Visite semi-professionnelle au royaume des panthères [T'Challa ♥]


Partagez
 

 Visite semi-professionnelle au royaume des panthères [T'Challa ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Visite semi-professionnelle au royaume des panthères [T'Challa ♥] 17022201314711071514866911
Natalia A. Romanova
Visite semi-professionnelle au royaume des panthères [T'Challa ♥] 17022202111311071514867204
Messages : 160

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Visite semi-professionnelle au royaume des panthères [T'Challa ♥]   Visite semi-professionnelle au royaume des panthères [T'Challa ♥] Clock10Mer 14 Nov - 0:30

Beaucoup de personnes pensent qu’à cause de mes méthodes de combat, d’interrogation, à cause de mon comportement et du fait que je pourrais littéralement réduire la majorité des gens en un tas de chair et d’os gémissant avec seulement l’usage de mon petit doigt, je ne suis pas douée pour les négociations. Et il y a dix ans, c’était entièrement vrai. La Chambre Rouge n’était pas vraiment l’endroit propice pour ce genre de pratiques. Mais j’ose croire que le SHIELD est différent et en près de huit ans de carrière, je n’ai pas encore eu raison de douter de cela.

Mais Fury me connaît et au final, c’est lui qui décide, c’est pourquoi lorsque la nouvelle de l’existence du Wakanda devienne une information publique, je suis envoyée en tant que négociatrice. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce genre d’agissement de la part d’une organisation aussi importante que le SHIELD : le Wakanda est une puissance mondiale et le SHIELD possède des ramifications dans le monde entier, le Roi de ce pays est un surhumain et de plus, il fait partie des Avengers, au même titre que moi-même. C’est pourquoi cette visite au Wakanda est à la fois une visite pour le SHIELD et concernant les Avengers.

Le voyage en quinjet est long et ennuyant, sans aucune véritable distraction que le paysage défilant à grande vitesse. Mais c’est toujours plus court que si je devais y aller en avion, alors je ne me plains pas. Les protocoles sont tout aussi complexes à mon départ qu’à l’arrivée et je me prépare mentalement durant les cinq minutes restantes du voyage à agir selon le protocole pour éviter un incident diplomatique. Après tout, je ne connais pas vraiment T’Challa, donc cette rencontre sera une sorte de présentation. Mais j’imagine que ma réputation me précède tout autant que la sienne a sus se faufiler aux USA parmi les cercles les mieux informés. Une armure entière en vibranium, même Cap ça ne le laisse pas de glace…

Je suis seule dans le quinjet lorsque j’atterris sur une place spacieuse dans la ville une fois les coordonnées exactes rentrées dans le navigateur. Je n’ai besoin de personne d’autre pour cette mission de paix, ils ne feraient que me gêner. Après avoir vérifié que tout s’éteint progressivement sur le panneau de bord, j’appuie sur le bouton d’ouverture de la porte arrière, la lumière violente d’Afrique me forçant à plisser les yeux durant quelques secondes. J’ai troqué mon catsuit pour une simple paire de jeans et une veste en cuir avec un haut bleu, moins formel, moins nerveux, moins impressionnant.

Une rangée de gardes armées de lances m’attend à la sortie du quinjet et je n’ai pas fait un pas dehors qu’elles forment une colonne devant moi, l’air solennel et sérieux, le regard regardant droit devant sans faillir une seule fois. Je suis contente de voir autant de femmes guerrières dans des positions habituellement réservées aux hommes. Mais je n’ai pas le temps de réfléchir plus longtemps sur ces remarques féministes, car plusieurs silhouettes m’attendent au bout de la cour et je me mets à marcher dans leur direction.

code by sixty


_________________

We'll do it all everything on our own We don't need anything or anyone If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world I don't quite know how to say how I feel If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world Forget what we're told Before we get too old Show me a garden that's bursting into life All that I am All that I ever was Is here in your perfect eyes They're all that I can see I don't know where Confused about how as well Just know that these things will never change for us at all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Visite semi-professionnelle au royaume des panthères [T'Challa ♥] 17022201284411071514866885
T'Challa
Visite semi-professionnelle au royaume des panthères [T'Challa ♥] 17022202111211071514867201
Messages : 69

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Visite semi-professionnelle au royaume des panthères [T'Challa ♥]   Visite semi-professionnelle au royaume des panthères [T'Challa ♥] Clock10Sam 24 Nov - 12:58

Visite semi-professionnelle au royaume des panthères
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Heureusement que le café existait. Et heureusement qu’il était un surhumain. Combiné roi et Avenger ce n’était pas de tout repos, et ce n’était pas fait non plus pour les fainéants. Il fallait de l’énergie, de la concentration, et beaucoup de concentration. N’importe qui ne pourrait pas faire l’affaire, c’était certain. Mais T’Challa ne s’en plaignait pas, bien au contraire. Il trouvait cela très honorant d’œuvrer pour tout cela. Les Wakandais étaient les premiers qu’il défendait, même s’ils pouvaient se défende par eux-mêmes, mais avec son statut d’Avenger, il était tenu de défendre tout type de personne, Wakandais ou non.

