Rencontre pas très charmante | Groot & Wade

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rencontre pas très charmante | Groot & Wade 17022201314611071514866908
Wade Wilson

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Rencontre pas très charmante | Groot & Wade   Rencontre pas très charmante | Groot & Wade Clock10Jeu 24 Jan - 19:36

Rencontre pas charmante
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Bon… j’ai peut-être un peu trop bu. Non en fait c’est certain. Ou plutôt, j’ai bu trop vite pour mon foie et mon sang qui n’ont pas eu le temps de se regénérer, et du coup… bah je suis bourré. Mais genre bien quoi, je vois les gens flous, et je marche pas très droit. Rien de très anormal, pas d’inquiétude. En même temps, on peut pas me tuer, alors en temps normal, faut pas s’inquiéter. Et puis… qui s’inquièterait pour moi au final ? Bon… on va arrêter là les questionnements inutiles et dont tout le monde s’en fout, et on va plutôt se concentrer sur autre chose… bah ma soirée tiens pourquoi pas. Vous avez pas envie de savoir pourquoi je suis dans cet état ? Non ? Bah ça fait rien, je vais vous le dire quand même.

Disons que, j’ai été fêté un contra réussi dans mon bar de dégénérés préféré. Même si, en termes de dégénérescence, je suis le champion toute catégorie. Et ouais, j’en suis carrément fier. En même temps, c’est cool d’être timbré non ? Vous trouvez pas ? Moi si. Bon je sais que vous pouvez pas répondre aux questions que je me pose, mais ça fait rien, je me les pose quand même, ça me fait plaisir. Je suis toujours en train de me parler de toute façon, mais je me trouve pas schizophrène pour autant, j’ai pas non plus TOUS les problèmes de la terre, faut partager un peu aussi, et je veux bien donner, sans aucun souci. Sur certains trucs, je sais être vachement généreux quand même, vous remarquez bien j’espère.

Mais voilà que j’en suis là, à tituber sur les troitoirs du Bronx . Quartier pourri que je connais par cœur, et dans lequel il est très déconseillé de se balader soul, surtout quand on s’appelle Deadpool. Parce qu’il y a de fortes, de très fortes chances pour que je fasse une connerie. Mais j’ai pas le choix, faut que j’en traverse une partie avant de pouvoir retrouver ma piaule, et j’en ai sérieusement envie. Oh… oh… en parlant d’envie, y’en a une autre qui me vient là, et très urgente en plus de ça. Il faut que je vide ma vessie et c’est très urgent. C’est pas glamour je sais, mais bon, je suis bourré alors j’ai une excuse non.

Je fais encore quelques pas avant de trouver un arbre… ou ce qui y ressemble. Je m’en approche donc pour y faire mon affaire, et me soulager. C’est que ça fait du bien ! Mais le truc que j’avais pas prévu, c’était que l’arbre…bouge. Qu’il ait des yeux, une bouche… c’est quoi ce bordel ? Je le regarde attentivement. Je suis bourré à ce point ?

« Euh… t’es vivant l’arbre ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre pas très charmante | Groot & Wade 17022201284411071514866885
Groot
Gardien

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Rencontre pas très charmante | Groot & Wade   Rencontre pas très charmante | Groot & Wade Clock10Lun 8 Avr - 18:24

Rencontre pas très charmante.
Groot savait bien que ce n’était pas vraiment prudent de sa part de se promener comme ça dans la ville humaine, mais… bon il était perdu. Voilà, ça ne servait à rien de trouver une excuse, Groot s’était juste clairement perdu, ce qu’il faisait la plupart du temps. Il savait bien qu’il devait se montrer prudent et clairement, on le lui avait dit un milliard de fois. Que ça soit Rocket qui passait son temps à lui rappeler qu’il devait se concentrer de temps en temps. Ou Peter et Gamora qui lui rappelaient que la Terre n’était pas un endroit sans danger et qu’il devait vraiment éviter de s’éloigner. Afin d’éviter de se faire de nouveau enfermer on ne savait où, par des gens qui allaient avoir envie de se procurer ses capacités. Bref, il devait se montrer prudent donc et c’était ce qu’il allait faire, ce qu’il pensait faire. Sauf que…

