Bricolages amicaux [Stark ♥]

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bricolages amicaux [Stark ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bricolages amicaux [Stark ♥] 17022201314711071514866911
[Last] Daisy L. Johnson
[Last] Daisy L. Johnson
Bricolages amicaux [Stark ♥] 17022202111311071514867204
Messages : 44

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Bricolages amicaux [Stark ♥]   Bricolages amicaux [Stark ♥] Clock10Mar 13 Nov - 23:58

Partagée entre mon boulot en tant qu’agent du SHIELD et mes tentatives de contrôler mes pouvoirs, je n’ai pas vraiment beaucoup de temps pour moi en ce moment. Ce qui n’est pas si différent de d’habitude, car depuis que j’ai rejoins le SHIELD il y a deux ans, je suis une pièce dans une machine beaucoup plus importante. Soudain, d’autres vies comptent, des choses plus importantes que ma petite personne sont entrées dans ma vie. Je ne suis plus seule et j’ai par conséquent des responsabilités envers d’autres personnes que moi. Coulson, May, Fitzsimmons, Mack pour n’en citer que certains…

Malheureusement, ma capacité à soutenir ma nouvelle famille a récemment été remise en question par un chamboulement tellement immense dans ma vie qu’il m’arrive encore de me demander comment j’ai fais pour en arriver là. Une Inhumaine. Rien que ce fait en soit aurait du me valoir un séjour éternel dans n’importe quelle base du SHIELD capable de retenir des prisonniers aux pouvoirs surhumains. Et ça a commencé par une cage de verre. Ça n’a pas duré très longtemps. M’isoler des autres comme une lépreuse n’est pas la solution et beaucoup de vitres et verres en ont fait les frais. Sans parler des tuyaux et des murs occasionnels que je détruis lorsque mes pouvoirs échappent à mon contrôle.

Jemma a fait de son mieux pour me fabriquer des gants afin de canaliser mes pouvoirs et m’empêcher de provoquer le plus grand séisme de la décennie, mais je dois quand même garder le contrôle sur mon esprit et toutes mes nouvelles sensations. Les gants aident, mais je ne peux pas me reposer sur mes lauriers ou toute la base pourrait le regretter et peut-être même la ville la plus proche.

Peu de gens savent qui je suis devenue, Coulson cherche toujours la façon la plus pacifique de l’annoncer au monde. Alors on ne me cache pas, mais on ne me mets pas au centre de l’action non plus. Et je préfère que ça reste comme ça, moins de gens le savent, moins je serais rejetée et moins je risque de paniquer et donc de provoquer une catastrophe. Il n’y a qu’à voir comment j’ai réagi lorsque Mack l’a appris et n’a d’abord pas été si jouasse que maintenant. Je sais bien qu’il lui faut du temps pour accepter ce changement, sans parler de le comprendre, et il m’en faut aussi pour l’accepter moi-même. Se dire qu’on est un alien et pas un humain n’est pas facile à digérer.

Et aujourd’hui, je suis en mission de surveillance électronique, aka hacking pour le SHIELD. Une équipe sur le terrain a été envoyée et c’est à moi de les guider depuis la base, derrière mon écran avec un casque sur les oreilles tout en hackant les serveurs du bunker qu’ils fouillent, essayant de leur faciliter la tâche tout en surveillant que rien de méchant ne va leur tomber dessus. J’ai beau être derrière mon écran, à pianoter à toute vitesse en balançant mon vocabulaire de geek-milléniale dans le micro, je connais l’importance de la mission et à quel point je dois réussir pour qu’eux puissent réussir.

code by sixty


_________________

You can tell by the way She walks that she's my girl You can tell by the way She talks, she rules the world You can see in her eyes That no one is her chain She's my girl My supergirl And then she'd say It's okay I got lost On the way but I'm a supergirl And supergirls don't cry And then she'd say It's alright I got home Late last night, but I'm a supergirl And supergirls just fly
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bricolages amicaux [Stark ♥]   Bricolages amicaux [Stark ♥] Clock10Dim 25 Nov - 21:35

SHIELD est pratiquement rendue ta deuxième maison à ce stade. Deuxième? Troisième? Combien de demeure tu as en ta possession? Tu ne saurais pas dire. Tu as des gens pour gérer ce genre de chose. Le fait est que SHIELD est un endroit où tu te sens bien. En sécurité. Et surtout, tu peux t'y amuser sans aucune crainte. Après tout, qui oserait dire non à Tony Stark et Iron Man? Certainement pas le petit stagiaire qui a grandit entouré de marchandise à ton effigie. Fury, très probablement serait le seul. Peut-être Hill. ... Très certainement Hill. Sans oublier ton agent préféré, Coulson.

Mais sinon, tu es libre comme l'air ici. Tu en profites pour collecter des informations ici et là, jaser avec les agents. Tout à fait normal! Et aujourd'hui, tu décides de visiter la salle informatique. Tu te demande si tu pourrais pas y installer un serveur pour un AI qui pourrait aider le SHIELD... tout en permettant d'avoir accès à certaines de leurs données sensibles. Par simple curiosité hein! Rien de bien mal.

Mais voilà qu'en entrant dans un local, tu tombes sur une damoiselle. Elle te semble grandement occupé alors tu préfères rester silencieux, approchant simplement pour observer son travail. Tu saisie en partie ce qu'elle fait, mais n'ose pas la déranger pour avoir plus d'information. Pas que tu as peur, non. Tu veux juste pas entendre Fury te faire la morale... encore. Alors tu restes à côté, silencieux, mangeant tes doritos et attendant qu'elle t'interpelle avant de faire quoi que se soit. Après tout, tu aimes peut-être bien fouiner, mais ça ne t'empêche pas de savoir quand une situation demande un minimum de sérieux. Et ce cas là... c'est une de ces situations.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bricolages amicaux [Stark ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tony Stark - I know you ?
» Tony Stark • Links
» [Validé] Tony Stark | Fini
» [Validé] Je suis Tony Stark [FINIE]
» [Validé] tony stark - iron man (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-