Dancing bears, painted wings [QG des Avengers][Steve ♥]


Partagez
 

 Dancing bears, painted wings [QG des Avengers][Steve ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dancing bears, painted wings [QG des Avengers][Steve ♥] 17022201314711071514866911
Natalia A. Romanova
Dancing bears, painted wings [QG des Avengers][Steve ♥] 17022202111311071514867204
Messages : 160

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Dancing bears, painted wings [QG des Avengers][Steve ♥]   Dancing bears, painted wings [QG des Avengers][Steve ♥] Clock10Lun 18 Mar - 18:15

Toutes mes années d’expérience m’ont prouvées que la danse et le combat sont le revers d’une même pièce. Les deux utilisent le corps en tant que moteur principal, c’est le mouvement qui prime et l’un comme l’autre peut se montrer brutal ou bien gracieux. Tout est une question de contrôle, de précision et d’espace. La seule chose qui change, c’est le but : faire mal ou faire joli.

C’est sans doute pour cette raison que j’ai toujours été attirée par les deux et que les deux sont enseignés en parallèle. Mon statut de première ballerine au Bolchoï n’est pas une simple couverture pour la Chambre Rouge, c’était aussi une façon de continuer mon entraînement. Et peu importe mes traumatismes, peu importe tout ce que j’ai vécu que les terres de ce que j’appelais autrefois ma patrie, pour laquelle j’ai saigné et versé le sang, s’il y a bien une chose dont je ne suis pas dégoutée c’est le ballet. Et le froid aussi, mais ça, c’est plus une question d’habitude que de préférence.

Il est encore tôt au QG des Avengers ou bien tard diraient certains. Mais ces heures jeunes de la journée, entre quatre et six heures du matin, sont mes favorites. La majorité du monde est endormie et si l’on se trouve au bon endroit, on peut entendre des oiseaux chanter, comme si tout allait bien, comme si le monde n’était pas en train de se casser la gueule, guerre après guerre, massacre après massacre, crise après crise. Une violence après l’autre, un crime après l’autre.

Une fois ma douche prise après un entraînement intense d’arts martiaux, je me trouve un coin de terrasse tranquille, suffisamment loin des quartiers où les autres Avengers dorment, du moins, ceux qui sont présents, afin d’être tranquille en cette heure matinale. Bouteille d’eau et serviette posée près de l’entrée, je lance l’un de mes morceaux favoris de Prokofiev, le début de La Fleur de pierre. Immédiatement, mes muscles se souviennent des pas, mon corps s’arc et je m’élance sur la terrasse alors que le soleil n’est pas encore levé, que le seul éclairage présent consiste en quelques lampes automatiques près de l’entrée.

Clint est l’une des rares personnes à m’avoir vraiment vu danser ailleurs qu’en mission. J’ai deux types de danses en général : le rock pur et dur afin de se vider l’esprit brutalement de la même manière que je frappe un sac à la salle, simple façon efficace de vider toute la frustration et d’éviter de me fracasser la main contre un mur ou bien de refaire le portrait de quelqu’un. Le deuxième type, c’est le ballet, le calme tranquille si semblable à la méditation où le reste semble disparaître, une façon de se recentrer et de reprendre le contrôle de son esprit, certains diraient même de sa spiritualité.

Et ce genre d’équilibre est primordial pour quelqu’un qui distribue occasionnellement la mort. Sans équilibre mental, pas d’équilibre corporel et je suis parfaitement au courant des dégâts que je peux causer si je pète un câble un jour. Clint, Fury et Coulson ont d’ailleurs mis en place un plan de contingence si cela arrive un jour. Mais en attendant, je continue mes mouvements, pas après pas au rythme de l’un de mes morceaux classiques favoris.

code by sixty


_________________

We'll do it all everything on our own We don't need anything or anyone If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world I don't quite know how to say how I feel If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world Forget what we're told Before we get too old Show me a garden that's bursting into life All that I am All that I ever was Is here in your perfect eyes They're all that I can see I don't know where Confused about how as well Just know that these things will never change for us at all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dancing bears, painted wings [QG des Avengers][Steve ♥] 17022201284411071514866885
Steve Rogers
Dancing bears, painted wings [QG des Avengers][Steve ♥] 17022202111211071514867201
Messages : 19

