What they did to me, what I am... can't be undone [feat. Charles Xavier]


Partagez
 

 What they did to me, what I am... can't be undone [feat. Charles Xavier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
What they did to me, what I am... can't be undone [feat. Charles Xavier] 17022201284411071514866885
Logan
Logan
What they did to me, what I am... can't be undone [feat. Charles Xavier] 17022201530211071514867163
Messages : 35

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: What they did to me, what I am... can't be undone [feat. Charles Xavier]   What they did to me, what I am... can't be undone [feat. Charles Xavier] Clock10Ven 2 Aoû - 18:33

What they did to me, what I am...

can't be undone


Charles Xavier et Logan



Minuit avait déjà sonné depuis plusieurs heures. Le soleil n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez. Dans la forêt entourant l’Institut Charles Xavier, un homme, seul, après une beaucoup trop longue soirée rentrait ‘’chez lui’’. Cet homme, vous devinez qui c’est.

Logan n’était plus très loin du portail de l’Institut Charles Xavier. Il était toujours habillé de sa longue veste noir mais avait retiré son bonnet noir et avait dégagé son col de son visage. Quelques heures plus tôt, il avait été dépose à sa demande à plusieurs kilomètres de l’Institut et était rentré à pied afin que ses ‘’collègues’’ de nuit ne fassent pas de rapprochement entre lui et l’école pour jeunes mutants. C’était une routine qu’il s’était installé dans sa vie de mercenaire. Alors certes, il aurait pu parfaitement emprunter la moto de Scott afin de faire toutes ses opérations. Cependant toujours dans le but d’éviter les rapprochements entre lui et l’Institut Charles Xavier, il préférait se débrouiller par ses propres moyens.

Ce soir, la mission s’était terminée plus tard que prévu. Beaucoup plus tard. Heureusement, l’avantage d’avoir un facteur régénérant, c’était qu’on était moins sensible à la fatigue. Logan tenait facilement debout et était complètement paré à enchaîner une nouvelle mission, si c’était nécessaire… Enfin, à dispenser ses cours et à s’occuper d’une bande de bambins aux pouvoirs phénoménaux et incontrôlables. Une situation quasiment similaire quand on y réfléchissait.

On aurait pu croire qu’en rejoignant l’Institut Charles Xavier, Logan aurait raccroché sa veste de mercenaire, prêt à démarrer une nouvelle vie loin de toute forme de violence. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. En intégrant l’école, il avait considérablement diminué ses activités sans pour autant les arrêter ; mais à la supposée mort de Charles, il n’avait pas tardé à replonger dedans la tête la première. Et le retour de Professeur X (et quel retour) n’avait pas amené Logan à se calmer de nouveau sur cette situation. Pour lui, reprendre ses opérations de mercenaire avaient eu le même effet qu’un toxico reprenant la clope après trop de temps d’abstinence.

Jusqu’à maintenant, il pensait que personne ne l’avait grillé. Avant la fausse mort de Charles, les habitants de l’Institut s’étaient habitués à la voir disparaître. Certains professeurs, Charles compris bien sûr, savaient que cela faisait parti de sa quête pour retrouver ses souvenirs. Cependant, depuis quelques temps, il s’agissait plus d’un prétexte, d’une couverture ayant pour but de masquer ses activités de mercenaire.

Dans le fond, Logan n’était pas quelqu’un de mauvais (sinon, il n’aurait pas patience de donner des cours à des gosses.) Ce qu’il fallait savoir sur lui, en dehors des moments de sa vie où il a été manipulé par des organismes le forçant à travailler pour eux, c’est qu’il faisait toujours en sorte de ne pas s’en prendre à des gens innocents. La plupart du temps, les gens qu’il tuait ou à qui il portait préjudice n’étaient pas des gens biens. En quelque sorte, c’était l’histoire d’un pourri s’activant pour effacer plus de pourris. Malheureusement, sa nature bestiale dépassait souvent sa raison et entraînait des dommages collatéraux. Et ça, il ne pouvait encore rien faire pour y remédier.

En arrivant dans la cour de l’Institut, il sentit la présence de quelqu’un venir vers lui. Une odeur qu’il n’avait pas encore tout à fait l’habitude de sentir, mais qu’il avait néanmoins reconnu.
©️ 2981 12289 0

_________________
But what I do isn't very nice...
I'm the be(a)st there is at what I do...
Revenir en haut Aller en bas
 

What they did to me, what I am... can't be undone [feat. Charles Xavier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ecu d'or au soleil
» Florette 1 à identifier
» Charles Morgan
» Puis-je me permettre... [Ellana devenue Niamh aujourd'hui]
» Au Bon Beurre de Jean Dutourd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Autres lieux des USA :: Xavier Institute :: La cour et ses jardins-