Absences / Retours Wade


Partagez
 

 Absences / Retours Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Absences / Retours Wade   Absences / Retours Wade Clock10Ven 1 Juin - 20:14

Hello la cavalerie, je suis désolé pour mon absence mais avec les orages qu'il y a eu mon pc a pris cher... Mais c'est bon le voila réparé je vais donc pouvoir faire notre Rp Spidey je me devais de vous le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absences / Retours Wade 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Absences / Retours Wade 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Absences / Retours Wade   Absences / Retours Wade Clock10Ven 1 Juin - 20:27

Oh mince !!! C'est pour ça que j'aime pas les orages. Absences / Retours Wade 3017996294
Bon retour ! Absences / Retours Wade 1997780601 Absences / Retours Wade 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences / Retours Wade   Absences / Retours Wade Clock10Jeu 7 Juin - 17:18

Bonjour a tous, je ne pense malheureusement pas rester sur le forum...Malgré que celui-ci soit super beau, super intuitif, il n'est absolument pas assez actif... Alors oui il y a pleins de double compte mais du coup ça fait que une personne a 5 ou 6 comptes ( voir plus pour certains ) et les réponse de RP son ultra longue... Ce n'est pas contre vous au contraire, mais je recherche un forum ou il y a plus d'interaction. Il y a jamais personnes de connecter en faite, sur la box personne, quand je me co sur le forum je suis très souvent seul et je trouve cela très dommage pour un forum rp.

Je viendrais y faire des tours très souvent pour voir si le forum se peuple un peu plus mais il me faut de l'interaction sur un forum sinon j'ai pas l'impression de m'y intégrer... Je ne le quitte pas pour le moment, mais il se peu que dans un futur proche je le fasse et je tenais a vous le faire savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Absences / Retours Wade 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Absences / Retours Wade 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Absences / Retours Wade   Absences / Retours Wade Clock10Jeu 7 Juin - 20:43

Je suis désolée que notre forum, son activité, ne te conviennent pas.
Ultra longue dans la réponse des rps, je trouve ça tout de même légèrement exagéré cependant. Mais soit. Razz

On est une petite communauté, sans prétention et j'ai pas spécialement envie que les membres aient la pression quand il est question de répondre etc. Mais je comprends que ça puisse déranger. Absences / Retours Wade 4166304878
En tout cas, tu fais comme tu le sens. Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences / Retours Wade   Absences / Retours Wade Clock10Ven 8 Juin - 0:12

Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'activités ( évent ou autre hein ) je parle bien évidemment de Rp pur et dur attention ^^. En ce qui concerne les réponses Rp 8 jours commence a être long pour une réponse, mais je vais attendre un peu et voir comment cela évolue, le forum bien que vide niveau chatbox Razz me plait énormément et je n'ai pas envie de partir aussi rapidement sans lui laisser sa chance.

J'ai la chance de pouvoir jouer mon perso donc je vais voir ce qu'il adviendra et sa me dérange pas pour les réponses Rp, mais ça me frustre plutôt qu'autre chose XD. Je vais voir pour tenter d'en faire plus a coté
Revenir en haut Aller en bas
Absences / Retours Wade 17022201314711071514866911
Everett Ross
Everett Ross
Absences / Retours Wade 17022202111311071514867204
Messages : 163

MessageSujet: Re: Absences / Retours Wade   Absences / Retours Wade Clock10Ven 8 Juin - 12:18

C'est bien des rps que je parlais et 7/8 jours, ce n'est effectivement pas longs à mes yeux xD.
N'hésite pas à aller voir les autres pour leur demander des rps aussi. Absences / Retours Wade 4166304878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences / Retours Wade   Absences / Retours Wade Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences / Retours Wade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Venom Retours / Absences
» Venom Retours / Absences
» Rp's de Wade
» Liens de Wade
» Recrutement pas si haute tension ☁ Wade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-