Accueil
Calendrier
Dernières images
FAQ
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Membres
Groupes
S'enregistrer
Connexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 €
1399 €
Voir le deal
Marvel Infinity
::
Le commencement d'une vie
::
Gestion Personnage
::
Carnet de missions
Partagez
Rp's de Magneto
Auteur
Message
Erik Lensherr
Messages
:
150
Compétence du personnage
Compétences
:
- Mutant Oméga : Erik est l’un des mutants les plus puissants qui existent à ce jour - Contrôle des champs électromagnétiques : Erik est capable de contrôler tout ce qui est en métal, même en partie très infime. Il a montré la capacité de manipuler du métal en grande quantité et/ou avec énormément de précision, comme arrêter un astéroïde, paralyser Colossus ou extraire l'adamantium des os de Wolverine. Il est également capable d'assembler ou désassembler des machines complexes simplement par la pensée. La limite exacte de ses pouvoirs, sur un plan purement pratique, est sans limites. Avec ce pouvoir, il peut également manipuler le fer qui est naturellement présent dans le sang des individus pour induire des anévrismes au cerveau, ou simplement faire s'évanouir les personnes qu'il souhaite, contrôler les particules ferreuses en suspension dans l’atmosphère, altérer le champ magnétique terrestre jusqu’à son extension dans l’espace et augmenter sa propre force. Par ailleurs, il peut détecter les téléportations, les illusions et même sentir les objets invisibles à sa propre vision, grâce aux anomalies générées dans le champ magnétique. - Vol : Erik est capable de léviter dans les airs grâce à son pouvoir - Champ de force : Il est capable de générer une sorte de champ de force personnel autour de lui, le protégeant de la majorité des attaques. Tant que son champ de force est actif, il est protégé contre la plupart des coups. Il peut aussi s'en servir pour respirer dans l'espace, vraisemblablement en retenant à l'intérieur l'air nécessaire. - Intelligence : Erik est doté d’une grande intelligence, plus avancée que la moyenne - Combat rapproché : Il possède quelques techniques en corps à corps bien qu’il préfère utiliser ses pouvoirs - Protection contre la télépathie : Erik a il y a longtemps créé un casque bloquant toute action télépathique sur lui.
Sujet: Rp's de Magneto
Mar 20 Nov - 14:46
UC
Erik Lensherr
Messages
:
150
Compétence du personnage
Compétences
:
- Mutant Oméga : Erik est l’un des mutants les plus puissants qui existent à ce jour - Contrôle des champs électromagnétiques : Erik est capable de contrôler tout ce qui est en métal, même en partie très infime. Il a montré la capacité de manipuler du métal en grande quantité et/ou avec énormément de précision, comme arrêter un astéroïde, paralyser Colossus ou extraire l'adamantium des os de Wolverine. Il est également capable d'assembler ou désassembler des machines complexes simplement par la pensée. La limite exacte de ses pouvoirs, sur un plan purement pratique, est sans limites. Avec ce pouvoir, il peut également manipuler le fer qui est naturellement présent dans le sang des individus pour induire des anévrismes au cerveau, ou simplement faire s'évanouir les personnes qu'il souhaite, contrôler les particules ferreuses en suspension dans l’atmosphère, altérer le champ magnétique terrestre jusqu’à son extension dans l’espace et augmenter sa propre force. Par ailleurs, il peut détecter les téléportations, les illusions et même sentir les objets invisibles à sa propre vision, grâce aux anomalies générées dans le champ magnétique. - Vol : Erik est capable de léviter dans les airs grâce à son pouvoir - Champ de force : Il est capable de générer une sorte de champ de force personnel autour de lui, le protégeant de la majorité des attaques. Tant que son champ de force est actif, il est protégé contre la plupart des coups. Il peut aussi s'en servir pour respirer dans l'espace, vraisemblablement en retenant à l'intérieur l'air nécessaire. - Intelligence : Erik est doté d’une grande intelligence, plus avancée que la moyenne - Combat rapproché : Il possède quelques techniques en corps à corps bien qu’il préfère utiliser ses pouvoirs - Protection contre la télépathie : Erik a il y a longtemps créé un casque bloquant toute action télépathique sur lui.
