Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick


Partagez
 

 Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick 17022201314711071514866911
Nick Fury
Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick 17022202111311071514867204
Messages : 21

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick   Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick Clock10Mer 13 Mar - 13:48

Une bonne équipe est une équipe organisée
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Nick n’était pas vraiment serein. En même temps, il l’était rarement, parce qu’il y avait toujours quelque chose sur laquelle s’inquiéter. Le SHIELD couvrait énormément de périmètre, et ils avaient des espions un peu partout, donc ils voyaient pas mal de menace et de problèmes. Mais là, le souci était de taille, et ils n’avaient pas besoin d’espion pour être au courant de ce qu’il se passait. Le virus qui touchait les mutants était préoccupant, ils ne connaissaient pas exactement tous les effets, mais ils ne pouvaient ignorer ce fléau. Pour le moment, ils n’avaient pas non plus l’identité de l’empoisonneur, et les suspects étaient nombreux, mais il ne fallait pas se jeter dans l’action à la hâte, sans réfléchir. C’était la pire chose à faire.

Quoiqu’il en soit, Nick avait besoin de plus d’éléments. Et puis s’ils pouvaient trouver un remède, ce ne serait pas plus mal. Nick espérait que Banner pourrait savoir quelque chose sur ce virus. C’était un très bon scientifique, il pourrait peut-être trouver quelque chose, mais quoiqu’il en soit, le SHIELD ne fermait pas les yeux sur tout cela. Loin de là. C’était un problème national, et beaucoup de vies étaient en jeux, (peut-être) ils devaient donc faire quelque chose. Nick était décidé à trouver une solution à ce problème, et il n’abandonnait jamais une cause, jamais. Il ne supportait pas l’échec, c’était comme ça.

Au moins, il savait qu’il pouvait compter sur ses agents. Ils étaient tous motivés, et ils travaillaient tous durs pour le compte de tous. Nick ne prenait que des gens surqualifiés, parce qu’ils avaient besoin du meilleur pour les missions qu’ils avaient. Ce n’était pas à la portée de tous, mais il était satisfait, et content de son équipe. Il était dur, froid et autoritaire, mais il reconnaissait tous les efforts fournis, et il les considérait tous un peu comme ses enfants, qu’il devait diriger et protéger en même temps.

Il procédait à une petite inspection, enfin, c’était un bien grand mot. Il passait juste dans les bureaux pour savoir comme les choses avançaient. Il savait sur quoi les différents agents travaillaient, sans les fliquer, ce n’était pas le but. Mais juste pour se tenir au courant, et vois les différentes avancées. Ce fut donc au tour du bureau de Shuri, recrutée il n’y a pas si longtemps que cela, mais qui faisait déjà ses preuves. Le genre de personnes qu’il appréciait.

« Bonjour, agent Shuri. Je viens juste voir comment les choses se déroulent pour vous. »

black pumpkin

_________________

- Nick Fury -


Dernière édition par Nick Fury le Mar 26 Mar - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick 17022201314711071514866911
Shuri
En ligne Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick 17022202111311071514867204
Messages : 337

MessageSujet: Re: Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick   Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick Clock10Mer 13 Mar - 17:58


Une bonne équipe est une équipe organisée
S

huri avalait ce qui devait être son cinquième café de la journée tout en observant sous tous les angles la nouvelle arme qu'elle était en train de façonner pour le compte des Avengers. Le super-héros qui en deviendrait propriétaire n'avait pas encore complètement déterminé, mais Shuri, si on lui demandait son avis (mais elle avait tout de même tendance à le donner même quand personne, absolument personne, ne lui demandait quoi que ce soit), considérait que ce petit bijou qui nécessitait encore une ou deux retouches irait parfaitement à Black Widow. Elle s'en était définitivement convaincue quand cette dernière était venue passer une tête dans son laboratoire et l'avait questionnée sur ses dernières inventions.

Enfin, chaque chose en son temps dans tous les cas. Shuri aimait travailler en sachant d'office à qui servirait telle ou telle invention, mais elle reconnaissait que c'était une bonne chose aussi d'en concevoir sans déterminer immédiatement de destinataire, tout le monde pourrait bien en avoir besoin, après tout. D'accord, dernièrement, elle avait surtout adoré travailler au perfectionnement de certains costumes, mais elle touchait de toute façon à tout, et c'est comme ça qu'elle avait réellement le sentiment de progresser.