Bah voilà, il avait été distrait quand il avait quitté le Milano. Il ne devrait sans doute pas quitter le vaisseau des gardiens de la galaxie, sans doute. Parce que quand il avait quitté le vaisseau qui leur servait de maison, une fois qu’ils avaient décidé de se reposer un peu sur Terre malgré les derniers événements… eh bien, il avait été attendri par un écureuil qui avait décidé de monter sur son tronc et de s’installer un peu sur sa tête. Il avait suivi un chemin, guidé par le petit animal, dans le but de tenter de retrouver sa famille. Parce qu’il était tout petit et qu’il semblait perdu. Au final, Groot avait réussi à trouver la famille de la petite bestiole, qui avait donc retrouvé ses proches et lui… eh bien, il n’avait plus aucune idée de comment il devait faire pour retrouver le Milano. Et visiblement, il s’était quand même suffisamment éloigné pour s’approcher des habitations d’humain. Groot devait se montrer prudent, il ne fallait pas qu’on apprenne qu’il était là, qu’il était un « arbre qui parle ». Il était donc un peu perdu, il marchait, il s’arrêter de temps en temps parce qu’il se préoccupait de quelque chose. Là, par exemple, il n’avait pas bougé pendant un long moment parce qu’il était en train de regarder des fourmis monter le long d’un mur, un léger sourire décorant son écorce. Il ne remarqua pas spécialement que quelqu’un s’approchait de lui, c’était même assez étonnant que personne ne l’ait fait avant. Il ne le remarqua que quand il sentit… eh bien du liquide au niveau de ses racines. Forcément, Groot bougea, il tourna son regard vers l’inconnu qui était en train de faire son affaire sur lui. Ce dernier lui demanda s’il était vivant, ce à quoi Groot répondit honnêtement.

« Je s’appelle Groot. »
D’accord, il était honnête, mais pas forcément clair. Il ne faisait que répondre à la question de l’homme cependant, de lui dire qu’il était bel et bien vivant et qu’il n’était pas réellement un arbre. Du moins, pas comme l’entendait cet homme.
Code by Gwenn

Rencontre pas très charmante | Groot & Wade 17022201314611071514866908
Wade Wilson

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Rencontre pas très charmante | Groot & Wade   Rencontre pas très charmante | Groot & Wade Clock10Sam 4 Mai - 17:02

Rencontre pas très charmante
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Bon, oui je sais, ma question est un peu idiote. Puisque techniquement, un arbre est toujours vivant je sais. J’ai été à l’école aussi je vous ferai dire. Bon, j’ai vite arrêté, certes, mais j’ai appris les bases comme tout le monde. Donc le chapitre sur les êtres vivants, je connais, même si ça ne m’empêche pas d’en enlever quelques-uns de la liste quand c’est nécessaire. Enfin bref, ce n’est pas du tout le sujet. Donc oui, je sais que cet arbre est vivant, mais le truc, c’est qu’il a l’air plus vivant que les arbres ordinaires. Lui il a l’air… humanoïde ? Enfin, il a des yeux, une bouche, des bras, et des jambes… J’ai jamais vu un arbre qui pouvait interagir, sauf chez Tolkien, mais là on est chez Marvel… ils en sont capables aussi me direz-vous. Ou alors je déraille complètement et je parle à un vulgaire arbre. Dans ce cas, mon foie met un putain de temps à se regénérer de tout l’alcool que j’ai absorbé.

Oui, oui, je sais qu’il ne faut pas tout mettre sur le dos de l’alcool et que j’ai déjà des défaillances mentales mais je ne suis pas assez fou pour inventer des trucs qui n’existent pas… enfin si justement. Je le fais tout le temps, surtout quand je parle à ma peluche licorne et que je fais comme si elle me répondait. Bon, je retire ce que j’ai dit, je suis assez atteint pour le faire. Mais là, ça me semble vraiment réel. Oh ! Ou alors c’est quelqu’un qui fait un cosplay d’arbre ! Si c’est ça c’est très réussi, même si l’idée de se déguiser en arbre est un peu nulle, il faut bien le reconnaître. Bon, vu que je viens d’uriner sur cette… je ne suis pas encore sûr de ce que c’est, j’espère en fait que ce n’est pas « quelqu ‘un ». Non parce que là, j’ai pas envie de me battre, je passe mes journées à ça, et ça me tente moyen. Mais je comprendrais qu’on veuille me frapper, moi aussi je le prendrais mal si quelqu’un venait faire ça sur moi. Mais ce n’est pas pour autant que j’ai envie que ça se produise. Qu’on me frappe hein, pas qu’on vienne m’uriner dessus. Quoique ça aussi, ça me tente pas des masses. Pourtant j’ai déjà essayé pas mal de… oh le truc vient de bouger, j’ai pas rêver, il a tourné sa… tête ? Dans ma direction. Je regarde autour de moi mais y’a personne donc je ne peux pas être sûr de ce que je viens de voir, mais je suis presque certain.