Sujet: Re: Rp's de Magneto
Mar 20 Nov - 14:47
+1
À vous
_________________
- Erik Lensherr -
Liv K. Jakobsson
Messages
:
1025
Compétence du personnage
Compétences
:
● Vol : Liv peut voler grâce à des ailes rétractables de couleur noire, semblables à des ailes de corbeau. Acquis ● Vision et ouïe accrues : Liv peut voir et entendre plus que la moyenne. ● Mémoire absolue : Liv retient tout de ce qu'elle apprend, sans aucune exception. ● Prémonition morbide : Liv, au, contact de quelqu'un d'autre, peut avoir la vision de sa mort. Cependant, cette vision est imparfaite. Une personne avertie de ses prémonitions pourra empêcher sa mort de se produire.
Sujet: Re: Rp's de Magneto
Mar 20 Nov - 19:23
Cadeau
_________________
Erik Lensherr
Messages
:
150
Compétence du personnage
Compétences
:
- Mutant Oméga : Erik est l’un des mutants les plus puissants qui existent à ce jour - Contrôle des champs électromagnétiques : Erik est capable de contrôler tout ce qui est en métal, même en partie très infime. Il a montré la capacité de manipuler du métal en grande quantité et/ou avec énormément de précision, comme arrêter un astéroïde, paralyser Colossus ou extraire l'adamantium des os de Wolverine. Il est également capable d'assembler ou désassembler des machines complexes simplement par la pensée. La limite exacte de ses pouvoirs, sur un plan purement pratique, est sans limites. Avec ce pouvoir, il peut également manipuler le fer qui est naturellement présent dans le sang des individus pour induire des anévrismes au cerveau, ou simplement faire s'évanouir les personnes qu'il souhaite, contrôler les particules ferreuses en suspension dans l’atmosphère, altérer le champ magnétique terrestre jusqu’à son extension dans l’espace et augmenter sa propre force. Par ailleurs, il peut détecter les téléportations, les illusions et même sentir les objets invisibles à sa propre vision, grâce aux anomalies générées dans le champ magnétique. - Vol : Erik est capable de léviter dans les airs grâce à son pouvoir - Champ de force : Il est capable de générer une sorte de champ de force personnel autour de lui, le protégeant de la majorité des attaques. Tant que son champ de force est actif, il est protégé contre la plupart des coups. Il peut aussi s'en servir pour respirer dans l'espace, vraisemblablement en retenant à l'intérieur l'air nécessaire. - Intelligence : Erik est doté d’une grande intelligence, plus avancée que la moyenne - Combat rapproché : Il possède quelques techniques en corps à corps bien qu’il préfère utiliser ses pouvoirs - Protection contre la télépathie : Erik a il y a longtemps créé un casque bloquant toute action télépathique sur lui.
Sujet: Re: Rp's de Magneto
Mar 20 Nov - 19:41
Merci !
_________________
- Erik Lensherr -
Ororo Munroe
Messages
:
81
Compétence du personnage
Compétences
:
Mutante Alpha Atmokinésiste/Météopathe : ● Météo ● Électrokinésie ● Protection contre les éléments ● Vol Aptitudes diverses : ● Pilotage : Expert ● Crochetage/Pickpocket ● Combat à main nue et à l'arme blanche : Intermédiaire ● Grande stratège + tacticienne ● Polyglotte
Sujet: Re: Rp's de Magneto
Jeu 22 Nov - 17:55
On se fait un rp flashback pendant la mort de Charles du coup ? ^^
_________________
Tornade
Ororo Munroe
Why storms are named after people ?
They can't cure us because there is nothing wrong with us !
It is our birthright and, perhaps, our burden
T'Challa
Messages
:
142
Compétence du personnage
Compétences
:
☥ Vision Nocturne ☥ Odorat Développé ☥ Agilité accrue ☥ Force Surhumaine ☥ Vitesse très rapide ☥ Très forte endurance ☥ Expert en combat rapproché
Sujet: Re: Rp's de Magneto
Jeu 22 Nov - 18:00
ça me va ^^
_________________
- T'Challa -
Charles Xavier
Messages
:
689
Compétence du personnage
Compétences
:
- Télépathie - Invisibilité - Contrôle mental - Manipulation mental - Rafale psionique - Cérébro
Sujet: Re: Rp's de Magneto
Ven 23 Nov - 13:47
Cadeau
_________________
Pour le bien de tout le monde...