Toute personne était sous sa responsabilité. Non pas qu’il les dirigeait, mais il était chargé de leur protection si jamais une menace surgissait. Un rôle de protecteur, même si on le qualifiait facilement de héros, avec les autres Avengers. S’ils se sentaient plus en sécurité en les appelant ainsi, libre à eux, cela ne gênait pas T’Challa et ne ce n’est pas pour autant qu’il prenait la grosse tête ou quoique ce soit, il avait la chance d’avoir des dons qui le rendaient plus fort qu’un homme ordinaire, et il s’en servait pour justement, protéger ces hommes ordinaires. Et il ne demandait rien en échange de cela, c’était une attitude normale de son point de vue.

Il pensait, ou du moins espérait, que les autres membres des Avengers partageaient le même point de vue que lui. Il ne connaissait pas encore bien tout le monde, mais il voyait qui était qui, ce qui était déjà pas mal, parce que malgré tout, leur nombre commençait à grossir, parfois avec des individus dont il se serait bien passé, mais ce n’était pas lui qui se chargeait du recrutement, et à dire vrai, il ignorait quels étaient les critères pour prétendre à être un Avenger. De ce qu’il savait, c’était très sélectif et il était compliqué de rentrer dans ce cercle très fermé, mais quand il voyait certains membres… il se posait de sérieuses questions, et se demandait ce qu’ils faisaient là. Enfin, c’était surtout une personne en particulier, mais il n’aimait pas dénoncer.

En parlant des Avengers, il avait été prévenu qu’ils allaient recevoir une visite de l’un d’entre eux. Enfin, c’était surtout le SHIELD qui envoyait Natasha. T’Challa avait eu l’occasion de discuter un peu avec elle, à de rares occasions. Il ne la connaissait pas encore très bien, mais elle était une femme forte et courageuse, le genre de femme que T’Challa appréciait beaucoup. Quoiqu’il en soit, elle était la bienvenue au Wakanda, comme d’autres personnes avec qui il s’était plus ou moins lié d’amitié. De toute façon, T’Challa avait envie d’ouvrir le Wakanda au reste du monde, alors autant commencer quelque part.

Elle ne tarda d’ailleurs pas à arriver. T’Challa la vie de loin, enfin surtout l’engin. Elle allait être accueilli selon la procédure, il est vrai que cela pouvait paraître intimidant, mais les wakandais étaient des guerriers, et ils avaient des traditions, ce n’était pas une menace, à moins qu’on leur en donne la preuve. T’Challa sourit légèrement et vint à sa rencontre calmement.

« Bienvenue au Wakanda, c’est un vrai plaisir de vous recevoir ici, j’espère que vous vous y plairez. »

black pumpkin

_________________
T'Challa
Black Panther
WAKANDA FOR EVER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Visite semi-professionnelle au royaume des panthères [T'Challa ♥] 17022201314711071514866911
Natalia A. Romanova
Visite semi-professionnelle au royaume des panthères [T'Challa ♥] 17022202111311071514867204
Messages : 160

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Visite semi-professionnelle au royaume des panthères [T'Challa ♥]   Visite semi-professionnelle au royaume des panthères [T'Challa ♥] Clock10Lun 18 Mar - 19:25

J’ai pu effectuer mon lot de missions en Afrique, même si leur nombre est nettement moins important que celles que j’ai effectuées en Amérique ou en Europe. Pourtant, les plaines broussailleuses ne me sont pas inconnues et je suis presque contente de revoir un paysage dont je ne me lasse pas encore. Au moins, je ne peux pas me plaindre que mon travail ne me fait pas voyager…

Je passe entre les guerriers en adoptant un masque neutre, comme d’habitude. Il est rare que je sourie dans un contexte de ce genre, il faut vraiment me provoquer ou être particulièrement sarcastique pour que ce soit le cas. Rejoignant T’Challa à mi-chemin, je baisse la tête en signe de respect, plus par coutume que véritable envie, car nous nous connaissons déjà, bien que peu.

« Je vous remercie pour votre accueil et pour avoir accepté cette rencontre. » Ce serait inutile que de cacher que le SHIELD a insisté, probablement tout autant auprès de lui qu’il a insisté auprès de moi. « Je suis venue en tant que représentante du SHIELD, mais aussi des Avengers. » Deux mondes différents en soit qui doivent s’efforcer de jouer tranquillement sur le même territoire sous peine de tous crever dans d’atroces souffrances.

Je lance un regard au palais et à la ville, agréablement surprise de me rendre compte que le Wakanda ne ressemble pas à ce que j’avais prévu. J’ai essayé de rester objective, mais ce n’est jamais complètement possible, pas avec le genre de bagage que je traîne derrière moi. « C’est un bien beau royaume que vous avez là, votre Majesté. » Il m’est rare d’interagir avec des souverains, le plus commun étant un Président ou un mafieux, l’un n’excluant malheureusement pas toujours l’autre. Mais T’Challa possède quelque chose de différent, peut-être est-ce dû à sa jeunesse expérimentée, peut-être est-ce dû à ses origines, ou encore à ses coutumes, qui sait ? Mais il n’a rien avoir avec un roi ordinaire, pouvoirs ou non.

