On ne perd pas ses bonnes habitudes (Cade)

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne perd pas ses bonnes habitudes (Cade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
On ne perd pas ses bonnes habitudes (Cade) 17022201284411071514866885
Charles Xavier
Charles Xavier
On ne perd pas ses bonnes habitudes (Cade) 17022201530211071514867163
Messages : 689

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: On ne perd pas ses bonnes habitudes (Cade)   On ne perd pas ses bonnes habitudes (Cade) Clock10Mer 21 Nov - 19:22

On ne perd pas ses bonnes habitudes.
Maintenant que Charles avaient réellement repris ses fonctions au sein de l'institut qui portait son nom, il n'avait aucune raison de se retenir de s'approcher des jeunes mutants qu'il pensait pouvoir aider. Surtout en de tel moment. Après tout, le poison qui se répandait chez les mutants était quand même particulièrement inquiétant. Charles ne connaissait pas tous les enjeux, la manière dont les choses allaient se terminer. Malgré ses nombreux pouvoir, Charles ne pouvait pas prédit l'avenir – alors que ça pourrait être fort utile –, il ne pouvait donc pas savoir exactement comment les choses allaient se passer, les conséquences de cette  « maladie ». Même s'il était évident que ça ne présageait rien de bon, que les événements politiques n'étaient pas propices à la sérénité des mutants. Donc même si Charles avait eu l'idée d'abandonner l'idée de recruter des nouveaux élèves, de recruter de nouveaux X-men, la situation n'aurait pu que le pousser à reprendre du service. Mais dans tous les cas, il n'avait pas eu envie d'arrêter.

Donc Charles passait de nouveau beaucoup de temps dans le cerebro. Heureusement, ce dernier était connecté à son esprit, il n'y avait donc pas eu de souci pour l'utiliser malgré son nouveau corps. Il suivait régulièrement plusieurs mutants, mais il ne prenait pas toujours la peine de leur parler directement. Ça se faisait quand il sentait sur c'était le moment. Et ce jour-là Charles se dit que c'était le moment d'aller trouver un de ces mutants. Et maintenant, le jeune homme qu'il était à présent n'avait pas besoin de demander de l'aide aux autres. Il pouvait simplement se contenter de prendre un des véhicules dans le garage de l'institut et de se rendre à New York. Ça lui rappelait l'époque où il le faisait seul, maintenant il pouvait de nouveau le faire seul. Non pas qu'il n'appréciait pas la compagnie des autres, bien au contraire. Il aimait l'avoir et il était évident que par moment, il était important qu'il soit accompagné. Mais pour l'heure, il voulait faire tout cela seul.

Il se rendit donc à New York sachant où il allait pouvoir trouver le jeune mutant qu'il cherchait. Il avait regardé ses habitudes, il savait où l'homme vivait. Il avait donc décidé de se rendre directement chez lui, c'était encore le plus simple. Une fois devant l'appartement de Cade, Charles frappa à la porte. Il savait qu'il se trouvait chez lui, il le sentait. Il attendit donc patiemment que le jeune homme lui ouvre la porte. Quand ce fut le cas, il ne tarda pas à prendre la parole.

« Bonjour Cade. » Dit il dans un sourire, en prenant bien la peine de prononcer le nom du jeune homme sous ses yeux. Il aimait bien l'effet que ça provoquait la plupart du temps. Il voulait que ce jeune homme sous ses yeux soit curieux.
Code by Gwenn

_________________
Pour le bien de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne perd pas ses bonnes habitudes (Cade)   On ne perd pas ses bonnes habitudes (Cade) Clock10Jeu 22 Nov - 17:56

On ne perd pas ses bonnes habitudes

Je venais de me réveiller et, les yeux encore un peu dans le brouillard, je me dirigeai vers ma cuisine. Passant dans le placard puis le frigo, je pris du jambon bacon, un verre, une tranche de pain et du lait. Le temps du petit déjeuner, j'avais le temps de me réveiller pleinement, fixant un coin du mur. Une fois fini, j'allai dans ma chambre. J'avais certes pas prévue de faire quand chose aujourd'hui, mais il fallait au moins que je m'habille. Je pris le premier sous-pull et le premier jeans qui me passèrent sous la patte. Ni une ni deux, j'étais habillé et je pris ma guitare sur le chemin du salon. Je m'assis sur le canapé et commençai à jouer.

