Of broken bones and nowhere else to turn [Shuri ♥]


Partagez | .
 

 Of broken bones and nowhere else to turn [Shuri ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 33

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Of broken bones and nowhere else to turn [Shuri ♥]   Sam 3 Nov - 11:59

Grimaçant, je tire une nouvelle fois sur mon gant gauche, à l’abri des regards. Tout le monde est parti dans des directions différentes, certains commencer leurs rapports de mission pour s’en débarrasser le plus vite possible, d’autres pour prendre un café bien mérité, voir une bière ou quinze, d’autres encore on été appelés par le directeur. Personnellement, j’aurais rejoins les autres à la cafétéria, mais j’ai un problème un peu plus pressant et je ne tiens absolument pas à ce que Mack ou pire encore AC me disent « je te l’avais bien dis ».

C’est juste bien ma veine que Jemma soit partie pour une semaine entière en mission à l’autre bout du continent dans un laboratoire archi spécialisé dont elle m’a rabâché les oreilles durant des jours entiers avant son départ. Comme si je ne savais pas déjà tout ce qu’il y a à savoir sur ce labo, j’ai hacké leurs systèmes pour être sûre qu’ils ne cachent rien de suspect et que Jemma ne se retrouve pas dans un trou piégé pendant une semaine.

La seule personne qui peut donc jeter un coup d’œil à mes gants se trouve fort heureusement dans l’un des laboratoires de la base, je sais, j’ai vérifié les va-et-vient des badges. J’ai ma petite idée sur ce qui ne va pas avec mes gants, mais sans tests et sans les ouvrir, je ne pourrais en être sûre. Et puis c’est toujours Fitzsimmons qui s’occupent de mon équipement vu que c’est leur spécialité.

La douleur devient trop forte lorsque je tire de nouveau et je laisse échapper un petit cri alors que je retiens de mon mieux la vibration qui émane de mon corps. Heureusement, tout ce que ça fait cette fois-ci, c’est secouer légèrement la tasse posée sur mon bureau, je ne pense pas que les autres agents ont sentis cette secousse. C’était galère au début d’ailleurs. À bord du Zéphyr, il n’y a pas de problème, les murs de l’avion sont faits de telle sorte que mes vibrations soient absorbées, même si je n’ai jamais poussé mes pouvoirs à fond et que je ne doute pas être capable de crasher l’avion si cela arrive un jour. Mais dans la base, il n’y a pas ce genre d’endroits. Peu de gens à SHIELD pour l’instant savent que je suis une Inhumaine, niveau 7 de sécurité minimum. Seuls mon équipe et certains officiers supérieurs le savent, mais chaque nouvelle mission sur le terrain montre mes pouvoirs un peu plus aux yeux du monde et le SHIELD devra un jour répondre aux questions des médias.

Mettant ces préoccupations médiatiques dans un coin de ma tête, je quitte ma chambre avant que la douleur ne devienne trop difficile à supporter. Je ne mets que quelques minutes à atteindre le laboratoire de Shuri, c’est ça l’avantage de connaître la base par cœur et tous ses petits raccourcis à force de chercher des cachettes tranquilles pour hacker en silence et ne pas sentir les vibrations du monde. C’est sans doute le pire des effets secondaires de ma nouvelle nature, le fait de sentir en permanence le monde vibrer, surtout quand il y a beaucoup de monde.

Je frappe trois coups légers sur la porte du laboratoire avant d’entrer, tenant mon avant-bras soigneusement. « Désolée de débarquer comme ça, mais j'ai vraiment besoin de ton aide » j’annonce à Shuri avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit.

code by sixty


_________________

You can tell by the way She walks that she's my girl You can tell by the way She talks, she rules the world You can see in her eyes That no one is her chain She's my girl My supergirl And then she'd say It's okay I got lost On the way but I'm a supergirl And supergirls don't cry And then she'd say It's alright I got home Late last night, but I'm a supergirl And supergirls just fly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 248

MessageSujet: Re: Of broken bones and nowhere else to turn [Shuri ♥]   Dim 4 Nov - 10:33


