Le rouge est la couleur des roses (Pv Wandidadoudodedu :3)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le rouge est la couleur des roses (Pv Wandidadoudodedu :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Le rouge est la couleur des roses (Pv Wandidadoudodedu :3)   Le rouge est la couleur des roses (Pv Wandidadoudodedu :3) Clock10Ven 23 Nov - 19:42

Le rouge est la couleur des roses

Ma rencontre avec le professeur m'avait fait prendre conscience que les mutants n'étaient pas en sécurité. Rejoindre l'Institut était interéssant mais cela voulait aussi dire que je prenais part au conflit entre mutant et humain et ce n'était pas vraiment mon truc. Lana m'aurait poussé pour y aller car "la cause mutante et très importante". Il fallait que je réfléchisse à son offre. Il fallait dire que peut-être je pourrais y être prof de musique ou de sciences de l'ingénieur, pour enfin utiliser mon diplôme.

Sortant de mon appartement, je descendit les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée après avoir fermé ma porte à clef. J'arrivai dans les rues de Manhattan et commençai à marcher alors que la nuit commençait à tomber, les mains dans les poches. Lors de ma discussion avec le professeur Xavier, j'avais fini ma dernière brique de lait et il fallait que j'en rachète. Je ne pouvais pas vivre en n'ayant pas au moins une brique de lait dans mon frigo, c'était plus fort que moi.

Je pesais le pour et le contre d'aller à l'Institut. D'un coté, j'avais peut-être un travail et quelque chose à faire de pertinent de ma vie. De l'autre, j'allais devoir être plus régulier dans mes routines. Durant ma profonde réflexion très poussée et intense, je heurtai quelqu'un qui était devant moi. Je regardai donc la personne qui était tombée. C'était une jeune femme aux longs cheveux bruns-châtain ... mmmh auburn plutôt. J'espérais ne pas lui avoir fait mal et je m'excusai immédiatement.

"Ho ! Je suis désolé !"

Avec la surprise de la collision, j'avais sorti mes mains de mes poches, dévoilant mes petites griffes tandis que mes crocs étaient visibles quand je parlais. Je lui souriais en lui tendant la ma mains pour la relever, je ne voulais pas qu'on finisse en conflit. Je ne la connaissais même pas, je ne savais rien d'elle. Elle pourrait être une humaine comme une mutante.
Revenir en haut Aller en bas
Le rouge est la couleur des roses (Pv Wandidadoudodedu :3) 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Le rouge est la couleur des roses (Pv Wandidadoudodedu :3) 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le rouge est la couleur des roses (Pv Wandidadoudodedu :3)   Le rouge est la couleur des roses (Pv Wandidadoudodedu :3) Clock10Ven 23 Nov - 20:09


Le rouge est la couleur des roses
L

es marques bleues qui constellaient sa peau, plus grandes et plus nombreuses à chaque jour qui passait, remontaient lentement mais sûrement jusqu'à son visage. Bientôt, il ne serait plus possible de les cacher. En soi, elle ne faisait pas un secret de son état. Par souci d'honnêteté, elle en avait directement parlé à Magnéto (une initiative qui, comme beaucoup d'autres, avait dû déplaire à Pietro, mais peu importe, elle faisait aussi cela pour lui). Elle pourrait supporter cette altération de son apparence si son jumeau n'en était pas aussi victime, si elle ne savait pas quelles en seraient, inévitablement, les conséquences... et d'ailleurs, elle l'avait atteinte, cette deuxième étape tant redoutée. Sans avoir perdu encore l'intégralité de ses pouvoirs, force lui était de constater qu'elle s'affaiblissait.

Ce à quoi elle parvenait généralement sans y réfléchir exigeait à présent de sa part un effort presque surhumain... parce que surhumaine, justement, elle l'était de moins en moins, une humaine que l'on précipitait dans l'obscurité et le chaos, voilà ce qu'elle devenait, doucement mais sûrement... du moins pour l'heure, puisque ses tentatives pour trouver un remède au mal qui la rongeait s'étaient avérées infructueuses. Connaître l'instigateur du poison n'en fournissait malheureusement pas automatiquement le remède, et l'horloge tournait, inévitablement... le temps allait finir par manquer, irrémédiablement. Avoir le pouvoir de le figer l'arrangerait bien, pour le coup, mais on ne choisit bien évidemment jamais les pouvoirs que l'on obtient, ce serait trop simple (même si Wanda savait qu'elle n'avait vraiment pas à se plaindre de siens... tant qu'ils étaient fonctionnels, en tout cas).

Préoccupée, peu attentive, elle revenait d'un de ses rendez-vous avec Vision qui était à peine parvenu à l'apaiser. Les mêmes pensées tournaient en boucle dans son esprit, et elle se voyait tout bonnement incapable de faire abstraction. Forcément, aussi peu attentive qu'elle était, il fallait inévitablement qu'elle percute quelqu'un sur son chemin. Ou réciproquement, elle avait été trop peu attentive pour s'en rendre compte, et résultat, elle se retrouvait sur les fesses au beau milieu du trottoir, face à un mutant qui n'eut guère la possibilité de lui dissimuler sa nature.

-Ce n'est pas grave
, répondit Wanda tout en acceptant la main qui lui était tendue pour se redresser aussi dignement que possible dans ces circonstances. Vous n'avez rien ?



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Le rouge est la couleur des roses (Pv Wandidadoudodedu :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de la sorcière rouge
» [Validé] La sorcière rouge (FINI :3 )
» sunshine || diantre, la lumière rouge est de retour ! <uc>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-