On ne sait pas ce que c'est qu'un choc, tant qu'on en a pas eu un. (Arena)

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 On ne sait pas ce que c'est qu'un choc, tant qu'on en a pas eu un. (Arena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On ne sait pas ce que c'est qu'un choc, tant qu'on en a pas eu un. (Arena) 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: On ne sait pas ce que c'est qu'un choc, tant qu'on en a pas eu un. (Arena)   On ne sait pas ce que c'est qu'un choc, tant qu'on en a pas eu un. (Arena) Clock10Mer 27 Mar - 13:29

On ne sait pas ce que c'est qu'un choc, tant qu'on en a pas eu un.
Les emplois du temps plus que chargé de permettait pas forcément de se poser sur les éléments essentiels, et par instant il était possible de ne pas penser forcément à se concentrer sur des choses importantes. Mais parfois, il fallait simplement arriver à relever les yeux du guidon. Ce qui n'avait rien de simple, bien sûr, et Pepper avait beaucoup de mal à le faire clairement. Elle avait constamment le nez dans son travail, elle pensait à toutes ses responsabilités, elle avançait dans sa carrière en mettent certaine chose de côté. Sa vie privé par exemple, et c'était un constat qu'elle s'était déjà mainte et mainte fois fait. Elle avait tendance à mettre tout cela de côté, parce qu'elle avait milles choses à penser. Alors… que par moment, ça ne pouvait pas lui faire de mal de penser à autre chose.

Pas seulement sa vie privé, bien évidemment, même si ça serait bien qu'elle le fasse un peu plus. Pour l'heure, Pepper devait bien avouer qu'elle avait envie de penser à autre chose. Ces derniers temps, sans savoir vraiment pourquoi, Virginia pensait énormément à Arena. Ça faisait des années maintenant que son amie avait disparu tragiquement, mais la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle tout le temps quand même. Après tout, elles avaient été proches. Virginia ne pouvait pas s'empêcher de penser aux moments qu'elles avaient vécu ensemble. Elle savait bien que la vie continuait, elle n'avait pas d'autre choix, mais par instant ça ne faisait pas de mal de repenser au passé, de se rappeler les instants importants. Le fait d'avoir eu des nouvelles du frère de Arena dernièrement l'avait poussé en tout cas à prendre ce temps un peu, pour elle, pour elles.

Elle avait donc mis de côté sa vie professionnelle, pas pour très longtemps sans doute, juste quelques heures mais c'était déjà énorme de sa part. Tout cela dans le but de se rendre au cimetière, afin de se recueillir sur la tombe de son amie. Elle ne savait pas, au fond, si cela devait servir à quelque chose, mais en même temps, elle se disait que ça ne pouvait pas lui faire de mal. Elle se trouvait donc devant la tombe de Arena, poussant un soupir. C'était bête sans doute, mais Virginia ne pouvait que se rappeler à quel point le temps passait bien trop vite en se trouvant ici en cet instant précis. Son amie n'avait pas du imaginer mourir si jeune, à l'aube de tout ce qu'elle avait à découvrir. Elle se demandait un peu ce qu'aurait été la vie de son amie si elle n'avait pas disparu si jeune…

Sans se douter une seule seconde qu'il y avait une présence dans son dos. Une présence qui n'allait pas manquer de changer tout ce qu'elle savait.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
On ne sait pas ce que c'est qu'un choc, tant qu'on en a pas eu un. (Arena) 17022201314611071514866908
[Last] Arena C. Lionheart
[Last] Arena C. Lionheart
Messages : 33

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: On ne sait pas ce que c'est qu'un choc, tant qu'on en a pas eu un. (Arena)   On ne sait pas ce que c'est qu'un choc, tant qu'on en a pas eu un. (Arena) Clock10Jeu 28 Mar - 16:35

Plus je passe de temps sur Terre et plus je me demande si le fait que le monde entier pense que je suis en train de bouffer les pissenlits par la racine est une si bonne idée que ça. Si j’avais des ennemis, cela pourrait s’avérer utile, car personne ne va chercher à tuer un mort. Mais annoncer à mon frère que je suis toujours en vie après dix ans d’absence majoritairement involontaire est probablement l’une des choses les plus difficiles que j’ai faites. Ou que je cherche à faire, car je n’ai toujours pas trouvé le courage d’aller lui parler, me contentant d’espionner sa famille tout en veillant à ne pas me faire voir. Il ne manquerait plus qu’il me prenne pour un stalker.

En attendant, je repasse plusieurs fois par le cimetière où je suis censée être enterrée. Voir ma tombe est une expérience particulièrement étrange, puisque c’est la preuve physique que je n’appartiens plus vraiment à ce monde, que mes proches sont passés à autre chose. Ce qui est une bonne chose en soit, je m’en voudrais qu’ils soient éternellement coincés dans une boucle de remords de n’avoir jamais appris ce qui m’est arrivé et qu’ils continuent de croire que je reviendrais un jour. Mais de l’autre côté, je ne peux m’empêcher d’être attristée en voyant ma tombe. Comme si j’étais oubliée alors que je sais qu’Owen ne m’oubliera jamais, qu’il ne se pardonnera jamais de ne pas connaître la vérité. Je le sais que dans son cœur il pense ainsi.

