[Validé] Wade Wilson | Terminé

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Validé] Wade Wilson | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Validé] Wade Wilson | Terminé 17022201314611071514866908
Wade Wilson
Wade Wilson
Messages : 120

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: [Validé] Wade Wilson | Terminé   [Validé] Wade Wilson | Terminé Clock10Lun 31 Déc - 17:05

Wade Wilson
Deadpool
Nom complet : Wade T. Wilson
Surnom(s) : Deadpool
Identité : Secrète
Age : 29 ans
Lieu de naissance : Canada
Date de naissance : 29 Avril 1985
Nationalité : Canadienne
Race : Humain
Taille : 1m88
Poids : 95 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Chauve (anciennement brun)
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Scientifique
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Aucun
Métier : Mercenaire

feat: Ryan Reynolds

Biographie


Il paraît que je dois vous raconter ma vie, et qu’en plus de ça c’est obligatoire. L’obligation et moi ça donne deux, ou peut-être même plus. Mais c’est la vérité, plus on m’oblige à faire un truc, et plus j’ai envie de faire l’inverse, juste pour faire enrager les gens. C’est tellement tordant de les voir devenir tout rouge de colère et de rouspéter en pensant que ce qu’ils disent auront une quelconque incidence sur moi. Personne n’a d’influence sur moi, pas même moi alors c’est pour dire ! Mais… on s’écarte du sujet-là, ce qui est assez habituel tant je parle et vu que les idées se bousculent dans ma tête j’ai tendance à dire tout et n’importe quoi et ça peut durer et durer et durer… mais je vais tenter de faire un effort, même si j’ai pas vraiment le choix !

Tout d’abord, je m’appelle Wade Wilson, et si vous avez envie d’une histoire où vous allez vous pisser dessus de rire, changez tout de suite de page ! Enfin, sauf l’admin, il faut que cette fiche soit validée, alors reste par ici. Tout d’abord, parlons de mes parents, parce que comme tout le monde le sait, ça commence toujours avec une bonne partie de sexe. Entre un homme et une femme, c’est mieux si vous voulez pondre un truc après. Enfin bref, on va pas s’attarder dix ans sur eux parce que c’est moi la star ici. Ma mère a choppé une saloperie quand j’étais gamin, un truc nommé cancer et que tout le monde redoute de chopper, ce qui est très probable vu les pourcentages, c’est pas moi qui le dit, c’est les scientifiques ! Je suis donc resté avec mon père, et ce fut loin d’être une partie de plaisir. Ce gros débile trouva intelligent de se bourrer la tronche plus souvent qu’il ne l’aurait dû et bien sûr, pour se défouler, il ne trouva pas mieux que moi ! Mais réflexion faite, beaucoup me trouvent tête à claque donc, c’était peut-être bien mérité. Grandir sous les coups de son père, c’est jamais très drôle et surtout c’est pas très sain, pas besoin d’être un géni pour le savoir ! Alors c’est vrai que je suis devenu un sale gosse, casse-cou et casse-couilles, ouais il faut bien les deux sinon ça perd de son charme. Vous savez, le genre à traîner dehors, à voler des trucs, fumer, boire, des trucs de petits cons en bref. Je sais pas pourquoi, ça a pas trop plu à mon père, ou alors, il était frustré de pas avoir son puching ball personnel, et il s’est mis en quête de venir me chercher alors que j’étais tranquillement en train de boire un verre avec mes potes. J’voulais pas mais ce dernier lâchait pas l’affaire, et là, j’ai pas eu le temps de voir venir le truc qu’un de mes potes attrapa le flingue de mon paternel et PAN ! Je revois encore mon père tomber sur le sol, et vous savez ce que ça m’a fait ? Rien du tout. Triste hein ? Mais fallait pas dire que je vous avais pas prévenu !

J’ai continué ma vie en sachant que j’avais pas trop le choix de toute manière. Mais je savais pas du tout ce que je voulais faire de ma vie, j’ai fait un test à l’armée, et ils m’ont foutu dehors. En même temps, comme je vous l’ai déjà dit, la discipline c’est très loin d’être mon truc ! Cette fiche de présentation, c’est un vrai effort de ma part, soyez en conscients et reconnaissants. On s’éloigne encore, excusez moi. Donc, après l’armée, je me suis dis un truc. Le côté discipline m’avait pas plu, mais le côté combat, ça ça déchire ! La chose était donc toute trouvée, je suis devenu mercenaire. Mais faut pas croire, je suis pas un gros bourrin ou un psychopathe sanguinaire, je tue que quand j’estime que les gens doivent mourir. Ni plus ni moins. Ma vie avait été pourrie de a à z et personne ne m’avait aidé, alors je pouvais bien le faire avec ceux qui n’avaient aucun soutien de la part de la justice.