Erik Lensherr
Messages
:
150
Compétence du personnage
Compétences
:
- Mutant Oméga : Erik est l’un des mutants les plus puissants qui existent à ce jour - Contrôle des champs électromagnétiques : Erik est capable de contrôler tout ce qui est en métal, même en partie très infime. Il a montré la capacité de manipuler du métal en grande quantité et/ou avec énormément de précision, comme arrêter un astéroïde, paralyser Colossus ou extraire l'adamantium des os de Wolverine. Il est également capable d'assembler ou désassembler des machines complexes simplement par la pensée. La limite exacte de ses pouvoirs, sur un plan purement pratique, est sans limites. Avec ce pouvoir, il peut également manipuler le fer qui est naturellement présent dans le sang des individus pour induire des anévrismes au cerveau, ou simplement faire s'évanouir les personnes qu'il souhaite, contrôler les particules ferreuses en suspension dans l’atmosphère, altérer le champ magnétique terrestre jusqu’à son extension dans l’espace et augmenter sa propre force. Par ailleurs, il peut détecter les téléportations, les illusions et même sentir les objets invisibles à sa propre vision, grâce aux anomalies générées dans le champ magnétique. - Vol : Erik est capable de léviter dans les airs grâce à son pouvoir - Champ de force : Il est capable de générer une sorte de champ de force personnel autour de lui, le protégeant de la majorité des attaques. Tant que son champ de force est actif, il est protégé contre la plupart des coups. Il peut aussi s'en servir pour respirer dans l'espace, vraisemblablement en retenant à l'intérieur l'air nécessaire. - Intelligence : Erik est doté d’une grande intelligence, plus avancée que la moyenne - Combat rapproché : Il possède quelques techniques en corps à corps bien qu’il préfère utiliser ses pouvoirs - Protection contre la télépathie : Erik a il y a longtemps créé un casque bloquant toute action télépathique sur lui.
Sujet: Re: Rp's de Magneto
Ven 23 Nov - 14:00
Merciii !!!
_________________
- Erik Lensherr -
Alex Gray
Messages
:
624
Compétence du personnage
Compétences
:
- Blocage d'esprit - Détection de mutant - Contrôle de la gravité lv1 et lv2 - Maitrise d'arme à feu - Vol
Sujet: Re: Rp's de Magneto
Ven 23 Nov - 21:02
Cadeau
_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
T'Challa
Messages
:
142
Compétence du personnage
Compétences
:
☥ Vision Nocturne ☥ Odorat Développé ☥ Agilité accrue ☥ Force Surhumaine ☥ Vitesse très rapide ☥ Très forte endurance ☥ Expert en combat rapproché
Sujet: Re: Rp's de Magneto
Ven 23 Nov - 21:40
Merci !!
_________________
- T'Challa -
Ororo Munroe
Messages
:
81
Compétence du personnage
Compétences
:
Mutante Alpha Atmokinésiste/Météopathe : ● Météo ● Électrokinésie ● Protection contre les éléments ● Vol Aptitudes diverses : ● Pilotage : Expert ● Crochetage/Pickpocket ● Combat à main nue et à l'arme blanche : Intermédiaire ● Grande stratège + tacticienne ● Polyglotte
Sujet: Re: Rp's de Magneto
Lun 3 Déc - 17:51
Tu me dis si quoi que ce soit pose problème ! o/
cadeau
_________________
Tornade
Ororo Munroe
Why storms are named after people ?
They can't cure us because there is nothing wrong with us !
