J'avais une question !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'avais une question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: J'avais une question !    J'avais une question !  Clock10Jeu 22 Nov - 21:00

Heeeey je suis pas du tout invité vu que je suis inscrit mais je me dis que j'ai quand même une question 'o'....

Est ce qu'on peux jouer un mutant de l'Institut sans qu'il soit X-Men du coup ? xD (je sais que c'est possible, mais je sais pas si on peux faire un inventé à l'institut ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
J'avais une question !  17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: J'avais une question !    J'avais une question !  Clock10Jeu 22 Nov - 21:19

Yo J'avais une question !  1997780601
Ouais y'a pas de souci tu peux jouer un mutant à l'institut inventé qui ne soit pas X-men. J'avais une question !  1997780601 J'avais une question !  1997780601

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais une question !    J'avais une question !  Clock10Jeu 22 Nov - 21:21

D'accord!
Du coup je reviens avec deux questions (lalala)

- Il peux être encore à l'institut à 22 ans s'il a découvert récemment un autre pouvoir que son premier pouvoir et que du coup ce second pouvoir il le contrôle pas ?

- Y peux avoir 1 pouvoir qu'il contrôle pasmal bien, un pouvoir qu'il contrôle pas du tout et un encore endormi ? (me semble mais je demande)

- Est ce que vous vendez des cookies ? Non pardon ça c'tait pas une question mdr

- C'est quoi "Type de pouvoir" dans la fiche ? J'vois les gens avoir marqué Surhumain mais ça me dit pas du tout ce que c'est... ;_;
Revenir en haut Aller en bas
J'avais une question !  17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: J'avais une question !    J'avais une question !  Clock10Jeu 22 Nov - 21:27

Pas de souci pour être tardivement à l'institut, Charles recrute même des vieux pour qu'ils rejoignent son école. J'avais une question !  201377575

Y'a pas de souci pour tes pouvoirs que tu ai un que tu maîtrise, un peu, un endormi encore. Razz

Et type de pouvoir bah c'est... le type de pouvoir xD.
C'est peut-être pas clair, mais concrètement tu es surhumain toi aussi au vu de ta mutation. Cool

Et on donne même des cookies si tu veux. Cool

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais une question !    J'avais une question !  Clock10Jeu 22 Nov - 21:28

Ooook merci beaucoup pour toutes ses réponses !

Huhu.
(non en fait je me marre pacque ben Evan Peters a fait Quicky aussi tout ça tout ça, ahem bref.)

Je vais de ce pas continuer ma fiche ! :DD

OH SI
Est ce que sa mutation peux lui faire changer de couleur de cheveux s'il reste pas assez dans les airs ?
Revenir en haut Aller en bas
J'avais une question !  17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: J'avais une question !    J'avais une question !  Clock10Jeu 22 Nov - 21:33

Ouais, ouais, c'est bizarre. J'avais une question !  3017996294 J'avais une question !  3017996294

Et... comme tu veux xD

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'avais une question !    J'avais une question !  Clock10Jeu 22 Nov - 21:38

MERCI MONSIEUR DE CES REPONSES.
Bref je me met vraiment à ma fiche si mon esprit fait pas zouip zouip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'avais une question !    J'avais une question !  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

J'avais une question !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question!
» Question d'un jour!
» Question partenariat.
» Question pour une araignée !
» Petite question contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-