Ma vie était cool, j’avais pas à me plaindre. Mais elle devînt encore plus belle quand je fis la rencontre de Vanessa. Cette fille était clairement une bombe ! Qui vendait son corps, certes, mais une bombe tout de même. Je sais bien que c’est pas le genre de fille dont on doit tomber amoureux, j’ai vu Moulin Rouge, et même Pretty Woman… mais un des deux se finit bien ! Je spoile pas pour ceux qui ont pas vu en disant lequel. En tout cas, je tomba quand même amoureux de cette fille, et j’ai cru que je pouvait enfin avoir une belle vie, et pas la merde que je me trimballais depuis ma naissance. J’ai vite déchanté quand ma princesse se retrouva en danger à cause d’un contrat non rempli de ma part, mais personne ne touchait à ceux que j’aimais, et heureusement, j’ai réussi à la protéger. Malheureusement, et comme je l’ai déjà dit, j’ai une vie pourrie, et je crois que j’ai vraiment la poisse, puisque peu de temps après, je fus diagnostiqué d’un cancer. Cet enfoiré avait buté ma mère, pourquoi pas moi ? J’ai pris donc décidé de quitter Vanessa, même si je l’aimais comme un fou, parce que les médecins étaient sûrs que j’allais y rester, et je voulais pas qu’elle me voit mourir. C’était hors de question.

Un mec totalement bizarre vînt à ma rencontre et me proposa de me guérir. Le truc qui sent l’arnaque à plein nez, mais vous savez que les hommes condamnés font n’importe quoi. Et j’ai accepté, et encore aujourd’hui, je sais pas si j’ai fait le bon choix. Le truc s’appelait, projet Arme-X. Ouais, on pourrait se croire dans un film mais d’ailleurs… y’a un film qui m’ait dédié ! Allez le voir, il est génial puisqu’il est sûr moi. Enfin bref, on fit des expériences sur moi, et on m’implanta des cellules extraites de Wolverine, c’est un type des X-Men bourrin, qui fait fantasmer toutes les minettes, et ces dernières eurent pour effet de stopper l’avancée de mon cancer. Le truc super chouette ! Mais encore une fois, mon super facteur poisse est revenu à la charge. Ces expériences m’ont rendu cinglé et immonde. Je ressemble à une crème brûlée, vraiment, c’est pas jo-jo à voir. C’est d’ailleurs pour cette raison que je porte maintenant un super costume.  J’ai même un nouveau nom comme les héros, même si j’en suis pas un : Deadpool. Ça claque non ? Allez je suis sûre que vous êtes en extase. Quoiqu’il en soit, je continue de rendre la justice à ma manière… donc pas toujours de la meilleure façon, mais encore une fois, je fais ce que je veux.
Personnalité


Je pense que vous avez très bien compris quel genre d’homme je suis. En clair, complètement cinglé. Je devrai être dans un asile je sais, mais personne n’est assez fou pour m’y emmener ! Parce que personne n’est aussi dingue que moi, vous me suivez ? Il est hors de questions que je me retrouve enfermé quelque part, surtout si c’est pour être avec des dégénérés, je me suffis amplement à moi-même je vous l’assure. Et c’est pas tous les jours faciles d’être moi, c’est moi qui vous le dit.

Que pourrai-je vous dire d’autre sur ma charmante petite personne… je suis le genre de gars imprévisible, ce qui me rend très bon à certains jeux, ne jouez pas au poker avec moi je vais vous plumer ! Que ce soit dans n’importe quelle situation, on ne peut pas prédire ce que je vais faire, ni même moi d’ailleurs ! Mais c’est quelque chose que j’aime assez, ça me donne du style… non ? Moi j’aime à penser que si.

Il paraît que j’ai un sens de l’humour un peu limite, mais je ne vois pas du tout pourquoi on dit ça de moi, je suis le mec le plus marrant de la terre, passez une journée avec moi et vous finirez mort de rire ! Ou peut-être, juste mort tout court… oui parce que je m’attire les ennuis comme le sirop d’érable attire les guêpes, petite référence au Canada on oublie pas ses origines, donc c’est comme vous le sentez, mais vraiment je suis de bonne compagnie, si on arrive à me supporter.

