L'Araignée arrive dans notre toile ! (avec Peter Parker)

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'Araignée arrive dans notre toile ! (avec Peter Parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: L'Araignée arrive dans notre toile ! (avec Peter Parker)   L'Araignée arrive dans notre toile ! (avec Peter Parker) Clock10Dim 19 Aoû - 15:16

L'araignée arrive dans notre toile !
Je venais de rendre un article à mon journal, un autre article inintéressant sur la vie amoureuse d'une quelconque célébrité. Je ne supportais plus de gâcher mon talent sur des articles que même un stagiaire refuserait d'écrire ! Je marchais lourdement dans les rues de Brooklyn pour tenter de me calmer, pour tenter d'oublier que tout ceci était la faute de Peter Parker. J'imaginais que ma frustration pouvait se lire sur mon visage, je ne trouvais personne sur mon chemin, personne à pousser pour pouvoir déambuler tranquillement. Si cela aurait normalement dû me rendre heureux, j'avais BESOIN de pousser quelqu'un en ce moment, lui aussi en a besoin. Il est comme moi, il a besoin d'action de temps en temps. Et ensemble, nous pouvons survivre à n'importe quel type d'action !

La chance était finalement de notre côté ! Alors que nous déambulions sans but précis, nous entendîmes soudain un cri féminin dans une allée sombre. Nul besoin de plus de détails pour que nous devinions de quoi il s'agissait, un cri dans une allée sombre de Brooklyn ne pouvait que signifier qu'une agression était en train de se produire, surtout aussi tard dans la soirée. Nous entrions tranquillement dans cette allée, le symbiote couvrit totalement mon corps en un instant. Nous laissâmes échapper un rire machiavélique pour effrayer l'agresseur que nous voyions désormais. Il était plutôt grand et musclé, son corps orné de tatouages. Mais face à nous, il n'était rien :
- Alors petit homme, que tu dis d'affronter quelqu'un de ta taille ? lui dit-on de notre voix la plus effrayante possible.

Il se retourna vers nous, recula de trois pas. Il n'était pas le seul effrayé, la femme blonde reculait elle aussi. Elle ne comprenait pas que nous étions là pour l'aider, comme tous les autres. L'homme nous répondit, quelque peu effrayé :
-Qu-qu'est ce t-t-'es ? Qu'est ce que t-tu veux ?

Nous sautâmes juste devant lui, le fixant de nos grand yeux blancs :
-Nous sommes Venom ! Et nous voulooooons ton cerveau ! nous lui répondîmes.

Notre langue léchait désormais son visage, il tremblait et était incapable de bouger. La jeune femme quant à elle courait déjà vers la sortie de l'allée, au moins nous ne risquions plus de la blesser involontairement pendant notre "combat" face à lui. Nous lançâmes des bouts du symbiote pour le fixer totalement au mur, seul son visage était à découvert. Nous ouvrîmes grand la bouche et rapprochions petit à petit nos dents de sa peau, pour lui laisser le temps de ressentir la terreur qu'il avait infligé auparavant à cette pauvre femme. Soudain, nous détectâmes quelque chose au-dessus de nous ! 
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée arrive dans notre toile ! (avec Peter Parker) 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
L'Araignée arrive dans notre toile ! (avec Peter Parker) 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'Araignée arrive dans notre toile ! (avec Peter Parker)   L'Araignée arrive dans notre toile ! (avec Peter Parker) Clock10Jeu 30 Aoû - 16:58

L'araignée arrive dans notre toile !
Depuis que Spider-Man faisait parti des Avengers, il passait quand même le plus clair de son temps à travailler avec eux. Parce qu’ils avaient quand même énormément de travail. Alors, par conséquence, il passait quand même moins de temps à travailler de son côté, de travailler en solo. Il ne prenait donc pas autant la peine de patrouiller, mais ce soir-là, le jeune homme avait décidé simplement de le faire. Parce que ça ne pouvait que lui faire du bien, de travailler un peu seul, et de retrouver ses petites habitudes. Bon, il aurait peut-être pu en profiter pour se concentrer sur ses études, sur ses révisions, ou même sur ses photos pour le Daily Bugle, mais non il préférait donc patrouiller. Et il le faisait. Bon, en même temps, Peter ne pouvait pas nier qu’il réfléchissait quand même pas mal en patrouillant. Il pensait à Harry qu’il n’avait toujours pas arrêté, il pensait à son futur, à tante May, à plein de chose. Il y avait quand même pas mal de chose à gérer ces derniers temps. Tout ça avec en plus le SHIELD et les Avengers, ça commençait quand même à faire beaucoup de chose en même temps.