« Je s’appelle Groot. »

Je hausse les sourcils sous mon masque. Quoi ? Groot ? Parce que l’arbre qui parlait avant en plus un nom ? Eh bah… j’aurai tout vu. Bon, il ne semblait pas fâcher pour… l’incident, et c’était tant mieux. J’étais quand même curieux de savoir ce qu’était exactement cette créature, parce que c’était la première fois que j’en voyais une. Mais si elle parlait j’allais pouvoir me renseigner.

« Eh bien, je s’appelle Wade. Oh et désolé pour… enfin je pensais que t’étais un vrai arbre, qui ne bouge pas donc… voilà. Qu’est-ce que tu es exactement au juste ? »

black pumpkin
Rencontre pas très charmante | Groot & Wade 17022201284411071514866885
Groot
Gardien

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Rencontre pas très charmante | Groot & Wade   Rencontre pas très charmante | Groot & Wade Clock10Ven 9 Aoû - 12:29

Rencontre pas très charmante.
Sans grande surprise, parce que Groot avait l’habitude, l’homme sous ses yeux sembla surpris. Bon, l’arbre parlant ne pouvait pas non plus être complètement sûr de cela non plus, parce que l’homme en question était masqué (pourquoi les humains prenaient à ce point l’habitude de se masquer ? C’était idiot, ils n’avaient aucune raison de se cacher… enfin, c’était quelque chose qui dépassait réellement l’arbre parlant), mais l’inconnu lui donnait vraiment le sentiment d’être surpris. L’homme répondit qu’il s’appelait Wade et Groot comprit parfaitement qu’il répétait la manière dont il parlait… et il savait d’avance qu’ils n’étaient pas sortis de l’auberge. Si Groot était capable de réfléchir un peu plus, sans doute qu’il se contenterait de prendre ses racines à son cou et partir, avant de continuer cette conversation qui n’allait avoir aucun sens. Mais, il était naïf au point de se dire qu’il pouvait discutailler avec cet homme masqué et finir par se faire comprendre. Après tout, Peter avait bien fini par arriver à le comprendre après tout, alors que clairement ça n’avait pas été difficile.

Le fameux Wade lui présenta donc des excuses, parce qu’il avait cru qu’il était un vrai arbre – mais qu’est-ce que c’était qu’un vrai arbre en réalité ? –, un de ceux qui ne bougeaient pas et donc sur qui il ne se retenait pas visiblement. Groot pourrait lui en vouloir et en un sens, il lui en voulait un peu, mais en même temps… bah c’était passé, tant pis après tout ce n’était pas comme s’ils pouvaient y changer quoi que ce soit non plus. En attendant, l’homme lui demandait ce qu’il était exactement. Bonne question, qu’est-ce qu’il était ? Groot lui-même ne savait pas réellement ce qu’il était.

« Je s’appelle Groot. » Répondit-il, comme toujours…

Bon, que pouvait-il dire d’autre de toute façon ? Il était Groot tout simplement, il n’y avait pas grand-chose à dire d’autre. Oh, il était un Gardien de la Galaxie aussi, mais il ne pensait pas que ça avait grand intérêt de l’exprimer à son interlocuteur, il y avait peu de chance que ce terrien connaisse les gardiens. Et puis… en réalité, l’arbre parlant pouvait bien exprimer ce qu’il voulait, l’homme sous ses yeux ne comprendrait jamais rien puisqu’il se contentait simplement de répéter encore et encore ces mêmes mots. Il n’y avait pas grand-chose d’autre à dire que « il était Groot », parce que c’était ce qu’il était… Groot. Bon… s’il avait eu envie de dire autre chose, il n’aurait pas réellement pu le faire non plus. Du moins, de sorte que l’inconnue le comprenne.

Groot prit tout de même la peine de s’écarter d’un pas et de secouer un peu ses jambes, juste pour faire en sorte de retirer quelques fluides qui n’avaient aucune raison de s’y trouver, même si ça allait partir rapidement et qu’il prendrait de toute façon la peine de se nettoyer. Son écorces méritait mieux quand même.
Code by Gwenn

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre pas très charmante | Groot & Wade   Rencontre pas très charmante | Groot & Wade Clock10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1