I got friends on the other side

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 I got friends on the other side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: I got friends on the other side   I got friends on the other side Clock10Dim 11 Nov - 23:13

L'avantage de connaître la princesse du Wakanda c'est de savoir les mots de passe pour rentrer au Wakanda. Parce que, tu dois l'avouer, tu adores ce pays. C'est comme toutes tes fantaisies réunies en un seul endroit. L'avancement technologique bien plus avancé que tout le reste du monde, du vibranium en quantité phénoménale, des laboratoires à la fine pointe de la technologie.  C'est simplement un rêve humide pour toi. Et c'est encore mieux en sachant que tu es Iron Man et il te suffit de sauter dans une de tes armures pour voler jusqu'au pays en moins de deux heures.

Sauf que quand tu es arrivé au pays et que tu es descendu au laboratoire pour rejoindre la jeune princesse, tu t'es trouvé dans une pièce vide. Shuri n'étant pas là, tu préfères rester loin du laboratoire. Autrement, c'est des plans pour que le Dora Milaje vienne te sortir par la peau du cul. Tu remontes donc et décide d'aller attendre la princesse dans une salle à cette effet. Mais alors que tu te promène, tu croises un visage familier. Tu ne peux pas t'en empêcher. Tu t'approche de ton matou préféré et prends ton air le plus désinvolte alors que tu te places à côté de lui.

-Hey! T'chat! Tu saurais pas quand ta soeur revient par hasard? Pas que t'es ennuyant, mais... On a un projet ensemble et on était supposé le finir ce soir. Mais je ne l'ai pas vu dans son laboratoire.

Tu lui lance un sourire sympathique avant de glisser tes mains dans tes poches.

-Sinon, je peux l'attendre avec toi? Sinon, j'ai peur que ta générale va me botter le cul jusqu'à ce qu'il saigne... Ou pire! Cette femme fait peur. Je suis sûr qu'elle n'hésiterait pas à m'écorcher vif...
Revenir en haut Aller en bas
I got friends on the other side 17022201284411071514866885
T'Challa
T'Challa
I got friends on the other side 17022202111211071514867201
Messages : 142

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: I got friends on the other side   I got friends on the other side Clock10Ven 23 Nov - 19:55

I got on the other side
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Aucun sentiment au monde n’était plus satisfaisant que celui de se sentir chez soi ! T’Challa en était intimement convaincu. Certes, d’autres pouvaient penser autre chose, mais pour lui, c’était ça. Il se sentait bien au Wakanda, même s’il avait vécu une grande partie de sa vie ailleurs, et qu’il était souvent en déplacement, il y avait toujours ce sentiment d’apaisement et d’appartenance qui le submergeait quand il revenait, et il ne voudrait pas que cela change. Il pouvait s’estimer chanceux de la vie qu’il menait, parce qu’elle lui convenait parfaitement. Bien sûr, il devait travailler dur, que ce soit en tant que roi ou en tant que membre des Avengers, mais T’Challa n’a jamais été travaillé par le travail.

Rien que depuis son retour au Wakanda, il enchainait les réunions, les débriefings, les entraînements, les cérémonies…Tout ce qui ponctuait la vie d’un roi, mais il savait pourquoi il le faisait. C’était pour le développement et la prospérité du Wakanda. Il était heureux de voir que les blessures infligées au pays par son oncle se résorbaient et guérissaient peu à peu. C’était ce qu’il cherchait, que les gens puissent passer à autre chose, sans pour autant oublier ce qu’il s’était passé. Il n’oubliait pas son cousin et sa rancœur pour autant, mais il espérait que le temps et l’éloignement lui feraient du bien.

-Hey! T'chat! Tu saurais pas quand ta soeur revient par hasard? Pas que t'es ennuyant, mais... On a un projet ensemble et on était supposé le finir ce soir. Mais je ne l'ai pas vu dans son laboratoire. Sinon, je peux l'attendre avec toi? Sinon, j'ai peur que ta générale va me botter le cul jusqu'à ce qu'il saigne... Ou pire! Cette femme fait peur. Je suis sûr qu'elle n'hésiterait pas à m'écorcher vif...

T’Challa fut pris au dépourvu par…Stark. Il ne savait pas encore comment bien le cerner, Tony avait de multiples visages, tous très différents, même s’il affichait surtout cet air moqueur et désinvolte. Il n’était pas étonné de la façon dont il lui parlait, il était peut-être roi ici, mais Tony n’avait jamais été très à cheval sur l’étique et le protocole. D’autant plus qu’il n’y avait pas cette hiérarchie au sein des Avengers, et cela convenait parfaitement à T’Challa.

« Non, je ne sais pas où est Shuri, ni quand elle revient, mais ça ne devrait plus trop tarder. Tu peux rester avec moi si tu veux oui. Je reconnais qu’elle en est tout à fait capable, mais ne t’en fais pas, on n’est pas des sauvages, tu ne crains rien. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I got friends on the other side   I got friends on the other side Clock10Dim 25 Nov - 21:54

Et merde. Si même un roi ne sait pas où était sa soeur, il y avait peut de chance que toi tu la trouve. Tu pousse un long soupire entre énervement et déception. Tu vas devoir te contenter du petit minou. Tu as connu pire. T'Challa est un homme bien. Tu es sûr que tu pourrais t'amuser avec lui. Pas de la même manière qu'avec Shuri, mais ça ne veut pas dire que ça serait pour le moins amusant.