Il était en train de réfléchir donc à ce qu’il pourrait bien faire une fois son diplôme obtenu, quand il vit une jeune femme à l’air paniquer sortir d’une ruelle. Clairement, il ne fallait pas plus pour que Peter comprenne qu’il arrivait quelque chose, donc il décida de se rendre dans la ruelle. Il n’avait pas pris la peine de parler avec la jeune femme, de toute façon elle avait l’air bien trop paniquer pour lui dire quoi que ce soit. Il fonçait donc dans la ruelle pour voir ce qui se passait, se doutant qu’il se passait quelque chose. Et quelle ne fut pas sa surprise quand il vit un homme – sans doute un criminel vu sa tête tout de même, mais ça ne changeait rien à la situation – en prise avec Venom sur le point de… le bouffer ? Dans tous les cas, le type était quand même mal barré et il était de son devoir d’intervenir. Il se laissa tomber du toit donc, dans le but d’atterrir sur Venom afin de le séparer de l’homme qu’il était sur le point d’attaquer (ou de manger, ou de faire il ne savait quoi).

« Hey Venom, qu’est-ce que tu fais encore ? » Demanda-t-il d’un ton léger comme bien souvent, maintenant qu’il se trouvait entre le symbiote et sa victime. « On ne t’a jamais dit que les humains c’est pas très digeste ? »

Il n’avait aucune idée de ce qui s’était passé dans la ruelle, mais dans tous les cas il était évident qu’il n’allait pas laisser Venom faire quoi que ce soit à qui que ce soit. Donc, il allait l’empêcher.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Araignée arrive dans notre toile ! (avec Peter Parker)   L'Araignée arrive dans notre toile ! (avec Peter Parker) Clock10Dim 16 Sep - 15:04

L'araignée arrive dans notre toile !
Spider-Man venait, encore une fois, de nous interrompre. Toujours là pour défendre la veuve et ... Ah non pour défendre un criminel ! Ca aurait été une surprise pour quiconque ne connaissait pas l'araignée, mais nous savions qu'il n'était qu'une imposture. Pas un héros, simplement un guignol qui détruisait la vie des autres pour sa propre satisfaction.

"Merci du conseil ! Nous devrions peut-être essayer un régime insectivore alors ? " Répondîmes-nous à l'habituelle insolence de notre adversaire. Nous fîmes s'enfuir le criminel en grandissant notre corps afin de l'intimider, un cri strident accompagnant cette méthode d'intimidation. Alors qu'il courrait vers la sortie de l'allée, nous regardâmes l'araignée dans les yeux de son costume : "Maintenant que nous sommes seuls, allons-y ! Personne ne viendra t'aider cette fois."

Nous sautâmes en arrière pour prendre de la distance, nous accrochant alors au mur opposé. Des fils envoyés par le symbiote fonçaient droit sur notre cible. Face à nous, son sens d'araignée était inutile et il devait ne se servir que de ses réflexes naturels. D'autres fils étaient lancés pour tenter de bloquer toute échappatoire possible pour l'araignée. Cette fois nous ne laisserions rien ni personne nous interrompre ! Notre proie était là, si nous refusions de l'attaquer lorsqu'il ne portait pas son costume, cette fois il était devant nous en tant que Spider-Man, prêt à être déchiqueté !