Elle était sous pression. Son sens du perfectionnement combiné à sa volonté plus qu'affichée d'apporter sa pierre à l'édifice faisaient qu'elle se donnait au maximum. Non pas que c'était une nouveauté, mais disons qu'elle se sentait d'autant plus la nécessité de donner son maximum qu'elle avait intégré une organisation aux règles et à la structure différentes, et elle voulait prouver qu'elle y avait sa place, qu'elle méritait d'être là, et surtout, qu'elle pouvait apporter au SHIELD un quelque chose en plus qui, sans leur avoir manqué, était du moins un bonus non négligeable. De fait, elle dormait très peu et passait plus de temps dans son labo qu'ailleurs, sa consommation effrénée de caféine et les cernes sous ses yeux parlaient pour elle, mais elle serait loin de s'en plaindre. Elle l'avait décidé, et elle était fière de cette décision.

-Bonjour patron,
répondit Shuri, peut-être un peu trop familière. Toute impressionnée qu'elle était, sincèrement, par Nick Fury, elle renonçait difficilement à ses vieilles habitudes et elle n'était pas forcément coutumière de cette sorte de hiérarchie, du moins dans le cadre de ses anciennes fonctions. Tout se passe parfaitement bien, les costumes des Avengers sont prêts à l'emploi, je pense que vous apprécierez le résultat.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick 17022201314711071514866911
Nick Fury
Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick 17022202111311071514867204
Messages : 21

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick   Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick Clock10Mer 27 Mar - 10:21

Une bonne équipe est une équipe organisée
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Nick mettait vraiment tout son temps, toute son énergie et sa vie au profit du SHIELD. Il ne voyait pas du tout cela comme un sacrifice, mais comme une nécessité pour réussir à faire bouger les choses. Il est vrai que le SHIELD couvrait un très large terrain, et toutes les affaires en cours étaient préoccupantes, méritaient d’être suivies. Rien n’était jamais laisser au hasard de toute manière, et aucune mission n’était donnée sans qu’il y ait une bonne raison, autre que de continuer à donner de l’expérience aux agents. Nick ne laissait rien au hasard, parce qu’ils s’occupaient de choses trop importantes pour que tout ne soit pas millimétré, et surveillé. Pas par manque de confiance, loin de là, mais par simple précaution voilà tout.

En même temps, dans la plupart de leurs affaires, il était question de vies humaines, ils ne pouvaient pas prendre les choses à la légère. Le SHIELD ne portait pas son nom pour rien, quand bien même ce n’était pas Nick qui l’avait choisi. Ils avaient pour but de protéger les citoyens de tout danger extraterrestre, ou terrestre, ils ne pouvaient pas se permettre de ne pas être exigeants. C’est pour cela que le directeur tenait à faire une petite inspection plus ou moins régulière, lorsqu’il avait quelques minutes, et sans prévenir, de ses différents agents pour voir comment les choses se passaient.

Cela lui permettait en plus de pouvoir faire un point sur la situation. Mais Nick n’avait pas de doutes sur ses agents, ce qui incluait Shuri aussi. La jeune wakandaise était très talentueuse, et c’était une excellente recrue, il n’y avait pas à dire. Nick n’avait absolument aucun doute sur son travail, il la savait compétente, très compétente. C’était une vraie chance de l’avoir au sein du SHIELD, même s’il n’était pas du genre à glorifier les gens, à les couvrir de louanges, il savait tout de même ce qu’elle valait, et elle le savait très probablement elle aussi. Mais la confiance en soit, c’était important.

-Bonjour patron. Tout se passe parfaitement bien, les costumes des Avengers sont prêts à l'emploi, je pense que vous apprécierez le résultat.

Nick ne réagit pas à la formule, il était habitué à de nombreuses salutations différentes, et puis ce n’était pas très important, du moment qu’on le l’insultait pas. Il n’allait pas faire de scandale, il y avait bien plus important à faire, et plus important à se préoccuper en ce moment. Il était en tout cas content d’entendre que tout se passait bien, quant à apprécier le résultat, il n’était pas vraiment celui qui devait juger.

« C’est une bonne chose. Ils ont fait des demandes particulières ? »

black pumpkin

_________________

- Nick Fury -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick 17022201314711071514866911
Shuri
En ligne Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick 17022202111311071514867204
Messages : 337

MessageSujet: Re: Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick   Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick Clock10Mer 27 Mar - 17:35


Une bonne équipe est une équipe organisée
S

huri n'était pas spécialement habituée à devoir rendre des comptes ou à devoir obéir à des directives. Avant de rejoindre le SHIELD, c'était elle qui donnait les directives. Certes, elle n'était pas à ses seuls ordres, elle dépendait du pouvoir en place, mais tout de même, il fallait qu'elle s'habitue à un système hierarchique un tantinet différent, et de ce point de vue, elle se cherchait encore, elle tâtonnait. Ceci dit, pour ce qui était de prendre ses marques, elle avait tout de même le sentiment de ne pas s'en sortir si mal que cela, et de manière générale, tous semblaient plutôt satisfaits du travail qu'elle fournissait. En même temps, Shuri n'était pas une tire-au-flanc, elle se donnait corps et âme à son projet et prenait le plus grand soin de ne surtout rien négliger.

