Nouvelle sur les forums

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle sur les forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle sur les forums   Nouvelle sur les forums Clock10Mar 21 Avr - 13:14

Bonjour, Bonsoir,

J'espère que vous allez bien. Un ami m'a présenté ce site ses derniers jours mais je suis encore nouvelle sur ce type de format et je m'y perds un peu. Depuis un an, j'effectue mes RPs sur Twitter mais je voulais commencer sur forum, trouvant cela plus intéressant et changeant. Pourrais t-on m'indiquer la procédure s'il vous plaît ? Enfin si j'ai bien compris je dois faire une présentation, c'est bien cela ? Et j'hésite d'ailleurs avec plusieurs personnages;

- Daisy Johnson (Quake)
- Katherine Pryde (Shadowcat)
- Elizabeth Braddock (Psylocke)
- Susan Storm (Invisible Woman)
- Illyana Raspoutine (Magik)


Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, j'espère ne pas trop déranger bêtement...

Bonne journée, soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle sur les forums 17022201314711071514866910
David Styles
David Styles
chef
Messages : 410

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Nouvelle sur les forums   Nouvelle sur les forums Clock10Mar 21 Avr - 15:32

Bonjour bonjour Nouvelle sur les forums 1997780601
Déjà je te remercie vivement de l'intérêt que tu porte au forum, ça fait vraiment plaisir Nouvelle sur les forums 1997780601 Nouvelle sur les forums 1997780601


Alors en effet, il te faudra faire une présentation. Pour ça, tu choisis le personnage que tu souhaites jouer. Tu pourras trouver les informations nécessaires pour certain d'entre eux dans les postes vacants : https://marvel-infinity.forumactif.com/f89-postes-vacants . Nouvelle sur les forums 4166304878

Ensuite, tu postes une fiche de présentation dans le registre en suivant le modèle indiqué : https://marvel-infinity.forumactif.com/f5-le-registre Nouvelle sur les forums 1997780601

Il te faudra aussi changer ton pseudo avec le prénom et le nom de ton personnage, mettre un avatar et remplir les informations de ton profil. Tu trouve ton profil en haut du forum dans la barre, près de la ma connexion Nouvelle sur les forums 1997780601

Si tu as la moindre question n'hésite pas, je suis là pour t'aider Nouvelle sur les forums 1997780601
Tu peux poster ici, m'envoyer un MP ou aller sur la chat box en bas du forum si besoin Nouvelle sur les forums 1997780601

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle sur les forums

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec la nouvelle
» Une nouvelle vie qui commence ! (Gwen <33)
» Nouvelle recrue (Gwen)
» [Chinatown] Nouvelle vie, nouvelles promesses
» Une nouvelle rencontre surprenante (Thor)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Invités :: Questions des invités-
Répondre au sujet