Quand il réplique qu'ils ne sont pas des sauvages, tu lèves rapidement les mains dans les airs, prenant une attitude plus défensive.

-Ce n'est pas du tout ce que je crois! Je sais très bien que vous êtes loin d'être sauvage. Merde. Entre nous deux, c'est clairement moi le sauvage. Je débarque chez toi comme si c'était ma propre maison et j'ai passé près d'aller me servir dans ton frigo alors.

Tu fais un sourire amusé, ne pouvais pas caché que tu trouves l'idée plutôt amusante. Voler la nourriture d'un roi. Ça pourrait être un coup à faire un de ces jours. Mais tu devrais inviter Thor et Clint pour ça. Peut-être Hulk aussi pour bien vider ce frigo royal.

-Enfin, je diverge un peu. Merci, T'Challa. Ton palais est vraiment conviviale et... blablabla, merci de l'hospitalité et tout ça. Super cool. Maintenant que ça c'est fait, et que j'ai du temps à tuer, que pense tu de t'amuser un peu! C'est rare qu'on a du temps libre quand on est ensemble. On se voit juste pour botter des culs! Aller! C'est moi qui offre. On va sortir et être des vraies bêtes de party. Ça va nous faire du bien! JE suis sûr.

Tu passes un bras autour de ses épaules et lui fait un clin d'oeil joueur.
Revenir en haut Aller en bas
I got friends on the other side 17022201284411071514866885
T'Challa
T'Challa
I got friends on the other side 17022202111211071514867201
Messages : 142

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: I got friends on the other side   I got friends on the other side Clock10Jeu 13 Déc - 11:21

I got on the other side
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Tony avait l’air surpris, ou plutôt déçu que T’Challa ne sache pas où se trouvait Shuri. Mais il n’avait jamais pris l’habitude de fliquer sa sœur, alors ça n’allait pas commencer maintenant, elle était libre de faire et d’aller là où elle le souhaitait, sans avoir de comptes à rendre, ou du moins, pas totalement. Elle était tout de même Wakandaise, et T’Challa n’apprécierait pas qu’elle fasse n’importe quoi qui pourrait la mettre en danger elle, ou le pays. Elle restait également sa petite sœur et il se faisait du souci pour elle. Enfin bref, ce n’était pas du tout le sujet actuellement.

-Ce n'est pas du tout ce que je crois! Je sais très bien que vous êtes loin d'être sauvage. Merde. Entre nous deux, c'est clairement moi le sauvage. Je débarque chez toi comme si c'était ma propre maison et j'ai passé près d'aller me servir dans ton frigo alors.

T’Challa leva les yeux au ciel. Il avait été souvent confronté au personnage Stark maintenant, mais Tony restait… Tony. Et il était parfois un peu compliqué de le suivre. Mais T’Challa devait bien avouer qu’il faisait partie des personnes qu’il appréciait chez les Avengers, et avec qui il était plaisant de passer un peu de temps, ce qui n’était pas le cas de tout le monde. Mais peu importe dans tous les cas.

« Ça ne fait rien, je ne me sens pas offusqué, je te connais maintenant, mais ce n’est pas le cas de tout le monde ici. Tu devrais faire attentions, tu pourrais peut-être te faire embrocher trop rapidement pour que ton armure te sauve. »

Bien sûr, T’Challa savait que ça n’arriverait pas. Personne ne ferait de mal à Tony ici, parce que tous savaient qu’il était une connaissance du roi. Mais il était tout de même amusant de faire marcher Tony, et il avait envie de voir si ce dernier allait le croire ou non. Après tout, il pouvait bien plaisanter aussi lui non ? Ce n’était pas parce qu’il était roi qu’il n’avait pas de sens de l’humour.

-Enfin, je diverge un peu. Merci, T'Challa. Ton palais est vraiment conviviale et... blablabla, merci de l'hospitalité et tout ça. Super cool. Maintenant que ça c'est fait, et que j'ai du temps à tuer, que pense tu de t'amuser un peu! C'est rare qu'on a du temps libre quand on est ensemble. On se voit juste pour botter des culs! Aller! C'est moi qui offre. On va sortir et être des vraies bêtes de party. Ça va nous faire du bien! JE suis sûr.

Il haussa un sourcil, pas vraiment certain que tout cela soit une brillante idée. Non pas qu’il n’aime pas s’amuser. Lorsqu’il faisait ses études, il avait participé à de nombreuses fêtes. Mais il n’était pas certain qu’il avait la même vision que Tony en ce qui concernait être des « bêtes de party » et il n’était pas rassuré. Absolument.

« Tu es sûr de toi ? J’ai entendu dire que cela ne se finissait jamais bien quand tu décidais de devenir une « bête de party » »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I got friends on the other side   I got friends on the other side Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

I got friends on the other side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm not sure you understand, I don't want to join any side - Erik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-