"Aujourd'hui tu vas payer pour tout ce que tu nous as fait ! Tu as réussi à tromper les autres, mais nous savons qui tu es réellement. Prépare toi pour ta fin, Spidey. A moins que tu préfères que l'on t’appelle autrement ?" Notre rire résonnait dans l'allée alors que nous pensions déjà à la manière dont nous allions le détruire.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
L'Araignée arrive dans notre toile ! (avec Peter Parker) 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
L'Araignée arrive dans notre toile ! (avec Peter Parker) 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: L'Araignée arrive dans notre toile ! (avec Peter Parker)   L'Araignée arrive dans notre toile ! (avec Peter Parker) Clock10Jeu 29 Nov - 10:48

L'araignée arrive dans notre toile !
Ce qu’il y avait de bien avec Venom, c’était qu’il répondait assez bien à ses plaisanteries. Quand Peter lui affirma qu’il n’était pas bon de digérer des humains, il ne manqua pas de répliquer qu’ils devraient peut-être se mettre à un régime insectivore. Et Spider-Man trouvait ça très drôle. Bon, il n’avait aucune envie de se faire manger non plus, il n’avait pas spécialement envie que Venom se mette à dévorer l’araignée qu’il était, mais en même temps… il trouvait ça amusant quand même la manière qu’il avait de répondre. Peter prenait peut-être un peu trop à la légère la situation avec son némésis, mais en même temps s’il ne s’amusait pas, clairement, le jeune homme raterait beaucoup de chose dans sa vie.

Parce que clairement, il était évident que Venom et lui allaient s’affronter. Peter se recula en même temps que Venom d’ailleurs, avant de sauter dans le but d’éviter les fils que Venom était en train de lui envoyer dessus. Il ne pouvait pas utiliser son super-sens pour éviter les choses, alors Spider-Man devait quand même se concentrer deux fois plus. Mine de rien, il avait tendance à se reposer quand même beaucoup trop sur ses sens, mais en même temps c’était normal parce que son sens était super utile. Enfin, là, le jeune homme ne pouvait pas compter là-dessus.

Peter sauta donc à droite, à gauche, montant sur le mur proche de lui, utilisant ses toiles dans le but de dévier les projectiles de son adversaire. Au moins, le jeune homme avait réussi à détourner l’attention de Venom, maintenant il allait devoir trouver un moyen de le stopper. Dans l’idéal, il faudrait que Spider-Man arrive à l’arrêter, mais en même temps il n’avait jamais réussi à l’arrêter jusqu’à présent. Sinon il serait derrière les barreaux, sauf que là c’était clairement pas le cas. Peter l’écouta parler, appréciant ses propos, ne pouvant pas s’empêcher de répondre en plaisantant à son tour. Il se trouvait perché sur un mur, quand il reprit la parole.

« J’aime bien qu’on m’appelle Spidey ! »
Répondit-il, dans un sourire caché sous son masque. « Mais tu peux m’appeler Monsieur Spidey si tu veux. » Ajouta-t-il avant de lancer des toiles vers Venom pour essayer de l’enrouler et l’arrêter, même si ça n’allait sans doute pas être efficace. « Non j’ai mieux ! » Reprit-il vivement avant de sauter dans le but de se retrouver pile en face de Venom et de tenter de lui donner un coup de poing. « Tu peux m’appeler Inspecteur Spidey ! » Lança-t-il d’une voix plus grave ne pouvant pas s’empêcher de plaisanter.

Alors que clairement, on ne pouvait pas dire que Peter avait le dessus sur son adversaire.
Code by Gwenn



Désolée du temps de réponse. L'Araignée arrive dans notre toile ! (avec Peter Parker) 4166304878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Araignée arrive dans notre toile ! (avec Peter Parker)   L'Araignée arrive dans notre toile ! (avec Peter Parker) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Araignée arrive dans notre toile ! (avec Peter Parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un air familier [Pv - Peter Parker]
» Balade Dans Time Square ( PV Peter Parker )
» Dans la toile de la hackeuse
» Le pouvoir de la science, la responsabilité de l'avenir. (Peter Parker)
» Mission des Avengers : Troubles à Las Vegas. [feat. Peter Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-