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Dancing bears, painted wings [QG des Avengers][Steve ♥]   Dancing bears, painted wings [QG des Avengers][Steve ♥] Clock10Ven 5 Avr - 13:50

Dancing bears, painted wings
   
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il fallait bien dire ce qui était. Il était très fréquent que Steve s’ennuie depuis que l’on fallait sorti de la glace. Bien sûr, il ne regrettait pas qu’on l’ait fait, certainement pas. Mais il n’arrivait pas vraiment à s’occuper autre qu’en s’entraînant. Sauf quand il était en mission, mais ce n’était pas tous les jours non plus. Il tournait donc facilement en rond, ce qui pour lui était un véritable agacement.

Le sérum lui avait donné une énergie décuplée, et l’avait rendu presque hyperactif, et donc, l’inactivité n’était pas faite pour lui, mais il n’avait parfois pas le choix. Il ne pouvait pas toujours être occupé, et il devait prendre sur lui. Il n’avait pas d’autres solutions. Il pourrait se trouver un emploi, mais il n’était pas encore assez habitué à son nouveau mode de vie, et surtout à cette nouvelle époque pour cela. Et puis, il n’était pas sûr que cela change quelque chose. Steve était un soldat après tout, pas un employé. Non pas qu’il dénigre les employés, en aucun cas, mais son truc c’était l’action, pas rester dans un bureau.

En tout cas, il y avait les Avengers, et heureusement. Il se sentait utile au moins, même s’il ne servait plus dans l’armée. Il aurait pu se réengager, mais le pays n’était plus en guerre et il ne voyait donc pas l’intérêt d’aller faire la guerre à d’autres sans raison où il se retrouvait. Mais les combats qu’il menait auprès des Avengers lui convenaient, et c’était les valeurs qu’il voulait diffuser et représenter.

Pour pallier au temps, Steve décida de s’entraîner. Faire de l’exercice était toujours une bonne solution pour lui. Il pouvait dépenser de l’énergie tout en s’entretenant, même si en réalité, il n’en avait pas vraiment besoin. Le sérum le maintenait en forme mais bon, c’était pour la forme. Cela ne pouvait pas lui faire de mal en tout cas. Et au moins, il n’avait pas l’impression d’être totalement inutile, ce qui était une bonne chose. Steve avait choisi de faire ça en dehors que QG, parce qu’il avait envie d’être un peu tout seul. Un footing ferait l’affaire, surtout qu’à cette heure si, il n’y avait vraiment pas foule dehors, il était encore très tôt, et les rues étaient peu éclairées, mais il ne craignait pas grand-chose.

Cela lui permettait de se vider l’esprit, de se calmer et apaiser sa frustration. Il avait toujours apprécié courir. C’était une activité calme et dynamique à la fois. Steve appréciait vraiment. Il prit donc quelques heures pour courir avant de finalement rentrer au QG. Il était encore tôt, donc il ne croiserait probablement personne, ce qui encore une fois, ne le dérangeait pas. Il n’avait pas spécialement envie de ne voir personne, mais cela ne le gênerait pas de croiser du monde non plus.

Il se dirigea vers la cuisine afin de prendre une bouteille d’eau, et il fut cependant surpris d’entendre de la musique venir de la terrasse. Un peu curieux, il décida de s’y diriger afin de voir ce qu’il s’y passait. Et il fut d’ailleurs d’autant plus surpris de voir Natasha en train de danser. Il ne savait pas qu’elle avait fait de la danse, et il n’y connaissait rien non plus, mais il trouvait qu’elle se débrouillait vraiment bien. Il resta donc dans son coin, ne voulant pas l’interrompre.

black pumpkin

_________________
Steve Rogers
Captain America
Avengers Rassemblement

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dancing bears, painted wings [QG des Avengers][Steve ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVENGERS - STEVE TRAINING SET (SM21)
» Avengers par Steve Rude
» [BD] PIN-UP"Wings" (Hugault)
» William Somerset MAUGHAM : The Painted Veil ...
» Steve Barber Models - Romains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Autres lieux des USA-