Of broken bones and nowhere else to turn
L

e temps passait à une vitesse folle... et c'était tant mieux. Chaque jour qui passait la rapprochait un peu plus de celui où elle pourrait retourner au Wakanda, ne serait-ce que pour quelques jours, ou de celui où elle aurait au moins l'occasion de revoir T'Challa pour peu que ce dernier se trouve en Amérique à cette période... Et en attendant, elle ne s'ennuyait pas, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer. Sa vie, elle la passait à présent dans ce laboratoire, et elle était loin de s'en plaindre. Certes, elle songeait de temps en temps à sortir et à visiter, mais entre les missions que le SHIELD lui confiaient et celles qu'elle se faisait un plaisir de se confier à elle-même, car elle n'était jamais totalement satisfaite de ses "oeuvres" (même si toujours très fière), convaincue qu'il y avait toujours un moyen, d'une façon ou d'une autre, de les améliorer, elle passait finalement le plus clair de son temps ici. Ce qui n'était pas plus mal, les quatre murs de son appartement de service, certes confortable mais assez impersonnel, avaient le don de la déprimer.

Bref, le temps passait, et cela faisait quelques mois à présent qu'elle travaillait pour le SHIELD. Elle avait progressivement pris ses marques, et même si elle avait pour habitude de travailler en solitaire (pas parce qu'elle n'était pas capable de déléguer ou parce qu'elle était totalement asociale, ceci dit, juste parce que quand elle avait une idée en tête, elle fonçait et exécutait dans prendre le temps de partager ses projets, d'une façon ou d'une autre), elle avait découvert et sympathisé avec pas mal de ses "collègues", qui travaillaient avec elle de près ou de loin. Pour ce qui était de Daisy, Shuri navait pas encore vraiment eu l'occasion de trop la connaître, notamment parce qu'eles n'avaient pas réellement eu l'occasion de collaborer (la jeune femme s'occupait presque exclusivement des Avengers, de fait elle fréquentait beaucoup moins certains autres agents du SHIELD), mais elle savait au moins qui elle était, et elles avaient déjà discuté quelques fois, ce qui était déjà beaucoup.

Dans tous les cas, alors qu'elle pénétrait son laboratoire, réclamant son aide, Shuri ne pouvait que lui prêter toute l'attention et tout l'intérêt dont elle pouvait bien avoir besoin de son côté.

-Qu'est-ce qui t'arrive ?
demanda-t-elle, à la fois un peu curieuse et quelque part assez inquiète.









code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 33

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Of broken bones and nowhere else to turn [Shuri ♥]   Lun 7 Jan - 21:32

Je n’attends que les premières paroles de Shuri pour m’avancer dans son laboratoire, mettant ma timidité de côté (comme s’il m’en restait encore après toutes ces années…). D’un long regard j’observe l’ensemble de la pièce, repérant du matériel scientifique, potentiellement médical. En quelques pas pressés, j’atteins la première chaise qui se présente, quitte à bouger par la suite si elle souhaite que je m’asseye sur un meuble plus élevé et dédié à une auscultation. « J’ai eu un soucis en mission. C’est un soucis récurrent que je connais très bien, mais c’est la première fois que c’est aussi violent que ça. »

Avant même de poursuivre, je sors mon téléphone de ma poche, hackant mon fichier médical et autorisant Shuri à y accéder. « Voilà, maintenant tu as accès à mon dossier médical et tu pourras connaître tous mes secrets. » J’essaie de sourire face à ma petite pique, mais la douleur qui vient lancer tout d’un coup me fait grimacer à la place. « Jemma Simmons s’occupe de moi d’habitude, mais, comme tu le sais sans doute, elle n’est pas là en ce moment, le pire moment qui pouvait arriver. » Je grimace en essayant de desserrer le poing, mais mes dents grincent de douleur à la place et je suis contrainte de me mordre l’intérieur de la joue pour ne pas faire exploser toutes les vitres de la pièce en les faisant vibrer sous la douleur.

Tout est accentué, tout est présent et vibre en permanence. Les machines, les gens, les équipements, tout n’est qu’un flot constant, un bourdonnement dans le moindre pore de ma peau qui menace de frire mon cerveau à la moindre secousse. « En gros, pour faire simple et rapide, je suis une Inhumaine. » Je lève la main pour retenir ses questions. « Et je vais répondre à toutes tes questions, mais il faut d’abord que je t’explique ce qui m’arrive. » Nouvelle pause, nouvelles grimaces. « Pour faire simple, je suis capable de manipuler les vibrations et disons que je ne contrôle pas tout à fait mes pouvoirs… »j’ai horreur de dévoiler que je suis un danger public, mais je n’ai pas vraiment le choix si je veux qu’elle puisse m’aider. « Faudrait juste garder ça entre nous, seulement les officiers les plus hauts placés sont au courant. En tout cas, pour l’instant, mon réflexe pour contrôler les vibrations et éviter de causer un tremblement de terre c’est de les canaliser dans mon propre corps, plus précisément les avant-bras. Ces gants ont été conçus pour absorber ces vibrations et éviter que je me fasse cent fractures de nouveau. » C’était vraiment pas agréable la première fois et je frissonne rien qu’en y repensant.

