Let the game begin, and it's already exciting! (PV Amanda)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let the game begin, and it's already exciting! (PV Amanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Let the game begin, and it's already exciting! (PV Amanda)   Let the game begin, and it's already exciting! (PV Amanda) Clock10Ven 11 Jan - 0:33

Let the game begin, and it's already exciting!


Cette période de l'année est toujours celle de l'affluence dans les rues de Manhattan. Chinatown ne fait pas exception à la règle, les rues sont tout simplement bondées, même en plein après-midi . Je marche tranquillement vers mon studio de dessin, situé à quelques rues de chez moi. Je regarde mon Drago Minder avec une tête pensive. Cela fait déjà une deux semaines que j'ai dévalisé cette banque pour payer une telle technologie auprès de Turk Barrett à Hell's Kitchen. Ce dernier était le seul à pouvoir se procurer exactement ce qu'il me fallait: un dispositif encore introuvable à la vente permettant de dissimuler une tenue complète dans un mouchoir de poche et de la rendre létale à souhait. Je n'ai pas encore de clients pour mon... passe-temps qui me ferait gagner du crédit dans les rues et de l'argent en plus grande quantité qu'avec mon travail de jour. Je ne désespère pas, pour que le jeu soit excitant, il faut un peu de défi, sinon cela serait plat et inintéressant.

Je sortirai ce soir pour chercher des clients, ou peut-être que si je m'amuse un peu avec la racaille locale, voire les triades directement, je serai remarqué et mon réseau se créera, le jeu commencera alors bien plus concrètement, depuis le temps que je m'y prépare... Enfin, réfléchissons au scénar de ma prochaine issue. Pourquoi pas le White Bolt qui élimine un Crâne Rouge ressuscité? Oui, cela pourrait être bon...

Je dois aussi essayer de retrouver Stick, je sais qu'il se cache à New-York, mais où? Ce vieux fou, toujours contre la Main je présume, ha! Lui aussi, il va faire partie du jeu, même s'il est une pièce sacrifiable et que je risque de le supprimer assez tôt...

J'arrive presque à mon studio, je baisse la manche de ma chemise, couvrant le Drago Minder. Je relève la tête trop tard pour bousculer une jeune femme. Rah! Elle ne pouvait pas faire atten...
Je suis stoppé dans ma pensée par la beauté de cette dernière. Elle semble plus âgée que moi, mais pas énormément, elle porte une veste en cuir noire, mais c'est surtout son visage qui attire mon regard. L'espace de quelques secondes, j'oublie l'excitation du jeu. Alors que je m’apprête à m'excuser, je distingue que sa main droite semble... métallique?


Ouch!... Excusez-moi madame, je ne vous avais pas vue, j'étais perdu dans mes pensées, je ne vous ai pas fait mal j'espère?

Sans même attendre une réaction j'enchaîne alors en souriant:

Je m'appelle Trent, je travaille tout près d'ici, puis-je vous inviter à prendre un café, histoire de me faire pardonner comme il se doit?

Je lui tends alors la main, cela me permettra en même temps de vérifier la texture de sa main qui m'intrigue. Et puis, après tout, je peux bien m'autoriser une petite distraction avant le grand jeu, non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let the game begin, and it's already exciting! (PV Amanda)   Let the game begin, and it's already exciting! (PV Amanda) Clock10Ven 11 Jan - 22:10



Let the game begin


Aujourd’hui, Amanda a eu une matinée bien chargée. En effet, pour commencer trois clients  qui l'ont appelée pour quelques contrats. Le premier était une femme qui lui demandait de mettre une balle dans la tête de son mari infidèle. Amanda a refusé ce genre de contrat, elle a juste autre chose à faire que de s’occuper d’un contrat comme celui-là. Surtout pour cent dollars ! C’est une petite somme pour la Finnoise et elle reçut un autre contrat bien plus intéressant. Cette fois, c’était celui concernant un agent de Hydra à surveiller un temps pour avoir des informations sur cette personne. Et pour la somme de cent mille dollars, avoir sa tête au sens propre. Là, la super soldate a accepté sans se faire prier. Réussir à rapporter la tête d’un agent de la pieuvre sera une sorte de ‘fierté’ pour la brune. Et le troisième était un client qui lui réclamé des preuves sur le fait qu’elle a bien tuer la cible. Amanda n’a pas pris le temps d’y répondre. Surtout, qu’il ne l’avait pas payé ! Et elle est allée courir un peu.

La super soldate finnoise, décide alors d’aller manger en ville. Alors la voici à Manhattan, à un Starbucks à réfléchir pour comment elle allait s’y prendre pour le fameux agent de Hydra. Elle est sur son téléphone en train de faire quelques recherches dessus en mangeant un hot-dog. Bon, cela devrait aller, il s’agit d’un simple agent enfin simple, qui ne possède pas de pouvoir. Alors qu’elle finit de manger et qu’elle a le nez sur son téléphone le client qui ne l’a pas payée l’appelle. Elle soupire en décrochant et dit en payant ce qu'elle doit.

<< Déjà calmez-vous monsieur Flayer. Vous ne m’avez pas payée pour le colis. Tant que ce n’est pas fait, je ne vous envoie pas les preuves. Ou alors je prends votre tête si je ne suis pas payée dès ce soir. >>

Elle raccroche alors que l’homme est en train de s’excuser et de la supplier de ne pas le tuer. C'est fou comme l’humain peut avoir peur de la mort. En parlant de la mort, Amanda ne la craint pas. Quelque part, elle est déjà morte une fois, dans son ancienne vie. Puis elle a 'ressuscité' en Black Soldier. Elle était devenue une machine de guerre de Hydra. Elle a gardé ce pseudo, n’en ayant pas trouvé d’autre, et elle doit admettre que ce pseudo lui va bien. Actuellement, Aalto est donc devenue une chasseuse de têtes. Et alors qu’elle repense à son passage chez Hydra, elle entend son téléphone sonner. Elle décroche en disant.