« J’espère que vos affaires se portent bien depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. Je suis d’ailleurs curieuse de connaître votre point de vue sur notre magnifique équipe cousue de toutes parts. » C’est le moins que l’on puisse dire en sachant que l’on possède parmi nos rangs un roi, un milliardaire égocentrique, un soldat de la Seconde Guerre Mondiale, un assassin, des justiciers n’ayant pas encore l’âge légal de conduire, un ivrogne réformé et d’autres énergumènes plus ou moins intéressants.

code by sixty


_________________

We'll do it all everything on our own We don't need anything or anyone If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world I don't quite know how to say how I feel If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world Forget what we're told Before we get too old Show me a garden that's bursting into life All that I am All that I ever was Is here in your perfect eyes They're all that I can see I don't know where Confused about how as well Just know that these things will never change for us at all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Visite semi-professionnelle au royaume des panthères [T'Challa ♥] 17022201284411071514866885
T'Challa
Visite semi-professionnelle au royaume des panthères [T'Challa ♥] 17022202111211071514867201
Messages : 69

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Visite semi-professionnelle au royaume des panthères [T'Challa ♥]   Visite semi-professionnelle au royaume des panthères [T'Challa ♥] Clock10Sam 6 Avr - 21:34

Visite semi-professionnelle au royaume des panthères
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Le Wakanda était encore plus ou moins un pays peu connu, encore aujourd’hui. Il s’ouvrait peu à peu et très doucement au reste du monde. T’Challa n’avait donc pas vraiment l’habitude de visites protocolaires. Il faisait en sorte de faire au plus simple, de toute manière, il se doutait bien que Natasha n’avait pas besoin d’accueil en grandes pompes, du peu qu’il la connaissait, mais il fallait tout de même faire les choses bien. C’était toujours mieux.

Mais bon, il ne voyait pas en quoi, et pourquoi les choses pourraient mal se passer. Ils faisaient partie de la même équipe, Natasha et lui, ils étaient donc alliés, et les choses se passaient bien entre alliés, en règle générale. Il n’était pas inquiet, quoiqu’il en soit. Même s’il ne savait pas encore de quoi il allait en retourner exactement, il n’y avait pas vraiment d’appréhension à avoir.

« Je vous remercie pour votre accueil et pour avoir accepté cette rencontre. Je suis venue en tant que représentante du SHIELD, mais aussi des Avengers. »

Il hocha la tête, il s’en doutait à vrai dire. Et surtout, il était au courant. La rencontre avait été prévue au préalable, Natasha ou du moins son vaisseau, n’aurait pas pu passer les barrières du pays sinon de toute façon. En tout cas, le jeune roi était vraiment content de l’accueillir ici. C’était comme une première avancée vers l’ouverture du Wakanda, et puis, c’était toujours agréable de recevoir du monde, et des personnes appréciables. Quand bien même il ne la connaissait pas beaucoup, il la trouvait sympathique.

« C’est un bien beau royaume que vous avez là, votre Majesté. »

Il lui adressa un sourire. Elle était peut-être dans la flatterie, mais il avait envie de penser que non. Après tout, le Wakanda était un pays magnifique, c’était une certitude. Et totalement unique, n’importe qui resterait pantois devant leur cité, mais son jugement était très peu objectif après tout. T’Challa était très attaché à sa terre natale, et il faisait toujours tout pour que tous s’en rendent compte.

« J’espère que vos affaires se portent bien depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. Je suis d’ailleurs curieuse de connaître votre point de vue sur notre magnifique équipe cousue de toutes parts. »

Il est vrai que chez les Avengers, on trouvait de tout. Et c’était assez déstabilisant. Personne n’était mieux qu’un autre et T’Challa n’était pas là pour juger qui que ce soit, mais c’était tout de même un constat. Il y avait vraiment un panel très large de personnalités, de professions de tout… Mais bon, cela pouvait marcher, il fallait se dire cela et rester positif.

« C’est tout naturel, je suis content que cela vous plaise. Le Wakanda est unique, mais je n’y suis pas pour grand-chose. Oh et appelez moi T’Challa je préfère. Je vais bien merci, j’espère qu’il en est de même pour vous. Eh bien… c’est assez déstabilisant, et je ne pense pas m’entendre avec tout le monde, mais le principal est que notre mission et notre but soit un succès. »

black pumpkin

_________________
T'Challa
Black Panther
WAKANDA FOR EVER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite semi-professionnelle au royaume des panthères [T'Challa ♥]   Visite semi-professionnelle au royaume des panthères [T'Challa ♥] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite semi-professionnelle au royaume des panthères [T'Challa ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vends costume semi-pro : 150 euros (sans frais de port)
» Pairs du Royaume - CV
» Brodeuse Professionnelle
» Qui veut faire une visite au Mont Saint Michel ?
» visite du grand bunker de Ouistreham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Reste du monde :: Wakanda-