Je pense que j’ai abordé un peu tous les points de ma personne… hm… ah oui, j’allais oublier le plus important, ce qui se situe sous la ceinture ! C’est pas compliqué, depuis que je suis devenu aussi sexy que Frankenstein, je ne suis pas difficile. Homme, femme, indéterminé… j’ai pas trop de préférences. Même si en fait, c’était déjà le cas avant que j’écope de cette sale gueule. Je suis pansexuel et j’ai aucun souci avec ça, alors baby, tenté ?
Habilités

● Guérison : Deadpool possède un rythme de guérison qui est dérivé d’une expérience exploitant la guérison accéléré du mutant Wolverine. Cette guérison lui permet de régénérer entièrement les parties détruites bien plus rapidement qu’un homme normal. Il est capable de régénérer des membres entiers ou des organes vitaux ; cependant, sa tête ne se reconstitue pas s’il est décapité (en revanche, si elle est rattachée à son corps, elle peut se « recoller » au reste de son corps).
● Immunité : Deadpool est immunisé aux toxines, drogues et poisons. Il ne peut pas tomber malade. Il vieillit plus lentement.
● Combattant : Deadpool est un expert en combat en tout genre. Il maitrise plusieurs style de combat rapprocher, excelle en combat aux armes blanches et armes à feu.

- Gadget -
● Téléportation : Deadpool possède un téléporteur dans sa boucle de ceinture. Lui permettant de se rendre où il le souhaite dans un rayon de 10 km. Ce téléporteur ne peut être utilisé que toute les 6 heures.
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Pauline/Pépito
Age : 21 ans
Comment avez vous connu le forum ? : [Validé] Wade Wilson | Terminé 3017996294
Autres comptes ? : T'Challa, Erik, Steve
Un mot pour la fin ? :  [Validé] Wade Wilson | Terminé 231931985
[/color]


Dernière édition par Wade Wilson le Mar 1 Jan - 23:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Wade Wilson | Terminé 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
[Validé] Wade Wilson | Terminé 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Wade Wilson | Terminé   [Validé] Wade Wilson | Terminé Clock10Mar 1 Jan - 14:39

Re bienvenuuuuue !!! [Validé] Wade Wilson | Terminé 1997780601 [Validé] Wade Wilson | Terminé 1997780601 [Validé] Wade Wilson | Terminé 1997780601
Je suis tellement contente que tu prenne ce personnage. [Validé] Wade Wilson | Terminé 3017996294
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Wade Wilson | Terminé 17022201314611071514866908
Wade Wilson
Wade Wilson
Messages : 120

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Wade Wilson | Terminé   [Validé] Wade Wilson | Terminé Clock10Mar 1 Jan - 15:03

Merciii [Validé] Wade Wilson | Terminé 1997780601 [Validé] Wade Wilson | Terminé 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Wade Wilson | Terminé 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Validé] Wade Wilson | Terminé 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Wade Wilson | Terminé   [Validé] Wade Wilson | Terminé Clock10Mar 1 Jan - 19:00

Rebienvenuuuue [Validé] Wade Wilson | Terminé 1997780601 [Validé] Wade Wilson | Terminé 1997780601
(Le gif était tout trouvé [Validé] Wade Wilson | Terminé 3017996294 )
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Wade Wilson | Terminé 17022201314611071514866908
Wade Wilson
Wade Wilson
Messages : 120

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Wade Wilson | Terminé   [Validé] Wade Wilson | Terminé Clock10Mar 1 Jan - 19:36

Merci ! [Validé] Wade Wilson | Terminé 1997780601
Oui c'est de saison [Validé] Wade Wilson | Terminé 3017996294
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Wade Wilson | Terminé 17022201284411071514866885
Ororo Munroe
Ororo Munroe
[Validé] Wade Wilson | Terminé 17022201530211071514867163
Messages : 81

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Wade Wilson | Terminé   [Validé] Wade Wilson | Terminé Clock10Mar 1 Jan - 19:41

Trooooop cool ! Rebienvenue avec ceperso de folie ! **
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Wade Wilson | Terminé 17022201314611071514866908
Wade Wilson
Wade Wilson
Messages : 120

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Wade Wilson | Terminé   [Validé] Wade Wilson | Terminé Clock10Mar 1 Jan - 21:17

Merci ! [Validé] Wade Wilson | Terminé 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Wade Wilson | Terminé   [Validé] Wade Wilson | Terminé Clock10Mer 2 Jan - 0:50

Fiche parfaite et bien évidemment validée !! [Validé] Wade Wilson | Terminé 1997780601 [Validé] Wade Wilson | Terminé 1997780601
Amuse toi bien avec ce personnage. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Wade Wilson | Terminé   [Validé] Wade Wilson | Terminé Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Wade Wilson | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Wade W. Wilson | On joue au mercenaire empalé? [Fini]
» Wade W. Wilson | Les contrats du mercenaire
» Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!
» [Validé] Dave / Kick-Ass (Terminé)
» [Validé] T'Challa | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Le Registre :: Présentations validées-