Liens d'une petite française nommée Awen

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens d'une petite française nommée Awen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10Jeu 31 Mai - 21:41

Awen Aspin18 ans ▬ Neutre

Résumé de l'histoire.

  • Génie
  • Fainéante
  • Créative
  • Solitaire
  • Débrouillarde
  • Egoïste
  • Innocente
  • Réfléchie
  • Rebelle
  • Garçon manqué
Recherche

▬ Famille : un père, un oncle, une cousine germaine... N'importe qui ! J'ai laissé les infos de la clef USB secrètes pour cela !
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...



Dernière édition par Awen Aspin le Jeu 31 Mai - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10Jeu 31 Mai - 21:41

Liens positifs

NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...


Dernière édition par Awen Aspin le Jeu 31 Mai - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10Jeu 31 Mai - 21:41

Liens négatifs

NOM Prénom
relationTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10Jeu 31 Mai - 21:56

A vous ! Liens d'une petite française nommée Awen  3097549692
Revenir en haut Aller en bas
Liens d'une petite française nommée Awen  17022201314711071514866911
Marcus Williams
Marcus Williams
Inspecteur
Messages : 636

MessageSujet: Re: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10Jeu 31 Mai - 22:12

Des lieeeens !
Vu que c'est une mutante, Charles risque de chercher à la contacter. Liens d'une petite française nommée Awen  3017996294

Et peut-être que ça peut être l'Hydra qui a cherché à faire des expériences sur sa mère et sur elle. Ca peut donner un truc avec Alex du coup, vu que c'est une mutante qui bosse pour l'ennemie. Liens d'une petite française nommée Awen  3017996294

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Liens d'une petite française nommée Awen  17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Liens d'une petite française nommée Awen  17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10Jeu 31 Mai - 22:24

J'ai une petite idée, si ça te tente Liens d'une petite française nommée Awen  1997780601
Je me dis que Magnéto et la Confrérie pourraient vouloir enrôler Awen (avant que Charles Xavier ne s'en charge Suspect ). Du coup, Magnéto aurait pu mandater Wanda pour l'aborder Liens d'une petite française nommée Awen  3130367206

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10Ven 1 Juin - 13:59

Ooooh trop de propositions ! Liens d'une petite française nommée Awen  1997780601

Marcus => En effet, peut-être que sa mère adoptive était une ancienne scientifique d'Hydra, ça me paraît vraisemblable. Peut-être Alex a-t-elle même eut vent de ce travail ? Bref, je pense que ça pourra partir sur un RP quand Awen sera à NY. Cool

Marcus et Wanda => Alors je pense que le premier RP d'Awen sera son arrivée à NY (ou à peu près car traverser l'Océan Atlantique en jet-pack doit être un peu juste :p). Donc peut-être qu'on peut faire un RP à trois avec la Confrérie et Charles Xavier qui tentent de la rallier à leur cause ? Liens d'une petite française nommée Awen  1982129480
Revenir en haut Aller en bas
Liens d'une petite française nommée Awen  17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Liens d'une petite française nommée Awen  17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10Ven 1 Juin - 16:04

Avec plaisir pour le rp à trois ! Liens d'une petite française nommée Awen  1997780601

Et pour Alex ça me va. En plus, elle a quelque soucis quand même avec l'Hydra u vu de ce qu'ils ont fait dernièrement au mutant, elle pourrait chercher des informations. Cool

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Liens d'une petite française nommée Awen  17022201284411071514866885
Peter Quill
Peter Quill
Leader des Gardiens
Messages : 963

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10Ven 1 Juin - 17:11

Pareil, j'approuve l'idée du rp à trois Liens d'une petite française nommée Awen  1997780601

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10Ven 1 Juin - 17:47

Super ! Quel lieu vous arrangerait ?
Pour résumer, mon premier post raconterait la fuite de la France d'Awen à l'aide de son jet-pack, puis son arrivée aux Etats-Unis. Ça peut être n'importe où dans cet espace. Peut-être même voudrez-vous aller la repêcher au New Jersey ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Liens d'une petite française nommée Awen  17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Liens d'une petite française nommée Awen  17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10Ven 1 Juin - 20:27