Pour elle, il était d'une importance primordiale que d'atteindre l'excellence. Une excellence qui pouvait devenir plus excellente encore, mais qui ne souffrait du moins d'aucun défaut. Elle était humaine, évidemment, elle n'était pas à l'abri de l'une ou l'autre erreur. Mais elle faisait tout pour qu'il n'y en ait pas. Elle connaissait les enjeux, elle savait pertinemment que la moindre erreur pouvait avoir de terribles répercussions. Alors satisfaire son patron, ce n'était pas partir à la pêche aux compliments, c'était s'assurer d'un résultat sûr et digne d'intérêt. Elle se contentait donc très bien d'un "C'est une bonne chose" et considérait que c'était un encouragement en soi, à donner encore le meilleur d'elle-même, et de poursuivre sur cette droite lignée. Elle fit "non" de la tête quand son interlocuteur lui demanda si certains lui avaient adressé des demandes particulières. Elle leur en donnait l'opportunité, mais de manière générale, ils se satisfaisaient très bien de ses suggestions.

-Je m'adapte aux besoins et aux aptitudes de chacun, jusqu'ici, tout le monde y a trouvé son compte
, répondit-elle alors. Enfin, pour ceux qui acceptent d'essayer mes prototypes.

Parce qu'il y en avait toujours un ou deux pour faire la fine bouche. Bon, Stark, elle pouvait bien admettre qu'il n'avait pas besoin de ses services à faire avec, mais elle le mettait à part. Cela ne voulait pas dire que les autres lui facilitaient tous la tâche. Macready, notamment.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick 17022201314711071514866911
Nick Fury
Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick 17022202111311071514867204
Messages : 21

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick   Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick Clock10Lun 22 Avr - 15:28

Une bonne équipe est une équipe organisée
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Nick n’avait pas de doutes quant aux capacités de Shuri, elle avait déjà fait ses preuves, et son talent n’était plus à prouver. Il ne remettait donc pas son travail en cause, il ne se permettrait pas. Le directeur du SHIELD était au contraire très content de pouvoir la compter par les effectifs. Elle était une alliée de poids, c’était indéniable. Elle avait une réelle maîtrise de son domaine, ce qui leur donnait de très bons résultats. En même temps, ils n’auraient pas donné la gestion de l’armement et autres des Avengers à n’importe qui. S’ils avaient pris Shuri, c’est parce qu’elle était l’une des meilleures, et parce qu’elle voulait travailler avec le SHIELD, ni plus ni moins. Et Fury en était très satisfait, il ne le montrait peut-être pas, parce qu’il ne montrait jamais rien, mais c’était pourtant le cas.

Mais même s’il avait confiance en son travail, Fury avait envie de vérifier par lui-même que tout se passait au mieux. Il était important qu’il garde un œil sur tout ce qui touchait au SHIELD, pas pour satisfaire un besoin de contrôle absolu, mais juste pour être au courant, et tenter de pallier à de potentiels problèmes. C’était aussi son rôle, après tout. Du moins, c’était ainsi qu’il voyait les choses, et il avait vraiment envie que tout se passe bien, comme il le voulait. Après tout, ils avaient des vies humaines en jeux quand y réfléchissait bien, alors il valait mieux être le plus opérationnel possible. Et c’était aussi une occasion pour Shuri de faire savoir si elle avait besoin de quelque chose en particulier, ou si elle avait un souci, une demande, n’importe quoi concernant le SHIELD, c’était aussi l’occasion pour elle d’en parler avec Fury. Parce qu’il n’était pas souvent disponible.

-Je m'adapte aux besoins et aux aptitudes de chacun, jusqu'ici, tout le monde y a trouvé son compte. Enfin, pour ceux qui acceptent d'essayer mes prototypes.

Nick n’était pas vraiment surpris, à vrai dire. Il savait très bien que parmi les Avengers il y avait des fortes têtes, pour ne pas dire des emmerdeurs de première, et ils n’étaient pas tous très enchantés à l’idée de devoir compter sur des aides extérieures. Après évidemment, ils ne pouvaient pas les forcer. Les Avengers étaient rattachés au SHIELD, mais ils n’étaient pas des agents à proprement parlé, mise à part Natasha, mais c’était une exception.