Mais il n’est pas la seule personne qui compte pour moi et en attendant de trouver le meilleur moment et surtout le courage pour revenir dans sa vie, je fouille un peu dans les environs, découvrant ce que mes autres proches sont devenus. Ma belle-mère a déménagé à l’autre bout du pays et connaissant notre lien plus qu’instable, je n’ai pas spécialement envie d’aller la voir. Elle a suffisamment souffert par mon existence même. Me restent donc certains de mes amis, donc probablement l’une des meilleures et les plus anciennes : Pepper.

Apprendre ce qu’elle devient ne fut pas compliqué, un simple tour sur internet et le tour fut joué. Découvrir comment l’aborder seule, ça c’est une autre histoire et il m’a presque fallut une semaine entière pour trouver un meilleur plan que simplement me pointer à son lieu de travail ou encore pire chez elle. C’est pourquoi le cimetière semble être l’endroit le plus neutre et il n’y a personne autour. En même temps, on ne m’a pas enterré dans l’allée la plus populaire, plutôt à un endroit discret juste à côté de mon père. Ce qui est une ironie en soit, mais passons.

J’aperçois Pepper devant ma tombe et me mords doucement les lèvres, ne sachant absolument pas comment elle va réagir, si elle va même me reconnaître, même si, entre vingt et trente ans, je n’ai pas tellement changé que ça physiquement. Je suis toujours blonde, ma corpulence en général a simplement changé, passant d’une étudiante en danse qui n’avait jamais touché à une arme de sa vie à une capitaine pirate qui se bat quotidiennement pour survivre.

J’effectue quelques pas dans sa direction en faisant exprès de marcher lourdement pour que le bruit de graviers l’alerte à ma présence. Ce n’est qu’à trois mètres d’elle que je lui lance un petit « Hey Pepper. Ça fait plaisir de te revoir. »

code by sixty


_________________

I can feel it coming in the air tonight Oh Lord I've been waiting for this moment for all my life Oh Lord Can you feel it coming in the air tonight? Oh Lord Oh Lord
Revenir en haut Aller en bas
On ne sait pas ce que c'est qu'un choc, tant qu'on en a pas eu un. (Arena) 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Re: On ne sait pas ce que c'est qu'un choc, tant qu'on en a pas eu un. (Arena)   On ne sait pas ce que c'est qu'un choc, tant qu'on en a pas eu un. (Arena) Clock10Mer 26 Juin - 15:32

On ne sait pas ce que c'est qu'un choc, tant qu'on en a pas eu un.
Pepper ne pouvait pas s’empêcher – ainsi devant la tombe de son amie – de s’imaginer la vie qu’elle aurait eu si elle n’avait pas été fauchée si jeune. Elle ne pouvait pas réellement savoir ce qu’elle serait devenue, forcément, mais en même temps elle se disait qu’elle aurait pu s’en sortir, qu’elles se verraient sans doute toujours, qu’elles passeraient du temps quand l’une et l’autre serait disponible. Pepper aurait aimé tout cela, chercher du temps à consacrer à son amie, en se disant sans aucun doute qu’elle ne s’en sortait pas assez et qu’elle ne voyait pas Arena autant qu’elle le voudrait. Elle aurait vraiment aimé ça, mais au final la jeune femme ne pouvait que se retrouver ici, dans ce cimetière, à observer la sépulture de son amie et repenser au passé.

Ça lui faisait du bien en un sens, ça lui permettait de se poser un peu… de juste arrêter le temps pendant quelques minutes et de repenser au passé, avant de mieux reprendre le cours de sa vie où elle avait le sentiment de ne jamais s’arrêter. Le temps passait, la vie ne s’arrêtait pas, mais elle avait bien besoin de temps en temps de faire une pause repenser à Arena et juste… juste penser à son amie. Les pleurs avaient laissé place à la nostalgie maintenant, son amie lui manquait, mais elle ne se laissait pas abattre. En même temps, Arena n’aurait pas aimé qu’elle le fasse.

Elle entendit des pas venir derrière elle, mais Pepper ne prit pas la peine de s’en préoccuper. Le cimetière n’était pas bien grand, mais ce n’était pas rare qu’elle croise certaine personne quand même. Alors, elle ne prit pas la peine de se retourner, du moins pas tout de suite. Mais forcément, elle eut comme le sentiment que la personne venait vers elle. Est-ce que c’était un membre de la famille de Arena ? Elle se tourna donc, s’attendant à voir n’importe qui d’autre que celle qu’elle vit. La jeune femme prit la parole, sous le regard surpris de Pepper, la saluant avant de préciser que ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas vu.

C’était… enfin, c’était impossible. Arena était morte… Pendant quelques secondes la jeune femme ne dit rien et sans doute qu’elle devint pâle d’ailleurs, puisqu’elle se demandait si elle ne se trouvait pas présentement devant un fantôme. C’était… impossible…

« Arena ? » Demanda-t-elle la voix tremblante. Elle ne parvenait pas du tout à se dire que ça pouvait être son amie, vraiment son amie. Ça n’avait pas de sens.

Et en même temps, il fallait quand même reconnaître qu’il se passait beaucoup de chose étrange ces derniers temps et Pepper était parfois en première loge pour les voir.
Code by Gwenn

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne sait pas ce que c'est qu'un choc, tant qu'on en a pas eu un. (Arena)   On ne sait pas ce que c'est qu'un choc, tant qu'on en a pas eu un. (Arena) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne sait pas ce que c'est qu'un choc, tant qu'on en a pas eu un. (Arena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tant de changement ! (Mindy)
» Le choc des génies | Shuri & Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Brooklyn :: Cimetière Green-Wood-