Dans le feu de l'action. (pv Steve)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le feu de l'action. (pv Steve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dans le feu de l'action. (pv Steve) 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Dans le feu de l'action. (pv Steve) 17022202111211071514867201
Messages : 1645

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Dans le feu de l'action. (pv Steve)   Dans le feu de l'action. (pv Steve) Clock10Dim 31 Aoû - 18:31

Steve & Dave
Dans le feu de l'action.
Dave était en week end, content de pouvoir profiter de deux jours sans avoir besoin d'aller travailler. Le jeune homme aimait son travail, ce n'était pas pour rien qu'il avait décidé de poser sa candidature dans cette boutique, puisqu'il aimait y passer du temps quand il était encore étudiant. Sauf que cela ne l'empêchait pas d'être fatigué de ses journées de travail. Surtout qu'en ce moment, il enchaînait les entraînements avec Mindy. Pour l'instant, ils n'étaient pas encore allé sur le terrain ensemble. Cela n'allait pas tarder et Dave avait hâte de le faire, mais pour le moment ils continuaient de s'entraîner. Cela faisait plus d'un an que les deux jeunes gens n'avaient pas passé du temps ensemble, mais ils avaient retrouvé rapidement leurs marques. Les deux justiciers masqués avaient l'intention de se revoir le soir même, malgré le fait que Dave était presque en train de marcher en dormant. Il serait déjà avec elle sans doute, s'il n'avait pas prévu d'aller voir ses deux amis. Entre le travail et Kick-Ass, le jeune homme voyait beaucoup moins ses amis de lycée. Alors, il avait décidé de se bloquer cette journée pour passer du temps en leur compagnie, en évitant évidemment son lieu de travail. C'était le week end, il n'allait quand même pas aller sur son lieu de travail. Enfin, il y avait quand même de forte chance qu'ils s'y rendent quand même, connaissant les deux amis.

Dave marchait dans les rues, peinant pour garder les yeux ouverts. Il se sentait tellement fatigué, il allait sans doute proposer à ses amis d'aller prendre un grand café. Mais alors qu'il ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait, le jeune homme entendit des cris venir d'une rue un peu plus loin. Sans trop réfléchir, le jeune homme se mit à courir vers l'endroit d'où venait les cris. Quand il tourna à l'angle, il découvrit qu'un immeuble était en flamme et qu'une femme semblait coincé dans les étages supérieurs. Les pompiers n'étaient pas encore arrivés, mais Dave comprit qu'ils avaient été prévenu. Sauf, qu'ils allaient sans doute arriver bien trop tard, pour sauver cette femme. Ils allaient être là à temps pour arrêter le feu avant que ce dernier ne fasse plus de dégats, mais pas pour la femme. Alors, Dave devait agir. Par chance, le jeune homme portait constamment son costume sous ses habits même quand il n'avait pas l'intention de devenir Kick-Ass. Il se faufilla donc dans une ruelle vide afin de retirer ses habits de mettre son masque avant de revenir dans la rue principale afin de s'approcher de l'immeuble en flamme. Sans attendre plus longtemps, il entra dans l'endroit et commença à monter dans les étages, malgré la chaleur. Il n'avait aucune idée de ce qu'il allait pouvoir faire, mais il ne pouvait de toute manière pas laisser cette femme sans aide. Il continua de monter dans les étages, jusqu'à ce qu'une poutre s'effondre devant lui, qu'il parvint à éviter de justesse. Il était bloqué, il ne pouvait pas monter plus haut. Il n'allait pas avoir le choix que de trouver un autre chemin.

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le feu de l'action. (pv Steve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Course à la mort (Death Race 1 et 2 ) [FR DVDRiP]
» [FREE] The Karaté Kid-2010 [DVDRiP]
» [FREE] The Interceptor [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-