« Je ne suis pas vraiment surpris. Quels sont les plus réfractaires ? »

black pumpkin

_________________

- Nick Fury -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick 17022201314711071514866911
Shuri
En ligne Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick 17022202111311071514867204
Messages : 337

MessageSujet: Re: Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick   Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick Clock10Mar 23 Avr - 18:03


Une bonne équipe est une équipe organisée
S

huri s'autorisa une esquisse de sourire quand son interlocuteur lui répondit ne pas être réellement surpris de ce qu'il lui apprenait. Elle n'en doutait pas. Les Avengers n'existeraient pas sans Nick Fury, et quand il avait pris la décision de mettre au point la fine équipe et avait commencé à en considérer les membres potentiels, elle se doutait bien qu'il avait également présumé de leurs egos respectifs, sans oublier qu'il avait eu affaire à eux bien plus souvent que la jeune femme. Elle ne pensait pas, par conséquent, que lui déballer l'un ou l'autre nom serait vraiment une source d'étonnement pour lui. Et dans le fond, Shuri était loin de se plaindre non plus.

Justement, elle savait qu'elle aurait pu bien plus mal tomber. On ne pouvait jouer les super-héros et s'élever en parangon de justice sans avoir un minimum le melon (melon dont elle ne manquait pas forcément non plus de son côté, ce qui était pas mal quand il s'agissait d'imposer ses idées aux fortes têtes)... et finalement, elle était plutôt agréablement surprise. Evidemment, il y en avait toujours pour venir casser l'ambiance, mais de manière générale, ses suggestions étaient très bien accueillies et ses idées appréciées. En même temps, ses idées étaient bonnes, logique qu'on les apprécie, non ? Bref... Même en ne faisant pas allusion à son frère, qui n'avait de toute façon pas le choix en ce qui le concernait et qui utilisait des costumes de sa confection bien avant d'intégrer les Avengers, la plupart était très conciliants. Elle pensait notamment à Lizewski, qui accueillait toujours chacune des additions qu'elle faisait à son costume avec une sorte d'ébahissement émerveillé qui lui donnait d'autant plus envie de lui en mettre plein la vue, ou encore à Romanov.

Concernant cette dernière, Shuri n'aurait pas forcément parié de base sur le succès de leur collaboration, mais elles avaient très rapidement trouvé un terrain d'entente, et au bout du compte, leurs idées s'harmonisaient à merveille. Ensuite, il y avait les autres...

-Je ne vous apprends rien je suppose si je vous dis que Stark préférerait se jeter de la tour des Avengers sans son armure plutôt que de me laisser y toucher,
observa-t-elle avec légèreté. En même temps, ce n'était pas grave. Objectivement, elle pouvait reconnaître que l'armure d'Iron-Man était parfaite en l'état et n'exigeait aucune modification ou addition. Macready me donne pas mal de fil à retordre, aussi. Et elle n'avait aucune excuse. Clairement, ce serait un luxe pour elle de pouvoir profiter d'un de ses costumes haut de gamme. Parker a aussi eu quelques réticences, mais finalement ça se passe pas trop mal.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick 17022201314711071514866911
Nick Fury
Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick 17022202111311071514867204
Messages : 21

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick   Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick Clock10Jeu 23 Mai - 23:27

Une bonne équipe est une équipe organisée
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Créer une équipe composée d’hommes et de femmes possédant des compétences surhumaines pour faire le bien, c’était un projet ambitieux. Parce qu’il fallait faire avec le caractère de chacun, parce que les éventuelles disputes pouvaient vite dégénérer. Fury en était conscient, évidemment. Mais le jeu en valait la chandelle, et puis, il espérait aussi qu’ils sachent se tenir. Même s’il y avait quelques tensions, il n’avait pour le moment eu vent de rien d’alarmant. Et c’était tant mieux. L’important, était qu’ils arrivent à travailler ensemble, à atteindre leurs objectifs, ce qui pour le moment, était le cas, et c’était fort heureux. Mais il ne fallait pas non plus se reposer sur les acquis.

