mais pas dans ce domaine. Quand elle disait donc qu’elle avait envie d’engager la jeune Darcy, c’était qu’elle en avait vraiment envie. Elle n’avait qu’à dire un mot et la femme ferait les papiers pour que la jeune femme qui se trouvait devant elle devienne une employée de Stark Industrie. Il faudrait qu’elles voient les détails ensemble, concernant les disponibilités ou encore les prétentions salariales de Darcy, mais ça pouvait quand même se faire très rapidement.

« Ça sera un plaisir pour moi également. »

Lui répondit-elle avant que son téléphone ne se mette à vibrer. Jane appelait son assistante, s’inquiétant de son absence et se demandant où elle se trouvait. C’était normal, elle devait en avoir terminé avec Tony. L’entretien avait duré un petit moment, mais avait quand même été assez rapide au final. En même temps, on ne pouvait pas dire que Tony était le genre d’homme à aimer perdre son temps. Non pas qu’un entretien avec Jane Foster était une perte de temps, Pepper ne le pensait pas en tout cas, mais la sociabilisassions n’était pas quelque chose de très passionnant pour Stark, sauf s’il cela pouvait terminer avec une femme dans son lit. Et franchement, son assistante était bien heureuse que Mademoiselle Foster ne se retrouve pas dans le lit de son patron.

« Il est temps que je reprenne le travail également. »
Darcy n’avait pas à regretter de devoir partir, après tout elles étaient deux femmes occupées. Deux assistantes qui avaient énormément de chose à faire pour leurs patron. Et si Jane n’était plus avec Tony, ce dernier avait sans aucun doute besoin d’elle. Pepper n’avait aucun doute là-dessus d’ailleurs. Darcy demanda la sortie à la femme, visiblement complètement perdu dans la tour Stark. Ce n’était pas étonnant, cet endroit était vraiment un labyrinthe quand on ne connaissait pas les lieux (et Pepper avait l’avantage de les connaitre). « Vous pouvez prendre ce couloir jusqu’au bout. » Commença-t-elle en pointant la direction de la main. « Ça va vous mener jusqu’à l’ascenseur que vous pourrez prendre pour quitter la tour. »

La tour était parfaitement conçut, elle avait énormément d’avantage. Cependant, ce n’était vraiment pas facile de s’y retrouver. Pepper y passait la plupart de son temps, elle connaissait chaque recoin. En même temps, elle avait participé à la conception.

« J’espère que je pourrais avoir rapidement de vos nouvelles. »
Dit-elle, avant qu’elles ne se séparent pour de bon, lui tendant une de ses cartes où était inscrite ses coordonnés. « N’hésitez pas. »

Et sur ces mots, Pepper reprit la route de son bureau se doutant que Tony allait sans doute s’y trouver. Elle avait trouvé ce moment très agréable en compagnie de Darcy, cela lui avait fait du bien. Mais il était temps pour elle de reprendre son travail.


Merci pour ce rp La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper 3130367206
Je ferme et nous ajoute nos points La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper 1997780601

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper   La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Course à la mort (Death Race 1 et 2 ) [FR DVDRiP]
» [FREE] The Karaté Kid-2010 [DVDRiP]
» [FREE] The Interceptor [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-