<< Flayer si vous continuez, je vais vraiment chez vous… >>

Pile à ce moment, elle se fait bousculer par un jeune homme et elle recule de quelques pas, pour finir par tomber au sol. Elle se rattrape sur sa main métallique pour éviter de se faire du mal. Elle lui lance.

<< Bon sang, mais regardez où vous mettez les pieds?!>>

Elle le regarde alors, se retrouvant assise sur le sol, et elle trouve qu’il a un beau visage. Il a l’air assez jeune d’apparence. Elle remarque qu’il a un magnifique regard de couleur marron. Et son visage paraît celui d’un ange. Ayant toujours appris à se méfier des gens qui ont un visage d’ange, elle reste donc prudente. Alors qu’il s’excuse, elle essaye de cacher sa main en fer en tirant sur sa manche et restant assise un temps. Il a l’air correct, et sympathique, mais méfiance et mère de sûreté. Cela dit, quand il lui propose un café, elle réfléchit si elle doit accepter ou pas. Alors, voulant paraître une citoyenne normale, elle dit.

<< Pourquoi pas. Et un café me fera du bien. >>

Elle lui fait un sourire aimable et elle regarde la main qu’il lui tend. Pour éviter le contact du fer froid sur sa chaire, elle prend sa main de sa main gauche en se relevant. La Finnoise reprend alors la parole en le regardant droit dans les yeux.

<< Non, je n’ai rien rassurez-vous. Je suis Amanda. Enchantée de vous connaître monsieur Trent. Où allons-nous ?>>

Elle lui laisse choisir la destination, et qui sait ! Il est peut-être un simple citoyen qui veut être juste gentil. Puis cela peut lui permettre de faire connaissance et peut-être s’en faire un ami. Puis il est pas mal.


© SWIRLY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Let the game begin, and it's already exciting! (PV Amanda)   Let the game begin, and it's already exciting! (PV Amanda) Clock10Sam 12 Jan - 1:38

Let the game begin, and it's already exciting!


La jeune femme accepte le café que je lui propose. Elle s'appelle Amanda. Étrange, accepter un café de la part d'un parfait inconnu, posséder un bras métallique, le nombre de coïncidences est trop grand. La Main m'a sûrement repéré et elle chercherait à m'avoir, je dois rester sur mes gardes plus que d'habitude, encore que, cela rendra le jeu plus intéressant, d'avoir la Main à mes trousses. Cette pensée me fait afficher un sourire amusé. Je lui désigne alors une enseigne au hasard près de l'endroit où nous nous trouvions.
Et si nous allions tout simplement à ce café? Je n'ai pas trop l'habitude des lieux publics pour être honnête.
Nous nous installons à une table, passons notre commande auprès de la serveuse. J'en profite d'ailleurs pour passer la mienne en vietnamien quand j'ai remarqué l'ethnie de cette dernière. Un peu de frime, c'est toujours drôle. Je remarque ensuite que je n'aurais peut-être pas dû montrer ce genre de "talent" s'il s'agit bel et bien d'un membre de la Main, cela confirmerait que je suis bien le Black Sky entraîné à K'un-Lun qu'ils doivent sans doute rechercher. Je décide donc de désamorcer la question instantanément pour changer de sujet.
J'ai appris les langues asiatiques en fac d'art. Hum, vous étiez au téléphone apparemment, quand on s'est rentrés dedans, et vous sembliez contrariée. Un problème?
J'ai appris à reconnaître un menteur, on va tout de suite savoir si mes soupçons sont fondés. Qui sait, peut-être que je pourrais même l'aider... Non, ressaisis-toi Trent... Tu ne la connais littéralement que depuis cinq minutes, jamais elle ne se confiera entièrement à toi, surtout si, comme son bras le laisse supposer, elle fait partie de quelque chose de gros. Je vais essayer de calmer sa méfiance de base.
Excusez-moi, je suis assez curieux de nature. Là d'où je viens, on partage tous nos secrets, tout notre savoir. Et vous êtes... Finnoise, si je ne me trompe pas? Oui, j'ai reconnu votre accent et votre visage, typiquement scandinaves.
Je désigne alors son bras métallique, qu'elle essaie tant bien que mal de cacher, trop tard.~
Hum... Cela vous est arrivé comment? C'est la première fois que je rencontre quelqu'un comme vous, avec un bras en métal je veux dire.
Si elle fait partie de la Main, dommage pour elle, pour moi aussi car elle a quelque chose de spécial en elle que je ne m'explique pas, mais je devrai l'éliminer, je ne veux pas les avoir sur le dos dès le départ du grand jeu de ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let the game begin, and it's already exciting! (PV Amanda)   Let the game begin, and it's already exciting! (PV Amanda) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Let the game begin, and it's already exciting! (PV Amanda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp's d'Amanda
» Cause this is just a game, it's a beautiful lie [ft. Mindy Macready, Norman Osborn et Logan]
» Blacky game's
» The end of the game... (or not) // feat Charles Xavier
» [validé] Mindy Macready * Game on, cocksucker *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-