Nick comptait aussi sur le fait que ceux qui étaient les plus calmes et les plus « sages » arrivent à canaliser un peu les plus nerveux. Même si quand on y réfléchissait bien, certains étaient presque impossibles à canaliser. Il pensait à Stark, quand ce dernier avait décidé de faire chier son monde, il s’y prenait très bien, Mindy aussi avait très mauvais caractère, les autres, cela allait. Quand ils étaient dans leurs bons jours. Les mettre ensemble c’était soit la meilleure chose, soit la pire, cela dépendait des jours, et Fury était vraiment très content de ne pas les voir tous les jours et de ne pas devoir s’occuper d’eux tout le temps. Ross gérait très bien la situation pour cela, et le directeur du SHIELD était vraiment content de l’avoir mis sur ce projet. Mais ce n’était pas le seul à travailler étroitement avec les Avengers, il y avait aussi Shuri, qui n’allait pas sur le terrain, mais leur venait en aide directement tout de même. Enfin, s’ils l’acceptaient, et ce n’était pas toujours le cas de ce qu’il avait compris.

Il n’était pas étonné, et il se doutait déjà de qui posait quelques soucis, mais il préférait en avoir la confirmation de la part de Shuri, puisque c’était elle qui échangeait avec les Avengers aux sujets de leurs costumes.

-Je ne vous apprends rien je suppose si je vous dis que Stark préférerait se jeter de la tour des Avengers sans son armure plutôt que de me laisser y toucher. Macready me donne pas mal de fil à retordre, aussi. Parker a aussi eu quelques réticences, mais finalement ça se passe pas trop mal.

Stark et Macready ce n’était pas une surprise pour lui. Qu’ils coopèrent de bonne grâce, cela l’aurait vraiment étonné. Il était un peu plus surpris pour Parker, en général, le jeune homme était de bonne volonté, mais si maintenant les choses étaient arrangées, c’était tant mieux après tout.

« En effet, ce ne sont pas des noms qui me surprennent. Quoique, je serai curieux de savoir pour Peter Parker était réticent à voir son uniforme amélioré. »

black pumpkin

_________________

- Nick Fury -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick 17022201314711071514866911
Shuri
En ligne Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick 17022202111311071514867204
Messages : 337

MessageSujet: Re: Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick   Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick Clock10Ven 24 Mai - 17:33


Une bonne équipe est une équipe organisée
S

huri estimait ne pas apprendre grand-chose à son interlocuteur qu'il ne puisse d'ores et déjà deviner de son côté, et c'était en effet le cas. Si quelqu'un pouvait véritablement et à juste titre présumer des réactions et comportements des membres qui composaient les Avengers, c'était évidemment et forcément Nick Fury. Elle lui donnait les informations qu'il demandait, parce qu'elle estimait que c'était ce qu'elle se devait de faire, quand bien même elle n'avait aucune intention non plus de jouer les délatrices à mauvais escient.

En soi, elle estimait que ce n'était pas un mal de tenir l'homme informé, ne serait-ce que pour peut-être raisonner ceux qui faisaient le preuve du plus de mauvaise volonté. Certes, dans le cas de Stark, il n'y avait pas de problème particulier à ce qu'il lui fasse de la résistance, l'homme était tout à fait capable de pourvoir à sa propre armure sans avoir recours à l'aide de personne, et le fait est que jusqu'alors, il se débrouillait parfaitement bien. Dans le cas de Macready, c'était une autre affaire.

Shuri comptait un peu sur Kick Ass pour qu'il lui mette du plomb dans la cervelle, mais elle n'était pas totalement convaincue que cela suffise, et en l'occurrence, si Shuri pouvait admettre - même si c'était à contrecoeur - que Iron man n'avait absolument pas besoin de ses talents, la miss qui, de surcroit, n'était pas même surhumaine pour éventuellement palier à ce qu'une tenue de justicière pourrait lui apporter, aurait tout intérêt à rentrer gentiment dans les rangs, peu importe à quel point sa petite crise d'insubordination pouvait lui tenir à coeur. Fury aurait peut-être plus de chances de lui imposer des arguments qui soient à même de la convaincre... Affaire à suivre. Et pour ce qui était de Peter, elle avait choisi de le mentionner avant tout pour l'anecdote, mais Spider-Man ne péchait absolument pas par manque de bonne volonté. Ce serait même tout l'inverse, plutôt.

-C'est un garçon très doué, il s'est fait tout seul, et son costume aussi, plutôt impressionnant d'ailleurs, vu les moyens qu'il avait à sa disposition. Je pense que c'est pour ça qu'il hésitait un peu à me voir retoucher son bébé. Ceci dit, il n'a pas été particulièrement difficile à convaincre non plus.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick   Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne équipe est une équipe organisée | Shuri & Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous les coups de coeur de l'équipe : Rétrospectives
» L'équipe de préparation : Alliés ou ennemis ?
» Notre Glorieuse équipe du FLN
» une équipe formidable
» L'équipe de pièce....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Washington City :: Triskelion S.H.I.E.L.D. Base-