It is our birthright and, perhaps, our burden
Erik Lensherr
Messages
:
150
Compétence du personnage
Compétences
:
- Mutant Oméga : Erik est l’un des mutants les plus puissants qui existent à ce jour - Contrôle des champs électromagnétiques : Erik est capable de contrôler tout ce qui est en métal, même en partie très infime. Il a montré la capacité de manipuler du métal en grande quantité et/ou avec énormément de précision, comme arrêter un astéroïde, paralyser Colossus ou extraire l'adamantium des os de Wolverine. Il est également capable d'assembler ou désassembler des machines complexes simplement par la pensée. La limite exacte de ses pouvoirs, sur un plan purement pratique, est sans limites. Avec ce pouvoir, il peut également manipuler le fer qui est naturellement présent dans le sang des individus pour induire des anévrismes au cerveau, ou simplement faire s'évanouir les personnes qu'il souhaite, contrôler les particules ferreuses en suspension dans l’atmosphère, altérer le champ magnétique terrestre jusqu’à son extension dans l’espace et augmenter sa propre force. Par ailleurs, il peut détecter les téléportations, les illusions et même sentir les objets invisibles à sa propre vision, grâce aux anomalies générées dans le champ magnétique. - Vol : Erik est capable de léviter dans les airs grâce à son pouvoir - Champ de force : Il est capable de générer une sorte de champ de force personnel autour de lui, le protégeant de la majorité des attaques. Tant que son champ de force est actif, il est protégé contre la plupart des coups. Il peut aussi s'en servir pour respirer dans l'espace, vraisemblablement en retenant à l'intérieur l'air nécessaire. - Intelligence : Erik est doté d’une grande intelligence, plus avancée que la moyenne - Combat rapproché : Il possède quelques techniques en corps à corps bien qu’il préfère utiliser ses pouvoirs - Protection contre la télépathie : Erik a il y a longtemps créé un casque bloquant toute action télépathique sur lui.
Sujet: Re: Rp's de Magneto
Mer 5 Déc - 22:01
Merci
_________________
- Erik Lensherr -
Groot
Messages
:
373
Compétence du personnage
Compétences
:
● Taille : sa taille est variable, mais au détriment de son habilité. ● Régénération : s'il reste une branche de Groot intacte, ce dernier peu se régénérer avec le temps. ● Absorption : Groot est capable d'absorber le bois des autres végétaux afin de soigner ses blessures, et accroître sa force.
Sujet: Re: Rp's de Magneto
Mer 23 Jan - 16:47
Cadeau !
_________________
Je s'appelle Groot !
Tony Stark
Messages
:
84
Compétence du personnage
Compétences
:
- Armures - ● MK 1 : Armure crée dans la grotte. détruite ● MK 2 : Armure grise acier (voler, blindage, fragile au gèle). ● Mark 3 : Armure en Or-titanium (vol, blindage amélioré, missiles, mitraillette, peut soulever 2 tonne à bout de bras) ● Mark 4 : Armure idem que mark 3 mais facile à enlever. ● Mark 5 : Armure rouge-argent idem que Mark 3 mais portatif (dans une malette) ultra-facile à mettre mais blindage moins efficace. ● Mark 6 : Amélioration du réacteur ARC offrant plus de puissance (idem que mark 3 plus lance grenade, missile à fragmentation, laser utilisation unique mais très puissant, blindage amélioré, peut soulever 6 tonnes à bout de bras, absorption électrique pour regagner de la puissance). ● Mark 7 : Armure auto-guidée pour l'assemblage aussi puissante que mark 6 - Amélioration Technologiques- ● Nano-machines : Permet à Tony d'avoir de meilleurs réflexes, et de pouvoir contrôler ses armures à distance. Lui évitent aussi les maladies et lui donnent une meilleure force physique (comparé à un humain normal). ● Nanobiomolécules, permet aux armures de soigner Tony. ● Assemblage télécommandé : permet à Tony d'appeler une armure même lorsqu'elle se trouve à des milliers de kilomètres. ● Amélioration blindage pouvant résister aux lasers et à des température de plus de 3000°C. ● Amélioration vol pouvant atteindre une vitesse de mach 6 (un peu près 7200 km/h (uniquement sur les longues distance)). ● Amélioration force de l'armure pour pouvoir soulever 15 tonnes à bout de bras. ● Permet le vol spatial. ● Utilisation de Jarvis (IA) pour contrôler les autres armures offrant un gros soutient en nombre.
Sujet: Re: Rp's de Magneto
Jeu 24 Jan - 6:54
Merciii !!!
_________________
- Tony Stark -
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rp's de Magneto
Rp's de Magneto
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Liens de Magneto
»
Une rencontre dérangeante (Magnéto)
»
C'est de la confiance que naît la trahison. (Magnéto)
»
[Validé] Magneto - Erik Lehnsherr
»
[Validé] Erik Lensherr - Magneto | En cours
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity
::
Le commencement d'une vie
::
Gestion Personnage
::
Carnet de missions
Marvel Infinity
::
Le commencement d'une vie
::
Gestion Personnage
::
Carnet de missions