Je te laisse décider Cool

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10Ven 1 Juin - 21:11

Hello toi et bienvenue sur le forum =) Il nous faut un lien !!! Tu cherche pas un mentor un peu chelou ? Par ce que mutant et en plus on est rose tous les deux, voila quoi et y en a marre que boule de billard les récupères tous... Puis une femme brouillard trop la classe *.* il me la faut Razz tous juste majeur en plus que demander de plus, hum hum... je m'égare désolé a toi de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10Sam 2 Juin - 13:24

Wanda + Charles => Posté >> ICI << ! N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas Liens d'une petite française nommée Awen  3097549692

Deady : Viiii ! En plus - on va pas se mentir - leurs mentalités se rapprochent plus que celles des deux autres vieux mutants à la vie allongée. Awen n'hésite pas à tout faire pour sauver sa peau. Dooonc, je suis plutôt partante pour un lien de ce genre. Liens d'une petite française nommée Awen  1997780601


Dernière édition par Awen Aspin le Sam 2 Juin - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liens d'une petite française nommée Awen  17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Liens d'une petite française nommée Awen  17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10Sam 2 Juin - 13:41

Merci ! Liens d'une petite française nommée Awen  1997780601

Deady, tu peux plus appeler Charles boule de billard maintenant ! Liens d'une petite française nommée Awen  1982129480

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10Sam 2 Juin - 13:49

Oui, d'ailleurs : qu'est-ce qu'il lui est arrivé à Charles ? Nouveau corps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10Sam 2 Juin - 14:23

Ok pas de soucis ont fait comme ça alors ;) Awen Aspin, par contre va falloir qu'ont te trouve un vrai blase...parce que celui la... Et Spidey, Charles sera toujours chauve quoi qu'il arrive c'est sa destiné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liens d'une petite française nommée Awen  17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
Liens d'une petite française nommée Awen  17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10Sam 2 Juin - 15:05

Ouep nouveau corps Cool
Il s'est fait tuer et il a déménagé son esprit. Cool

J'ai encore un peu de temps avant la grande perte de cheveux !!!

_________________
La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10Sam 2 Juin - 15:06

Deady => Bah Dark Sword c'est pas bien ? Sad

Harry => Oooh d'accord comme dans le film !
Ahahah mais l'âge te rattrapera bien un jour mon cher Charles Liens d'une petite française nommée Awen  3130367206
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10Lun 11 Juin - 15:29

Le Deadpool qui envisage déjà sa X-Force Liens d'une petite française nommée Awen  3017996294

Alors j'admets que j'arrive en touriste complet, mais je serais également partant pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10Mer 13 Juin - 11:06

Huuuum j'y ai réfléchi Logan mais franchement je n'ai pas d'idées ^^"
...mais je suis partante ! Donc si tu as une piste, dis-moi Razz

Charles => Et pour notre RP à trois, on est d'accord que l'ordre c'est Awen + Wanda + Charles ?
Revenir en haut Aller en bas
Liens d'une petite française nommée Awen  17022201314711071514866910
David Styles
David Styles
chef
Messages : 410

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10Mer 13 Juin - 11:31

Yep ! Liens d'une petite française nommée Awen  1997780601
Je réponds rapidement. Liens d'une petite française nommée Awen  1997780601

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10Mer 13 Juin - 17:05

Il n'y a pas de problème; c'était juste pour être certaine qu'il n'y ait pas de malentendu ! Liens d'une petite française nommée Awen  3540286395
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10Jeu 19 Juil - 20:13

Deux "artistes" et "génies" à la fois. Intelligence artificielle.

Je veux un lien et j'ai une idée.
On peut imaginer une galerie d'art ouverte dans laquelle les deux iraient. Fatalis attirerait l'attention parce qu'un dictateur en armure de métal, ça attire l'attention et que Awen viendrait le voir (après tout, Fatalis est aussi un génie surtout en robotique et les génies, on en voit pas tous les jours)

Après, je sais pas si Aspin aurait le cran de parler à Fatalis.

C'est toi qui va si ça t'intéresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens d'une petite française nommée Awen    Liens d'une petite française nommée Awen  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'une petite française nommée Awen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une affaire à la française (James)
» [Validé] Amenons fromages et saucissons à New-York ! [Awen Aspin]
» Petite absence
» [Validé] Caleb V. Florian et sa petite vie. (Fiche Terminée)
» Petite question contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-