Une partie de ma partition était plus difficile voir carrément galère et cela faisait plusieurs dizaines de minutes que j'étais dessus. Je décidai de prendre une pose et de lâcher ma guitare pour aller ouvrir le frigo et prendre une brique de lait. Rien de tel qu'une boisson fraîche pour travailler. M'arretant dans mon élan, j'entendit quelqu'un toquer à porte. Qui pouvait bien venir me voir ? Lana ? Non, elle est plus occupée par ses cours que pas moi. Je m'approchai de la porte et l'ouvrit en grand, brique de lait à la main. Il y a avait un homme que je ne connaissais pas contrairement à lui. Il savais comment je m'appelais je ne sais pas trop comment, d'où et quand mais un milliard de questions venaient de poper dans ma tête.

"Bonjour ? Vous vendez des micro-ondes ?"

Pour moi, ce n'était qu'un de ces vendeurs à qui on a revendu tes informations personnelles quand on accepte les cookies qui vienne me dire "Votre micro-onde est en panne ? Ne vous inquiétez pas ! Je viens vous dépanner avec le nouveau insérer un nom de marque ici" ou un truc du genre. Entre deux gorgés de lait et avant qu'il n'ai pu répondre, j'ajoutais.

"Je ne suis pas intéressé"

Mon micro-onde était en parfait état et je n'avais aucunement envie de le changer maintenant. J'allais pas me faire avoir par un arnaqueur ou autre. J'attendais encore un peu pour voir ce qu'il avait à dire, ça ce trouve j'avais tout faux depuis le début ! Ça se trouve il vend des tondeuses à gazon ! Ce qui était quelque peu inutile dans mon cas. Ou bien il était de la police. Pourtant je n'ai jamais fait de délit.
Revenir en haut Aller en bas
On ne perd pas ses bonnes habitudes (Cade) 17022201284411071514866885
Charles Xavier
Charles Xavier
On ne perd pas ses bonnes habitudes (Cade) 17022201530211071514867163
Messages : 689

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: On ne perd pas ses bonnes habitudes (Cade)   On ne perd pas ses bonnes habitudes (Cade) Clock10Ven 1 Fév - 11:47

On ne perd pas ses bonnes habitudes.
Charles se retrouva donc devant Cade, qui lui demanda d’office s’il vendait des micro-ondes. D’accord, on ne la lui avait jamais faite celle-là, il ne s’était pas du tout attendu à entendre ce genre de propos. Soit, ça arrivait donc encore qu’on le surprenne. Le jeune homme ne manqua pas de préciser rapidement qu’il n’était pas intéressé et ça tombait bien, parce que le jeune homme qu’était Charles maintenant n’avait aucune intention de lui vendre quoi que ce soit. Enfin, ce n’était peut-être pas vrai en réalité. On ne pouvait pas concrètement dire qu’il vendait du service, mais il venait quand même là dans le but de faire la promotion de quelque chose. Il espérait quand même convaincre le jeune Cade de quelque chose, il n’allait pas mentir. Cela dit, il ne se voyait pas non plus comme un vendeur et encore moins un vendeur de micro-onde.

« Je dois bien avouer qu’on ne me l’avait jamais faite celle-là. »
Commenta-t-il dans un sourire, s’amusant de la situation. En même temps, le mutant n’avait aucune raison de ne pas s’en amuser, il trouvait quand même la situation un peu cocasse. Cela dit, le « jeune homme » décida de ne pas vraiment trainer avant de reprendre la parole, afin que Cade ne décide pas de juste lui fermer la porte au nez sans l’écouter. Il n’était pas venu ici pour rien, il avait quand même des choses à dire à ce jeune mutant. « Cade, je m’appelle Charles Xavier et je suis un mutant comme toi. »

C’était clairement la meilleure manière d’entrer vivement dans le sujet. Il n’avait pas envie d’y aller trop franco non plus, mais il avait conscience qu’il ne pouvait pas se permettre d’attendre trop longtemps non plus. Maintenant, il attendait surtout d voir la réaction du jeune homme, même s’il se doutait que ça risquait de lui faire se poser plus de question encore. Charles pourraient bien prendre la peine de répondre tout de suite et de lui expliquer immédiatement ce qu’il avait à l’esprit, mais il préférait attendre un peu et voir comment il allait réagir.
Code by Gwenn

_________________
Pour le bien de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne perd pas ses bonnes habitudes (Cade)   On ne perd pas ses bonnes habitudes (Cade) Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne perd pas ses bonnes habitudes (Cade)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm falling down, my fair lady | Cade
» I have the eyes of the lynx - Cade Isaak [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-