« Sauf qu’aujourd’hui, il y’a eu une couille dans le potager visiblement, parce que les fractures je les sens. Mes gants ont merdés quelque part et j’ai ma petite idée, mais je ne saurais pas si j’ai raison tant que je ne les aurais pas enlevés et ouverts. Ce que toute seule je ne peux pas faire sans réduire toute cette base en poussière six mille pieds sous terre. » Pas de pression, non, du tout.

code by sixty


_________________

You can tell by the way She walks that she's my girl You can tell by the way She talks, she rules the world You can see in her eyes That no one is her chain She's my girl My supergirl And then she'd say It's okay I got lost On the way but I'm a supergirl And supergirls don't cry And then she'd say It's alright I got home Late last night, but I'm a supergirl And supergirls just fly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 248

MessageSujet: Re: Of broken bones and nowhere else to turn [Shuri ♥]   Mar 8 Jan - 17:28


Of broken bones and nowhere else to turn
U

n soucis récurrent... Shuri n'était pas encore décidé quant au fait que ce soit une information digne de ce nom ou pas. La jeune femme se disait que si ce problème s'était déjà présenté, cela voulait dire qu'il avait d'ores et déjà été analysé, ce qui lui faciliterait la tâche pour le résoudre de la meilleure façon possible. Mais ce qui signifiait aussi qu'il n'avait pas été résolu pour de bon jusqu'ici... Bon, en même temps, jusqu'ici, on n'avait pas fait appel à elle non plus.

Elle s'apprêtait à émettre un commentaire, mais elle n'en eut guère le temps. Son interlocutrice embraya immédiatement en lui montrant son dossier médical. Le genre confidentiel et sur lequel elle ne devrait pas être en mesure de mettre la main, mais elle avait entendu parler des compétences de hackeuse de son interlocutrice, alors elle n'était pas exactement surprise de ce qu'elle découvrait. Elle préférait se concentrer sur le contenu du dossier en question, quoi qu'il en soit, que de se pencher sur la manière dont l'agente du SHIELD l'avait obtenu. Et elle l'examinait de bout à bout tandis que son interlocutrice lui donnait davantage de précision (et des précisions précieuses évidemment) sur son état. Elle écouta son interlocutrice d'une oreille distraite quand elle observa que c'était quelqu'un d'autre qui s'occupait de son cas d'habitude. C'est sûr, ce serait pas mal d'avoir un retour de sa part, mais Shuri s'estimait tout à fait apte à gérer la situation par ses propres moyens quoi qu'il en soit.

Le résumé que Daisy lui fit de la situation, "simple et rapide", était peut-être plus rapide que simple en réalité. Elle lui apprit qu'elle était une inhumaine, et Shuri n'avait pas la moindre idée de ce que ça signifiait. Etant donné que les trois quarts des personnes qu'elle fréquentait maintenant étaient des mutants, des extraterrestres ou autres, elle avait envie de penser que la notion d'humanité était devenue très relative, mais elle attendait d'en savoir davantage quoi qu'il en soit. Elle avait des pouvoirs, donc, et elle ne les contrôlait pas tout à fait. Son corps était donc ce qui lui permettait de canaliser sa puissance, et ses gants devaient y contribuer, mais visiblement, ce n'était pas assez encore.

-Bon, okay, je vois le topo,
dit-elle, même si elle allait devoir observer ça beaucoup plus attentivement pour s'en faire une idée définitive. Tu permets ? Elle n'attendit pas la réponse de son interlocutrice pour attirer son bras à elle. T'as dit que ça t'arrivait souvent, pas vrai ? Va falloir qu'on révise ton matos, et fissa.







code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Of broken bones and nowhere else to turn [Shuri ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Of broken bones and nowhere else to turn [Shuri ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos photos de Pégase V2 "Broken Version"
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» Bones sur "Gosick"
» Vos avis sur Pégase V2 "Broken Version"
» Lovely Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Washington City :: Triskelion S.H.I.E.L.D. Base-